Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1)

Aller en bas 
+2
Necro
z-guner7
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1)   Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 3 Empty7/3/2011, 10:13

Rappel du premier message :

Oyez oyez brave membre. Je requiere votre aide pour voir les defauts qui restent sur ce niveau.
J'en connais quelques uns, mais je n'arrive pas a les régler! Notamment un bouche magique capricieuse a la fin de la premiere partie et deux sackbots qui ne s'emettent en milieu de deuxieme partis! D'ailleurs je suis desolé de ces quelques defauts. Je prend bien sur toutes les remarques de magniere positives : othographes (Anglais et Français) musiques, deco, mecanismes, longueur, difficultés.... J'espere aussi que le lien de niveau va fonctionner correctement, c'est la premiere fois que je l'utilise Razz

Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 3 5d774b0645fc07835b506c0f62e529986fa2c09c
Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1)

Merci beaucoup pour votre aide qui me sera très precieuse!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tangoso
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Tangoso


Masculin Sack : Lemmings
Messages : 280
Age : 35
ID PSN : Tangoso
Inscription : 05/02/2011
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 63

Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1)   Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 3 Empty14/3/2011, 20:07

Bon, après un nouvel essai infructueux ce soir (encore une fois, les 3 sackbots ne m'ont pas rejoint quand le bouncepad s'est activé), le 2e fut le bon et j'ai enfin pu voir la fin!

Pour le reste, c'est très très bon et très recherché graphiquement.

Une fois les bugs des petits sackbots qui ne viennent pas touours nous voir, ça sera top!

Pour le reste, il y a des petits endroit qui ne sont pas recouvert de noir comme je t'ai montré à midi. Voilà tout!

P.S:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1)   Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 3 Empty16/3/2011, 09:18

Merci Tangoso pour ton retour. J'ai pris tes requetes en comptes, et ce sera réglé aujourd'hui. Et de rien pour le commentaire Wink

Je pense que le plus difficile est passé, sur les 4 derniers joueurs, 3 sont passés par le lien de niveau Smile D'ailleurs si Super_U et Willegendaire veulent exprimmer un avis, je suis preneur (meme de chose négatives)

Encore merci...
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1)   Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 3 Empty16/3/2011, 10:52

Hello Z-gun, c'est re-patof Wink

Ouiiiiii, ça y est, je l'ai terminé ^^. Enfin… en trois fois…

Au premier chargement, je suis resté bloqué au même endroit, les trois clefs. Les sackbots n'apparaissaient pas. Le level me semblait bizarre, beaucoup de lag… des matières carton "Marvel" (avant le trou avec les plate-formes qui rentrent ds le mur)… bref, j'ai cliqué sur rejouer, même soucis avec les bots… grrr… alors j'ai rechargé et là, bingo !!! Ouf, j'ai eu peur… mais cela dit, ça me pose question… et je suis bien incapable d'y répondre Sad. Je retenterai plusieurs fois ton level afin de voir si c'est un problème récurent ou pas. J'espère que non.

Le reste du niveau est, c'est pas une nouveauté, incroyable sur le design, toujours aussi personnel et bien senti, je kiffe. J'aime beaucoup les mouvements de ta luciole, ça lui donne de la vie. J'ai apprécié les épreuves, surtout le gameplay du "Chevalier Moon", quelle bonne idée. Après, je te trouve un petit peu moins fort sur les passages orientés plate-forme mais ils sont bien intégrés et ce sont les missions de secours et abattre les araignées qui sont au cœur de l'action. La caméra sur la dernière veuve noire est un peu distante, il n'y a pas de grands dangers, je suis incapable (décidément ^^) de te dire si c'est une bonne chose ou non. Ça ne me dérange pas outre mesure. En tout cas chapeau bien bas pour l'univers merveilleux, des idées à tomber… wow, quel boulot cheers !!! Reste à bien contrôler cette histoire de "chargement bug", pour moi c'est fort mystérieux. BigUp à toi !!!
Namaste.
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1)   Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 3 Empty18/3/2011, 11:55

Merci Patof, effectivement, la derniere grosse araignée ne tue pas, et la difficulté general du niveau en souffre un peu (peut etre beaucoup pour certains) mais etant donné que l'on controle un sackbot, je ne peux pas faire grand chose, de plus je suis au maximum niveau thermo Sad

Le test est terminé pour ce niveau... Je pense avoir tous regler après ma demi journée hier sur un controlinateur qui ne voulait pas se laisser faire !!! J'attaque le troisieme niveau (la partie 2 enfaite) qui reviendra vous voir.

Merci encore a tous les Beta testeurs, vous etes au top Wink
* Patof-103
* Tangoso
* djsilt
* Necro
* Al-02 (dans le jeu)
* musnake (dans le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1)   Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro) par z-guner7
» Blue VS Red
» White/Blue Platformer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit