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 CANDY WAR [BETA] by k-ctus

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4 participants
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k-ctus
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MessageSujet: CANDY WAR [BETA] by k-ctus   CANDY WAR [BETA] by k-ctus - Page 2 Empty3/6/2011, 16:54

Rappel du premier message :

---------------

CANDY WAR [BETA] by k-ctus



CANDY WAR [BETA] by k-ctus - Page 2 G92789-55af4af8
Rooooh comme elle est moche mon icone de niveau... désolé ^^"

Salut aux testeurs du labo, aux jeunes scientifiques,aux fêlés du bocal , et aux passants de passages Happy

Je viens soumettre à votre jugement impartial mon dernier niveau !!! Un petit délire de Gameplay et de logic qui m'ont conduit à faire un "Worms Like"

Voici donc la version BETA de Candy War ! Jouable pour le moment de 2 à 4 joueurs !

Quelques images pour vous donner envie Wink
Spoiler:


Il manque un tutoriel pour apprendre les commandes et à gérer les armes.... désolé va falloir faire une ou 2 partie pour apprendre Razz Il y a quand même un bouton rouge au début, tout à gauche, pour avoir les boutons de bases !! Faite le, car c'est pas facile le premier coup Happy

En attendant le tuto, je vous laisse une petite explication:

Résumé des boutons:
Spoiler:

Résumé des armes:
Spoiler:

Le niveau est pour le moment uniquement multijoueur, pas moyen de faire un solo, mais au final, je ferais surement un salle entrainement pour tester en solo le gameplay (peut être que je me testerais à faire un versus computer, mais faut que l'IA sackbot assure Razz )
Avant ça, il va falloir que je refasse le son, de la deco, du costumes (si le thermo veux bien) et peut etre un menu avec plusieurs terrains.


Pour le moment , je vous laisse tester et me dire ce que vous en pensez....
J'ai surtout besoin de savoir si le systeme fonctionne à 3-4 joueurs et si le gamedesign vous semble correct !

A vous de jouez et j’espère que ça vous plaira !!

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Tangoso
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MessageSujet: Re: CANDY WAR [BETA] by k-ctus   CANDY WAR [BETA] by k-ctus - Page 2 Empty5/6/2011, 10:43

C'est la sainte grenade, mais elle n'égalera jamais l'âne en ciment :

http://vimeo.com/723089


Sinon j'essaierais de me connecter cet aprèm, mais ce n'est pas garanti à 100%.
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k-ctus
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MessageSujet: Re: CANDY WAR [BETA] by k-ctus   CANDY WAR [BETA] by k-ctus - Page 2 Empty5/6/2011, 10:51

Ouai, il y a plein plein d'arme dans Worms !! Rien que le mouton bombe, ça me tente bien !! Pour l'instant faut que j'essaie de voire si toutes les armes que j'ai créé fonctionne bien (ou pas) et en fonction du thermo, je rajouterais peut etre encore des trucs !!
J'ai penser le systeme de façon évolutive, il y a possibilité de faire regagner de la vie par exemple, et aussi de pouvoir chopper des items... Je pensais aussi faire un sorte de "stock" avec un nombre défini de munition mais là le thermo va clairement pas tenir !

Bref, en attendant, il me faut surtout un update du systeme de scoring (qui fonctionne vraiment pas top), un vrai sound design (musique mais aussi les petits sons qui font beaucoup au charme d'un worm... "byyye byyyyye Plop ") , encore un peu de visuel (deco, caostume...etc) et peut etre un générateur aleatoire pour que les perso soit pas toujours à la même place (mais ça c'est quand ce sera vraiment bien fini)

Bon en tout cas, moi je serais connecter et libre vers 14h jusqu'à 16-17h ... Là je suis en train de créer un menu avec "how to play",et training mode (pour le solo) Le tout dans un niveau linker ! (comme ça je ferme complétement l’accès du niveau au joueur solo via le menu)
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MessageSujet: Re: CANDY WAR [BETA] by k-ctus   CANDY WAR [BETA] by k-ctus - Page 2 Empty28/6/2011, 21:20

Je passe mon niveau en Pause !

J'ai commencé à faire un menu avec "How to play",et Trainning mode pour un joueur ou plusieurs pour tester un peu le gameplay.... Mais le systeme n'est pas encore bien au point et j'ai plus le temps en ce moment !

Le niveau reviendra dans le labo de tests un de ces jours ! Promis Happy
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MessageSujet: Re: CANDY WAR [BETA] by k-ctus   CANDY WAR [BETA] by k-ctus - Page 2 Empty

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