Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[MULTI] Rayman Origins - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[MULTI] Rayman Origins - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[MULTI] Rayman Origins - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[MULTI] Rayman Origins - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[MULTI] Rayman Origins - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[MULTI] Rayman Origins - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[MULTI] Rayman Origins - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[MULTI] Rayman Origins - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[MULTI] Rayman Origins - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[MULTI] Rayman Origins - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[MULTI] Rayman Origins - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[MULTI] Rayman Origins - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [MULTI] Rayman Origins

Aller en bas 
+14
Blork60
Udolwa
Light-Gemini
Dragongaze13
bec_bunsen
Riiku
skelemax
mish80
olivier1512
edra78
patof-103
taupipop
Dr_Mistaike
BlackBelt
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[MULTI] Rayman Origins - Page 2 Empty
MessageSujet: [MULTI] Rayman Origins   [MULTI] Rayman Origins - Page 2 Empty30/9/2011, 22:47

Rappel du premier message :

* Ce jeu est disponible pour PlayStation 3, PlayStation Vita, Xbox 360, Wii, 3DS, PC et Mac.
* Achat dématérialisé possible sur PS Store - Xbox Games - Steam et la plupart des boutiques PC et Mac.
* Prix indicatif entre 10 et 15€.


------------------------------------

[MULTI] Rayman Origins - Page 2 Rayman

Un grand merci d'avance aux rédacteurs bénévoles de Wikipédia d'avoir pris la peine de faire le boulot du vieux flemmard que je suis.

WikiMachinTruc a écrit:
L'histoire se déroule avant les évènements du premier opus. Le monde des rêves, crée jadis par le puissant Polokus, est envahie par des créatures malfaisantes qui terrorisent et emprisonnent tous ceux qui croisent leur chemin. Les nymphes décident de donner naissance à un être de lumière capable de rétablir la paix dans leur univers.

Au plus profond de la Forêt des Songes, Bétilla la fée crée ce héros attendu, et le nomme Rayman. Mais à cause d'un manque de Lums, il n'a pu être crée en entier. Ainsi il n'a pas de bras ni de jambes. Encore immature et incontrôlable, Rayman part sur les routes pour sauver son monde. Il rencontre Globox, un drôle d'amphibien déjanté qui devient son meilleur ami, et deux Ptizètres magiciens, qui se joignent à lui pour l’aider dans sa mission.

Le jeu reprend donc le fameux gameplay en 2D propre au premier épisode de la série, mais dans une ambiance visuelle radicalement différente. Le jeu proposera de parcourir l'aventure en solo mais également en multi jusqu'à 4 joueurs simultanément.

Un jeu que j'attends personnellement beaucoup et qui, je l'espère, me réconciliera avec la branche 2D de la série. (Personnellement, je n'ai jamais accroché à l'ambiance trop frenchie du premier, je lui préfère largement sa suite Rayman 2.)

Le dernier trailer en date :


Sortie prévue le 24 Novembre de cette année.


Dernière édition par BlackBelt le 17/2/2014, 05:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[MULTI] Rayman Origins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rayman Origins   [MULTI] Rayman Origins - Page 2 Empty10/11/2011, 20:49

Un peu comme Mish, je n'ai jamais réellement accroché à l'univers Rayman.
Mais je vais quand même tester la démo, sait-on jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

[MULTI] Rayman Origins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rayman Origins   [MULTI] Rayman Origins - Page 2 Empty10/11/2011, 21:13

J'ai testé la démo, le niveau dans la forêt est vraiment splendide, un travail artistique hallucinant !

Mais passé ce niveau, les suivants m'ont paru moins joli, beaucoup moins travaillés :/
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Dragongaze13


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 564
Age : 27
ID PSN : Dragongaze13
Inscription : 14/09/2009
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 5

[MULTI] Rayman Origins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rayman Origins   [MULTI] Rayman Origins - Page 2 Empty10/11/2011, 23:42

J'ai toujours trouvé les Rayman froids, ils me mettent mal à l'aise. Et le personnage n'est pas très attachant comme l'a dit Mish.

Mais le jeu à l'air sympa, les graphismes magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

[MULTI] Rayman Origins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rayman Origins   [MULTI] Rayman Origins - Page 2 Empty13/11/2011, 18:10

Bon ça y est j'ai testé la démo et je suis carrément contente de retrouver Rayman dans des décors toujours aussi beaux, une superbe bande son !!, des personnages complètement délirants et une difficulté qui me semble être au rendez-vous bounce

Vivement sa sortie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

[MULTI] Rayman Origins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rayman Origins   [MULTI] Rayman Origins - Page 2 Empty13/11/2011, 18:39

C'est vrai que Rayman est pas le plus charismatique des héros de plate-formes (il manque un petit quelque chose par rapport aux autres héros de la catégorie... des membres ? )
Mais malgré tout, j'avais beaucoup aimé le premier (ça avait été un de mes premiers jeux PS) et également le 2 sur DC.
Cette démo m'a rassuré sur la qualité technique de ce nouvel épisode et j'avoue que je vais surveiller de très près les critiques sur ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[MULTI] Rayman Origins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rayman Origins   [MULTI] Rayman Origins - Page 2 Empty18/12/2011, 18:54

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055246-rayman-origins-des-ventes-decevantes.htm

Sans commentaires. On s'y attendait mais là, c'est quand même la grosse correction. Sad

Mais je ne me fait pas de soucis sur le long terme. Il suffira juste de sortir un DLC avec de nouveaux niveaux vus à la première personne et un AK-47 en guise d'arme. Les ventes du jeu devraient alors atteindre des millions.

Bon perso, je ne l'ai pas encore acheté. C'est un peu l'hosto qui se fout de la charité mais j'ai trop de jeux en attente et je n'ai que très rarement accès à la PS3 en ce moment.

Mais je le ferai un jour, ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[MULTI] Rayman Origins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rayman Origins   [MULTI] Rayman Origins - Page 2 Empty18/12/2011, 19:08

Je ne l'ai pas pris par question de thunes.

Mais il sera mien une fois.
Il m'intéresse de plus en plus même si je n'aime pas du tout le personnage de Rayman.

Pffff et oui, on ne peut pas lutter face à aux blockbutser copiés/collés sans âme, et vendus par millions dans les chaumières à Kévins.
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

[MULTI] Rayman Origins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rayman Origins   [MULTI] Rayman Origins - Page 2 Empty18/12/2011, 19:18

Comme vous, ça me désole, mais pour autant je ne l'ai pas acheté... et combien de personnes sont dans notre cas ?? Les ventes s'expliquent de cette manière.

Malheureusement, aussi bon que soit le jeu, pour moi, Rayman n'a pas l'aura nécessaire pour me faire craquer dès les premiers jours. J'ai jamais pu le "blairer" comme héros... ^^'

En tout cas, il sera mien ne serait-ce que pour ce qu'il pourra m'apporter en tant que jeu de plates-formes, fan du genre que je suis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

[MULTI] Rayman Origins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rayman Origins   [MULTI] Rayman Origins - Page 2 Empty18/12/2011, 19:19

Pas de dictateur, de caisses à voler, de trafic de drogue ou de cervelle à étaler sur le trottoir dans une ambiance "cinématographique"… donc grand succès… critique. Ça veut tout dire. Bref, comme d'hab' quoi Sad

PS: Je le prendrai plus tard, genre en mars… ça a l'air tout fun quand même, la démo est trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
Blork60
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Blork60


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 68
Age : 35
ID PSN : Blork60
Inscription : 30/11/2011
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 10

[MULTI] Rayman Origins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rayman Origins   [MULTI] Rayman Origins - Page 2 Empty19/12/2011, 12:46

J'ai toujours adoré Rayman. J'aime le personnage, quel personnage n'a pas de bras, de jambes et de cou ? Il y a Tonic trouble ( http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR8caLUKWUywAwHbrnJ3y6Vl7Va9lrx4E9dtgkxRVTZp13i8b5g5W5fpJqWZQ ) mais en même temps c'est le même créateur ^^.

- le 1 était vraiment difficile, il fallait beaucoup de patience pour réussir, les derniers niveaux où il y a un rayman noir qui fait pareil que le notre, on est constant obligé de courir.

- le 2 était assez décevant..., en effet il allait sortir sur ps1 mais la console ps2 sortait à ce moment là donc graphiquement il a pris un coup. Mais l'histoire des robots pirates était sympa !

- il y a eu rayman M, jeu multi-joueurs on s'est tapé des barres avec mais on l'a revendu :\ il y avait des courses pas évidente mais surtout, on a joué à une sorte de match à mort dans une arène, vraiment sympa avec les personnage en tête de stylo plume.

- et le dernier qu'on a eu rayman 3 super gameplay qui rappelle évidemment mario avec un changement de look à chaque conserve qu'on trouvait associé avec un pouvoir spécial. L'idée de l'histoire était pas mal aussi avec les sortes d'épouvantails.

Mais c'est vrai que depuis les lapins crétins rayman a été oublié, il faisait des mini-jeux pour les enfants pour qu'ils apprennent l'anglais ou les maths youpi v'là le personnage qui est en train de claquer.
L’avènement de Rayman Origins, lui donne une chance de montrer aux plus jeunes de le connaître et surtout ce qui me plaît c'est que c'est français !! Et faut pas dire que c'est pas avec un ak47 ou de la drogue qu'il ne fait pas succès (regardez little big planet Razz), c'est juste qu'il a été un peu oublié et de refaire surface passe "un peu inaperçu", wait and see Smile

Enfin c'est ce que je pense , c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MULTI] Rayman Origins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rayman Origins   [MULTI] Rayman Origins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MULTI] Rayman Origins
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MULTI] RAYMAN
» [MULTI] Dragon Age : Origins
» [MULTI] GTA V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Autres Jeux-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit