Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Aller en bas 
+24
MrFineoth
hunter222
MI-KA-DO79
Resen
GG-76-
desty78
D_Olive
FideleEternel
Juts
All-west94
valexis2
Virus
voxuni
Tomjv18
Riiku
Senaldar
Imote
Diino1138
edra78
Black_winG
Mikers
BlackBelt
yoshijd
Khodex
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty8/9/2012, 16:18

Rappel du premier message :

Posez vos questions


Parfois on a besoin de poser une petite question qui nous paraît importante mais qui ne l'est pas assez pour créer un nouveau sujet. Ou bien parfois on n'ose tout simplement pas créer de nouveau sujet. On a des doutes, on broie du noir et on est de mauvaise humeur... Heureusement, une solution existe !

Ce sujet est ici pour faciliter votre vie de créateur en herbe ! Il est une boule de cristal et la communauté est votre madame Irma. Vous allez pouvoir poser toute question qui vous tracasse, vous turlupine ou vous tourmente.

Un petit soucis de création ? Posez votre question et la communauté se chargera de vous répondre du mieux qu'elle peut pour combler ce vide dans votre petit coeur de Sackboy.

Votre question doit uniquement concerner la création dans le jeu LittleBigPlanet sur PSVITA.
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/

AuteurMessage
Tomjv18
Sack Test'
Sack Test'
Tomjv18


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 45
Age : 25
ID PSN : tomjv18
Inscription : 04/07/2012
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 20

[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty6/10/2012, 11:22

Khodex a écrit:
Tu envoies bien un signal vers l'entrée du séquenceur ?

à oui j' avais oublier ceci ! Merci mais maintenant en mode jouer, sa n' active pas la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty6/10/2012, 12:22

Il arrive parfois, lorsqu'on lance le mode jouer, que la musique ne se lance pas, en effet. Il s'agit sans doute d'un bug du jeu qui devra être réglé. Est-ce que ça le fait à chaque fois que tu lances le mode jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Tomjv18
Sack Test'
Sack Test'
Tomjv18


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 45
Age : 25
ID PSN : tomjv18
Inscription : 04/07/2012
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 20

[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty6/10/2012, 13:10

Oui cela me le fait à chaque fois, je n' entend pas la musique seulement le "son de fond".

J' ai enlever le son de fond et sa n' active toujours pas la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty6/10/2012, 14:16

Est-ce que tu aurais coupé le "musique du jeu" dans tes paramètres ? Sinon vérifie le rayon d'activation de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Tomjv18
Sack Test'
Sack Test'
Tomjv18


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 45
Age : 25
ID PSN : tomjv18
Inscription : 04/07/2012
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 20

[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty6/10/2012, 14:22

Les volumes sonores sont tous à 100 % et j' ai mis ma musique dans un séquenceur donc le "rayon gâchette" est désactivé !

édit: ah oui, dans paramètre, j' avais enlever la musique !

C' était tout bête ! MDR

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
voxuni
Sack Test'
Sack Test'
voxuni


Messages : 7
ID PSN : voxuni007
Inscription : 13/10/2012
Réputation : 0


[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty15/10/2012, 18:29

Jeune gens bonsoir,
Je me prend la tête depuis hier avec les commandes tactiles de l'éditeur de niveau. Je m'explique:
J'aimerai créer un jeu tactile à la verticale, qui demanderai aux joueurs de retrouver les objets qui apparaissent deux fois sur l'écran.

J'ai tout d'abord introduit mon niveau grâce au tuto de Khodax (si tu passes par ici, big up gars)
le tuto maitrisé, je me lance maintenant dans mon premier écran de jeu (le menu viendra plus tard.
Pour tester la logique, j'ai d'abord collé deux autocollant sur mon panneau, sur ces autocollants, je rajoute sur chacun d'eux un capteur tactile. Je rajoute enfin un AND gate. Je raccorde chacun des capteurs tactiles aux deux entrée du AND Gate, et je branche la sortie de ce ANDgate à un minuteur queje règle sur une seconde et que je raccorde à la troisième entrée du selecteur, la troisième sortie de ce selecteur est raccordée à la caméra de l'écran de jeu suivant.


Le résultat que je voudrai avoir, ce serait quand le joueur à touché les deux images identique sur la surface de jeu, alors le niveau est rempli et on peu passer au niveau suivant.
La difficulté que je rencontre, c'est que le capteur tactile n'est fonctionne que lorsque je le touche. Quand je retire mon doigt pour toucher l'autre image, le premier capteur n'est plus actionné.
Mon AND GATE n'est donc jamais actif, car il n'y a qu'une seule entrée qui est utilisée à chaque fois.
Existe-t-il un moyen une fois une des images touchées, de maintenir un signal le contact avec la sortie du AND gate correspondant? grâce à cela, quand j'appuierai sur la seconde image, le AND gate sera ainsi activé et mon minuteur pourra m'envoyer à l'écran suivant..

Je sis pas si j'ai correctement décris mon problème, voici toujours un screen de mon éditeur actuellement.

Merci d'avance pour vos conseils.
[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 2012-111
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty15/10/2012, 18:47

Attention à bien séparer les autocollants sur des morceaux de matières différents. Si tu places un capteur tactile sur un autocollant puis sur un autre mais que ce dernier se trouve sur le même panneau à autocollants, tu risques d'avoir des soucis. Je ne sais pas si c'est le cas mais j'en ai l'impression à la vue de la photo.

Ensuite, pour laisser un signal actif lorsqu'on l'a activé une fois, tu peux utiliser un interrupteur compte à rebours :counter: . je ne sais pas si je réponds bien à ta question. ^^


Dernière édition par Khodex le 15/10/2012, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
voxuni
Sack Test'
Sack Test'
voxuni


Messages : 7
ID PSN : voxuni007
Inscription : 13/10/2012
Réputation : 0


[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty15/10/2012, 19:01

merci, tout s'éclaire d'un coup, en fait tu as raison, les autocollants sont posé sur le panneau de fond, J'avais essayé le coup du compte à rebours, mais c'était avant de découvrir la fonction AND gate. Je n'avais pas pensé à utiliser les deux ensemble, je vais ce soir ce que ça donne, je reviendrai au max demain après-midi pour confirmer que ça roule.

Merci à toi Smile

Ben ça roule impec Smile
Je vais aussi utiliser cette combinaison pour faire un menu
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Sack Test'
Sack Test'
Virus


Sack : Roi des énigmes
Messages : 46
ID PSN : Virus_WiiGen
Inscription : 18/08/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 0

[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty17/10/2012, 15:03

Hello, petit problème avec mon jeu d'arcade :

J'ai fait en sorte que lorsque que le joueur entre dans le niveau, il soit directement placé dans le contrôlinateur qui se trouve juste à côté de la porte d'entrée. Et bien sûr, pour que le joueur ne se "voie pas", j'ai placé une caméra dans le contrôlinateur en réglant "Angle et Zoom". Sauf que voilà, lorsque je teste mon niveau, la caméra ne veut pas aller jusqu'où je veux, et préfère garder Sackboy dans son champ de vision...

Je fais donc appel à vous pour m'aider, car sans cela je ne pourrais pas terminer mon niveau.

Merci par avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pspgen.com
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty17/10/2012, 15:06

Si tu n'utilises pas de caméra de cinéma, le joueur doit obligatoirement se trouver dans la champ de la caméra. Cependant tu peux le rendre invisible dans le contrôlinateur en rendant le contrôlinateur lui-même invisible (dans ses options).
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
» [Faq]
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet Vita - Le Forum :: Créer :: Aide à la création-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit