Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"lost treasure partie 1" par missmillie72  Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"lost treasure partie 1" par missmillie72  Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"lost treasure partie 1" par missmillie72  Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"lost treasure partie 1" par missmillie72  Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"lost treasure partie 1" par missmillie72  Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"lost treasure partie 1" par missmillie72  Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"lost treasure partie 1" par missmillie72  Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"lost treasure partie 1" par missmillie72  Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"lost treasure partie 1" par missmillie72  Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"lost treasure partie 1" par missmillie72  Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"lost treasure partie 1" par missmillie72  Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"lost treasure partie 1" par missmillie72  Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 "lost treasure partie 1" par missmillie72

Aller en bas 
+4
missmillie72
Light-Gemini
butterflykill
taupipop
8 participants
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"lost treasure partie 1" par missmillie72  Empty
MessageSujet: "lost treasure partie 1" par missmillie72    "lost treasure partie 1" par missmillie72  Empty20/9/2011, 21:43

"lost treasure partie 1"
par missmillie72

"lost treasure partie 1" par missmillie72  G52504-140b825c

"lost treasure partie 1" par missmillie72  110920094732578181
Nombre d'étoile: :star: :star: :star:
Etiquettes: Joli, mignon, court, feuillu, facile

Décoration: Soignée
Ambiance sonore: Bonne
Difficulté: Facile
Durée de vie: Moyenne





Dernière édition par taupipop le 2/10/2011, 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
avatar


Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill
Inscription : 22/07/2009
Réputation : 1284


Participation
LBP-Points: 1115

"lost treasure partie 1" par missmillie72  Empty
MessageSujet: Re: "lost treasure partie 1" par missmillie72    "lost treasure partie 1" par missmillie72  Empty21/9/2011, 17:08

Nombre d'étoile: :star::star::star:

Étiquette: Joli

Décoration: 2
La déco du niveau est très joli, même si dans l'ensemble ça reste assez simple, le résultat est bon.

Ambiance sonore: 2
La musique colle bien au niveau et il y a quelques sons. Rien à dire sur ce point tout colle, mis à part un son d’applaudissement entendu juste après le passage des serpents que j'ai trouvé moins bien (je me demande un peu ce que ça vient faire là, au milieu de la forêt, entendre un applaudissement de foule ça surprend).

Difficulté: 1
Le niveau est facile^^'

Durée de vie: 1
Le niveau est plutôt court et bien que sympathique, le niveau manque peut être d'un petit quelque chose pour appeler le joueur à y rejouer. Pour ma part, une fois le niveau parcouru, c'est fini, donc c'est court.

Commentaire personnel:
Un très joli niveau avec une déco qui colle bien. L'ambiance général est plutôt réussi. Les obstacles auraient pu être un peu plus complexes, car c'est assez facile à parcourir, mais dans l'ensemble c'est joli Wink


Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"lost treasure partie 1" par missmillie72  Empty
MessageSujet: Re: "lost treasure partie 1" par missmillie72    "lost treasure partie 1" par missmillie72  Empty22/9/2011, 14:55

Nombre d'étoiles: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Joli

Décoration: 3
Il y a quelques petits soucis de finition ici ou là (une "radio" de musique bien visible par exemple) mais dans l'ensemble, j'ai trouvé le résultat très propre et surtout très accrocheur. Le niveau est de plus en plus beau à mesure qu'on avance. Il y a énormément de décorations "feuilles" disposées de manière intelligente, ce qui rend ta forêt assez touffue pour être crédible. Pas mal d'éléments "mobiles" aussi: les animaux bien-sûr mais aussi des branches qu'il faut agripper pour avancer. j'ai remarqué également que tu as truffé le niveau de petits passages (très petits certes) non obligatoires pour récupérer des bulles de score ou de récompense: c'est toujours agréable ! Le choix des matières est excellent et tout est harmonieux. L'utilisation astucieuse des 3 plans rend le niveau très intéressant. Ce qui reste le plus beau pour moi, ce sont les espèces de ronces au premier plan aux formes assez compliquées (le thermo ne doit pas apprécier !^^), qui donnent pas mal de crédit et de détails aux décors.

Ambiance sonore: 2
Il me semble que cet aspect-là est encore un peu négligé par rapport à la décoration. La musique est bien appropriée mais il me semble qu'il n'y en a qu'une... Pour ce qui est des bruitages, il y en a mais là aussi, je pense que tu peux tenter d'en mettre plus, notamment pour accompagner le fonctionnement de certains mécanismes (leviers ou même plate-formes qui nous propulsent en hauteur). Tout comme butter, je n'ai pas été emballé par la "foule en délire" au beau milieu de la forêt. Dans ton précédent niveau, ce choix était judicieux car le niveau était un "patchwork", un fourre-tout ludique sans réelle signification (c'est pas un défaut !). Là, ton niveau a un aspect beaucoup plus réaliste et il a une vraie cohérence. Du coup, les applaudissements semblent un peu décalés par rapport l'ambiance générale de la forêt.

Difficulté: 2
La plupart du temps, c'est très simple et très agréable ! Il y a juste le passage avec les plate-formes en bois qui montent et descendent avec les pics disposés à la verticale à éviter, qui est un peu chaud (faudrait peut-être d'ailleurs revoir un peu l'emplacement de la caméra à cet endroit: surtout, tu devrais régler la caméra sur "suivi 0%" pour qu'elle reste fixe.
Autre endroit qui peut gêner (un peu): la clé tout à la fin est quasiment invisible. Si le joueur n'a pas l'idée de saisir quelque chose avec R1, il se peut qu'il ne la voit même pas... Tu devrais peut-être la pousser légèrement sur la gauche pour qu'elle soit un peu plus visible.

Durée: 2
Si on prend le temps d'explorer tous les recoins de la forêt, le niveau est d'une longueur tout-à-fait correcte (une dizaine de minutes).

Commentaire:
Très agréable visuellement, conçu intelligemment (beaucoup de recoins, de branches et avec une progression autant horizontale que verticale), ton deuxième niveau fait mieux que le premier dans tous les segments. Il n'y a guère que l'aspect sonore qui semble un peu délaissé. C'est un peu dommage car cet aspect est capable de fournir un intérêt supplémentaire aux niveaux, penses-y !
Pour le reste, bravo et continue sur ta lancée pour la deuxième partie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"lost treasure partie 1" par missmillie72  Empty
MessageSujet: Re: "lost treasure partie 1" par missmillie72    "lost treasure partie 1" par missmillie72  Empty25/9/2011, 13:27

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:
Etiquettes: mignon

Décoration: 2 (soignée)
Là, on peut dire que tu as mis le paquet niveau déco ! Parfois j'ai même trouvé que c'était trop et peut être un peu "fouillis", mais tes décors sont toujours joli cela dit. ^^
J'aime bien tes chenilles et tes serpents ^^

Ambiance sonore: 2 (bonne)
Une musique calme peu changeante par contre et quelques bruitages, j'ai pas grand chose à dire de ce côté là, j'ai trouvé l'ambiance plutôt bonne.

Difficulté: 1 (facile)
Pas de difficulté particulière, sauf peut être les passages avec les pics sinon ton niveau se fait tout cool.

Durée de vie: 2 (bonne)
Au vu de la déco à profusion je trouve ton niveau d'une bonne longueur ! Si on veut choper toutes les bulles, on reste dans ton niveau un bon petit moment.

Commentaire général personnel:
Un joli niveau, avec un parcours agréables, bravo missmillie ! J'espère que la suite arrivera bientôt ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
missmillie72
Sack Test'
Sack Test'
missmillie72


Féminin Sack : Roi des énigmes
Messages : 20
Age : 42
ID PSN : missmillie72
Inscription : 28/08/2011
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 9

"lost treasure partie 1" par missmillie72  Empty
MessageSujet: Re: "lost treasure partie 1" par missmillie72    "lost treasure partie 1" par missmillie72  Empty26/9/2011, 20:03

merci pour ses premiers commentaires, j'en prend note pour la suite, la partie 2 est presque finie mais j'ai moins de temps actuellement, ça demandera un peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

"lost treasure partie 1" par missmillie72  Empty
MessageSujet: Re: "lost treasure partie 1" par missmillie72    "lost treasure partie 1" par missmillie72  Empty26/9/2011, 21:57

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Joli

Décoration: 2

La déco est très jolie et très fournie sur le début, puis je trouve que ca baisse un peu en qualité, peut-être un problème de thermo ? Au début on en prend plein les mirettes avec les feuilles et compagnie et après ca devient un peu plus pauvre, mais ca reste joli.

Ambiance sonore: 2
Pas mal de petits sons à droite à gauche, c'est agréable et travaillé

Difficulté: 2
Pas de problèmes particuliers, mais il faut tout de même faire attention où l'on met les pieds. Ce n'est pas toujours évident d'apprécier le danger du gaz avec le mouvement des serpents, mais je crois que c'est plus spécifique a LBP 2, le rendu avec le premier opus n'est pas le même.

Durée de vie: 2
Durée parfaite, ni trop court, ni trop long


Commentaire général personnel:
Un niveau de plateforme fort agréable à parcourir, le niveau est travaillé. Tu devrais par contre apprendre à maîtriser un peu mieux les mécanismes, on voit assez aisément que ce n'est pas ton point fort, il suffit de voir la porte de l'arrivée qui fait des mouvements haut/bas. Continue comme ça Smile












Dernière édition par GG-76- le 26/9/2011, 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

"lost treasure partie 1" par missmillie72  Empty
MessageSujet: Re: "lost treasure partie 1" par missmillie72    "lost treasure partie 1" par missmillie72  Empty26/9/2011, 22:41

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:
Etiquettes: Joli, Facile, Court

Décoration: 3

C'est clairement le point fort de ton niveau, tu t'es bien appliquée et ça se voit. On a vraiment l'impression d'être dans la jungle et les animaux sont très bien faits. Le seul bémol ce sont les gouttes d'eau qui finissent par tomber n'importe comment quand on arrive plus bas dans le niveau.

Ambiance sonore: 2

Musique simple mais appropriée, j'aurai quand même préféré que ton niveau soit ponctué de plus de bruitages.

Difficulté: 1

Niveau très facile, ça change de précédent niveau avec le passage des gouttes électrifiées (grrr un vrai cauchemar !)

Durée de vie: 1

On parcourt ton niveau assez rapidement vu le peu de pièges. On se demande juste parfois par où passer tant le chemin n'est pas clairement visible. Mais normal, c'est une jungle !


Commentaire général personnel:

Un niveau tout beau tout mignon avec des décors maison, qui se parcourt agréablement sans réelle difficulté. C'est très sympathique pour une introduction, mais il faudra penser à mieux doser la difficulté pour la suite.
Un niveau encourageant, surtout si tu gardes la même ambiance visuelle.
Continues dans cette voie !
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

"lost treasure partie 1" par missmillie72  Empty
MessageSujet: Re: "lost treasure partie 1" par missmillie72    "lost treasure partie 1" par missmillie72  Empty26/9/2011, 23:55

Nombre d'étoile : :star: :star: :star: :star:
Étiquettes : Feuillu

Décoration : 3
LE point fort de ton niveau, bien évidemment ! C'est absolument superbe ! C'est tout-à-fait subjectif mais j'adhère complètement à ce style de décoration, je suis sous le charme ! Félicitations pour tout ce feuillage, ces troncs et ces oiseaux. Quelle ambiance superbe ! MAIS... pourquoi le poste de la musique est-il visible ? Est-ce un oubli ou est-ce voulu ? Bon, on oublie parce que pour moi, c'est surtout la décoration de ton niveau qui m'aura marqué.

Ambiance sonore : 2
Très bonne ! Le choix de la musique me paraît très cohérent. Je ne me rappelle pas avoir entendu beaucoup de sons ponctuels mais la musique a dû suffire.

Difficulté : 1
Ne nous leurrons pas, il n'y a rien de très difficile dans ce niveau, on se balade un peu. Je retiendrais quand même le passage à travers le tronc qui est très agréable à traverser.

Durée de vie :1
Je pense qu'il est plutôt court mais cela est peut-être dû au fait qu'une fois arrivé à la fin, on en redemande ! Cela doit se boucler en une dizaine de minutes, à mon avis.


Commentaire général personnel :
Étant un joyeux ami des arbres (un happy tree fr... ?), j'ai adoré ta déco pleine de branches et de feuilles. Vraiment, c'est la première chose que l'on remarque et comme la qualité générale du niveau tient la route, le tout donne un rendu très agréable donc c'est très bien joué, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

"lost treasure partie 1" par missmillie72  Empty
MessageSujet: Re: "lost treasure partie 1" par missmillie72    "lost treasure partie 1" par missmillie72  Empty30/9/2011, 22:30

Nombre d'étoiles: :star: :star: :star:
Étiquettes: Joli - Festival de points

Décoration: 2
La décoration est très riche et très bien faite. On passe un peu partout, on monte, on descend, on va dans des arbres, sur des tas de branches etc. J'ai moins apprécié le temps sur la fin mais bon dans l'ensemble, c'est très joli.

Ambiance sonore: 2
Rien d'extraordinaire, une musique choisie avec quelques sons mais il y en manque à certains moments puis celui de la foule n'avait pas grand chose à faire en plein milieu d'une jungle. ^^'

Difficulté:1
Je l'ai trouvé très facile, peut être que pour un débutant c'est plus compliqué mais pas tellement.

Durée de vie: 2
J'ai trouvé la durée correcte même si c'est pas super super long. Il y a cependant bon nombre de zones secondaires et de bulles de récompenses à collecter ici et là. J'ai tenté de tout ramasser donc au final, la durée est pas mal.

Commentaire général personnel:
Un niveau très joli et agréable, on suit facilement le parcours et les obstacles sont assez variés. L'ambiance est sympa, un bon pti' niveau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"lost treasure partie 1" par missmillie72  Empty
MessageSujet: Re: "lost treasure partie 1" par missmillie72    "lost treasure partie 1" par missmillie72  Empty2/10/2011, 19:31

Niveau évalué !

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"lost treasure partie 1" par missmillie72  Empty
MessageSujet: Re: "lost treasure partie 1" par missmillie72    "lost treasure partie 1" par missmillie72  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"lost treasure partie 1" par missmillie72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "microcosmos" par missmillie72
» Templar's lost treasure by Zagmatt
» microcosmos de missmillie72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit