Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Templar's lost treasure" par Zagmatt Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Templar's lost treasure" par Zagmatt Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Templar's lost treasure" par Zagmatt Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Templar's lost treasure" par Zagmatt Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Templar's lost treasure" par Zagmatt Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Templar's lost treasure" par Zagmatt Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Templar's lost treasure" par Zagmatt Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Templar's lost treasure" par Zagmatt Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Templar's lost treasure" par Zagmatt Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Templar's lost treasure" par Zagmatt Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Templar's lost treasure" par Zagmatt Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Templar's lost treasure" par Zagmatt Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Templar's lost treasure" par Zagmatt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Templar's lost treasure" par Zagmatt Empty
MessageSujet: "Templar's lost treasure" par Zagmatt   "Templar's lost treasure" par Zagmatt Empty8/6/2011, 19:10

"Templar's lost treasure"

par Zagmatt

"Templar's lost treasure" par Zagmatt 568ca3acf06a3854cabc0386967ac93bd57d7c68
"Templar's lost treasure" par Zagmatt 110608071547676190

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2= soigné
Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale
Difficulté: 2= moyenne
Durée du niveau: 3= long


Dernière édition par taupipop le 27/6/2011, 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Templar's lost treasure" par Zagmatt Empty
MessageSujet: Re: "Templar's lost treasure" par Zagmatt   "Templar's lost treasure" par Zagmatt Empty9/6/2011, 17:07

Note: :heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2= soigné
Les décors sont jolis, mais ils sont vites répétitifs. On est dans une grotte du début à la fin. Il y a quelques passages qui varient un peu, mais ça reste troup souvent pareil.

Ambiance sonore: 2=bonne
Les musiques vont avec le niveau. Mais elles changent sans trop de raison et les bruitages n'ont pas trop de sens. Les mécanismes ne sont pas accompagnés de bruits, et on entend des sons comme un cri de baleine où l'on ne comprends pas son intérêt ?

Conception 2=originale
J'ai un peu hésité. Le niveau est quand même très basique avec un quête souvent exploité sur LBP. Mais il y a du travail derrière.
Gros défauts un niveau des mécanismes.Ils servent à libérer des passages, mais le problème, c'est que ça libère des endroits où l'on est pas encore allé, ça n'apporte donc rien au gameplay vu que les mécanismes se trouvent généralement sur le chemin et que ça ouvre une porte juste à coté.

Difficulté: 2= moyenne
Ce n'est pas dur dans l'ensemble, mais il y a quelques passages pas bien dosés qui m'ont vraiment énervé.

Durée du niveau: 2=Moyen
Il est pas spécialment long, mais son coté répétitif lui donne cette impression.


Commentaire général personnel:
-L'ambiance principale est très sympa. Mais ton niveau me donne plus l'impression d'un vieux niveaux LBP1 que tu aurais un peu modifier par-ci par-là.

-Beaucoup de choses sont posés un peu trop maladroitement.
Les obstacles se répètent souvent, et on sent que tu ne maitrises pas encore bien LBP2.

Ceci dit, on voit que tu as travaillé dessus, il reste très agréable à jouer, on est loin d'un niveau qui manque de charme ou de travail, donc bravo de ce coté là !
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Templar's lost treasure" par Zagmatt Empty
MessageSujet: Re: "Templar's lost treasure" par Zagmatt   "Templar's lost treasure" par Zagmatt Empty12/6/2011, 14:36

:tcontent: Super! Bravo!

Décor: 2
Tu as taillé tes décors de manière assez simple. Les formes sont souvent très angulaires. De plus, les textures sont trop souvent les mêmes. Heureusement, certains passages étonnent par leur qualité: les statues de serpents par exemple ou bien l'enchaînement des ponts suspendus. Tu as également collé pas mal de décorations sur les murs, ce qui améliore le rendu global et hausse le niveau de détails. On remarque aussi que pas mal de séquences se passent sur plusieurs plans indépendants. Enfin, les têtes de morts taillés dans les murs sont un clin d'oeil sympa. Donc, au final c'est plus qu'honnête!

Ambiance sonore: 2
Plusieurs musiques accompagnent efficacement le joueur durant le niveau. Les bruitages sont eux aussi relativement nombreux mais parfois des rochers ou des mécanismes tombent dans un silence religieux. De même, certains sons interviennent maladroitement pour accompagner un évènement (comme la foudre qui s'active uniquement si on marche à proximité d'un point donné). Mais ça reste dans la bonne moyenne.

Conception: 3
C'est vrai qu'il n'y a pas grand-chose d'original mais j'ai trouvé que ton niveau recelait pas mal d'épreuves variées et bien ficelées. Il y a beaucoup d'interrupteurs à activer et j'aime bien ça. C'est vrai que parfois, on débloque un passage dont on ne savait même pas qu'il était bloqué mais dans l'ensemble j'ai pris beaucoup de plaisir à déjouer tous les pièges de la grotte. L'utilisation du grappin est très sympa bien que parfois les points d'encrage soient un peu trop éloignés (et carrément invisibles pour certains!)

Difficulté: 2
Un niveau très agréable à parcourir. Tu ne prends pas le joueur pour un imbécile: certaines épreuves requièrent un bon timing mais la plupart du temps, il suffit d'être attentif pour passer sans trop de mal. Bref, une difficulté motivante sans être pénible!

Durée du niveau: 3
J'ai passé un bon petit moment dans cette grotte (environ un quart d'heure). C'est une très bonne durée. La relative simplicité de la décoration t'a permis de faire un long niveau et tu ne t'en es pas privé!

Commentaire:
J'avais déjà fini ce niveau il y a quelques mois (totalement au hasard) et je l'avais trouvé vraiment très sympathique. Evidemment, je n'ai pas changé d'avis sur ce deuxième essai! C'est vrai qu'il n'excelle en rien (les décors et le son sont parfois un peu perfectibles) mais je trouve qu'il n'a pas non plus de gros défaut très gênant. Je me suis beaucoup amusé en le finissant et c'est bien l'essentiel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bichop
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
bichop


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 89
Age : 40
ID PSN : bichop83
Inscription : 11/04/2010
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 132

"Templar's lost treasure" par Zagmatt Empty
MessageSujet: Re: "Templar's lost treasure" par Zagmatt   "Templar's lost treasure" par Zagmatt Empty20/6/2011, 21:43

Note : :heureux: Pas mal du tout !

Décor : 2
Je ne suis pas spécialement fan de la décoration générale, sombre, répétitive, et peu flatteuse. Certaines parties m'ont même parues grossières. Mais objectivement, je sens le travail derrière ; et l'environnement de la grotte m'a au final semblé cohérent.

Ambiance Sonore : 2
J'ai vraiment bien aimé les quelques musiques, surtout lorsqu'on approche de passages un peu costaud, on entend bien le changement d'ambiance et la on se dit "ah..... On va moins rigoler^^".
Les quelques sons également ont attiré mon attention sans pour autant me marquer à vie

Conception : 2
La aussi, j'étais au départ super sceptique. Des mécanismes banals et aussi répétitifs. Cependant, tout s'emboite bien et l'appétit m'est venu en mangeant^^. J'ai noté que les cinématique sont un poil trop longues (pour chipoter^^)
Le plus grand reproche, c'est peut être cette simplicité de l'ensemble, mais le joueur reste le principal acteur de l'aventure ; et c'est deja bien plus appréciable

Difficulté : 2
Il y a un bon challenge dans ce niveau, c'est un des points forts. Les épreuves requièrent du doigté. Bon, parfois, j'ai eu l'impression que tu insistais sur un même obstacle, mais au moins, on ne s'endort pas devant la manette

Durée de vie : 3
Encore un point fort du niveau. J'ai du passé peut être bien une trentaine de minutes. Je préfère toujours un niveau long comme le tien à un niveau court. Bien joué.

Commentaire général et personnel :
Au départ, je n'étais pas franchement joyeux de découvrir ton niveau. J'avais cette impression de deja vu et de bâclage ; et puis finalement, je me suis bien amusé. Je me suis lancé avec ma copine, mais le challenge étant trop élevé, j'ai du le terminer seul. Les passages sont prenants, même si un peu lourds parfois.
Le petit reproche, c'est la simplicité de l'ensemble, avec des mécanismes super banals et pas forcément super travaillé, mais finalement, je me suis pris au jeu

Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Templar's lost treasure" par Zagmatt Empty
MessageSujet: Re: "Templar's lost treasure" par Zagmatt   "Templar's lost treasure" par Zagmatt Empty22/6/2011, 19:41

Fin de l'évaluation!

Merci à tous ^^


Mish80
Light-gemini
Bichop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Templar's lost treasure" par Zagmatt Empty
MessageSujet: Re: "Templar's lost treasure" par Zagmatt   "Templar's lost treasure" par Zagmatt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Templar's lost treasure" par Zagmatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Templar's lost treasure by Zagmatt
» lost treasure partie 1 de missmillie72
» Treasure cave par peintendou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit