Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1)

Aller en bas 
+2
Necro
z-guner7
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1)   Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 2 Empty7/3/2011, 10:13

Rappel du premier message :

Oyez oyez brave membre. Je requiere votre aide pour voir les defauts qui restent sur ce niveau.
J'en connais quelques uns, mais je n'arrive pas a les régler! Notamment un bouche magique capricieuse a la fin de la premiere partie et deux sackbots qui ne s'emettent en milieu de deuxieme partis! D'ailleurs je suis desolé de ces quelques defauts. Je prend bien sur toutes les remarques de magniere positives : othographes (Anglais et Français) musiques, deco, mecanismes, longueur, difficultés.... J'espere aussi que le lien de niveau va fonctionner correctement, c'est la premiere fois que je l'utilise Razz

Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 2 5d774b0645fc07835b506c0f62e529986fa2c09c
Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1)

Merci beaucoup pour votre aide qui me sera très precieuse!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1)   Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 2 Empty9/3/2011, 12:10

z-guner7 a écrit:
En faite, après avoir delivré les deux Sackbots a coté de l'araignée, il faut monter au dessus et les faires s'accrocher aux eponges sous les cristaux
Re z-guner7 Smile
Alors il y a un piti problème "narratif" si je puis dire (de mémoire). Lorsqu'on délivre le premier "Bot", un message nous dit (il me semble) : "Continue ton chemin, le Bot connait les raccourcis", bref, une fois délivré il se débrouille tout seul. Donc pour les deux suivants, sans infos particulières, je les ai laissé vivre leur vie. Cela dit j'ai bien tenté de les faire s'accrocher ^^. Le premier est parvenu sous les "éponges" mais ne s'est pas accroché du tout. Le second ne voulait tout bonnement pas me suivre (un peu "québlo" au sous-sol). Peut-être n'aimait-il pas ma bobine ^^? Bref, je vais retenter ça tout de même. Bon courage pour les rectifs Mr Z Smile.
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1)   Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 2 Empty10/3/2011, 20:24

Hello a tous!!!

Bon, visiblement, il y a plusieurs choses non comprehensible dans mon niveau. Car d'autres personnes (autre que du forum) y on joué et n'on pas pu le finir... Alors j'aimerais que quelqu'un vienne jouer avec moi a ce niveau et qu'il me dise tous ce qui n'est pas clair car en faite, j'ai l'impression que c'est trop compliqué !!! Mais je ne sais pas qu'est ce qui n'est pas evidant!

Je suis libre samedi a partir de 11h jusque 18h, je souhaiterais une personne avec un micro mais ça c'est en option. J'aimerais aussi quelqu'un qui n'a jamais vu ce niveau. Merci beaucoup a la personne qui se presentera en tant que volontaire Wink

Edit : Je met deux photos, histoire de vous montrer que mon niveau est quand meme prseque finis et que vous vous ennuirez pas, et pui il n'y en aura que pour 15 minutes a peu pres Wink

Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 2 B520a679a63a75f8553c42ed7c521014a5fe5148
Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 2 Ff4e7e0475ca9bba3ac096142d418625cc70cadc
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1)   Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 2 Empty12/3/2011, 20:01

Désolé pour le double post Embarassed

Je voulais remercier Al-02 et musnake qui m'ont aidé aujourd'hui et m'on éclairé sur les defauts d'oriantation du niveau. J'ai modifier beaucoup de chose sur vos conseils, le joueur est pratiquement accompagné du debut a la fin.

Un enorme merci a vous deux. Et les tests peuvent continuer normalement. cheers
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1)   Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 2 Empty13/3/2011, 15:40

Re Z-Guner Smile

Bon… j'ai encore eu des difficultés, j'ai pris des photos, voir spoiler.

Spoiler:

Je trouve ce level absolument merveilleux, mais les bots sont très capricieux et pas très confortables quant-à leur utilisation… certains disparaissent (et ne reviennent pas), ils ont du mal avec le tampon sauteur… bref… je suis toujours coincé ^^. Peut-être suis-je nul? En tout cas frustré, c'est certain Happy.

Sinon tu as bien fait de revoir un peu la signalétique et le menu langage est top Smile.
Namaste.
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1)   Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 2 Empty13/3/2011, 16:19

Merci Patof pour ce test, bon il m'eclaire sur un point au moins. Je vais faire réaparaitre les capricieux Sackbots après que les deux ce soit agrippé aux eponges, ils tomberont du plafond pour arriver a cette endroit la... Je vais gerer, merci beaucoup, je pense que après cette modifiquation, il sera enfin finissable (du moins pour la premiere partis du level...

Enorme merci a toi Patof, ça m'aiguille bien!

Edit : niveau mis a jour!
Revenir en haut Aller en bas
Tangoso
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Tangoso


Masculin Sack : Lemmings
Messages : 280
Age : 35
ID PSN : Tangoso
Inscription : 05/02/2011
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 63

Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1)   Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 2 Empty13/3/2011, 19:54

Hello,
je viens de tester ton niveau (en fait j'ai aussi testé l'intro, verdict en spolier)

Spoiler:

Malheureusement, je n'ai pas pu finir, je suis resté bloqué là où les 2 sackbots sont cachés dans la grotte.

Je n'ai pas trouvé comment les faire remonter. J'ai du louper quelque chose, mais ils ne faisaient rien.

Au même endroit, je trouve dommage que la lecture de la bulle s'enchaine systématiquement sur les caméras des cristaux. Quand tu le fait plusieurs fois de suite, c'est pénible. Mais juste un compteur entre la bulle et les caméras, comme ça, après on peut relire la bulle sans attendre la fin de la "micro-cinématique".

Il y a aussi avant une bulle qui se répète sans cesse (quand on doit saisir le piolet) même quand le sackbot est délivré et que donc la cage est détruite. Tu devrait peut-être mettre la bouche magique sur la cage pour qu'elle soit détruite en même temps que l'on délivre le sack.

Voilà pour le moment, j'espère te faire un retour plus complet quand je saurais comment le terminer.
Revenir en haut Aller en bas
djsilt
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
djsilt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 208
ID PSN : djsilt
Inscription : 04/02/2011
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 22

Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1)   Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 2 Empty13/3/2011, 20:01

je viens de réessayer :

dans la première partie, la première fois j'ai bien réussi à faire s'accrocher les deux petits gars mais les 3 autres persos nécessaires ne sont jamais apparus ... pour info, dans cette première partie, le premier perso ne m'avais pas suivi sur la plateforme ou y'a le checkpoint caché (mais comme je savais qu'elle allait se barrer juste après j'ai pas insisté). Lors de mon deuxième essai, je me suis assuré que la fille monte bien et plus tard j'ai bien eu les 3 persos.
par contre j'ai un peu galèré à les faire monter sur la plateforme, j'avais pas compris qu'il fallait les tenir et les tirer sur la plateforme sinon 9 fois sur 10 ils retombent.
question ? pourquoi le tampon sauteur ne s'allume que lorsqu'on est à proximité ?

dans la deuxième zone, j'ai pas bien compris le déroulement ... on doit absolument mourir dans la gueule de la grosse araignée dans le trou ?
car quand je suis arrivé, j'ai choppé le grappin, j'ai continué, me suis accroché à un truc et là le seul truc que je pouvait faire, c'était continuer sur l'araignée, puis une fois mort une cinématique m'a montrer un jumpad et j'ai compris qu'il fallait contourner. C'est normal ?

Pour la cinématique après quand la grosse araignée se fait écrasée ca passe super vite, j'ai pas eu le temps de bien voir ce qui se passait (mais bon c'est un petit détail)

et puis à la fin, on voit le tableau de score d'assez loin, perso je trouve ca un peu moche, pourquoi pas le cacher jusqu'à ce qu'on soit dessus ?

sinon les modifs effectuées sont vraiment bien et l'histoire est beaucoup plus claire Smile j'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1)   Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 2 Empty14/3/2011, 10:24

Merci a vous deux pour votre tests... J'ai modifié beaucoup de chose, et cette fois je pense que vous ne pouvez plus eviter le lien de niveau Razz

Dejà merci pour vos commentaires positifs, ca fait toujours plaisir Smile

* Ensuite, pour les fautes d'orthographe, je suis preneur si vous en voyez, n'hesitez pas !!!
* La ou les deux sackbots doivent s'ccrocher, j'ai reglé de nombreuses choses, notamment le fait que si le joueur en lui meme accroche les eponges, cela ne desactive plus les deux sackbots, ensuite, ceci se dirige tous seul a la fin vers elles.
* Lecture de la bulle systematique enlevé.
* Celle de la cage reglé egalement.
* J'ai fait en sorte que le premier personnage ne puisse plus etre loupé. En effet, elle nous suit maintenant a tous les coups, meme si nous ne sommes plus sur la meme plateforme.
* Plus besoin de tenir les Sackbots pour les emmener vers les clefs suitué dans le champs magnetique.
* 1 seconde de rajouté sur la camera lorsque la grosse araignée se fait ecraser.
* Un bloc cache le tableau des scores jusqu'a ce que l'on arrive dessus.

Les choses normales:
* Enfaite le tampon sauteur s'allume normalement lorsque l'on saute dessus, effectivement, parfois lorsque nous sommes a proximité.
* Pour le deroulement du deuxieme lien, tu as fait ce qu'il fallait faire (d'ailleurs je salue la performance de djsilt qui est le seul a avoir été seul dans le deuxieme lien de niveau)

Encore un enorme merci a vous deux cheers Ca fonctionne beaucoup mieux a mon sens !!!! Tous est mis a jour...
Revenir en haut Aller en bas
Tangoso
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Tangoso


Masculin Sack : Lemmings
Messages : 280
Age : 35
ID PSN : Tangoso
Inscription : 05/02/2011
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 63

Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1)   Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 2 Empty14/3/2011, 10:53

Bon, cette fois mes deux amis vont bien s'accrocher tout seul, mais je n'ai aucun autre sackbot qui arrive alors que j'avais bien débloqué tout le monde!

Par contre cette fois pour les bulles, on a à peine le temps de les lire avant qu'elles disparaissent! (comment ça je suis pénible?)

Mais est-ce que j'oublie de faire quelque chose pour continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Willegendaire


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 544
Age : 25
ID PSN : willegendaire
Inscription : 19/12/2010
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 33

Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1)   Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 2 Empty14/3/2011, 19:58

Ce niveau m'a aussi plus que l'intro, avec une recherche graphique aussi recherchée (et quand même mieux, j'ai adoré les drapeaux au début !). J'aime bien comparer les talents des autre créateurs aux miens, et sans mentir, je pense que je n'aurai jamais réussi à faire un niveau aussi... comment dire ?.. ... ... génial !
C'est cours et répétitif comme commentaire, mais bon, je crois que j'ai réussi à faire passer mon message...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/willegendaire13
Contenu sponsorisé





Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1)   Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Village Coconut’s Blue attacked by spider's (part.1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Village Coconut's Blue attacked by spiders (Intro) par z-guner7
» Blue VS Red
» White/Blue Platformer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit