Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[MULTI] Rayman Origins Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[MULTI] Rayman Origins Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[MULTI] Rayman Origins Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[MULTI] Rayman Origins Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[MULTI] Rayman Origins Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[MULTI] Rayman Origins Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[MULTI] Rayman Origins Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[MULTI] Rayman Origins Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[MULTI] Rayman Origins Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[MULTI] Rayman Origins Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[MULTI] Rayman Origins Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[MULTI] Rayman Origins Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [MULTI] Rayman Origins

Aller en bas 
+14
Blork60
Udolwa
Light-Gemini
Dragongaze13
bec_bunsen
Riiku
skelemax
mish80
olivier1512
edra78
patof-103
taupipop
Dr_Mistaike
BlackBelt
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[MULTI] Rayman Origins Empty
MessageSujet: [MULTI] Rayman Origins   [MULTI] Rayman Origins Empty30/9/2011, 22:47

* Ce jeu est disponible pour PlayStation 3, PlayStation Vita, Xbox 360, Wii, 3DS, PC et Mac.
* Achat dématérialisé possible sur PS Store - Xbox Games - Steam et la plupart des boutiques PC et Mac.
* Prix indicatif entre 10 et 15€.


------------------------------------

[MULTI] Rayman Origins Rayman

Un grand merci d'avance aux rédacteurs bénévoles de Wikipédia d'avoir pris la peine de faire le boulot du vieux flemmard que je suis.

WikiMachinTruc a écrit:
L'histoire se déroule avant les évènements du premier opus. Le monde des rêves, crée jadis par le puissant Polokus, est envahie par des créatures malfaisantes qui terrorisent et emprisonnent tous ceux qui croisent leur chemin. Les nymphes décident de donner naissance à un être de lumière capable de rétablir la paix dans leur univers.

Au plus profond de la Forêt des Songes, Bétilla la fée crée ce héros attendu, et le nomme Rayman. Mais à cause d'un manque de Lums, il n'a pu être crée en entier. Ainsi il n'a pas de bras ni de jambes. Encore immature et incontrôlable, Rayman part sur les routes pour sauver son monde. Il rencontre Globox, un drôle d'amphibien déjanté qui devient son meilleur ami, et deux Ptizètres magiciens, qui se joignent à lui pour l’aider dans sa mission.

Le jeu reprend donc le fameux gameplay en 2D propre au premier épisode de la série, mais dans une ambiance visuelle radicalement différente. Le jeu proposera de parcourir l'aventure en solo mais également en multi jusqu'à 4 joueurs simultanément.

Un jeu que j'attends personnellement beaucoup et qui, je l'espère, me réconciliera avec la branche 2D de la série. (Personnellement, je n'ai jamais accroché à l'ambiance trop frenchie du premier, je lui préfère largement sa suite Rayman 2.)

Le dernier trailer en date :


Sortie prévue le 24 Novembre de cette année.


Dernière édition par BlackBelt le 17/2/2014, 05:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Mistaike
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Dr_Mistaike


Masculin Messages : 3430
Age : 32
ID PSN : Mistaike
Inscription : 17/02/2009
Réputation : 285


Participation
LBP-Points: 247

[MULTI] Rayman Origins Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rayman Origins   [MULTI] Rayman Origins Empty16/10/2011, 11:39

J'ai pas vraiment joué aux premiers Rayman sur PS1 en 2D mais bon déjà le peu que j'ai joué, j'avais trouvé ça vraiment sympa.

Pour ce nouveau Rayma, je dois dire que l'aspect graphique me plaît beaucoup. En mode dessin animé vraiment fluide, je vois pas ça souvent. Ensuite comme j'aime bien les jeux de plate-formes !

J'espère qu'il y aura une démo pour que je puisse tester Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[MULTI] Rayman Origins Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rayman Origins   [MULTI] Rayman Origins Empty4/11/2011, 19:48

http://www.gamekult.com/actu/rayman-origins-la-demo-pour-bientot-A0000097532.html

Sortie de la démo du jeu mercredi prochain, on pourra essayer 3 niveaux issus des environnements Jungle, Food et Ocean.

Hâte de l'essayer. Ca pourrait bien être l'une des bonnes surprises de cette fin d'année. drunken
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

[MULTI] Rayman Origins Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rayman Origins   [MULTI] Rayman Origins Empty5/11/2011, 12:14

ça c'est cool !
J'ai hâte d'essayer cette petite merveille !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

[MULTI] Rayman Origins Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rayman Origins   [MULTI] Rayman Origins Empty5/11/2011, 13:59

Oh ouiiiii, une démooooo
Ça a l'air bien speed, je crois que je vais me jeter sur cette démo dès mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[MULTI] Rayman Origins Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rayman Origins   [MULTI] Rayman Origins Empty5/11/2011, 14:00

les vieux qui jouent à Rayman et les kikoos jouent à Call of Duty Razz Ainsi va notre monde^^
Sauvez Globox cheers
Revenir en haut Aller en bas
olivier1512
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
olivier1512


Masculin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 766
Age : 25
ID PSN : Olivier1512
Inscription : 21/10/2011
Réputation : 26


Participation
LBP-Points: 282

[MULTI] Rayman Origins Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rayman Origins   [MULTI] Rayman Origins Empty5/11/2011, 15:15

j'ai trop trop hate de sa sortie (je suis un très grand fan de rayman) Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[MULTI] Rayman Origins Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rayman Origins   [MULTI] Rayman Origins Empty9/11/2011, 21:11

Bon, je viens d'essayer la démo de Rayman Origins et je confirme que ce jeu sera mien le jour J. drunken

Graphiquement, le jeu est une vraie merveille visuelle, les animations sont réellement bien fichues et l'aspect dessin animé interactif a vraiment été poussé à fond. Le jeu est de plus très fluide avec ses 60 FPS constants. Ca fait vraiment plaisir.

J'ai trouvé le gameplay tout simplement excellent, une fois que l'on s'habitue à l'inertie particulièrement prononcée et la tendance de Rayman à tomber comme une enclume après chaque saut. On peut utiliser ses poings et ses pieds dans toutes les directions et même durant un saut, ce qui rend le gameplay particulièrement dynamique.

On peut également charger son poing pour le lancer plus fort, même si je trouve que Rayman met un temps fou pour le charger. Au moins 2 fois plus de temps que dans le jeu de 95. Il a également tendance à faire une longue rotation sur lui-même quand on fait un demi-tour sous l'eau, ce qui le rend particulièrement vulnérable. Ce sont les seuls trucs qui m'ont un peu gêné.

le jeu a l'air d'être truffé de bonus et de petites zones bonus cachées, ce qui est particulièrement appréciable. La chasse aux cages à electoons est d'ailleurs toujours de la partie.
Les niveaux de la démo sont globalement assez simples, mais on sent bien que la grande précision requise pour le jeu est propice à faire considérablement grimper le niveau de difficulté sur les niveaux plus avancés.

J'avoue avoir cependant une petite réserve sur les musiques qui ne m'ont pas particulièrement marqué. Les espèces de chants que l'on entend en s'approchant des lums font furieusement penser à un certain Hamtaro, j'avoue que ce n'est pas trop mon trip. On verra bien sur le jeu final.

Je vais de ce pas le précommander. Happy
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[MULTI] Rayman Origins Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rayman Origins   [MULTI] Rayman Origins Empty9/11/2011, 21:53

je n'ai jamais été fan de Rayman.

je trouve le héros trop simplet et peu attachant.

Mais là, le retour d'un bon jeu 2D, je dois avouer que c'est tentant, surtout que ça à l'air super beau et fun.
Revenir en haut Aller en bas
skelemax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
skelemax


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3822
Age : 31
ID PSN : skelemax
Inscription : 09/02/2009
Réputation : 67


Participation
LBP-Points: 544

[MULTI] Rayman Origins Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rayman Origins   [MULTI] Rayman Origins Empty10/11/2011, 20:02

j'ai testé la démo et le jeu est franchement sympa le 2éme niveau est tous aussi joli qu'improbable surtout a la fin x)

et merci du coup d'enfoiré a la fin de la démo x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MULTI] Rayman Origins Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Rayman Origins   [MULTI] Rayman Origins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MULTI] Rayman Origins
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Autres Jeux-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit