Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Puzzle" par Khodex Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Puzzle" par Khodex Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Puzzle" par Khodex Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Puzzle" par Khodex Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Puzzle" par Khodex Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Puzzle" par Khodex Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Puzzle" par Khodex Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Puzzle" par Khodex Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Puzzle" par Khodex Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Puzzle" par Khodex Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Puzzle" par Khodex Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Puzzle" par Khodex Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Puzzle" par Khodex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Puzzle" par Khodex Empty
MessageSujet: "Puzzle" par Khodex   "Puzzle" par Khodex Empty13/7/2011, 10:19

"Puzzle"
Par Khodex

!! Le niveau n'est plus disponible sur la planète de son créateur !!

"Notations du 13 au 23 juillet"


"Puzzle" par Khodex Ce378307a534f79a2aa4981d1624948736cd30b3

"Puzzle" par Khodex 110713102344289604


:heureux: Pas mal du tout!
Décor: Peu soigné
Ambiance sonore: Soignée
Conception: Peu originale à originale
Difficulté: Elevée
Durée: Longue


Dernière édition par Light-Gemini le 16/11/2013, 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Puzzle" par Khodex Empty
MessageSujet: Re: "Puzzle" par Khodex   "Puzzle" par Khodex Empty13/7/2011, 14:05

:heureux: Pas mal du tout!

Décor: 1
Attention, cette note ne vient pas sanctionner un manque de soin ou une décoration de mauvais goût mais seulement je ne peux pas mettre plus étant donné qu'à part le puzzle en lui-même, il n'y a quasiment rien à l'écran. L'image découpée est jolie et on parvient assez facilement à s'y retrouver.

Ambiance sonore: 2
Quasiment pas de bruitages (mais dans ce genre de niveaux, c'est plutôt logique) et une musique sympa. C'est pas le Pérou mais c'est suffisant.

Conception: 2
Faire un puzzle, ce n'est jamais désagréable. D'un point de vue plus "technique", tu as prévu de larges espaces pour que le joueur puisse faire circuler les pièces assez facilement, c'est bien vu! J'avais un peu la hantise qu'à un moment ça se bloque ou qu'une pièce se casse mais non, tout a tenu le choc.

Difficulté: 3
Là, tout est affaire de capacité du joueur: soit on a un QI de 150 et on trouve ton niveau trivial, soit on a QI à 2 chiffres (comme moi, semble-t-il Razz ) et on en ch**! (Vive le doliprane!) Mais au final, on est bien content quand on le réussit! D'ailleurs pour une fois, c'est un soulagement que les scores ne soient pas enregistrés car j'ai obtenu un magnifique 0! (Ouhhh la honte!)

Durée de vie: 3
C'est exactement la même chose que pour la difficulté. Certains le torcheront en 5 minutes. Perso, j'en ai eu pour un petit quart d'heure. Le hic, c'est que je me demande si tous les joueurs auront la patience de terminer le puzzle.

Commentaire:
Alors bien-sûr, ce niveau n'est pas une tuerie graphique mais étant donné la nature du niveau, ça se comprend aisément... C'est même plutôt une bonne chose que rien ne vienne perturber la concentration du joueur. Pour le reste, je n'ai pas de gros reproche à faire. A la limite, peut-être que tu aurais pu inciter un peu plus le joueur à terminer le puzzle. Par exemple, à chaque ligne du puzzle reconstituée, on pourrait avoir une petite animation sympa ou un petit truc qui serve de motivation pour aller jusqu'au bout. Mais ton niveau m'a plu et je suis assez fier d'avoir reconstitué le puzzle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dratiseur
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Dratiseur


Masculin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 139
Age : 29
ID PSN : Dratiseur
Inscription : 23/06/2011
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 6

"Puzzle" par Khodex Empty
MessageSujet: Re: "Puzzle" par Khodex   "Puzzle" par Khodex Empty15/7/2011, 01:34

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 1

Et bien , en soi il n'y a aucun décor donc...

Ambiance sonore: 2

Il n'y a pas grand chose à faire ici , il y la musique qui va avec et je ne vois pas ce que tu aurais pu rajouter en plus. Peut-être quelques animations?..

Conception : 2

Bon , c'est un puzzle quoi... Niveau conception ,ça n'a rien d'extraordinaire. Parfois les pièces se bloquent. Tu aurais dû utiliser une grille de manière à ce que les cubes rentrent parfaitement dans leur cadre et qu'il n'y ait pas ce problème . Et utiliser directement de la matière éponge pour les cubes ,mais ça c'est juste une idée pour le rendu.

Difficulté: 3

Car cela dépend des personnes ,dans l'ensemble c'est un peu long car assez difficile.

Durée du niveau: 3

Tout dépend de la personne ,ça varie ,en soi ça met assez longtemps , vers les 10minutes je n'ai pas vérifié peut-être moins. Peut-être que certaines personnes préfèreraient quitter que de finir.


Commentaire :

Pas de commentaire spécifique. C'est juste un niveau puzzle assez banal.
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

"Puzzle" par Khodex Empty
MessageSujet: Re: "Puzzle" par Khodex   "Puzzle" par Khodex Empty19/7/2011, 20:07

:triste: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 1= peu soigné

Mis à part l'image du puzzle, il n'y a pas vraiment de décor, mais ça ne veux pas dire que c'est moche, c'est juste très sobre.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne

La musique est de circonstance mais à l'entendre en boucle pendant 5, 10, 15 minutes voire plus c'est agaçant à la longue !

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 1=manque d'originalité

Le concept du jet pack et de pousser les blocs n'est pas très original, surtout pour LBP 2, il y a à disposition pas mal d'outils pour faire mieux.

Difficulté: 3= Difficile

Je met 3 car en vérité je suis nul à ce genre de puzzle, donc c'est mon impression personnelle uniquement !

Durée du niveau: 3= long

C'est également subjectif, car c'est encore mon avis, et j'avoue que j'ai abandonner au bout de 10-15 minutes, découragé par ma nullité à ce jeu ^^'
De plus, le fait de devoir déplacer les blocs de cette façon allonge la durée de jeu par rapport à ce qui aurait pu être fait avec les nouveaux outils.


Commentaire général personnel:


C'est un niveau sympathique en soi, mais qui est malheureusement obsolète.
J'aurai aimé un peu plus qu'un simple jet pack et des éponges à agripper.
Ceci ajouté au fait que je ne suis pas fan de ce genre de puzzle fait que je n'ai pas pris beaucoup de plaisir à faire ton niveau. Désolé si je parais un peu dur mais si tu modernises ton niveau, je le referais avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

"Puzzle" par Khodex Empty
MessageSujet: Re: "Puzzle" par Khodex   "Puzzle" par Khodex Empty22/7/2011, 16:44

:heureux: Pas mal du tout !



Décoration : 1 ( Peu soignée )

"Peu soignée", c'est pas ça, c'est juste très très simple. Après tout, il n'y a que le puzzle et un décor... mais bizarrement, ça ne choque pas, c'est sobre mais efficace.
Mais je ne peux tout de même pas décemment mettre 2 alors qu'il n'y a rien en décoration. ^^


Ambiance sonore : 2 ( Bonne )

Pas grand chose à dire à ce niveau là... Il n'y a qu'une musique, et elle colle bien au mini-jeu... Le problème c'est qu'elle peut un peu se montrer "lourde" au bout de 10 minutes ! x)
Peut-être faire un roulement avec plusieurs musiques ?


Conception : 1 ( Manque d'originalité )

Comme Sky le souligne bien, ton niveau est intéressant, son principe bien maîtrisé mais... j'ai envie de dire qu'il souffre " d'un décalage avec son temps ". Si c'était un niveau LBP1, ça irait, mais là, ce n'est pas le cas, et il ne fait pas très " LBP2 ".
Le coup du Jetpack pour déplacer les objets, c'est assez "obsolète" avec tous les bons nouveaux outils qu'il y a dans ce dernier opus.
Dommage, mais il faut rester positif ! Ça marche bien, c'est bien l'essentiel !


Difficulté: 2 ( Moyenne )

On va dire que ça dépend des gens et de leur affinités avec ce genre de casse-tête. Personnellement, ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais j'ai quand même réussi ( après tout, il n'y a que 15 pièces ^^ ), donc va pour une difficulté Moyenne.


Durée du niveau: 2 ( Moyen )

Encore une fois, ça dépend des gens et de leur affinités. J'ai passé pas mal de temps dessus ( même si j'ai pas gagné la course du tout ! ^^' ), mais c'est assez relatif comme principe.



Commentaire général personnel:

Un petit niveau, fort simple dans son fonctionnement, mais globalement bien maîtrisé... pour LBP1.
Et c'est là qu'est tout le problème. Ton niveau n'est pas avec son temps, il aura du mal à faire mouche auprès des joueurs... alors que si ça se trouve, s'il était sorti il y a 3 ans, il aurait très bien marché !

Le même niveau avec un roulement de musique, une décoration bien plus fournie et un gameplay à la base d'outils de LBP2 serait, je pense, bien mieux ! Si jamais tu as envie de modifier ton niveau, tu sais ce qui te reste à faire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Puzzle" par Khodex Empty
MessageSujet: Re: "Puzzle" par Khodex   "Puzzle" par Khodex Empty24/7/2011, 10:26

Fin de l'évaluation, merci à tous les participants! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Puzzle" par Khodex Empty
MessageSujet: Re: "Puzzle" par Khodex   "Puzzle" par Khodex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Puzzle" par Khodex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Puzzle" par Khodex
» "Red way" par Khodex
» "Megachimia 2" par Khodex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit