Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof

Aller en bas 
+5
CoolZhomicide
patof-103
D_Olive
AOBI
k-ctus
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof Empty
MessageSujet: Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof   Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof Empty27/1/2012, 21:26

Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof


Hello les Sack-Testeur-kamikazes !

Voici un systeme que j'ai mis au point et qui vous est présenté dans un niveau fait en coopération avec Patof-103 (qui a fait du super boulot !! ^^" quel talent notre patof ! Happy )

Vous l'aurez peut-être compris ce niveau est un tutorial pour vous apprendre à vous servir du systeme !
Celui ci vous permet de jouer en solo avec 5 personnages différents et c'est sur ce point que j'ai le plus besoin de vos avis !!


Contrôle:
Spoiler:

IMAGES:
Spoiler:

Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof G208760-5a5d2285

BON JEU à TOUS Happy


ATTENTION:
Il peut arriver certain Bug lors des invocation à cause de la MAJ ! Les émetteurs sont bugger et parfois, les esprits se dédoublent à l'invocation !


Dernière édition par k-ctus le 28/1/2012, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AOBI
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
AOBI


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 564
Age : 45
ID PSN : Taloox
Inscription : 01/12/2009
Réputation : 18


Participation
LBP-Points: 30

Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof Empty
MessageSujet: Re: Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof   Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof Empty28/1/2012, 10:13

heureux de voir que quelqu'un y aie pensé aussi à ce système d' interchange
Votre système marcherait -il pour du multiplayer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof Empty
MessageSujet: Re: Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof   Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof Empty28/1/2012, 10:51

Sur ce niveau non, mais le systeme est fait pour accueillir 4 joueurs à la base !

J'ai fait plusieurs versions avant d'arriver à cette config et c'est pour ça que je la présente dans le Labo ^^"
A la base, le systeme embarquer un hero par joueur + 4 perso à jouer. Chaque hero était jouable que par 1 seul joueur et il pouvait prendre le contrôle d'un des autres perso mais pas du hero d'un autre !

ATTENTION:
Il peut arriver certain Bug lors des invocation à cause de la MAJ ! Parfois, les esprits se dédoublent à l'invocation !
Revenir en haut Aller en bas
AOBI
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
AOBI


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 564
Age : 45
ID PSN : Taloox
Inscription : 01/12/2009
Réputation : 18


Participation
LBP-Points: 30

Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof Empty
MessageSujet: Re: Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof   Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof Empty28/1/2012, 11:06

car j'ai fait un système similaire d' interchange sur la base de la boite à Mish qui marche aussi bien à 4 que tout seul ( un joueur se met en pause en gros les autres prendront le joueur mis en pause donc pas d'échanges incontrolé )
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof Empty
MessageSujet: Re: Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof   Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof Empty28/1/2012, 11:14

Là non plus, je n'avais pas d’échange incontrôlé et pas besoin de mettre de pause ! Razz
Le systeme a tous ce qu'il faut pour savoir qui joue avec qui et il n'y a aucun moyen que les joueurs se bloquent entre eux ! ^^"
J'avais deja commencer le systeme sur la BETA de LBP2 Razz

Je ne sais pas ce qu'est la boite à Mish ?!

Tu avais jouer à mon niveau CandyWAR ? (mulitjoueur obligatoire, c'est un remake de Worm) J'ai beaucoup travailler sur le principe d'enchainement des joueurs et faire un tour par tour avec gestion des personnages m'a bien aider !! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
AOBI
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
AOBI


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 564
Age : 45
ID PSN : Taloox
Inscription : 01/12/2009
Réputation : 18


Participation
LBP-Points: 30

Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof Empty
MessageSujet: Re: Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof   Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof Empty28/1/2012, 11:22

non je n'ai pas pu justement jamais de joueur sous la main

je ne me rappelle du nom c'est une boite contenant un sackbot qui permet de controler un autre sackbot

ton système émet un sackbot
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof Empty
MessageSujet: Re: Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof   Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof Empty28/1/2012, 11:26

oui bien sur ! Ce sont des sackbot.. J'aurais put d'ailleurs faire ça avec n'importe quel objet contrôlable ! ^^"

D’ailleurs, sal*** de MAJ de *** qui à buger les émetteurs !
Revenir en haut Aller en bas
AOBI
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
AOBI


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 564
Age : 45
ID PSN : Taloox
Inscription : 01/12/2009
Réputation : 18


Participation
LBP-Points: 30

Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof Empty
MessageSujet: Re: Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof   Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof Empty28/1/2012, 11:29

lol comment ça les émetteur bug ? cela produit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof Empty
MessageSujet: Re: Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof   Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof Empty28/1/2012, 11:43

L'outil de capture ne fonctionne plus en mode créer ! Tout les émetteurs qui utilisent ça sur ta lune sont en rades ^^"

Dans le niveau, les émetteurs font parfois 2 perso au lieu d'un ! Pourtant ils sont règles en max émis 1, un coup et il n'y a qu'une impulsion qui arrive dessus !! En gros, je ne peux rien n'y faire !

Je n'avais jamais eu ce bug avant la MAJ

Olive a fait une photo:

Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof 0d92a6f4033d4a6b2b5a026a6782aa9fc0d6798e
Il y a 2 Esprits rouges :''''(
Revenir en haut Aller en bas
D_Olive
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
D_Olive


Masculin Sack : Lemmings
Messages : 90
ID PSN : D_Olive
Inscription : 17/05/2011
Réputation : 34


Participation
LBP-Points: 70

Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof Empty
MessageSujet: Re: Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof   Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof Empty28/1/2012, 12:08

Petite précision qui a peut-être son importance, mon Bêta-Corne est mort une fois à ce moment là du jeu.
Spoiler:
J'avais oublié de sauter, il est donc tombé après avoir fait R1 sur la zone la plus à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof Empty
MessageSujet: Re: Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof   Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêta-corne [1player coop systeme] v3 par k-ctus & Patof
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit