Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green? Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green? Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green? Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green? Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green? Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green? Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green? Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green? Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green? Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green? Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green? Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green? Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?

Aller en bas 
+4
Anatole
modepa
Khodex
samprod
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samprod
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
samprod


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 87
Age : 36
ID PSN : samprod_psx
Inscription : 17/09/2011
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 0

Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green? Empty
MessageSujet: Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?   Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green? Empty14/2/2013, 18:31

Salut à tous,
aujourd'hui je vous propose de tester le dernier niveau de ma série sur Houdini.
En vous remerciant par avance pour vos tests.

Citation :
Si vous ne connaissez pas encore ma série de niveaux sur Houdini, n'hésitez pas à la découvrir en vous rendant sur la présentation de ma planète sur le forum, à cette adresse :
http://www.littlebigplanet-france.net/t12142-houdini-s-great-robbery-la-planete-de-samprod_psx#351299
Ou regardez cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=-vCvMOASlzE


Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?

Presentation française du niveau :
Dans ce niveau, votre sackboy atteint enfin une entrée vers la maison d'Houdini, par une cheminée, mais attérit dans la cave de celle-ci, qui sert d'usine à fabriquer les pouvoirs magiques d'Houdini. Il doit maintenant trouver un moyen d'accéder au reste de la maison.
.::MUSIC PAR FESTERD_JESTER::.

Presentation originale du niveau :
You finally reach an entrance to Houdini's house, but you just land in the cellar. You now have to find a way to reach the top of the house, but be carefull they are many secrets hidden out there. This story level is a pure LBP2 platformer with a lot of hidden bubbles, and a race to unlock with a sticker. Have fun along your way, and try not to die during the visit. .::MUSIC BY FESTERD_JESTER::.

Lien de niveau :

A tester :

Si le niveau contient des bugs gênants, ou si certains mécanismes ne s'activent pas comme ils le devraient.
Si le niveau contient des bugs graphiques (l'icone jaune avec un point d'exclamation). Où et quand?
Si le niveau est jouable à plusieurs, car je ne l'ai essayé que seul. Si toutes les plateformes et les mécanismes sont accessibles en multijoueur.
Si la décoration est cohérente avec l'univers proposé.
Et si le niveau vous plaît tout simplement :eupho:

Opinions de joueurs :

Citation :
pickled-punk : Fantastic level with polished gameplay, good visuals & nice storyline. Great job.
Citation :
DarkSaber0 : The design & story are captivating. The Intuitive & varied challenges make for a fun & enjoyable experience!!! gr8 job Happy
Citation :
Bia_Paiva : loved every second!! congrats samprod!!

Images du niveau :

Spoiler:

Notes :

Citation :
Je testerai des niveaux de la partie niveaux en cours dès que possible, pour participer aussi à la vie du forum, et rendre service à d'autres créateurs en herbe comme moi

Citation :
Si vous prenez des photos de bugs dans le niveau pour les montrer dans le forum, veillez à les supprimer après qu'elles ne polluent pas la page lbp.me de mon niveau, et ne dissuadent pas des gens d'y jouer alors que j'aurai réglé les bugs. Merci!


Dernière édition par samprod le 18/2/2013, 22:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/samprod_psx
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green? Empty
MessageSujet: Re: Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?   Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green? Empty15/2/2013, 12:52

Salut samprod, je suis allé faire un tour sur ton niveau.


En bref, très bon niveau qui se base sur l'activation de lumières et d'effets, c'est très agréable à jouer et graphiquement, c'est pas mal du tout. Un ou deux détails à régler mais ça reste très bon. Peut-être que le niveau est un peu court mais quand on s'amuse on voit pas le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
samprod
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
samprod


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 87
Age : 36
ID PSN : samprod_psx
Inscription : 17/09/2011
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 0

Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green? Empty
MessageSujet: Re: Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?   Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green? Empty15/2/2013, 15:56

Khodex a écrit:
Salut samprod, je suis allé faire un tour sur ton niveau.


En bref, très bon niveau qui se base sur l'activation de lumières et d'effets, c'est très agréable à jouer et graphiquement, c'est pas mal du tout. Un ou deux détails à régler mais ça reste très bon. Peut-être que le niveau est un peu court mais quand on s'amuse on voit pas le temps passer.

Merci beaucoup pour ce test Khodex. Je vais rectifier les bugs mis en avant. J'avais remarqué celui de l'attract-o gel, et j'ai complètement zappé de le régler :p
Pour le concept des lumières qui fonctionnent comme des boutons, je me suis inspiré d'un niveau de donkey kong sur Wii Happy Faudra que j'aille jeter un oeil au niveau de Mish dont tu parles dans la vidéo Smile
Pour la durée, je me suis vraiment posé la question de faire une deuxième partie, qui serait plus rapide et difficile, mais j'ai déjà un second niveau et un combat avec un boss (la mère lapin :p) pour l'acte 3 d'Houdini's Great Robbery, que je vais publier dans pas longtemps, et je ne voulais pas qu'il y ait plus de niveaux que dans les autres actes, afin d'assurer une certaine continuité. Mais je vais certainement reprendre le combat contre le boss pour implémenter dedans le concept des lumières. Et je réfléchis déjà à un moyen de le réutiliser dans d'autres actes ou un niveau bonus :p Et j'ai déjà pleins d'idées de concept de gameplay pour la suite, dont un pas encore fait avec les nouveaux outils de téléportation mixé avec d'autres outils déjà présent dans lbp2 Happy Je ne peux pas en dire plus car je ne veux pas qu'on me pique l'idée, même si je suis sûr que d'autres l'ont certainement aussi eu.
En tout cas, merci beaucoup pour ce test, c'est vraiment sympa de te voir jouer à mon niveau Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/samprod_psx
modepa
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
modepa


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 673
Age : 26
ID PSN : modepa
Inscription : 28/02/2012
Réputation : 66


Participation
LBP-Points: 100

Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green? Empty
MessageSujet: Re: Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?   Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green? Empty17/2/2013, 20:30

Ce niveau est très bien, mais quand même pas extraordinaire.
J'ai aimé l'ambiance lumineuse.+1
Mais j'ai galéré pour récolter les bulles de scores trop haute, et puis parfois aussi avec l'Attract-O-Gel.

Mention Bien. :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green? Empty
MessageSujet: Re: Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?   Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green? Empty17/2/2013, 20:54

J'y ai joué, pas mal du tout mais je suis du même avis que Mr. Khodex, l'arrivée sans avoir fait la course n'est pas top, faudrait changer ça, car c'est un peu problématique on a l'impression d'avoir oublié quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
samprod
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
samprod


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 87
Age : 36
ID PSN : samprod_psx
Inscription : 17/09/2011
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 0

Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green? Empty
MessageSujet: Re: Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?   Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green? Empty18/2/2013, 16:32

@Khodex :
- J'ai rectifié le problème des lumières qui s'activaient plusieurs fois d'un coup dans la partie avec l'attract-o gel, et il n'est plus possible d'aggriper l'attract-o gel non plus :tcontent:
- Par contre le deuxième passage où la lumière buguait dans ta vidéo, n'était pas un bug, mais quelque chose de voulu, pour éviter que le joueur meure bêtement en repassant devant la lumière avant d'attraper la boule verte (passage représenté dans la photo ci-dessous).

Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green? B9ab4f429becfe6819322cf8125a982f4c571918

- J'ai également rectifié d'autres petits bugs qui n'avaient pas été repéré dans ton test, mais dont je me suis rendu compte en fouinant chaque recoin du niveau, et changé quelques petits détails :eupho: Edit : J'ai par exemple ajouté des détecteurs d'impact avec clé magnétique, reliés à des destructeurs, aux bulles de score se trouvant au dessus du feu, étant donné que le joueur ne pourra pas les récupérer sans se suicider en sautant dans le feu, il valait mieux les détruire quand elles touchent le feu :eupho:
- J'ai ajouté des petits ennemis, avec un cerveau à détruire en sautant dessus, pour diversifier un peu plus le niveau, et rajouter un peu de challenge :tcontent: J'ai mis un appareil photo dessus, pour en faire des robots de surveillance. Ils sont parfaitement nommés les "Houdi Droid":eupho:

Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green? C7dcc2dc3ccb2c6d4f5199299fbac9b5bd21969a

Anatole a écrit:
J'y ai joué, pas mal du tout mais je suis du même avis que Mr. Khodex, l'arrivée sans avoir fait la course n'est pas top, faudrait changer ça, car c'est un peu problématique on a l'impression d'avoir oublié quelque chose

En réalité, je ne pense pas changer l'arrivée de la course. J'aurai effectivement pu la faire apparaître uniquement quand la course est activé, mais je préférais que le joueur comprenne bien qu'il y a une course dans le niveau en passant la première fois, et ai donc envie de refaire le niveau pour faire la course et amasser grâce à elle plus de points. L'impression "d'avoir oublié quelque chose" en faisant le niveau est donc, justement, voulue :eupho:
C'est quelque chose que j'ai déjà fait dans d'autres niveau de ma série sur Houdini, et que je ferais certainement dans les niveaux suivants :heureux:
Par contre, en lisant ton avis et celui de Khodex dans la vidéo, je me suis dis qu'il fallait que cette arrivée de la course soit plus cohérente avec l'esthétique du niveau. J'ai donc placé des autocollants et des vis rouillés dessus, afin qu'elle s'intègre mieux dans le décors du niveau, et qu'il soit ainsi moins choquant de la voir sans avoir activé la course :tcontent:

modepa a écrit:
Ce niveau est très bien, mais quand même pas extraordinaire.
J'ai aimé l'ambiance lumineuse.+1
Mais j'ai galéré pour récolter les bulles de scores trop haute, et puis parfois aussi avec l'Attract-O-Gel.

Mention Bien.

Merci d'avoir essayé mon niveau modepa :heureux:
- Par contre, je ne sais pas trop quoi répondre à ton avis sur le niveau. En effet, ça m'aiderai si tu me disais en quoi, selon toi, le niveau n'est pas extraordinaire, car c'est assez vague comme commentaire, et ça ne m'aide pas vraiment à améliorer le niveau.
- Je suis content de savoir que l'ambiance lumineuse t'ai plu :tcontent: Dans ma série sur Houdini, le travail sur la lumière est une de mes priorités. Je trouve souvent que dans les niveaux auxquels je joue, les créateurs n'y portent pas un intérêt suffisant, voir même qu'ils ne s'en préoccupent pas du tout dans certains niveaux. Alors que, comme au cinéma, dans le jeux vidéo la lumière a un rôle très important, et participe énormément à l'ambiance générale d'un niveau :wink: Bien que, entre mon premier niveau sur Houdini et celui-ci, j'ai essayé de mettre moins de lumières, pour rendre leur apport plus discret :heureux:
- Je suis désolé que tu ais eu du mal dans certains passages (est-ce que tu pourrais me dire lesquels précisément? et quelles difficultés tu as rencontrées?).
- Pour les bulles de scores, elles sont toutes possibles à attraper, je les ais toutes placés en fonction de la valeur distance/hauteur de saut par défaut de sackboy. Et il est tout à fait possible de finir le niveau sans s'en préoccuper. Elles sont là pour les joueurs accros au scoring, pour les récompenser d'avoir réussi à toutes les attraper. Il est donc logique que certaines soient un peu plus dûr à saisir. Même si, si tu gardes bien à l'esprit la distance de saut de sackboy, elles sont toutes facilement attrapable, hormis le passage des tapis roulants où il faut user d'un peu d'adresse, et le passage des grosses roues au début, où il faut se lacher au bon moment.
Le petit robot que j'ai rajouté à plusieurs endroits du niveau, devrait néanmoins faciliter l'accès à certaines bulles de score :eupho:
J'espère que cette réponse te satisfera. J'ai fait de mon mieux pour te répondre de façon précise :heureux:


Merci beaucoup à vous trois pour vos tests, et encore une fois merci beaucoup Khodex pour ton vidéo test :tcontent:
Ce forum est vraiment le meilleur des forums lbp pour avoir des tests de qualité des niveaux, qui aident à améliorer les bugs.

Edit :
Changement de musique pour le thème principal pour une de Festerd_Jester. J'espère qu'elle vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/samprod_psx
samprod
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
samprod


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 87
Age : 36
ID PSN : samprod_psx
Inscription : 17/09/2011
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 0

Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green? Empty
MessageSujet: Re: Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?   Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green? Empty25/2/2013, 14:20

N'hésitez pas à répondre à mon dernier post, ceux à qui j'ai répondu :p
Et s'il y a d'autres testeurs, je serai heureux de connaitre votre avis Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/samprod_psx
samprod
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
samprod


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 87
Age : 36
ID PSN : samprod_psx
Inscription : 17/09/2011
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 0

Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green? Empty
MessageSujet: Re: Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?   Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green? Empty4/3/2013, 18:11

Pas de nouveaux tests? :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/samprod_psx
AstroVita
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
AstroVita


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 160
Age : 103
ID PSN : vita-3000
Inscription : 26/06/2012
Réputation : 31


Participation
LBP-Points: 135

Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green? Empty
MessageSujet: Re: Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?   Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green? Empty4/3/2013, 19:46

Salut psx
Ce niveau est ingénieux et spécial.
J'ai particulièrement aimer l'ambiance, une sorte d'usine spatial. Une difficulté bien dosée, en revanche il manque un tout petit peu de décoration je trouve.
je mets la note de 16,5/20 ... ce niveau mérite un spotlight
et bon courage pour la suite !
PS: mon 100eme message :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green? Empty
MessageSujet: Re: Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?   Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green? Empty7/3/2013, 15:51

samprod a écrit:
Pas de nouveaux tests? :pleurs:
Quels aspects de ton niveau voudrais-tu que les membres testent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green? Empty
MessageSujet: Re: Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?   Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com