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 [TEST] "Dirty Gunfight" par Sebartsebart

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MessageSujet: [TEST] "Dirty Gunfight" par Sebartsebart   [TEST] "Dirty Gunfight" par Sebartsebart Empty15/4/2011, 19:01

Salut les kidz :banane:

Je laisse un peu de côté les niveaux JC2 et j'entame un petit cycle de mini-jeux à jouer à plusieurs sackripants...

Voici donc "Dirty Gunfight" : un niveau dans lequel 2 à 4 joueurs peuvent s'affronter à coup de cacas toxiques, de vomi mortel, de morve démoniaque et de pipi malsain. Il y a 2 tableaux différents à choisir pour le moment. Je ferais le 3ème après consultation de vos avis.

C'était parti d'une blague de fin de soirée et j'ai décidé de le réaliser.

ENJOY


http://lbp.me/v/zvzex5

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al-02
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MessageSujet: Re: [TEST] "Dirty Gunfight" par Sebartsebart   [TEST] "Dirty Gunfight" par Sebartsebart Empty15/4/2011, 21:27

j ajoute et j édit aprés coup ^^

mouhahaha je sens le funny game venir sur ce coup la ^^
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MessageSujet: Re: [TEST] "Dirty Gunfight" par Sebartsebart   [TEST] "Dirty Gunfight" par Sebartsebart Empty17/4/2011, 19:54

alors j'ai tester ton niveau est :

quand on arrive la décoration est vide puis prenons exemple la première porte on arrive si on est 2 on peux tirer les sacbot vide est quand sa démarre et on les tue sa nous enleve des point au hasard puis quand on passe et on gagne 100 on peux repasser et encore 100 jusqu'a qu'on ne veux plus puis quand on joue on s'ennuie un petit peux et la déco en haut est un peux vide qu'on la partis démarre on peux faire carré et se susider qui nous ramène au tout début ( choix du térrain ) puis si on prend le créatinator de gauche on tue un ami et on fais que de tirer il ne peux plus apparaître ( car on fait que de le tuer ) . ambiance sonore rien a dire

pour la deuxième porte la décoration c'est bon et pareil pour l'ambiance sonore voila j'espère que tu corrigera sa Smile bon jeux
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MessageSujet: Re: [TEST] "Dirty Gunfight" par Sebartsebart   [TEST] "Dirty Gunfight" par Sebartsebart Empty17/4/2011, 20:11

hola

avant tous j aime beaucoup le concept, c est rigolo ^^

sinon je pense qu un petit "how to play" serait un bon point Wink

dans la zone de sélection on voit le "hors décor"

on n a pour le moment accés qu a deux zones sur les trois ( un peu vert nous aurions voulu tester la troisième zone ^^)

pour le desing moi j aime beaucoup

les bruitages sont sympa aussi ils "collent" bien au thème (et aux fesses aussi ... ki a du kaka kaki collé au QQ collé au QQ ^^)

par contre je m attendais a voir "des armes " différentes selon les zones( bon c est claire que vue le thème c est po facile de diversifier )

et enfin un autre point on arrive direct a la fin du lvl sans passer par le tableau on a donc pas de visuel sur le gagnant

voila voila en attendant une MAJ avec impatience ^^

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patof-103
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MessageSujet: Re: [TEST] "Dirty Gunfight" par Sebartsebart   [TEST] "Dirty Gunfight" par Sebartsebart Empty17/4/2011, 23:05

Hello Sebartsebart Smile

J'ai eu le loisir de pouvoir tester ton level pan pan (culcul?) en versus avec Al-02…, allez, zou, ze test !!!

Bon, avec le concept jets de pipi, morve verte et popos largués entre deux gaz à prouts, on peut pas dire que ton level soit triste. J'ai trouvé globalement ça chouette, bien ambiancé avec des sons appropriés, on s'amuse bien. Après, deux trois petits détails pourraient être musclés mais le principal est là, le fun induit par le mode versus fonctionne.

Le post-it en début de niveau n'est pas très joli… je le verrai bien accroché à un rouleau de PQ histoire de rester dans la fraîcheur du thème. Ou plus simplement écrire "Hang On" au dessus des poignées de portes (ça suffirait, ton post-it est un peu... heu… chargé pour une info toute simple).
Comme le dit Al plus haut, les "armes" ont toutes des particularités distinctes que j'ai eu du mal, de prime abord, à définir. Une petite explica(ca)tion permettrait de décrotter les joueurs (oulala, je ne sais pas où va finir ce test ^^).

Sinon, niveau déco, pas de soucis particuliers, même si j'ai trouvé la personnalisation des niveaux un poil (sur la lunette de toilettes) juste. Les deux maps en appellent naturellement d'autres, histoire de varier les ambiances : égouts, fosse septique, une pipi room sur deux étages avec une poignée au plafond pour tirer une chasse d'eau (mortellement jaune) sur les upgrades des opposants, bref, que des endroits propi(pi)ces au romantisme Smile. Bon, naturellement tu verras la direction à prendre sur les futures maps, mais je dirai qu'il ne faut pas se retenir (oula), se lâcher sur des endroits improbables, c'est ce qu'appelle ton thème et cela permettrait d'avoir des architectures de maps plus originales. Les deux premières sont bien, mais pourquoi pas entrer dans une centrifugeuse, un bassin d'épuration, un labyrinthe dans des égouts (etc etc etc).

Après, je me heurte aux aléas du genre (tu n'y peux pas grand chose). Je trouve que ces modes versus, avec upgrades et maps sur tout l'écran, rend les persos tout petits, l'action n'est pas toujours lisible. Mon avis est que ce genre de jeu serait plus fun avec une caméra par joueurs, afin de ne pas voir systématiquement l'ennemi et de faire une sorte de cacache-cache, faire des ambuscacades. Mais bon, je re-pète (sic), c'est ton parti-pris et ça fonctionne tout de même bien.

Voilà, test globalement po-zizi-tif, c'est pipitorèsque de cacavaler pour échapper au morveux qui vous en veut Wink. Gros popotentiel Happy.
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sebartsebart
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MessageSujet: Re: [TEST] "Dirty Gunfight" par Sebartsebart   [TEST] "Dirty Gunfight" par Sebartsebart Empty20/4/2011, 19:58

Salut les kidz :banane:

ça m'a bien fendu la poire de lire vos tests. ça fait vraiment plaisir de voir que vous aussi, vous avez succombé un peu aux charmes de l'humour caca-prout Smile

Je suis d'accord avec la vue caméra très éloignée : ça ne dynamise pas beaucoup l'action... je vais voir ce que je peux faire mais à 4 joueurs ça reste limité...

Pour les armes différentes je pense que ça compliquerait un peu trop les choses (déjà assez bordéliques LOL). Mais des mécanismes très salissants propres aux futurs tableaux seraient un bon compromis, en effet !

Niveau décor pour le 3ème tableau je pensais, pour changer des couleurs caca d'oie, à salir quelque chose de très propret, comme un magasin de jouets ou un resto par exemple... Smile

Je vais prendre tout ça en compte et apporter les modifs nécessaires sous peu. L'avantage avec ce genre de stage c'est que c'est assez facile à modifier et à enrichir. Donc n'hésitez pas à y rejouer si vous êtes entre potes car je le mettrais souvent à jour (il me reste pas mal de thermo).

Merci encore et à très vite !
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