Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1)

Aller en bas 
+2
Necro
z-guner7
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) Empty
MessageSujet: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1)   Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) Empty7/3/2011, 10:13

Oyez oyez brave membre. Je requiere votre aide pour voir les defauts qui restent sur ce niveau.
J'en connais quelques uns, mais je n'arrive pas a les régler! Notamment un bouche magique capricieuse a la fin de la premiere partie et deux sackbots qui ne s'emettent en milieu de deuxieme partis! D'ailleurs je suis desolé de ces quelques defauts. Je prend bien sur toutes les remarques de magniere positives : othographes (Anglais et Français) musiques, deco, mecanismes, longueur, difficultés.... J'espere aussi que le lien de niveau va fonctionner correctement, c'est la premiere fois que je l'utilise Razz

Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) 5d774b0645fc07835b506c0f62e529986fa2c09c
Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1)

Merci beaucoup pour votre aide qui me sera très precieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Necro


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 119
Age : 26
ID PSN : nicoolas12345
Inscription : 05/02/2011
Réputation : 12


Participation
LBP-Points: 6

Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) Empty
MessageSujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1)   Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) Empty7/3/2011, 19:10

Bonjour ! J'attaque directement :

Points positifs :
- La décoration est bonne et nous met dans l'ambiance du niveau. Très bon choix de couleurs (bleu, blanc surtout)
L'univers est bien ficelé, on s'y retrouve facilement.
La musique colle avec ton univers.


Points négatifs :
-Je n'ai pas vraiment compris qui nous parlait... C'est la fille que l'on voit au début ? Si c'est le cas, essaye de la rendre bien visible.
- Essaye d'étoffer un peu le scénario, de rajouter des choses dans l'histoire...


En prenant en compte le fait que tu n'as pas terminé le niveau, je t'ai mis un :tcontent: ainsi qu'un :coeur: Smile
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) Empty
MessageSujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1)   Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) Empty7/3/2011, 20:41

Salut Necro et merci pour ton retour Wink

Je ne commenterais pas les points positifs, puisqu'ils sont positifs Razz : merci. Et merci aussi pour le Smile et :coeur:

Citation :
-Je n'ai pas vraiment compris qui nous parlait... C'est la fille que l'on voit au début ? Si c'est le cas, essaye de la rendre bien visible.
Je pense que tu parles de la fille aux ailes! En tous cas, chaque personnage parle au moment ou on le voie. Sauf que lorsque tu as delivré les 3 ou 5 Sackbots, c'est la premiere fille liberé qui parle, j'utilise d'ailleurs la voie d'eve sous differente expression.

Citation :
- Essaye d'étoffer un peu le scénario, de rajouter des choses dans l'histoire...
J'ai deja deux niveaux qui existe, trois autres vont venir. Je pense que coté scenario je suis pas mal Razz Mais si tu as des idées je suis tout ouie Wink

Citation :
En prenant en compte le fait que tu n'as pas terminé le niveau
J'aimerais savoir jusqu'ou tu as pu aller...Car mon niveau est terminé, lol ! Peut etre a tu étais bloqué quelque part, auquel cas j'aimerais l'endroit precis stp. Je me rend compte aussi que certaines choses sont caché, notamment un Sackbot sans lequel tu ne peux pas finir le premier monde (car il y a un lien).

En tous cas, encore merci Necro Wink

Sinon, autre precision, a la fin de ce niveau (je le repete celui-ci contient un lien de niveau). Je suis obligé de faire sortir le joueur du controlinateur afin qu'il aille sur le plateau de fin, y a t'il une autre solution a celà?
Revenir en haut Aller en bas
djsilt
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
djsilt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 208
ID PSN : djsilt
Inscription : 04/02/2011
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 22

Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) Empty
MessageSujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1)   Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) Empty7/3/2011, 22:43

bein alors moi j'ai un problème, quand je sélectionne la langue, l'autre drapeau disparait mais après je reste bloqué dans le controlinator sans que je puisse en sortir ??? j'ai essayé toutes les touches deux fois mais rien, c'est moi qui suis idiot ou quoi ? puisqu'il semble que d'autres personnes ont pu jouer le niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) Empty
MessageSujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1)   Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) Empty8/3/2011, 05:47

djsilt a écrit:
bein alors moi j'ai un problème, quand je sélectionne la langue, l'autre drapeau disparait mais après je reste bloqué dans le controlinator sans que je puisse en sortir ??? j'ai essayé toutes les touches deux fois mais rien, c'est moi qui suis idiot ou quoi ? puisqu'il semble que d'autres personnes ont pu jouer le niveau ...

Probleme reglé cheers , il y avait une confrontation entre deux touches! Il faut appuyer sur R2 pour sortir! J'espere que tu pourras le retester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Necro


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 119
Age : 26
ID PSN : nicoolas12345
Inscription : 05/02/2011
Réputation : 12


Participation
LBP-Points: 6

Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) Empty
MessageSujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1)   Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) Empty8/3/2011, 12:23

Donc :

Quand je dis étoffer le scénario, je veux parler des futures améliorations. Mettre des rebondissements, etc...

Par contre j'ai l'impression que je me suis gourré... Je suis bloqué à quand on sauve les deux coconut's de l'araignée, après je ne sais plus quoi faire. Mad
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) Empty
MessageSujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1)   Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) Empty8/3/2011, 13:24

Hello Z-guner7 Smile

Bon ben il y en a qui ne chôment pas… waou, l'intro était belle, mais alors là on est un cran au dessus. J'adore les graphismes, c'est très beau, chapeau.
Pas de problème pour sortir du contrôlinator, que je trouve assez hideux au passage, comparé au reste du level. Peut-être penser à une intégration graphique (dans une fleur, un champignon… que sais-je Smile)?
Bref, je suis donc parti à l'aventure… mais suis resté bloqué comme Necro après avoir délivré mon troisième Coconutsien. J'ai fait machine arrière, ce qui m'a donné l'occasion de prendre des chemins que j'avais occulté (très bon point ça), mais hélas j'ai vraiment pas percuté sur la marche à suivre… please, help !!!
Un tout petit détail: les lumières qui flottent dans les airs… ça fait pas très "lucioles" (c'est mon avis hein Wink), je mettrais bien un peu plus de brume dessus.

Voilà… sinon c'est hyper classe (les cascades, la végétation raffinée, les champignons et tout et tout), un vrai régal pour les yeux… reste à trouver la sortie Wink. Bravo, t'assures un max.
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) Empty
MessageSujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1)   Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) Empty8/3/2011, 20:46

Necro a écrit:
Donc :Quand je dis étoffer le scénario, je veux parler des futures améliorations. Mettre des rebondissements, etc...

Des rebondissements, il y en a dans le deuxieme lien de niveau Wink

Necro a écrit:
Par contre j'ai l'impression que je me suis gourré... Je suis bloqué à quand on sauve les deux coconut's de l'araignée, après je ne sais plus quoi faire. Mad...
patof-103 a écrit:
Bref, je suis donc parti à l'aventure… mais suis resté bloqué comme Necro après avoir délivré mon troisième Coconutsien

Bon, je viens de regler deux probleme, j'ai loqualisé la cachette du troisieme Sackbot. Et j'ai rajouté un texte avec deux cameras pour que l'on voie ce que l'on doit faire. En faite, après avoir delivré les deux Sackbots a coté de l'araignée, il faut monter au dessus et les faires s'accrocher aux eponges sous les cristaux. J'espere que je suis comprehensible... C'est sur que pour moi ça parait logique puisque c'est moi qui est fait le niveau Razz Enfin, j'espere que vous allez arriver a aller dans le deuxieme lien et que ce que j'ai fais va faciliter la comprehention du niveau.

patof-103 a écrit:
Pas de problème pour sortir du contrôlinator, que je trouve assez hideux au passage, comparé au reste du level. Peut-être penser à une intégration graphique (dans une fleur, un champignon… que sais-je )?

Très bonne idée, je vais tenté de faire ça de plus belle magniere, merci pour ta proposition Wink Je vais voir aussi ce que je peu faire pour les luciolles.

patof-103 a écrit:
Bon ben il y en a qui ne chôment pas… waou, l'intro était belle, mais alors là on est un cran au dessus. J'adore les graphismes, c'est très beau, chapeau. Voilà… sinon c'est hyper classe (les cascades, la végétation raffinée, les champignons et tout et tout), un vrai régal pour les yeux… reste à trouver la sortie . Bravo, t'assures un max.

Merci beaucoup Smile

Et merci pour vos tests, j'attend les suivants avec impatiente bounce !
Revenir en haut Aller en bas
djsilt
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
djsilt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 208
ID PSN : djsilt
Inscription : 04/02/2011
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 22

Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) Empty
MessageSujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1)   Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) Empty8/3/2011, 20:57

bon voila j'ai refait les deux niveaux donc voila mes remarques pour les deux ^^
alors d'abord les points positifs : c'est super beau, l'ambiance est très réussie et l'histoire est sympa (même si sa narration pourrait être un peu plus approfondie) !

tout d'abord, pour ton choix de langage, perso je ne ferais pas ca dans le "niveau" lui même, 1 parce que le controlinateur est super moche (le caché comme l'a dit patof serait la moindre des choses ^^) et puis parce que ca fait bizarre... je le mettrais donc tous de suite après l'apparition du joueur avec un menu plus classique puis une fois sélectionné, provoque j'éjection automatique du joueur qui tombe dans le niveau.
en plus là quand tu repasse devant il se réenclenche ...

niveau 1 :
- on voit un OR gate sur la droite lorsque la lune descend ^^
- c'est dur de lire le texte de la fille sous l'eau en entier, le perso remonte et doit sortir de la zone et le texte disparait (une cinématique pourrait régler le problème)
- les étoiles de mer : j'ai eu deux problèmes, la première fois j'ai une étoile qui à explosée quand j'essayais de la placer sous le receptacle de droite parce que celui ci est trop prêt du mur (c'est le deuxième problème ^^)
- tu as une cinématique quand tu arrive au panneau du village, elle se relance à chaque fois que tu passe devant et c'est énervant Razz (met un compteur réglé à 1 devant la caméra pour que le système ne se déclenche qu'une fois.
- le pont est super dur à traverser, j'ai trouvé ca super frustrant (je suis mort 6 ou 7 fois) je sais pas si c'est voulu mais c'est pas super fun et je te conseillerais de resserer les lattes ou de le raidir un peu.
- dans la zone finale avec les araignées, après les deux premières, tu dois monter en revanant sur tes pas et pour ne pas aller plus loin tu as mis un mur invisible, ce qui n'est pas une solution très classe, tu pourrais mettre une sorte de barrière, ou un rocher Smile


niveau 2 :
- au moment ou tu trouve le grappin, voila comment ca s'est passé pour moi :
j'ai continuer sans me poser de questions, je suis passé dans la zone suivante et après le petit son qui me disait qu'on m'avait retiré mon beau grappin tout neuf, je me suis dit que j'avais surement loupé quelque chose, je suis donc revenu en essayant d'agripper n'importe quoi et tout d'un coup une fille qui tombe du ciel et qui me suis ... je repasse devant l'araignée et sans le vouloir je la tue avec le grappin ... puis j'explore au dessus de l'araignée, j'arrive à la corniche et j'ai une bulle qui me dit "délivre moi" alors que la fille me court après depuis quelques minutes ^^ bon tout ca pour dire qu'il y a un gros problème ici, les évènements ne se déroulent pas dans le bon ordre et ca ca ne le fait pas du tout. Il faudrait que tu t'arranges pour que tout ne puisse se dérouler que dans l'ordre que tu as choisit, quitte a faire une cinématique quand tu arrive dans la zone (genre plan sur la fille : au secours je suis prisonnière ... bla bla, gros plan sur l'araignée méchante muhahaha ... et gros plan sur la solution : le grappin ...) avec ca le joueur ne peut plus se tromper, ca rajoute de la narration et tu peux même en profiter pour présenter les personnages... ouf ^^

- certaines bulles de dialogues sont vraiment dures à lire, je pense encore que les cinématiques sont le meilleur moyen pour ca (désolé si je me répète)

- arrivé à la zone avec l'histoire des couleurs, je suis rester bloqué : la fille nous suit toujours, y'a deux petits ronds accrochés à des cordes, j'ai essayé pendant 5 minutes mais je n'ai pas du tout compris ce qu'il fallait faire alors je n'ai pas fini le niveau Sad


bon je sais ca fait beaucoup de points négatifs, mais si j'ai écris autant de mots d'un coup Shocked, c'est que je trouve que tes niveaux ont vraiment du potentiel Smile


Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) Empty
MessageSujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1)   Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) Empty9/3/2011, 09:38

djsilt a écrit:
tout d'abord, pour ton choix de langage, perso je ne ferais pas ca dans le "niveau" lui même, 1 parce que le controlinateur est super moche (le caché comme l'a dit patof serait la moindre des choses ^^) et puis parce que ca fait bizarre... je le mettrais donc tous de suite après l'apparition du joueur avec un menu plus classique puis une fois sélectionné, provoque j'éjection automatique du joueur qui tombe dans le niveau.en plus là quand tu repasse devant il se réenclenche ...
C'est vrai que vous etes nombreux a me faire cette remarque. Je vais voir si je peux ameliorer le systeme pour que ce se soit fait des que le joueur rentre dans le niveau (en plus, vous avez pas encore vu dans le lien de niveau, là le selcteur de langue n'est meme pas au debut du niveau Razz, je sais c'est nul). Merci pour cette proposition!

djsilt a écrit:
niveau 1
Celui ci n'était pas en test Razz Lol, Néanmoins ca m'est toujours utile d'avoir un retour (surtout que le tiens m'a servis). J'ai rendu invisible le OR gate, pour le texte dans l'eau, j'ai agrandis le rayon se qui fait que l'on a le temps de lire la bulle. Pour les étoiles de mer et le pont, ça restera tel quel, parce qu'il faut etre gentil et tous doux avec les etoiles Razz et le pont est deja au minimum (c'est a dire que chaque ficelle est a zero). Le probleme de la cinematique est reglée, et je reglerais le mur invisble plus tard (tu n'es pas le premier a me le dire) car la le thermo n'en peu plus, mais je m'arrangerais.

djsilt a écrit:
niveau 2
Le probleme du grappin est reglée, je l'ai deplacé sur la plateforme du dessus, comme ca on voie bien avec la cinematique. Ce probleme ne mettais jamais arriver, merci. Par contre (je n'ai rien contre tes propositions au contraire Wink )je ne rajouterais pas de texte ni de cinematique, j'ai deja l'impression d'en avoir trop mis et ça coupe le gameplay trop souvent a mon gout.
Pour les ronds de couleurs avec les cristaux, j'ai modifiés des choses, notamment, avec un texte et une cinematique (encore ^^). Je crois que c'est explicite maintenant, enfin j'espere, histoire que le deuxieme lien soit testé!

djsilt a écrit:
alors d'abord les points positifs : c'est super beau, l'ambiance est très réussie et l'histoire est sympa (même si sa narration pourrait être un peu plus approfondie) !
Merci Wink

Merci aussi pour ton test très complet et argumenté, j'ai encore pas mal de travail en faite :woupss:. Pour tes points negatifs, ne t'inquiete pas, ça ne me derange pas du tous Wink Encore merci a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) Empty
MessageSujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1)   Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit