Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex

Aller en bas 
+4
Brazen
Barnabas1972
Anatole
Light-Gemini
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex Empty
MessageSujet: "Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex   "Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex Empty26/5/2013, 15:34

"Khodex & Eterniitys platformer"
Par Khodex


"Evaluations du 26 mai au 5 juin"

"Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex F791fcb0ad6cd763e23f1fa6d14dcc528cafb801

"Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex 130526033640784260




:tcontent: Super ! Bravo !
Décor: Très soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Très originale
Difficulté: Moyenne à élevée
Durée: Moyenne à longue


Dernière édition par Light-Gemini le 6/6/2013, 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

"Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex Empty
MessageSujet: Re: "Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex   "Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex Empty26/5/2013, 17:58

:tcontent: Super ! Bravo !


Décor: 3= Très soigné
Khodex, niveau déco tu gères, tout est bien détailler, mais je m'était attendu à une déco plus dans le style Khodex et Eterniitys

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
De bons bruitages ont été choisit, une bonne musique et sinon plus rien à dire

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 3=très originale
Très originale le concept de switch, de coopération possible à 1 seul joueur et surtout dans le thème de la fraternité.

Difficulté: 2= moyenne
C'est pas bien méchant, on a dés fois tendance à un peu s’emmêler avec toutes les options rajoutés

Durée du niveau: 2=Moyen
Je m'était attendu à plus long avec Megachimia 2 mais cela reste tout à fait correct


Commentaire général personnel:

En bref, tu as fait un bon niveau sur un thème assez improbable j'ai juste adoré, j'aurais préféré une déco plus approprié à toi et ton frère, mais sinon toutes mes félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Barnabas1972
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Barnabas1972


Féminin Sack : Zombie affamé
Messages : 514
Age : 25
ID PSN : Barnabas1972 / Barnabas-1972-
Inscription : 23/09/2012
Réputation : 62


Participation
LBP-Points: 234

"Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex Empty
MessageSujet: Re: "Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex   "Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex Empty26/5/2013, 18:28

:eupho: Absolument incroyable

Décor: 3=Très soigné
Tout entre bien en thème de la science-fiction et c'est comme si je me croyais dans un laboratoire.

Ambiance sonore: 3=Très bonne
Même chose il entre tout à fait au thème de la science-fiction, surtout la musique que j'ai adorée^^.

Conception: 3=Très originale
Rien à dire, les mécanismes sont très facile à les manipuler.

Difficulté: 2=Moyenne
J'ai eu peu de diffilculté sur se niveau à part qu'il faut être précis lorsqu'on vise pour téléporter Khodex ou Eternnitys.

Durée du niveau: 2=Moyen
Je croyais qui saurais plus que ça mais bon, sa m'as plu quand même^^

Commentaire général personnel:
Franchement l'idée de contrôler Khodex et Eternnitys était bien fait, encore un niveau de plateforme réussie, bravo.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperCoco675?feature=guide
Brazen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Brazen


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 528
Age : 27
ID PSN : Brazen-95170
Inscription : 20/08/2011
Réputation : 88


Participation
LBP-Points: 257

"Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex Empty
MessageSujet: Re: "Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex   "Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex Empty1/6/2013, 10:50

:eupho: Absolument incroyable !

Décor: 3= Très soigné

Au niveau des décors, je trouve que tu t'améliores de niveau en niveau ! La déco du pack cross-controller passe vraiment bien Smile Les décorations sont harmonieuses partout, et tu as aussi super bien utilisé le glitch 3D (y'a un endroit dans le niveau où l'on peut voir une sorte de boule fluorescente, avec des cerceaux qui tournent autour : là la 3D donne vraiment un effet super). Les décorations sont travaillés et très variés Smile

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 3= très bonne

L'ambiance sonore est aussi de très bonne qualité : les sons sont présents de toute part, ce qui donne vie au niveau. De plus la musique que tu as mise colle très bien au thème et donne un certain dynamisme au niveau, ce qui est agréable Smile

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 3=très originale

Je trouve que le gameplay est le point fort du niveau : le système de switch est bien foutu, on sait qui on contrôle, les sackbots restent accrocher au matière agrippable, etc... Il y'a beaucoup d'obstacles que j'ai apprécié, comme lorsque l'on doit balancer son Sack-copain en l'air, où lorsque l'on doit se servir du premier bot pour qu'il reste accrocher quelque part, et que l'autre sackbot, pendant ce temps, fait autre chose ^^
La parcours est aussi agréable, car il n'est pas linéaire, on passe d'un gameplay vertical à horizontal, et les rythmes peuvent eux aussi changer : (mais en fait il dépend du nombre de joueurs qui jouent : lorsque l'on joue tout seul, le gameplay devient évidemment plus lent, car on doit nous même switcher entre les deux sackbots)
Difficulté: 2= moyenne

La difficulté est bonne Smile Je n'ai pas rencontré de réels problèmes, à part sur certains obstacles qui demandent d'être précis : je me rappelle de l’obstacle où les deux sackbots sont chacun sur deux petites plateformes surmontées d'un interrupteur deux positions. L'interrupteur de la plateforme du haut permet de faire avancer le système à droite, et celle du bas permet de faire bouger la plateforme du bas de bas en haut. On doit se déplacer en faisant attention à ne pas se faire électrifier sur les parois. Et bien disais-je, cette endroit (quand on joue tout seul du moins) est très précis, car on tombe souvent de la petite plateforme en lâchant le levier avec un élan qui nous pousse)

Durée du niveau: 3= long

La durée de niveau dépend selon moi du nombre de joueurs : en lui même, le niveau à une bonne durée. Lorsque l'on joue à deux (comme ce fut le cas lorsque j'ai joué la première fois à ton niveau avec toi), les obstacles s'enchainent bien, et on ne s'attarde pas trop. Lorsque l'on joue tout seul, le niveau dure plus longtemps (ce qui est normal lol) et devient plus dur :p

Mais dans tout les cas on ne s'ennuie jamais donc peut-importe la durée, on a envie de plus !

Commentaire général personnel:

Encore un super niveau pondu par notre Tuto-Maker Français préféré : le gameplay est très original, les obstacles sont cools et bien foutus, les décors sont détaillés, la musique est bonne.

J'ai vraiment adoré. Le seul gros gros bémol du niveau :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mat-S-Aint
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Mat-S-Aint


Masculin Messages : 125
Age : 33
ID PSN : Mat-S-Aint
Inscription : 08/06/2012
Réputation : 27


Participation
LBP-Points: 79

"Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex Empty
MessageSujet: Re: "Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex   "Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex Empty3/6/2013, 21:27

:tcontent: Super ! Bravo !


Décor : 3 (très soigné)
Les décors de ton niveau sont bons, cependant rien de vraiment original dans le theme... Mais c'est plus qu'acceptable pour ce type de niveau ^^

Ambiance sonore : 2 (bonne)
Pareil pour ici : les bruitages et la musique collent bien au niveau...

Conception : 3 (très originale)
J'adore l'idée, c'est plutôt rare les niveaux coopératifs de ce genre. Le gameplay et les mécanismes sont le point fort du niveau, de bonnes idées avec les différentes améliorations etc... C'est tres bien !
C'est cool aussi d'avoir adapté ton niveau à 1 joueur, meme si quelques problèmes en découle... (voir ci-dessous)

Difficulté : 2 (moyenne) pour 2 joueurs - 3 (difficile) pour 1 joueur
La difficulté varie ici en fonction du nombre de joueur... Moi j'ai joué seul à ton niveau, et j'ai trouvé certains passages (trop) délicats. Mais pour 2 joueurs je pense que le niveau doit etre beaucoup plus simple...
Je pense que tu devrais ajouter quelques checkpoints en plus pour le mode 1 joueur, car certains passages qui sont tres rapide à 2 joueurs peuvent etre beaucoup plus long à 1 joueur, et c'est parfois embetant de devoir le repasser à chaque fois que l'on meure ^^ Je pense aussi que tu devrais revoir la vitesse de deplacement droite/gauche de la plateforme à 2 interrupteurs, car à 1 joueur, c'est un peu dur à gérer... Aussi, pour les checkpoints qui se trouvent sur le passage à 2 étages, tu devrais étendre leur activation aux 2 étages...

Durée du niveau : 2 (moyen) pour 2 joueurs - 3 (long) pour 1 joueur
La durée varie aussi en fonction du nombre de joeur, car certains passages peuvent être plus dur en solo ^^ Mais ton niveau est ni trop court, ni trop long ^^

Commentaire général personnel :
Encore un niveau au gameplay bien original, avec de beaux décors et une ambiance sympa, du bon travail !
Je manquerais pas de (re)jouer à ce niveau avec un ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinc
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
vinc


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1176
Age : 29
ID PSN : vincdel123

Inscription : 15/02/2013
Réputation : 324


Participation
LBP-Points: 415

"Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex Empty
MessageSujet: Re: "Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex   "Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex Empty4/6/2013, 17:19

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3 (Très soigné)
Sur ce côté là je trouve que tu a fait un très beau niveau. Certain élément du décor revienne parfois mais dans l'ensemble il y a une bonne diversification de l'utilisation des éléments de décor qui rend le niveau beau à regarder tout le long de l'expérience.

Ambiance sonore: 2 (bonne)
L'ambiance est là. Il y a une musique d'ambiance et plusieurs effets sonores sont audibles tout le long de l'aventure qu'est ton niveau. Je n'aurais pas dit non à une musique originale au lieu d'utiliser une musique du pack cross-controller par contre tongue .

Conception: 2 (originale)
C'est gentil de ta part d'avoir mis certain élément de ton niveau comme prix (encore faut-il les ramasser bien sûr) Razz . Chaque obstacle demande un certain entre-aide et c'est vraiment bien qu'ils soient diversifiés. Excellent travaille pour avoir permis au personne comme moi de pouvoir terminer ton niveau seul Happy . L'ajout des Créateurator émettant l'autre joueur fut très amusant à découvrir.

Difficulté: 2 (moyenne)
Certain passage demande de l'agilité quand on les fait seul mais sinon le niveau se passe comme dans du beurre donc on ne rage pas. (Et quand on ne rage pas on fait quoi? On a du plaisir bien sûr Happy ).

Durée du niveau: 2 (Moyen)
Dans mon cas j'ai joué seul donc probablement que le niveau aurais pu se terminer plus vite mais dans l'ensemble la durée est assez correct. Razz

Commentaire général personnel:
Il y a des endroits dans ton niveau où on peux tout simplement "débarquer" du niveau (j'essayais de rejoindre ton frère en bas à un moment donné du niveau puis j'ai découvert cela) Laughing
Spoiler:
L'autre chose que j'ai remarqué c'est qu'au début, il y à cette "barre" (en haut à gauche). Est-ce un élément du décor ou est-ce un oublie? Quand je l'ai vu j'ai juste trouvé ça bizarre tongue
Spoiler:
Et sinon j'ai bien aimé ton niveau. (Tellement que j'ai "essayé de" recréer le badge du niveau en vraie Laughing ).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

"Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex Empty
MessageSujet: Re: "Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex   "Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex Empty4/6/2013, 17:39

vinc a écrit:
Il y a des endroits dans ton niveau où on peux tout simplement "débarquer" du niveau (j'essayais de rejoindre ton frère en bas à un moment donné du niveau puis j'ai découvert cela) Laughing
Spoiler:
Oui, c'est voulu pour rester dans la logique des 3 plans de profondeur.

vinc a écrit:
L'autre chose que j'ai remarqué c'est qu'au début, il y à cette "barre" (en haut à gauche). Est-ce un élément du décor ou est-ce un oublie? Quand je l'ai vu j'ai juste trouvé ça bizarre tongue
Spoiler:
C'est juste pour décorer. ^^

Merci à tous pour vos tests !

EDIT : je précise que le niveau a été republié mais ce n'est en fait qu'un déplacement du niveau sur ma planète. Je ne sais pas pourquoi mais mes niveaux ont tendance à se balader si bien qu'on ne les trouvait pas facilement. Désolé pour l'éventuelle gêne. (Pas taper LIGHT !)
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex Empty
MessageSujet: Re: "Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex   "Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex Empty5/6/2013, 17:33

Khodex a écrit:

EDIT : je précise que le niveau a été republié mais ce n'est en fait qu'un déplacement du niveau sur ma planète. Je ne sais pas pourquoi mais mes niveaux ont tendance à se balader si bien qu'on ne les trouvait pas facilement. Désolé pour l'éventuelle gêne. (Pas taper LIGHT !)

Je ne m'en étais pas aperçu jusqu'à tout à l'heure... :woupss:
Si tes niveaux se baladent, c'est que de vils faquins s'amusent à les déplacer !^^

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3
C'est bien rempli, avec goût et cohérence. Les codes couleurs (vert et rouge) aident à se retrouver et le tout est aussi joli que fonctionnel. De plus ça bouge bien à plusieurs endroits du niveau (plate-formes, grues, etc...) et donc l'ensemble est vivant. Bonne présentation au début également.

Ambiance sonore: 2
La musique est bien choisie mais en solo, comme cela s'avère assez long, elle devient assez répétitive. En mettre une seconde aurait été une bonne chose mais peut-être que le thermo ne l'aurait pas permis. En ce qui concerne les bruitages, RAS c'est nickel.

Conception: 3
J'ai trouvé que l'ensemble du niveau était vraiment bien pensé bien que parfois très tarabiscoté. Les idées ne manquent pas avec le binôme et tu en as bien profité. Les commandes du sackbot répondent bien; il arrive qu'il ait du mal à nous suivre mais ce n'est pas très gênant et d'ailleurs plutôt rare. J'ai remarqué un petit souci qui nous fait tomber dans l'eau systématiquement si on y prend pas garde:
Spoiler:
Lorsqu'on utilise le "boudin" jaune pour descendre à l'étage inférieur (ici c'est Eterniity qui va descendre), si on ne saute pas en direction du mur et qu'on reste là où il n'y a rien, on n'atterrit pas sur le sol en contrebas mais on va directement dans l'eau. ^^

Difficulté: 3
En solo c'est plutôt hard de finir ce niveau la première fois. Certaines séquences sont très piégeuses comme celle après ma photo avec les leviers à actionner et le parcours à passer sans se faire électrocuter: J'ai trouvé que les plate-formes sur lesquelles se trouvent les deux leviers sont trop courtes du coup, on s'électrocute parfois simplement en les actionnant: rageant !^^ De même la plate-forme supérieure est encore plus courte que celle d'en dessous et le perso a vraiment tendance à vouloir tomber à cause des à-coups dus aux mouvements.

Durée: 3
Là encore, le solo ne se fait pas tout seul, j'avoue avoir mis environ 30 minutes à cause d'une séquence particulièrement retors. Cela dit, je ne regrette pas le voyage, loin de là !^^

Commentaire:
Ce niveau coopération est parfaitement faisable en solo mais je pense qu'il est surtout destiné à être fait à deux. Il y a une ou deux séquences qui sont très délicates en solo alors qu'elles sont certainement beaucoup plus faciles à deux. Néanmoins la conception (même pour le solo) force le respect et avec un minimum de patience, on y arrive toujours. Encore un très bon niveau, bravo ! :tcontent:
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

"Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex Empty
MessageSujet: Re: "Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex   "Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex Empty5/6/2013, 18:24

Je m'aperçois que personne ne pense à maintenir R1 pour laisser la saisie sur les leviers de la plateforme mouvante pour pas tomber. Va falloir que je mette quelque chose. ^^

Merci à tous pour vos tests très complets !
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex Empty
MessageSujet: Re: "Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex   "Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex Empty6/6/2013, 14:08

L'évaluation est terminée.
Merci aux participants. ^^

Les points iront à:

Anatole
BarnabasCollins1972
Brazen
Mat-S-Aint
Vinc
Light-Gemini

Et voilà la vidéo du niveau filmée par Khodex himself ! Bon visionnage. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex Empty
MessageSujet: Re: "Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex   "Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit