Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
L’Usine Carcérale – partie 2, par Gizmar - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
L’Usine Carcérale – partie 2, par Gizmar - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
L’Usine Carcérale – partie 2, par Gizmar - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
L’Usine Carcérale – partie 2, par Gizmar - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
L’Usine Carcérale – partie 2, par Gizmar - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
L’Usine Carcérale – partie 2, par Gizmar - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
L’Usine Carcérale – partie 2, par Gizmar - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
L’Usine Carcérale – partie 2, par Gizmar - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
L’Usine Carcérale – partie 2, par Gizmar - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
L’Usine Carcérale – partie 2, par Gizmar - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
L’Usine Carcérale – partie 2, par Gizmar - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
L’Usine Carcérale – partie 2, par Gizmar - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L’Usine Carcérale – partie 2, par Gizmar

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gizmar
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Gizmar


Messages : 76
ID PSN : Gizmar
Inscription : 26/01/2011
Réputation : 4


L’Usine Carcérale – partie 2, par Gizmar - Page 2 Empty
MessageSujet: L’Usine Carcérale – partie 2, par Gizmar   L’Usine Carcérale – partie 2, par Gizmar - Page 2 Empty21/6/2011, 17:54

Rappel du premier message :

Salut à tous !

Je suis enfin parvenu à achever le développement de l’un des deux sous-niveaux de l’Usine Carcérale. Je pensais à l’origine soumettre au test les deux sous-niveaux à la fois (avec l’accord de K-ctus) mais j’ai changé de plan. D’abord, j’ai pris un peu de retard sur ce que je prévoyais ; ensuite, le second sous-niveau sera une variante du premier alors autant faire en sorte que ce dernier soit au point.

Voici le lien LBP.me du niveau à tester :
(Pour l’instant, le niveau est directement accessible. Il ne sera monté en sous-niveau qu’après le test.)
http://lbp.me/v/1vmpky
Et puis quelques images aussi :
Spoiler:

Je vous rappel le contexte : le héros, après avoir permis l’évasion d’une partie des prisonniers de l’Usine Carcérale, décide de se mesurer à Miss B, la directrice de l’établissement. Voici le lien de la première partie (déjà testée) du niveau :
[url]http://lbp.me/v/yfn8h0 [/url]

Ce que j’attends du test :
-d’abord une impression générale sur l’ambiance, la difficulté, l’intérêt du niveau. Avez-vous aimé ?
-ensuite, si vous le cœur vous en dit, traquez les bugs qui m’auraient échappés. Est-il possible de faire débloquer mes mécanismes même en faisant n’importe quoi ?

Pour infos : ce sous-niveau possède deux fins différentes :
-la victoire (vous avez battu le boss final)
-la défaite (vous vous êtes reçu un coup de désintégrateur lors du combat final)

Et bien, je vous souhaite bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gizmar
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Gizmar


Messages : 76
ID PSN : Gizmar
Inscription : 26/01/2011
Réputation : 4


L’Usine Carcérale – partie 2, par Gizmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Usine Carcérale – partie 2, par Gizmar   L’Usine Carcérale – partie 2, par Gizmar - Page 2 Empty7/7/2011, 12:04

Olala, je suis en vacance mais je suis débordé Sad
Je suis vraiment désolé pour mon activité vacillante !

En tout cas, merci de vos retours. Y'a un tout dernier truc que je peux changer pour clarifier le combat final. Seulement, je ne sais pas si je vais pouvoir modifier de suite. Ma télévision a un problème, manquait plus que ça. Bref, quoi qu'il en soit, ce test est achevé. Dès que j'ai retrouvé l'usage correcte de ma console, je vais débuter le second sous-niveau. Faut boucler le projet à présent !

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
 
L’Usine Carcérale – partie 2, par Gizmar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L’Usine Carcérale par Gizmar
» La bouille à Gizmar
» [Supprimé] "usine de bombe" par bardo51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit