Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
microcosmos de missmillie72 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
microcosmos de missmillie72 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
microcosmos de missmillie72 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
microcosmos de missmillie72 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
microcosmos de missmillie72 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
microcosmos de missmillie72 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
microcosmos de missmillie72 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
microcosmos de missmillie72 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
microcosmos de missmillie72 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
microcosmos de missmillie72 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
microcosmos de missmillie72 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
microcosmos de missmillie72 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 microcosmos de missmillie72

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
missmillie72
Sack Test'
Sack Test'
missmillie72


Féminin Sack : Roi des énigmes
Messages : 20
Age : 42
ID PSN : missmillie72
Inscription : 28/08/2011
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 9

microcosmos de missmillie72 Empty
MessageSujet: microcosmos de missmillie72   microcosmos de missmillie72 Empty29/8/2011, 17:27

eh bien coucou, je me lance pour présenter mon seul et unique niveau pour le moment. je n'ai que peu de temps et je n'ai le jeu que depuis juin, sans les packs additonnels. alors ça reste assez simple je pense mais ça demande quand mêmepas d'heures de travail !

je suis partie sur un thème jardin/insectes et puis au final ça paraissait trop "simple" bref, j'ai bifurqué en cours de niveau sur une ambiance moins "rose" et plus glauque avec plus de difficultés. j'ai fait pas mal de test et comme c'est mon premier essai, c'est certainement pas prfait loin de là, alors j'ai hate d'avoir vos critiques, pour pouvoir m'améliorer dans un prochain niveau .
j'ai essayé d'intégré une créature, un véhicule, toujours en rapport avec mon thème, et des personnages eux aussi en rapport avc mon thème, et je l'ai est intégrés ans les bulles au cours du niveau pour que tout le monde profite. comme ce sont mes premières créations, sans tutoriels, ça reste assez simple et demande à être améliorer !

merci à ceux qui prendront le temps de jeter un oeil.

je vais de mon côté aller voir les niveaux des autres membres, ( peut on encore évaluer ceux qui sont noté "évalués" ?)
bye bonne soirée à tous

http://lbp.me/v/5b9eek
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

microcosmos de missmillie72 Empty
MessageSujet: Re: microcosmos de missmillie72   microcosmos de missmillie72 Empty29/8/2011, 17:40

Ok missmillie, le temps de faire quelques photos et je mets ton niveau en évaluation dès demain ! Wink

N'oublie pas, tu ne dois pas faire de modification pendant toute la durée de l'évaluation (10 jours).

Non, tu ne peux pas évaluer les niveaux marqués "Evalués": leur évaluation est terminée (ça ne t'empêche évidemment pas d'y jouer ! Razz ).

Il y a un seul niveau actuellement en évaluation sur LBP1 (mais bon... il est spécial)
Revenir en haut Aller en bas
missmillie72
Sack Test'
Sack Test'
missmillie72


Féminin Sack : Roi des énigmes
Messages : 20
Age : 42
ID PSN : missmillie72
Inscription : 28/08/2011
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 9

microcosmos de missmillie72 Empty
MessageSujet: Re: microcosmos de missmillie72   microcosmos de missmillie72 Empty29/8/2011, 17:54

Ok ça marche je n'y touche pas

Je suis finallement contente de pouvoir le présenter de façon correcte, mon conjoint n'arrêtait pas de me dire d'aller "à la pêche aux coeurs" mais quand je vois certains niveaux très mauvais récolter des coeurs à la pelle, j'ai bien vite arrêté, honte à moi !!! et je préfère de loin n'avoir que quelques visites, mais par des vrais passionnés, avec de vraies critiques qui permettront de m'améliorer, et qui ne mettront un coeur que s'ils ont vraiment aimé , comme je le dis à la fin du niveau, et non pas pour avoir un coeur en retour!!!
la plupart des niveaux vraiment sympa que j'ai trouvé sont en anglais, j'espère trouver des créateurs "digne de ce nom" parmis les créateurs français, jusque là, je suis surtout tombée sur des trucs vraiments nuls, courts et sans aucune recherche et aucune créativité, aucun interêt!
bye et désolée pour les photos, je ne sais pas trop comment faire !
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

microcosmos de missmillie72 Empty
MessageSujet: Re: microcosmos de missmillie72   microcosmos de missmillie72 Empty29/8/2011, 20:22

Tu as le bon état d'esprit, si tu cherches des niveaux à tester tu peux aussi aller faire un tour dans le "labo" et sur "votre planète" où les joueurs présentes leurs niveaux.

