Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof

Aller en bas 
+5
CoolZhomicide
patof-103
D_Olive
AOBI
k-ctus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof - Page 2 Empty
MessageSujet: Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof   Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof - Page 2 Empty27/1/2012, 21:26

Rappel du premier message :

Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof


Hello les Sack-Testeur-kamikazes !

Voici un systeme que j'ai mis au point et qui vous est présenté dans un niveau fait en coopération avec Patof-103 (qui a fait du super boulot !! ^^" quel talent notre patof ! Happy )

Vous l'aurez peut-être compris ce niveau est un tutorial pour vous apprendre à vous servir du systeme !
Celui ci vous permet de jouer en solo avec 5 personnages différents et c'est sur ce point que j'ai le plus besoin de vos avis !!


Contrôle:
Spoiler:

IMAGES:
Spoiler:

Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof - Page 2 G208760-5a5d2285

BON JEU à TOUS Happy


ATTENTION:
Il peut arriver certain Bug lors des invocation à cause de la MAJ ! Les émetteurs sont bugger et parfois, les esprits se dédoublent à l'invocation !


Dernière édition par k-ctus le 28/1/2012, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof   Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof - Page 2 Empty28/1/2012, 12:11

Bizarre qu'il soit tomber alors qu'il était accrocher ? Mais il me semble qu'il y a un peu probleme, le dernier à s’accrocher n'a pas vraiment le temps de verrouiller son R1 ^^" Il est peut être tomber alors qu'il se déplacer pendant la cinématique ?

Il est réapparue au checkpoint, j’espère ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
D_Olive
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
D_Olive


Masculin Sack : Lemmings
Messages : 90
ID PSN : D_Olive
Inscription : 17/05/2011
Réputation : 34


Participation
LBP-Points: 70

Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof   Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof - Page 2 Empty28/1/2012, 12:17

Oui il est réapparu comme il faut.
Le Bêta-Corne était le dernier à devoir aller sur la zone la plus a droite pour activer la cinématique avec R1.
C'est une fois la cinématique finie que je suis allé à droite de la zone R1 sans sauter et que je suis mort... enfin le Bêta-Corne.

Mais bon c'est peut-être pas lié.
Revenir en haut Aller en bas
AOBI
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
AOBI


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 564
Age : 45
ID PSN : Taloox
Inscription : 01/12/2009
Réputation : 18


Participation
LBP-Points: 30

Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof   Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof - Page 2 Empty28/1/2012, 12:31

je n'ai pas vu de bug et j'ai eu un mal de chien à mi habitué à ton gameplay seul point négatif et encore pas vraiment négatif ^^ car c'est bien pensé tes interactions et l'idée général arf tu me l'as v... ! XD sauf que je visais aussi bien du multi que 1 joueur seul mais loint derrière vous

Encore bravo j'ai hate de voire la suite
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof   Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof - Page 2 Empty28/1/2012, 12:52

Si tu as besoin AOBI, je pourrais te montrer, voire t'aider avec ton systeme !! Dans ce niveau, je n'ai pas activé mon multijoueur mais il fonctionne encore Razz

Comme je t'ai dit, à la base le systeme etait 4 joueurs qui contrôlent 4 héros et qui en plus se partage 4 autres personnages spéciaux Happy
Le probleme c'est que l'histoire du futur niveau ne se prête pas du tout à ce type de gameplay multi ! Un niveau est pensé en coop pour passer des obstacle mais si tu es 4 joueurs, ça n'a plus d’intérêt ^^"
Revenir en haut Aller en bas
AOBI
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
AOBI


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 564
Age : 45
ID PSN : Taloox
Inscription : 01/12/2009
Réputation : 18


Participation
LBP-Points: 30

Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof   Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof - Page 2 Empty28/1/2012, 14:22

merci mais c'est fait ^^
mon gameplay est beaucoup moins poussé mais plus simple à prendre en main vu que je ne donne guère le choix j'utilise un sélecteur qui en gros me fait suivant

l'intérêt de 4 joueur sur un jeu de ce style l'entraide tout en n'étant pas au même endroit ( je pensais à maniac manson quand j'ai fait la mienne ) et un mode duel malheureusement détourné pour un autre style de jeu
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof   Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof - Page 2 Empty28/1/2012, 15:46

Merci pour vos retours, sympa Wink
En fait on a voulu mettre ce level au labo pour tester le paramétrage que vous a collé K-ctus en entête, à savoir:
Croix directionnel = sélection / CARRE = Valide (switch pour changer de perso) / ROND = Jouer avec Bêta-Corne (perso principal ) / L1 = Invoquer / Rappeler les esprits / L3 = Switch camera.

Vu que les 4 esprits invoqués auront à terme chacun un pouvoir, on voulais savoir si la configuration des boutons était pratique ou carrément à revoir Laughing
On s'habitue a tout au bout d'un moment, mais comme ce système va nous suivre pendant un moment on voudrait vraiment l'optimiser le plus loin possible ^^.

(et je confirme: que de temps perdu avec ces mises à jour, grrrr).
Revenir en haut Aller en bas
AOBI
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
AOBI


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 564
Age : 45
ID PSN : Taloox
Inscription : 01/12/2009
Réputation : 18


Participation
LBP-Points: 30

Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof   Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof - Page 2 Empty28/1/2012, 17:29

dans l'idée c'est très bien réalisé, mais galère car on a pas l'habitude
les esprit mettent du temps à être convoqué c'est ce qui m' avaient perturbé au début , après c'est l'histoire de carré rond qui n'était pas claire( un bouton n'aurait -il pas fait l'affaire ? )
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof   Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof - Page 2 Empty28/1/2012, 17:41

Le probleme s'est qu'il y a 5 perso, on a donc penser que de base , le perso jouable est le hero, et qu'en suite il à 4 perso (donc croix directionnel ! )

A la base, j'avais le même principe que le tiens, on switchait au suivant, mais avec 5 perso, rapidement on sait plus où l'on en est et pour certaine phase de jeu, ça n'aurai pas été pratique !

J'avais aussi fait un systeme où l'on utiliser le stick.. C’était plus souple mais pas forcement plus stable.. Le stick a une sensibilité particulière qui parfois n'est pas très bien foutue !

Le temps d'invocation sera normalement remplis par un FX avec une petite animation !! Nous avons deja un début mais je ne l'ai pas intégré... Il y a deja assez de bug d’émetteur avec la MAJ alors je voulais pas en rajouter ! XD
Revenir en haut Aller en bas
AOBI
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
AOBI


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 564
Age : 45
ID PSN : Taloox
Inscription : 01/12/2009
Réputation : 18


Participation
LBP-Points: 30

Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof   Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof - Page 2 Empty28/1/2012, 17:51

choix avec le stick arff je ne suis pas fan aussi
un truc aussi qui me pertubait c'est le triangle vert qui ce trouve au dessus de ton stiker HUD de sélection d'invocation
le HUD d'invocation ne pouvait-il pas ce gliser sur un coté de l'écran histoire de mieux l'exprimé visuelement
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof   Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof - Page 2 Empty28/1/2012, 18:07

Vue qu'on veux avoir une camera pouvant changer, il y a pas vraiment moyen de lui trouver une place à ce HUD !! J'y ai pensé mais j'ai pas trouver ^^"

Ah oui le triangle !! C'est pour indiquer qu'elle perso est activé ! ^^"
C'est vrai que c'est très moche... Je sais pas pourquoi naturellement j'ai fait ça, facon les Sims... Shocked Je doute que ça reste comme ça !

Tiens ça me donne une idée !!! Une mini animation de sackbot lorsqu'on switch dessus avec un petit FX ?! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof   Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CANDY WAR [BETA] by k-ctus
» Bruce ninja wip beta
» [En attente] Clank Destiny - The Great Clock - Intro [1Player Only] par bat-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit