Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[MULTI] Rayman Origins - Page 4 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[MULTI] Rayman Origins - Page 4 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[MULTI] Rayman Origins - Page 4 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[MULTI] Rayman Origins - Page 4 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[MULTI] Rayman Origins - Page 4 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[MULTI] Rayman Origins - Page 4 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[MULTI] Rayman Origins - Page 4 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[MULTI] Rayman Origins - Page 4 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[MULTI] Rayman Origins - Page 4 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[MULTI] Rayman Origins - Page 4 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[MULTI] Rayman Origins - Page 4 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[MULTI] Rayman Origins - Page 4 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [MULTI] Rayman Origins

Aller en bas 
+14
Blork60
Udolwa
Light-Gemini
Dragongaze13
bec_bunsen
Riiku
skelemax
mish80
olivier1512
edra78
patof-103
taupipop
Dr_Mistaike
BlackBelt
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[MULTI] Rayman Origins - Page 4 Empty
MessageSujet: [MULTI] Rayman Origins   [MULTI] Rayman Origins - Page 4 Empty30/9/2011, 22:47

Rappel du premier message :

* Ce jeu est disponible pour PlayStation 3, PlayStation Vita, Xbox 360, Wii, 3DS, PC et Mac.
* Achat dématérialisé possible sur PS Store - Xbox Games - Steam et la plupart des boutiques PC et Mac.
* Prix indicatif entre 10 et 15€.


------------------------------------

[MULTI] Rayman Origins - Page 4 Rayman

Un grand merci d'avance aux rédacteurs bénévoles de Wikipédia d'avoir pris la peine de faire le boulot du vieux flemmard que je suis.

WikiMachinTruc a écrit:
L'histoire se déroule avant les évènements du premier opus. Le monde des rêves, crée jadis par le puissant Polokus, est envahie par des créatures malfaisantes qui terrorisent et emprisonnent tous ceux qui croisent leur chemin. Les nymphes décident de donner naissance à un être de lumière capable de rétablir la paix dans leur univers.

Au plus profond de la Forêt des Songes, Bétilla la fée crée ce héros attendu, et le nomme Rayman. Mais à cause d'un manque de Lums, il n'a pu être crée en entier. Ainsi il n'a pas de bras ni de jambes. Encore immature et incontrôlable, Rayman part sur les routes pour sauver son monde. Il rencontre Globox, un drôle d'amphibien déjanté qui devient son meilleur ami, et deux Ptizètres magiciens, qui se joignent à lui pour l’aider dans sa mission.

Le jeu reprend donc le fameux gameplay en 2D propre au premier épisode de la série, mais dans une ambiance visuelle radicalement différente. Le jeu proposera de parcourir l'aventure en solo mais également en multi jusqu'à 4 joueurs simultanément.

Un jeu que j'attends personnellement beaucoup et qui, je l'espère, me réconciliera avec la branche 2D de la série. (Personnellement, je n'ai jamais accroché à l'ambiance trop frenchie du premier, je lui préfère largement sa suite Rayman 2.)

Le dernier trailer en date :


Sortie prévue le 24 Novembre de cette année.


Dernière édition par BlackBelt le 17/2/2014, 05:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 874
Age : 36
ID PSN : Mr_Toc
Inscription : 26/11/2008
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 0

[MULTI] Rayman Origins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rayman Origins   [MULTI] Rayman Origins - Page 4 Empty4/1/2012, 23:41

Pas encore eu le temps de le finir pour ma part (encore une trentaine de jeux en stand-by) mais c'est clairement un des 10 (voire des 5) jeux incontournables de 2011 ! Graphismes, bande-son, gameplay, fun, multi, tout y est. Manque plus que quelques niveaux en DLC pour patienter jusqu'à Beyond Good & Evil 2 et ce sera parfait. Édition collector à éviter en revanche (j'en sais quelque chose) ! Pas chère (60 €) mais à éviter tout de même tant elle n'apporte rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[MULTI] Rayman Origins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rayman Origins   [MULTI] Rayman Origins - Page 4 Empty5/1/2012, 13:00

Manque plus que des DLC ? Scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 874
Age : 36
ID PSN : Mr_Toc
Inscription : 26/11/2008
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 0

[MULTI] Rayman Origins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rayman Origins   [MULTI] Rayman Origins - Page 4 Empty5/1/2012, 13:02

Oui car sans ça il n'y a "que" 60 niveaux. On en veut toujours plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[MULTI] Rayman Origins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rayman Origins   [MULTI] Rayman Origins - Page 4 Empty5/1/2012, 13:14

Ils le font payer 2,5 fois plus cher que le prix auquel il aurait du, j'espère qu'ils les feront gratuits les DLC alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 874
Age : 36
ID PSN : Mr_Toc
Inscription : 26/11/2008
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 0

[MULTI] Rayman Origins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rayman Origins   [MULTI] Rayman Origins - Page 4 Empty5/1/2012, 13:17

Non car à l'époque où il devait sortir sur le PSN c'était pas du tout le même jeu. Y avait une vingtaine de niveaux, le multi était même pas confirmé, les graphismes étaient moins travaillés etc... Au jour d'aujourd'hui, Rayman Origins vaut largement son prix, d'autant qu'on le trouve partout à 40 € Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
Dr_Mistaike
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Dr_Mistaike


Masculin Messages : 3430
Age : 32
ID PSN : Mistaike
Inscription : 17/02/2009
Réputation : 285


Participation
LBP-Points: 247

[MULTI] Rayman Origins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rayman Origins   [MULTI] Rayman Origins - Page 4 Empty18/1/2012, 20:56

A l'occasion du fait que j'ai terminé Rayman Origins, je vais en parler !

Pour moi le jeu de plates-formes de l'année. Et aussi le jeu qui a les graphismes qui m'ont le plus enchanté. J'adore l'aspect dessin animé ou cartoon qui est tellement fluide et détaillé. On en a plein les yeux, les mimiques de Rayman, Globox, etc... sont très bien faites ! Rien à redire sur cet aspect là.

Pour ceux qui disent que c'est un jeu à la base qui devait sortir sur PSN, etc... bah le jeu ne manque pas du tout de contenu, avec 60 niveaux à la difficultés qui évoluent, il y a vraiment de quoi passer des heures et de prendre du bon temps. Et en plus si on se met à tout collecter à 100% il y a une bonne durée de vie.

Les niveaux sont variés, tous aussi surprenants les uns que les autres. Je note quand même une certaine répétitivité au bout d'un moment. Mais heureusement le jeu se renouvelle quand même pas mal et du coup on oublie ces petits coups de "pfou c'est chiant ces niveaux à dos de moskito"... Car oui moi ce que j'ai pas trop aimé, c'est le nombre de niveaux à dos de Moskito. En soi il y en a pas beaucoup mais comme je suis pas fan bah ça me saoule.
Mais sinon les niveaux pure plates-formes sont excellents. Et ceux pour récupérer les Dents de la Mort et le niveau Lande des Esprits Frappés sont jouissifs ! Du challenge à gogo, on s'éclate c'est extra !

Rayman se manie plutôt bien, à condition de prendre le coup de main. J'ai pas vraiment essayer de jouer avec les autres et je n'ai pas jouer en multi.

Voilà que dire de plus... ce qui m'a le plus impressionné, ce sont les niveaux qui s'enchaînent avec un décor différent, une beauté incroyable, du challenge comme on les aime et un BON jeu de plate-formes.
A noter la bande-son qui est super géniale !

Voilà, mon petit Rayman Origins, tu étais la méga surprise de la fin d'année !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blork60
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Blork60


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 68
Age : 35
ID PSN : Blork60
Inscription : 30/11/2011
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 10

[MULTI] Rayman Origins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rayman Origins   [MULTI] Rayman Origins - Page 4 Empty21/1/2012, 11:34

On m'a offert le jeu pour noël et on l'a testé à 3... Il est énorme !! On a plus de chance de réussir à plusieurs que seul pour certains points. Je dois être à 86% du jeux avec 1 électoon au chrono et 3 niveaux à médailles.

Il faut énormément de patience et si on joue à plusieurs, ne pas gêner l'autre. (donner des claques c'est marrant mais ça peut devenir très lourd).

C'est vrai que le gros hic c'est qu'il ne soit pas sur le net. :\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MULTI] Rayman Origins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rayman Origins   [MULTI] Rayman Origins - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MULTI] Rayman Origins
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [MULTI] RAYMAN
» [MULTI] Dragon Age : Origins
» [MULTI] GTA V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Autres Jeux-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit