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| | Candy hill (platformer) | |
| | Auteur | Message |
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papabobo777 Sackboy niv.4
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 791 Age : 21 ID PSN : papabobo777 Inscription : 14/03/2014 Réputation : 56
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| Sujet: Candy hill (platformer) 5/7/2015, 23:18 | |
| BONSOIR! (ou bonjour, c'est juste qu'à l'heure ou je publie ça il est presque minuit) J'ai l'honneur de vous présenter mon nouveau niveau (ça vient de sortir, disponible dans LBP3 pour 0.00€ seulement!) Il s'appelle Candy hill (ça veut dire "Montagne bonbon". Quoi? Il y en a qui connaisse vraiment pas l'anglais!) Voici le lien LBP.me (ainsi que quelques images): Rejoignez un univers plein de montagnes et de bonbons (ça vous surprend, hein?) Rentrez dans des grottes, sortez de grottes, grimpez, sautez, courez et, surtout, amusez-vous. Des photos: Si vous trouvez des bugs, prévenez moi, si quelque chose ne va pas, prévenez moi, si vous me prévenez, prévenez moi. Ah, non, pas ça, non. Et bien, bon jeu! | |
| | | papabobo777 Sackboy niv.4
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 791 Age : 21 ID PSN : papabobo777 Inscription : 14/03/2014 Réputation : 56
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| Sujet: Re: Candy hill (platformer) 8/7/2015, 16:54 | |
| Je fait un petit up | |
| | | remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
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| Sujet: Re: Candy hill (platformer) 8/7/2015, 18:24 | |
| Hey! Houla je reviens de loin pour ce test! Juste à préciser je n'ai pas testé toutes les issus de ton niveaux à cause des checkpoints limités ^^' Je commence par un gros problème pour moi, la déco! J'ai trouvé les décors bien trop vide, le niveau n'a pas assez de 'vie', les matières ne sont pas très biens placés et on a un fond en montagne, rien de plus.. Ca pourrait donner un effet île volante mais on retrouve à plusieurs endroits des blocs de matière qui dépasse ou encore des moments ou on voit le bas de la déco de l'arbre: Ensuite, j'ai trouvé une issue ici, le sol est placé sur deux plans et le mur sur un seul, on peut s'échapper du niveau en allant à droite: Comme je l'ai dit j'ai pas pu tester toutes les 'morts' du joueur même si j'ai fait exprès (oui oui ) de mourrir à certains endroits, et ici tu à oublier quelque chose: Dernier problème, cette caméra est bien trop éloigné, on voit les matières s'arrêter net au loin: Voilà pour les bugs! Or de ces problèmes ton niveau était sympa à parcourir, pense surtout à bien placer tes matières et à ajouter plus de déco, je te conseil de regarder le mode histoire/ des niveaux de la communauté pour regarder comment tout est disposé | |
| | | papabobo777 Sackboy niv.4
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 791 Age : 21 ID PSN : papabobo777 Inscription : 14/03/2014 Réputation : 56
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| Sujet: Re: Candy hill (platformer) 8/7/2015, 21:22 | |
| Alors, déjà, merci Médaille de premier testeur - Spoiler:
Sinon, "on voit le bas de la déco de l'arbre" moi, je vois rien Et le reste c'est corrigé sauf que j'avais déjà corrigé le bug du danger... in... dangérisé(?) Donc je comprend pas pourquoi tu l'as eu. Bon jeu au prochains testeurs (ou a Remy, si tu le réessayes) | |
| | | remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
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| Sujet: Re: Candy hill (platformer) 8/7/2015, 22:35 | |
| Eheh pas de quoi!une médaille Merci! J'ai du l'essayer avant que tu remettes le danger Pour la déco de l'arbre je parlais pas de ce moment, mais à certains endroits la caméra permet de voir le bas de la déco. Je re testerais si j'ai le temps! | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 36 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
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| Sujet: Re: Candy hill (platformer) 9/7/2015, 02:27 | |
| Petit test rapide : * En fait, ton niveau a un seul défaut majeur : je ne vois pas pourquoi tu as réglé une caméra aussi rapprochée. Ce n'est pas très gênant dans la mesure où le niveau est très simple, mais c'est assez perturbant. Ça va mieux sur les passages plus complexes, mais c'est un peu bizarre d'avoir fait ce choix. * Les murs à wall-jumps font un bruitage de rebond qui n'est pas très esthétique. Il faudrait le remplacer par un bruitage de rebond sur du bois, ou un truc du genre. * Sur ce passage, la droite n'est pas très esthétique je trouve. * C'est quoi ce truc ? C'est moche, ça n'a aucune cohérence visuelle et ça fait tâche dans le décor. Je me doute bien que c'est une espèce de bulle de boue aérienne, mais l'effet de disparition n'est pas du tout approprié. Et il faudrait également un bruitage lors de la disparition. * Effectivement, il arrive que certains arbres soient partiellement dissociés du sol au niveau de leur base. Comme ici : * Ici, je trouve qu'il y a une cassure trop nette à droite du décor. il faudrait faire un truc plus arrondi, ou mettre un décor de fond à l'arrière. Pour le reste, je pense que tu te doutes déjà que le niveau est graphiquement assez vide. Tu n'utilises que 2 ou 3 plans, peu de matières et la pureté visuelle de l'arrière-plan est à peine perturbée par 3 nuages qui se battent en duel. Le game-design en pâtit également car il ne tire pas vraiment partie de la profondeur et les obstacles ne sont pas très recherchés. le niveau est également assez court. Relativement peu de défauts de conception, mais le niveau devrait être rallongé, enrichi visuellement et avoir un game-design davantage recherché. | |
| | | papabobo777 Sackboy niv.4
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 791 Age : 21 ID PSN : papabobo777 Inscription : 14/03/2014 Réputation : 56
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| Sujet: Re: Candy hill (platformer) 9/7/2015, 18:05 | |
| Petite MÀJ du niveau, j'ai rajouté plus de déco, et une animation cachée, qui sera le premier à la trouver? Édit de Sev : et on dit merci quand quelqu'un prend la peine de tester. Édit de papabobo777: Merci à remy et blackbelt pour leurs tests (Et désolé de pas l'avoir dit plus tôt, vous me pardonnez?) | |
| | | papabobo777 Sackboy niv.4
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 791 Age : 21 ID PSN : papabobo777 Inscription : 14/03/2014 Réputation : 56
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| Sujet: Re: Candy hill (platformer) 16/7/2015, 11:29 | |
| Juste un message pour faire un petit up | |
| | | Razorstyle Sack Test'
Sack : Accro aux bulles Messages : 28 ID PSN : Razorstyle76 Inscription : 06/05/2012 Réputation : 3
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| Sujet: Re: Candy hill (platformer) 18/7/2015, 23:20 | |
| Salut papabobo,
j'ai joué a ton niveau et je l'ai trouvé pas mal du tout. La déco est très coloré façon dessins animé et j'ai trouvé le rendu agréable même si ca reste assez cubique. Les obstacles s'enchaîne assez facilement, rien de bien inovant mais ca a le mérite d'être fluide et sympa a jouer.
Je te suggère cependant d'améliorer 2 petites choses vers la fin du niveau: - Au passage ou une plateforme sort de l'eau, on ne la voit pas arriver et elle déboule assez vite, donc on saute dessus un peu au pif. - Et aussi juste avant le passage que je viens de citer, on doit bondir sur un tampon sauteur qui nous monte un étage plus haut par un petit passage, et justement ce passage est très étroit, je me suis écrasé plusieurs fois sur le plafond et ca me fesai passer derrière ton décor. Je te suggère d'élargir un peu ce passage ou de lui donner une forme d'entonoire.
Sinon bon petit niveau plateformer sympathique comme tout, donc bonne continuation a toi! | |
| | | papabobo777 Sackboy niv.4
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 791 Age : 21 ID PSN : papabobo777 Inscription : 14/03/2014 Réputation : 56
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| Sujet: Re: Candy hill (platformer) 28/7/2015, 22:49 | |
| Bon, un grand merci aux testeurs. Je déclare que ce niveau est testé! A la prochaine, peut-être dans un futur niveau ou dans celui-ci que je vais peut-être mettre au jury, peut-être, mais c'est pas sûr. | |
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| Sujet: Re: Candy hill (platformer) | |
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| | | | Candy hill (platformer) | |
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