Sinon les niveau en anglais peuvent avoir été fait par des français, pour toucher un plus grand public.
Revenir en haut Aller en bas
missmillie72
Sack Test'
Sack Test'
missmillie72


Féminin Sack : Roi des énigmes
Messages : 20
Age : 42
ID PSN : missmillie72
Inscription : 28/08/2011
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 9

microcosmos de missmillie72 Empty
MessageSujet: Re: microcosmos de missmillie72   microcosmos de missmillie72 Empty30/8/2011, 11:20

je vais aller voir ça, je me familiarise avec le forum, j'ai testé ce matin 2 niveaux de light gemini, j'irai jeter un oeil aux tiens aussi, je vais essayé de faire le tour des niveaux déjà évlaués des membres, c'est vraiment sympa de pouvoir découvrir les niveaux des passionnés.

et pourquoi pas évaluer les niveaux de LBP2, sauf que je n'ai pas encore testé le mode création donc je ne me rend pas trop compte des capacités que l'ont peu avoir en pus sur LBP2. je le termine d'abord pour avoir un max d'objets.
Revenir en haut Aller en bas
Pareil
Sack Test'
Sack Test'
Pareil


Messages : 24
ID PSN : kkikikouy
Inscription : 30/08/2011
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

microcosmos de missmillie72 Empty
MessageSujet: Re: microcosmos de missmillie72   microcosmos de missmillie72 Empty31/8/2011, 08:59

Les voiture sont faites de toi même ?
Le niveau doit être cool *-*. Je testerait dans la journée Smile.
Tu as de l'idée pour un premier niveau :O.
Après tu as mis un des fonds qu'il te propose dans ton popit ?
Revenir en haut Aller en bas
missmillie72
Sack Test'
Sack Test'
missmillie72


Féminin Sack : Roi des énigmes
Messages : 20
Age : 42
ID PSN : missmillie72
Inscription : 28/08/2011
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 9

microcosmos de missmillie72 Empty
MessageSujet: Re: microcosmos de missmillie72   microcosmos de missmillie72 Empty31/8/2011, 10:42

coucou kkiki ! oui la voitue je l'ai faite moi même en restant sur le thème initial mais j'ai galéré et en plus elle se retourne 1 fois sur 2.
j'ai déjà pris bonne note des premières remarques faites par les testeurs pour un second niveau. d'ailleurs mon conjoint m'a fait les mêmes remarques !!! seulement j(avais déjà plusieurs heures sur le niveau, et je voulais pas tout recommencer. par contre j'essais de faire mieux cette fois ci, mais le prochain niveau est à peine commencer et ma jauge est pleine de moitié, du coup c'est problématique!

sinon j'ai été vor un des niveaux de GG 76 pas mal du tout, mais certains commentaires sont assez durssur le niveaux "temple" dès que j'aurais 5 minutes, j'irai voir les autres niveau de GG, Gemini, j'ai fait ma petite liste! et toi kkiki en as tu publié ?
Revenir en haut Aller en bas
Pareil
Sack Test'
Sack Test'
Pareil


Messages : 24
ID PSN : kkikikouy
Inscription : 30/08/2011
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

microcosmos de missmillie72 Empty
MessageSujet: Re: microcosmos de missmillie72   microcosmos de missmillie72 Empty31/8/2011, 10:49

Tu veux un peu d'aide pour la réduire ? On se mais en ami et j’arrange sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

microcosmos de missmillie72 Empty
MessageSujet: Re: microcosmos de missmillie72   microcosmos de missmillie72 Empty31/8/2011, 13:08

Missmilie, créer toi un topic dans "ma planète" ici => http://www.littlebigplanet-france.net/f11-votre-planete comme ça vous pourrez discuter des problèmes sur le niveau.

Pareil, je pense que tu n'as toujours pas lu les règles de la section... Ici tu es dans la partie "dépôt de niveaux"de la section jury communauté. Les niveaux déposés ici sont destinés a être évalué. D'ailleurs le niveau de Missmilie est en évaluation actuellement, ici => http://www.littlebigplanet-france.net/f56-jury-communaute.

Donc je te prierais de faire l'évaluation de son niveau ou alors d'attendre que Missmilie se créer un topic dans la partie "ma planète"pour discuter d'une éventuelle aide.

Merci


EDIT: Missmilie si tu veux commenter les niveaux de GG, tu peux le faire sur sa planète, ici => http://www.littlebigplanet-france.net/t9232-little-big-gg-76 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





microcosmos de missmillie72 Empty
MessageSujet: Re: microcosmos de missmillie72   microcosmos de missmillie72 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
microcosmos de missmillie72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "microcosmos" par missmillie72
» "lost treasure partie 1" par missmillie72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Dépôt de Niveaux-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit