Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[MULTI] Rayman Origins - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[MULTI] Rayman Origins - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[MULTI] Rayman Origins - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[MULTI] Rayman Origins - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[MULTI] Rayman Origins - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[MULTI] Rayman Origins - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[MULTI] Rayman Origins - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[MULTI] Rayman Origins - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[MULTI] Rayman Origins - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[MULTI] Rayman Origins - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[MULTI] Rayman Origins - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[MULTI] Rayman Origins - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [MULTI] Rayman Origins

Aller en bas 
+14
Blork60
Udolwa
Light-Gemini
Dragongaze13
bec_bunsen
Riiku
skelemax
mish80
olivier1512
edra78
patof-103
taupipop
Dr_Mistaike
BlackBelt
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[MULTI] Rayman Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: [MULTI] Rayman Origins   [MULTI] Rayman Origins - Page 3 Empty30/9/2011, 22:47

Rappel du premier message :

* Ce jeu est disponible pour PlayStation 3, PlayStation Vita, Xbox 360, Wii, 3DS, PC et Mac.
* Achat dématérialisé possible sur PS Store - Xbox Games - Steam et la plupart des boutiques PC et Mac.
* Prix indicatif entre 10 et 15€.


------------------------------------

[MULTI] Rayman Origins - Page 3 Rayman

Un grand merci d'avance aux rédacteurs bénévoles de Wikipédia d'avoir pris la peine de faire le boulot du vieux flemmard que je suis.

WikiMachinTruc a écrit:
L'histoire se déroule avant les évènements du premier opus. Le monde des rêves, crée jadis par le puissant Polokus, est envahie par des créatures malfaisantes qui terrorisent et emprisonnent tous ceux qui croisent leur chemin. Les nymphes décident de donner naissance à un être de lumière capable de rétablir la paix dans leur univers.

Au plus profond de la Forêt des Songes, Bétilla la fée crée ce héros attendu, et le nomme Rayman. Mais à cause d'un manque de Lums, il n'a pu être crée en entier. Ainsi il n'a pas de bras ni de jambes. Encore immature et incontrôlable, Rayman part sur les routes pour sauver son monde. Il rencontre Globox, un drôle d'amphibien déjanté qui devient son meilleur ami, et deux Ptizètres magiciens, qui se joignent à lui pour l’aider dans sa mission.

Le jeu reprend donc le fameux gameplay en 2D propre au premier épisode de la série, mais dans une ambiance visuelle radicalement différente. Le jeu proposera de parcourir l'aventure en solo mais également en multi jusqu'à 4 joueurs simultanément.

Un jeu que j'attends personnellement beaucoup et qui, je l'espère, me réconciliera avec la branche 2D de la série. (Personnellement, je n'ai jamais accroché à l'ambiance trop frenchie du premier, je lui préfère largement sa suite Rayman 2.)

Le dernier trailer en date :


Sortie prévue le 24 Novembre de cette année.


Dernière édition par BlackBelt le 17/2/2014, 05:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

[MULTI] Rayman Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rayman Origins   [MULTI] Rayman Origins - Page 3 Empty19/12/2011, 12:59

Comme à peu près tout le monde ici, je l'ai pas encore acheté mais il me fait méchamment envie.
C'est vrai qu'on est tous pareils... on crie au scandale sur son flop mais on l'achète pas non plus. (Faut dire que ça fait des mois que j'ai pas acheté de jeux, LBP accapare pratiquement tout mon temps sur console et j'ai plusieurs jeux en retard dans le placard).

On m'empêchera pas de penser que ce jeu aurait eu un vrai succès il y a quelques années, à l'époque où la dictature des CoD et autres jeux d'action était moins forte. Il n'y a qu'à voir à quel point le premier Rayman s'était vendu en 95.
Au moment où tout le monde écarquillait les yeux devant les jeux 3D de la Play ou de la Saturn, ce p'tit jeu de plate-forme 2D tout mignon, tout beau s'est très bien défendu et avait rassemblé un joli paquet de fans.

Mais la poésie et la simplicité ne font plus recette aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Derek


Masculin Messages : 829
Age : 43
ID PSN : Ienpw
Inscription : 09/11/2008
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 20

[MULTI] Rayman Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rayman Origins   [MULTI] Rayman Origins - Page 3 Empty20/12/2011, 10:30

patof-103 a écrit:
Pas de dictateur, de caisses à voler, de trafic de drogue ou de cervelle à étaler sur le trottoir dans une ambiance "cinématographique"… donc grand succès… critique. Ça veut tout dire. Bref, comme d'hab' quoi Sad

PS: Je le prendrai plus tard, genre en mars… ça a l'air tout fun quand même, la démo est trop courte.

C'est très faux-cul comme post. On critique le manque de ventes parce que c'est un jeu différent de l'horizon actuel du JV, mais on ne l'achète pas soi-même.

La raison principale du flop de Rayman est financière et ne vient pas spécialement du fait que la 2D ou les jeux de plateformes ne font plus forcément recette (cf Trine, Outland, LBP, les jeux Lego). Octobre/Novembre c'est la période banqueroute du compte en banque. Toutes les grosses sorties JV, et si en plus on est cinéphile/sériephile, de grosses sorties Blu-ray également. En comptant que derrière il y a les achats de Noël, les finances prennent une sacrée claque.

Sortir un jeu à cette période est un suicide commercial si on est pas une license en vogue, et ce n'est pas à cause de la dictature des COD et autres jeux d'actions. Même EA et les studios qui développent pour eux ont repoussé certaines grosses licenses (SSX & Mass Effect 3) pour éviter le clash de fin d'année. Ubisoft a mal choisi sa date de sortie (ils ont même fait clasher la sortie le même jour qu'un autre de leurs jeux, Assassin's Creed Revelations), et niveau marketing ils n'ont pas poussé le jeu vers l'avant.

Personnellement, la seule raison pour laquelle je ne l'ai pas encore acheté est financière, et le fait que l'absence de coop online l'a fait passé au second plan.
Revenir en haut Aller en bas
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 2899
Age : 29
ID PSN : xxxxxxxxx
Inscription : 16/01/2010
Réputation : 289


Participation
LBP-Points: 588

[MULTI] Rayman Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rayman Origins   [MULTI] Rayman Origins - Page 3 Empty20/12/2011, 10:36

Derek a écrit:
patof-103 a écrit:
Pas de dictateur, de caisses à voler, de trafic de drogue ou de cervelle à étaler sur le trottoir dans une ambiance "cinématographique"… donc grand succès… critique. Ça veut tout dire. Bref, comme d'hab' quoi Sad

PS: Je le prendrai plus tard, genre en mars… ça a l'air tout fun quand même, la démo est trop courte.

C'est très faux-cul comme post. On critique le manque de ventes parce que c'est un jeu différent de l'horizon actuel du JV, mais on ne l'achète pas soi-même.

C'est très déplacé comme post.... Ils ce sont raté point, un jeu qui devait être un jeu PSN et qui sort a 60€ c'est un peu normal... Bref j'attend une baisse de prix, car même en occasion = 50€ !
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[MULTI] Rayman Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rayman Origins   [MULTI] Rayman Origins - Page 3 Empty20/12/2011, 10:40

Je suis d'accord avec Derek pour dire que la sortie en Octobre/Novembre n'est pas vraiment conseillée.
Personnellement, le jeu a beau être cool, je n'ai pas les moyens de le prendre et vu les bêtes de cette fin d'année, je préfère largement attendre sa baisse de prix.

C'est triste parce qu'il mérite de réussir. Mais il aurait fallu le faire avant, ou après.
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

[MULTI] Rayman Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rayman Origins   [MULTI] Rayman Origins - Page 3 Empty20/12/2011, 12:02

Bon comme je suis apparemment la seule à avoir acheté ce jeu, ne lisant pas les critiques de jeux vidéos (je m'en bat l’œil gauche et le droit d'ailleurs de ce qu'ils peuvent bien raconter Razz quand à la partie force de vente je crois que je m'en bat encore plus...) Je peux vous dire une chose c'est que ce jeu est une petite merveille !

Je l'ai pris un peu après sa sortie et j'y ai joué quasiment toujours en coop à 2 et je peux vous dire que c'est vraiment que du plaisir Happy
Je ne l'ai pas lâché depuis et d'ailleurs je ne vais pas le lâcher tout de suite, je l'ai fini mais pas à 100% bounce

Pour ceux qui ont la wii, qui ont joué à Donkey Kong et qui ont aimé, vous ne serez pas déçu puisque le style plateforme 2D est au rendez-vous. La difficulté est un peu moins élevée* que pour Donkey Kong, mais certains niveaux et surtout défis demande une sacré dextérité Razz
*Tout simplement parce que les vies ne sont pas gérées pareil ^^

Certes il faut passer les niveaux pour pourvoir continuer l'aventure mais comme dans tout bon jeu de plateforme il faut aussi relever des défis pour compléter le jeu à 100% ! Et moi j'aime ça Razz
Trouver des pièces secrètes,
Faire un maximum de points,
Faire exploser le chrono en parcourant les niveaux à fond les ballons !

C'est comme au bon vieux temps, tâter le terrain et assimiler tous les passages pour pouvoir faire des sans fautes Happy
Les niveaux sont très variés le gameplay aussi !

En plus du challenge, les décors, les musiques et les bruitages sont tout simplement magnifiques. Les ennemis sont particulièrement drôles et ont toujours des têtes improbables xD

Et puis je précise pour ceux qui n'aime pas la tête de Rayman, vous pouvez jouer avec d'autres personnages ! Faut pas se focaliser sur ça... Personnellement je n'ai pas joué une seule fois avec le personnage Rayman, mais avec Globox ou un des Ptitzêtres. Happy

Donc pour moi ce Rayman est tout simplement génial, c'est un véritable divertissement voire une bouffée d'oxygène qui pourra plaire aux tout petits comme aux plus grands ! ^^









Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[MULTI] Rayman Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rayman Origins   [MULTI] Rayman Origins - Page 3 Empty3/1/2012, 05:04

Je viens de passer une soirée chez un ami qui possède le jeu.
J'ai donc pu bien me faire un avis sur le jeu vu que j'ai parcouru l'essentiel des niveaux.
Et surtout, je l'ai aidé à finir les 100% sur les derniers niveaux qui sont vraiment ardus.

Je risque de beaucoup le comparer avec Donkey Kong Country Returns, mais en même temps, ce sont un peu les seuls jeux de plateformes sortis ces dernières années....
Et les similitudes sont très nombreuses.


-Pour commencer, le jeu est beaucoup mieux étudié pour le mode 2 joueurs que ne l'était Donkey Kong.
Pour la simple et bonne raison que les personnages sont autonomes, ils ne font pas d'alliances comme Donkey et Diddy où sur certain passage, il vaut mieux avoir Diddy sur son dos.
Le Gameplay lui non plus ne change pas d'un perso à un autre.
Là où DKCR était meilleur en Solo, ce Rayman Origins prend tout son intérêt en multijoueur.
Et j'ai peur de ne pas m'amuser autant en solo.


-Comme l'a dit Taupi, les vies ne sont pas gérés pareils.
Je ne sais pas si on a plus de vies seuls, mais à deux c'est assez chaud vu qu'on a droit qu'à un coeur qu'il faut encore trouver dans le niveau.
Car des morts, vous allez en bouffer des tonnes.
Et c'est peut-être aussi ce qui fait l'avantage de jouer à 2. Comme dans Super Mario Bros Wii, le second joueur peut revenir dans la partie si on crève sa bulle. Et ici c'est un immense avantage pour certain passage où il faut faire des sauts pas possible pour attraper des pièces. Il suffit qu'un joueur attende patiemment que l'autre réussisse ou rate pour le ramener dans la partie. J'en déduis qu'en solo, on est bon pour crever 20 fois de suite au même endroit et devoir recommencer tout un bout de trajet pour tenter un saut.
Personnellement, ça me gave de devoir faire ça aujourd'hui.
à 2 joueurs, pas de souci, mais seul, je suis sûr que j'aurais pété un câble rapidement.


-J'ai trouvé que la maniabilité était vraiment dur à prendre en main.
Pour commencer le vol plané où il faut réappuyer sur le saut, je trouve ça tout sauf logique, alors que dans beaucoup de jeu du genre, il suffit de maintenir.
Ensuite le fait de courir avec R1 ou R2 m'a aussi énormément perturbé.
Vu que le jeu plagie énormément les Mario et Donkey Kong, autant le faire jusqu'au bout. Car là, ce n'est vraiment pas instinctif de se déplacer au début quand on est habitué aux bons classiques.
Perso, ils auraient dû mettre la course en Carré et l'écrasement en R1. (je n'ai pas vu si on pouvait configurer la manette).
Une particularité aussi vis à vis des sauts en eux même.
Des fois, le héros s'arrête au bout de certaine plateforme et des fois pas. ce qui fait qu'on ne sait jamais si en pleine course, on doit anticiper le saut ou pas ?
Pareil pour la course, c'est cool, on saute de mur en mur, mais que c'est putain de chiant quand le héros repart dans le mauvais sens en pleine course.........

Sinon j'aime bien le fait qu'il faut débloquer au fur et à mesure les différentes techniques de gameplay comme la nage, le coup de poing etc etc, ce qui donne une très bonne rejouabilité des niveaux afin d'accéder à des lieux qui n'étaient pas possible sur le premier trajet.


-Pour la difficulté, j'ai vite été mit dans le bain vu qu'on est rapidement parti sur la récolte des 300 moustiques volants par niveau (connais pas le nom de ces trucs).
Les niveaux en eux même ne sont pas spécialement difficiles, mais pour attraper toutes les pièces et faire les 100%, c'est à se tirer les cheveux.
Mention spéciale aux 10 niveaux bonus:
Les fameuses courses poursuites des coffres.
A peine le temps de découvrir le jeu que j'enchaine ces épreuves.
Et là, il faut connaitre par coeur absolument tous les sauts et obstacles qui vont se mettre sur votre chemin. On en a vraiment bavé pour le dernier et l'avant dernier.
Mais ça fait plaisir de voir qu'un jeu ose enfin nous proposer une difficulté bien élevé et qu'on est pas prit pour des débiles.
Dans l'ensemble, le jeu est globalement plus facile de DKCR, mais pas pour les 100% qui vont donner beaucoup de fil à retordre.
Par contre, je ne toucherais pas au mode Time Attack, je vomis ce mode dans tous les jeux.


-Pour le graphisme.
Le style dessin cartoonesque est vraiment incroyable. Les niveaux sont supers beaux, superbement bien animés (il se passe toujours quelque chose à l'écran), très colorés, et le design des persos et des décors sont vraiment farfelus et très fouillés.
De ce coté, on se régale du début à la fin.
Mais (oui le fameux mais) cela apporte aussi ses défauts. On se retrouve trop souvent face à des passage complètement bordéliques. Il n'y a rien de plus affreux dans ce genre de jeu de ne plus savoir où se trouve notre personnage à l'écran. Il y a des niveaux où sa part dans tous les sens qu'on ne sait plus où regarder, que faire.
Et le gros défaut est qu'il y a de trop nombreuses fois où on ne fait plus la différence entre ce qui est important à l'image ou pas ?
On a vite fait de confondre un décors avec une plateforme et un ennemi avec le décors. C'est très agaçant lors d'un passage très difficile de mourir bêtement tué par une limace au sol qu'on avait même pas vu.
C'est vraiment dommage, car malgré ce surplus d'animations à l'écran, je n'ai vu aucun ralentissement.


-Pour la musique, coup de coeur aussi. Elles sont complètement décalées et vraiment barges.
Quand on dit que la musique fait le 3/4 de l'ambiance du jeu, ici c'est vrai !
Rien qu'à elles seules nous font sourires et nous donnent envies de rigoler sans raison.
Par contre les petites voix m'ont fait penser à cette grosse connerie de Alvin et les chipmunks..........
C'est drôle 5 minutes, mais ils abusent un peu trop je trouve.
Sinon les musiques, je ne m'en lasse pas. Elles ne sont pas énervantes (sauf peut-être celles des courses aux coffres quand on meurt 30 fois de suite) et sont en parfaites adéquations avec les niveaux.


-Bref, Malgré que j'ai passé une énorme soirée en jouant à ce jeu chez un ami.
je pense surtout que je me suis bien amusé à le faire en multijoueur, et après ça, je n'ai franchement pas envie de le tester en solo.
Seul, j'aurais piqué de nombreuses crises de nerfs sur les passages ardus alors que là on rigolait à voir l'autre se vautrer et qu'on peut toujours revenir en course.
Seul, si il faut recommencer un bout de niveau et mourir toutes les 10 secondes pour faire les 100%, ça ne m'intéresse absolument pas.
Et je n'ai pas vu si il y avait du online, car je reçois très rarement des invités chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Mistaike
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Dr_Mistaike


Masculin Messages : 3430
Age : 32
ID PSN : Mistaike
Inscription : 17/02/2009
Réputation : 285


Participation
LBP-Points: 247

[MULTI] Rayman Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rayman Origins   [MULTI] Rayman Origins - Page 3 Empty3/1/2012, 21:34

Partie du message supprimée par Vrost, provocation gratuite.

On voit que la 2D poutre méchamment la 3D en terme de beauté artistique, de fluidité et de couleurs !
Le fun en solo ou en multi est également tellement plus jouissif que de se tirer dessus ! Se mettre des baffes, c'est super génial (et l'event baffes du forum l'atteste).
La bonne difficulté qui fait qu'on termine pas le jeu en se grattant le nez avec une main et jouant avec l'autre.
C'est fait par des français (chauvin inside).

Donc voilà, encore un exemple de superbe jeu qui mérite tellement mieux que les pauvres ventes qu'il subit mais bon...
Ubisoft a du mérite d'avoir sorti son jeu à ce moment là. Les ventes reflètent ce que veulent les joueurs. *BIIIIIIIIIIIIIIIP* ou *BZZZZZZZZZZZZ* comme le moustique de Rayman, au choix, pour rester dans le sujet même dans ma modération Wink
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

[MULTI] Rayman Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rayman Origins   [MULTI] Rayman Origins - Page 3 Empty3/1/2012, 21:44

Dr_Mistaike a écrit:
Ubisoft a du mérite d'avoir sorti son jeu à ce moment là.

Ils ont surtout fait une énorme connerie, oui.
Ils ont coulé eux-même leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[MULTI] Rayman Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rayman Origins   [MULTI] Rayman Origins - Page 3 Empty4/1/2012, 00:46

Pour répondre à Mish: Non, il n'y a pas de mode online malheureusement. Dommage, on a pas tous un copilote chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[MULTI] Rayman Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rayman Origins   [MULTI] Rayman Origins - Page 3 Empty4/1/2012, 01:04

... bon, modérateur modéré, ça ferait tellement mal un peu d'assumer les débordements...

Bref...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MULTI] Rayman Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rayman Origins   [MULTI] Rayman Origins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MULTI] Rayman Origins
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MULTI] RAYMAN
» [MULTI] Dragon Age : Origins
» [MULTI] GTA V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Autres Jeux-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit