Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Aller en bas 
+24
MrFineoth
hunter222
MI-KA-DO79
Resen
GG-76-
desty78
D_Olive
FideleEternel
Juts
All-west94
valexis2
Virus
voxuni
Tomjv18
Riiku
Senaldar
Imote
Diino1138
edra78
Black_winG
Mikers
BlackBelt
yoshijd
Khodex
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty
MessageSujet: [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty8/9/2012, 16:18

Posez vos questions


Parfois on a besoin de poser une petite question qui nous paraît importante mais qui ne l'est pas assez pour créer un nouveau sujet. Ou bien parfois on n'ose tout simplement pas créer de nouveau sujet. On a des doutes, on broie du noir et on est de mauvaise humeur... Heureusement, une solution existe !

Ce sujet est ici pour faciliter votre vie de créateur en herbe ! Il est une boule de cristal et la communauté est votre madame Irma. Vous allez pouvoir poser toute question qui vous tracasse, vous turlupine ou vous tourmente.

Un petit soucis de création ? Posez votre question et la communauté se chargera de vous répondre du mieux qu'elle peut pour combler ce vide dans votre petit coeur de Sackboy.

Votre question doit uniquement concerner la création dans le jeu LittleBigPlanet sur PSVITA.
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
yoshijd
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
yoshijd


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 76
Age : 44
ID PSN : yoshijd
Inscription : 11/09/2010
Réputation : 1


[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty23/9/2012, 15:58

salut ,

je voudrais savoir si l'eau est utilisable comme dans les autres episodes ,
car je voudrais faire un niveau aquatique mais j'ai pas vu l'icone qui permet de le faire .

merci
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty23/9/2012, 16:01

Normalement oui. Je n'ai pas trop fait attention à ce détail mais ça doit logiquement se régler dans les paramètres généraux du niveau. (Qui fait désormais l'objet d'une rubrique séparée dans le pop-it. Celle en forme de globe terrestre.)

Si tu souhaites modifier le niveau de l'eau en cours de niveau, c'est la même logic que pour LBP2.
Revenir en haut Aller en bas
yoshijd
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
yoshijd


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 76
Age : 44
ID PSN : yoshijd
Inscription : 11/09/2010
Réputation : 1


[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty23/9/2012, 17:32

merci BlackBelt ,

je vais voir ça ce soir , mais il faud que je mis remette sérieusement , ça fait un moment que je n'avais pas joué à LBP car ma ps3 avait grillé .

ça va me revenir , en plus les didacticiels sont super bien fait donc y a pas de raison.

by
Revenir en haut Aller en bas
Mikers
Sack Test'
Sack Test'
Mikers


Masculin Sack : Le transporteur
Messages : 27
Age : 31
ID PSN : Mikers77127
Inscription : 23/09/2012
Réputation : 0


[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty24/9/2012, 16:04

Yop ^^ J'ai un petit problème concernant le controlinator sur Psvita j'arrive pas a faire avancer un vehicule j'ai bien relier la touche pour avancer ou reculer sur le Joy mais il me manque un truc je pensé vue qu'il n'avance pas /
Revenir en haut Aller en bas
Black_winG
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Black_winG


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 198
Age : 27
ID PSN : rerelien
Inscription : 06/02/2011
Réputation : 15


Participation
LBP-Points: 0

[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty24/9/2012, 16:20

Bon ça a pas vraiment de rapport avec le mode créer, mais je sais vraiment pas où poser ma question... Les gens qui ont participé à la bêta, vous avez reçu la bêta vest ? J'ai ouïe dire sur Twitter que les codes seraient envoyés la semaine dernière, mais comme j'ai rien reçu je me permets de vous poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Mikers
Sack Test'
Sack Test'
Mikers


Masculin Sack : Le transporteur
Messages : 27
Age : 31
ID PSN : Mikers77127
Inscription : 23/09/2012
Réputation : 0


[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty24/9/2012, 16:25

Black_winG a écrit:
Bon ça a pas vraiment de rapport avec le mode créer, mais je sais vraiment pas où poser ma question... Les gens qui ont participé à la bêta, vous avez reçu la bêta vest ? J'ai ouïe dire sur Twitter que les codes seraient envoyés la semaine dernière, mais comme j'ai rien reçu je me permets de vous poser la question.

Je l'ai recu le lendemain du lancement du jeux , faut que tu aille sur le site ou tu a pris le code pour la beta de LBP
et normalement tu auras 2 choix voir 3 si ta les deux veste et la beta LBP si sa te mes un message bleu en gros déconnecte toi et reconnecte toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty24/9/2012, 16:25

oui je l'ai reçu de mon coté
va sur psnbeta
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty24/9/2012, 16:29

Mikers a écrit:
Yop ^^ J'ai un petit problème concernant le controlinator sur Psvita j'arrive pas a faire avancer un vehicule j'ai bien relier la touche pour avancer ou reculer sur le Joy mais il me manque un truc je pensé vue qu'il n'avance pas /
Peux-tu faire une capture d'écran de ta voiture et de son contrôlinateur (puce ouverte) pour que l'on puisse y voir plus clair, s'il te plaît ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Mikers
Sack Test'
Sack Test'
Mikers


Masculin Sack : Le transporteur
Messages : 27
Age : 31
ID PSN : Mikers77127
Inscription : 23/09/2012
Réputation : 0


[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty24/9/2012, 16:33

Khodex a écrit:
Mikers a écrit:
Yop ^^ J'ai un petit problème concernant le controlinator sur Psvita j'arrive pas a faire avancer un vehicule j'ai bien relier la touche pour avancer ou reculer sur le Joy mais il me manque un truc je pensé vue qu'il n'avance pas /
Peux-tu faire une capture d'écran de ta voiture et de son contrôlinateur (puce ouverte) pour que l'on puisse y voir plus clair, s'il te plaît ? Merci.


Je veux bien mais je peux pas poster de liens avec mon compte cher pas pourquoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ VITA] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet Vita - Le Forum :: Créer :: Aide à la création-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit