Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Supprimé] Dark Dream Chapter II Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Supprimé] Dark Dream Chapter II Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Supprimé] Dark Dream Chapter II Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Supprimé] Dark Dream Chapter II Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Supprimé] Dark Dream Chapter II Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Supprimé] Dark Dream Chapter II Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Supprimé] Dark Dream Chapter II Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Supprimé] Dark Dream Chapter II Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Supprimé] Dark Dream Chapter II Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Supprimé] Dark Dream Chapter II Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Supprimé] Dark Dream Chapter II Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Supprimé] Dark Dream Chapter II Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Supprimé] Dark Dream Chapter II

Aller en bas 
+5
remy-46
BlackBelt
bec_bunsen
Khodex
fazerdoo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fazerdoo
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
fazerdoo


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 789
Age : 26
ID PSN : fazerdoo
Inscription : 25/04/2011
Réputation : 41


Participation
LBP-Points: 196

[Supprimé] Dark Dream Chapter II Empty
MessageSujet: [Supprimé] Dark Dream Chapter II   [Supprimé] Dark Dream Chapter II Empty22/4/2012, 14:00

Salut apres la partie I voici la partie II elle a pleins de petit bug surtout a la fin et il faut par dessous tout jouer un un joueur bon stop blabla et passon au lien lbp.me
[Supprimé] Dark Dream Chapter II 4c53781de9a8cfe1b7be1184a8f64f104d628c98
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

[Supprimé] Dark Dream Chapter II Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Dark Dream Chapter II   [Supprimé] Dark Dream Chapter II Empty23/4/2012, 08:34

Salut Fazerdoo, c'est parti pour un test de ton niveau.

Pour commencer, comme dans ton niveau précédent, on ne sait pas trop où on est, il y a une certaine ambiance mais peu d'indications sur ce que l'on fait ou sur ce que l'on doit faire.

Premier détail visuel gênant dès le départ :
[Supprimé] Dark Dream Chapter II Bf31f9671e3e8281cfc9aa99c3270bfdea572831
Le détecteur de saisie est visible, c'est pas très joli. Par contre, l'idée du mineur au début est sympa et on l'entend même piocher. Bon, ça fait une lumière un peu trop rouge quand il tape mais c'est pas trop mal, au moins on comprend qu'on est sûrement dans une mine (on le sait si on a lu la description mais attention à l'orthographe).

On a quelques passages classiques de plateforme assez bien réalisés et globalement on sent très vite que tu t'es bien amélioré depuis ton dernier niveau donc, en tant que testeurs du labo, on peut être plutôt satisfait de remarquer ça !

Après, j'ai cru remarquer des yeux dans le noir, qui me sont plutôt familier d'ailleurs ^^, et on commence à penser que l'ambiance un peu sombre de la dernière fois commence à nous rattraper.

La mine est un peu vide, niveau décoration, alors certes c'est une mine mais j'aurais bien vu quelques squelettes dans la roche et plus de lumières, au moins. À notre réveil, on est soulagé d'être sorti de notre mine et on se retrouve dans un décor complètement différent. La transition entre les 2 décors est assez abrupte mais il y a un effort de réalisation avec notre double endormi, j'ai trouvé ça pas mal.

Bref, on ne peut pas entrer directement dans la salle de bain ce qui nous oblige à descendre et on s'aperçoit qu'on est seul dans la maison avec un canapé qui rend l'âme :
[Supprimé] Dark Dream Chapter II 2391ae8982aa83d504b135f21521a7aca1f55c72

La musique change alors et la nuit tombe. Le hic, c'est que si l'on retourne dans la chambre, le jour se lève à nouveau et la musique joyeuse reprend alors que l'ambiance qui suit est sensée être sombre. je suis donc redescendu pour réenclencher la musique qui fait peur et faire retomber la nuit. D'ailleurs, le tableau qui change en haut des escaliers est une bonne idée et je le trouve assez flippant.

Pour finir, on atterri dans la salle de bain et un drôle de bonhomme prend sa douche habillé. On s'attend à un réaction de sa part mais rien ! Dommage. On sort donc par la fenêtre et le niveau se termine et très franchement, on reste sur sa fin, j'aurais bien aimé connaître le suite.

En clair, tu t'es bien amélioré mais continue de décorer ce niveau qui est assez sympa à jouer. De plus, tu sembles savoir mettre une ambiance malsaine et effrayante donc c'est effectivement un filon qu'il faudrait que tu continues d'exploiter pour la suite.

Bonne continuation !


Dernière édition par Khodex le 23/4/2012, 09:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
fazerdoo
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
fazerdoo


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 789
Age : 26
ID PSN : fazerdoo
Inscription : 25/04/2011
Réputation : 41


Participation
LBP-Points: 196

[Supprimé] Dark Dream Chapter II Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Dark Dream Chapter II   [Supprimé] Dark Dream Chapter II Empty23/4/2012, 08:41

Merci de ton test khodex j’améliorerai la mine niveau déco et le canapé aussi :p et aussi la maison bref un peu tout et la personne dans la salle de bain était un zombie j'ai peut-être oublier les autocollants En gros heureusement que j'ai laissé deux barres de thermo ( il y aura une partie 3)
Revenir en haut Aller en bas
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

[Supprimé] Dark Dream Chapter II Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Dark Dream Chapter II   [Supprimé] Dark Dream Chapter II Empty23/4/2012, 17:00

Hello faz !

Très sympa ce niveau Smile

Je n'ai pas fais le chapitre 1 encore, et Khodex à fait pas mal le tour donc je serais bref.

Je verrais bien en plus une alerte (cinématique ? son, musique ?) qui nous indique qu'un rocher enflammé nous poursuit dans la mine car on ne s'en rend pas vraiment compte si on trace sa route. Wink

Et bravo, pour cette ambiance qui commence à se poser.
Revenir en haut Aller en bas
fazerdoo
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
fazerdoo


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 789
Age : 26
ID PSN : fazerdoo
Inscription : 25/04/2011
Réputation : 41


Participation
LBP-Points: 196

[Supprimé] Dark Dream Chapter II Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Dark Dream Chapter II   [Supprimé] Dark Dream Chapter II Empty23/4/2012, 17:08

Merci beaucoup bec et ok je mettrais un son d'éboulement ou je ferait une voix comme alerte ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[Supprimé] Dark Dream Chapter II Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Dark Dream Chapter II   [Supprimé] Dark Dream Chapter II Empty23/4/2012, 18:24

A propos du passage avec la course, j'ajouterais juste que le checkpoint mobile nous envoie souvent directement sur les obstacles et qu'on peut mourir en boucle à cause de ça. Ceci dit, je ne vois pas trop comment tu pourrais éviter ça.

Pas grand chose à ajouter sinon.
Revenir en haut Aller en bas
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1370
Age : 25
ID PSN : remy_-46
Inscription : 15/02/2012
Réputation : 133


Participation
LBP-Points: 279

[Supprimé] Dark Dream Chapter II Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Dark Dream Chapter II   [Supprimé] Dark Dream Chapter II Empty23/4/2012, 18:38

J'ai joué a ton niveau,mais les problèmes ayant vite été cités,je vais plus m'attarder sur la conception et te dire ce qui te faut améliorer^^
Tout d'abord ton niveau m'a vraiment impressionner car on est pris dans l'ambiance du début a la fin,c'est très attractif et ca donne envie d'y jouer.Tout est bien fait d'après moi.Le tour est vite fait je trouve que tu as les bonne base pour créer de jolies niveaux^^Je sais qu'après m'avoir aider tu peut faire encore mieux au niveau de la technologie.Pour les décors,c'est vraiment bien fait puisque tout reste dans le thème meme si j'ai trouvé le décor de la mine un peu vide.Tu crée de beau niveau mais dans le 2 les mécanisme sont trop inspirés du 1 et d'autres niveaux...
En tout cas continue comme ca^^
Revenir en haut Aller en bas
fazerdoo
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
fazerdoo


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 789
Age : 26
ID PSN : fazerdoo
Inscription : 25/04/2011
Réputation : 41


Participation
LBP-Points: 196

[Supprimé] Dark Dream Chapter II Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Dark Dream Chapter II   [Supprimé] Dark Dream Chapter II Empty23/4/2012, 20:05

Merci a tous vos test vont bien m'aider pour la suite et espéront que la 3eme partie sera encore mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ooups


Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 2858
Age : 41
ID PSN : ano_oups
Inscription : 24/06/2011
Réputation : 360


Participation
LBP-Points: 1251

[Supprimé] Dark Dream Chapter II Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Dark Dream Chapter II   [Supprimé] Dark Dream Chapter II Empty24/4/2012, 17:58

Hello !
Petit test sur le niveau… comme il est déjà pas mal avancé... je me permets de bien fouiller les détails... ^^

Alors déjà, chose très appréciable dans ton niveau, il y a une histoire !

L’orthographe…
Spoiler:

Le début avec le mineur est plutôt bien fait… mais avec un peu de chipotage… comme on peut agripper le sackmineur, bah … on peut faire du détournement de mineur tout en laissant la pierre travailler et rougir sous l’effort toute seule car il n'y a plus personne pour lui taper dessus...
Spoiler:
Les détecteurs de saisie visibles, ce n’est pas très joli… et les éléments à agripper sont suffisamment visibles pour pouvoir se passer de l’indication. Au pire, prévoir une indication « R1 » avec un timer d’apparition.
Spoiler:
Au niveau de la descente dans la mine j’ai eu un bug : la boule s’est coincée au milieu de la descente (partie gauche avec la double mini rangée de bulles), après quelques instant de lutte, j’ai cramé ma toile de jute, puis quand je reviens sur le pont d’en haut bah… plus moyen de descendre => obligée de rejouer le niveau. Un bug comme ça dès le début du jeu, ça fait fuir les joueurs !
Spoiler:
Arrivée en bas, il y a des pierres (défiant les lois de la physique ceci-dit en passant) sur le seul plan large avant dont « l’utilité » n’a pas encore été dévoilée, ça fait vraiment bizarre… mettre d’autres pierres (mais qui ne bougeront pas) sur les plans larges milieu et arrière rendrait la chose plus crédible et moins énigmatique (Œuvre de Rodin mineur ?)…
Spoiler:
Je ne suis pas sûre du choix du morceau de matière circuit imprimé, ainsi que de sa forme à cet endroit, de plus, personnellement j’ai eu du mal à comprendre ce que la voix enregistrée disait.
Spoiler:
Je ne sais pas si c’est un bug ou pas, mais pour ce passage, quand je meurs au début, je reviens juste après le passage des pierres à feu et là c’est yabba dabba doo ! Le parcours brûlant est tout tranquille vu qu’on n’a aucune pression derrière et qu’on peut prendre tout son temps.

Ensuite, si on saute bien à cet endroit (par exemple si on connait le piège…) on se retrouve de l’autre coté, mais on peut rien faire de plus, et donc penaud on retourne se jeter dans le piège… mettre un petit bonus derrière la porte ne serait pas plus mal et récompenserait un peu ceux qui ont évité le piège…
Spoiler:
Certains bruitages sont en continu comme les pierres qui roulent… Un peu plus loin, on trouve une corde, un piston et une poutre dans le vide (Ex-cache à pierres ??).
Spoiler:
L’ascenseur est plutôt bien réalisé, on sent qu’il y a eu des tests et du travail dessus ! La pièce suivante m’a étonnée sur deux points : c’est quoi le truc au bout avec un boulon juste avant la lampe ? Pourquoi on est poursuivi par un nuage nauséabond après le feu de certains cartons ? Une petite explication ou une cinématique indiquant l’approche du nuage serait la bienvenue…
Spoiler:
L’ambiance effrayante vers la fin est plutôt pas mal, mais y’a deux points à revoir je pense. Premier point, quand on doit remonter à la salle de bain (musique effrayante ON), si on fait un détour par la chambre (et pourquoi pas hein ?)… c’est un retour chez les bisounours niveau musique et lumière, et là comment dire… on n’a plus vraiment cette impression d’oppression ! Second point, euh… ok, y’a un truc dans la baignoire et il n’a pas l’air content mais… pas de bruit, de poursuite ou de danger ! On peut même aller prendre une douche ensemble sans psychose ! Donc peut-être rajouter un truc qui nous « pousse » vers la fenêtre ?
Spoiler:

Petits accrocs visuels 1 (mode chipotage !!) : C’est bien d’avoir pensé à cacher les trous des plans larges par un plan fin juste devant, sauf que mettre un plan fin pile poil de la dimension du trou, ça cache moyennement car on devine que c’est un cache-mécanisme, c’est pas une misère mais un poil d’arrondi ou de déco aiderait mieux à l’immersion, en se détachant du coté mécanisme.
Spoiler:

Petits accrocs visuels 3 (mode chipotage avancé) : un reste de premier placement de panneau ? Un bord de décor pas vraiment beau (rappel : on est sous terre, dans une mine !)… Des restrictions de budget à la montée des marches ? Le tapis rouge va bien jusqu’à la chambre mais pas à la salle de bain ? (d’ailleurs la rambarde flotte un peu coté chambre)
Spoiler:

Accros visuels 2 (mode chipotage bis) : le plan fin arrière qui s’arrête trop juste par rapport au plan large juste devant ça créé des « trous de fonds » pas très jolis… ce serait mieux de rajouter juste un poil plus de longueur au plan arrière. (Mention spéciale au mur du salon !)
Spoiler:

Voilà pour mon test ! En espérant qu’il t’aidera ^^

PS : j’assume les jeux de mots pourris inclus dans ce (long) test !
Revenir en haut Aller en bas
fazerdoo
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
fazerdoo


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 789
Age : 26
ID PSN : fazerdoo
Inscription : 25/04/2011
Réputation : 41


Participation
LBP-Points: 196

[Supprimé] Dark Dream Chapter II Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Dark Dream Chapter II   [Supprimé] Dark Dream Chapter II Empty24/4/2012, 20:06

Merci d'avoir consacré du temps a mon niveau pour cette exelent test
je sais pourquoi il ne remonte pas le truc au debut enfaite il reste collé au mur je ne sais pas pourquoi :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Supprimé] Dark Dream Chapter II Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Dark Dream Chapter II   [Supprimé] Dark Dream Chapter II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Supprimé] Dark Dream Chapter II
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Supprimé] Dream's forest
» "In the Dream" par musnake
» [RESOLU] I have a dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit