Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint

Aller en bas 
+2
LBS-Stef
taupipop
6 participants
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: "Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint   "Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint Empty28/7/2012, 15:55

"Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple"
par Mat-S-Aint


"Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint 87bbcb0ad003bb2729734bfa00e991030184d608

"Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint Mat110
Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:

Décoration: Soignée à très soignée
Ambiance sonore: Bonne
Difficulté: Moyenne
Durée de vie: Moyenne à longue



Dernière édition par taupipop le 25/8/2012, 02:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LBS-Stef
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
LBS-Stef


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1023
Age : 24
ID PSN : LBS-Stef
Inscription : 24/06/2012
Réputation : 101


Participation
LBP-Points: 353

"Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: Re: "Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint   "Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint Empty1/8/2012, 21:16

Nombre d'étoiles : :star: :star: :star: :star:

Décoration: 2> J'ai bien aimé ta décoration avec par exemple le téléporteur de cassé mais j'ai trouvé un peu bizzar l'électricité dans le theme de l'air même si je savais que ça représentait la foudre. Dans l'ensemble, les décors sont beaux !!!

Ambiance sonore: 2> La musique ne choque pas, elle est bien intégrée !

Difficulté: 2> Difficulté assez varié mais facile, j'ai bien aimé car ce n'etait pas trop dur !

Durée de vie: 2> Niveau assez long, j'ai trouvé le passage du fau un peu rapide, je l'ai fait en dernier et je m'attendais a mieux !


Commentaire général personnel : Niveau cool que je recommande de faire (sans oublier le 1 !). Les décors sont beaux, une belle ambiance, bref, je l'aime bien et je pense que je le refairais une deuxième fois ! Bravo pour le travail !
PS : J'ai joué à ton niveau avec Séb@s.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LBSStef?feature=mhee
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: Re: "Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint   "Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint Empty1/8/2012, 21:56

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star: :star:

Décoration: Très soignée
Les décors sont vraiment superbes, franchement ça claque! On est vraiment transporté dans ton temple, le côté sombre avec des éclairages là ou il faut quand il faut, c'est vraiment bien géré.
Les symboles sont très réussis aussi ainsi que les téléporteurs et la téléportation. Vraiment côté décor tu assures!

Ambiance sonore: 3 très bonne

L'ambiance un peu mystérieuse et sombre est bien retranscrite avec la musique que tu as choisi. Les bruitages sont nombreux et bien appropriés au niveau.

Difficulté: 2 Moyenne
C'est étrange parce que à chaque pas dans ton niveau, j'avais comme une petite appréhension de me perdre, de ne pas savoir ou aller Razz Mais en fait tout est bien travaillé au niveau des décors de sorte qu'aucun fléchage n'est nécessaire. C'est clair et précis. La difficulté est bien dosée, les passages plateformes sont nombreux et vraiment bien réussis. ^^

Durée de vie: 3 Long
Le niveau est d'une très bonne longueur dans son ensemble, par contre j'ai trouvé la partie feu un peu courte, mais bon, le thermo t'a peut être arrêté dans ton élan Razz

Commentaire général personnel:
Comme Stef, je recommande aussi vivement aux petits sacks explorateurs de venir visiter tes niveaux qui sont vraiment excellents à faire! Une très bonne découverte pour moi, vraiment bravo pour tes créations ! Happy


Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: Re: "Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint   "Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint Empty4/8/2012, 13:54

Nombre d'étoiles: :star: :star: :star: :star:

Décoration: 3
Bah oui, pas besoin de chercher midi à quatorze heures: c'est carrément très beau la plupart du temps ! Matières bien choisies, construction des décors fine et élégante, et des décos et objets en nombre suffisant. Une ambiance sombre qui donne un peu le frisson... tout ça est du très bon travail !

Ambiance sonore: 3
On aurait pu espérer encore plus de bruitages mais ne nous voilons pas la face, l'ambiance sonore est excellente. Les musiques sont bien gérées et bien choisies et les bruitages toujours appropriés.

Difficulté: 2
Outre quelques petits soucis de visibilité à certains endroits qui peuvent gêner légèrement la progression, des passages sont loin d'être évident. Néanmoins, rien n'est infaisable et une fois qu'on a assimilé le truc, ça passe souvent sans trop de problèmes: bref une difficulté bien agréable.

Durée: 2
Difficile de trancher entre 2 et 3... Le niveau est relativement long mais pas tentaculaire non plus. Pour moi, la durée est très bonne. Petite remarque: les zones d'eau et de terre sont très grandes, celle du feu est riquiqui. Tu n'aimes pas le feu ?^^

Commentaire:
Ce deuxième épisode se pose en digne suite. Le truc des épreuves élémentaires à passer est un grand classique que beaucoup de créateurs ont essayé de reproduire. Ta version est une vraie réussite et il n'est pas facile de trouver un vrai gros défaut à ce niveau. Bravo et rendez-vous au 3ème épisode ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brazen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Brazen


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 528
Age : 27
ID PSN : Brazen-95170
Inscription : 20/08/2011
Réputation : 88


Participation
LBP-Points: 257

"Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: Re: "Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint   "Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint Empty5/8/2012, 21:49

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:

Décoration: 3

La décoration est vraiment très belle. Ton niveau est très beau visuellement que ce soit pour le feu, l'eau la terre ou l'air Smile Les matières sont très bien choisies, les formes sont très bien taillées :p J'aime beaucoup les dalles sur le sol aussi, ça donne de la profondeur au niveau Smile La partie préférée de ton niveau au niveau des décors est pour moi la partie dans l'eau, vraiment très bien fait !

Ambiance sonore: 3

Que ce soit au niveau des mécanismes, des cloches, etc, les sons sont présents et rendent le niveau réaliste et vivant Smile La musique est elle aussi bien choisie et correspond bien à ton niveau Smile

Difficulté: 2

Il n'y a pas de réelles difficultés à l'exception de certains obstacles quand même, comme les pilliers de pics dans l'eau que l'on doit franchir pour appuyer sur un bouton pour ouvrir une porte. Il y a des moments ou je ne savais plus trop quoi faire aussi, nottament dans la partie eau, il m'a fallu du temps pour trouver les petits boules, peut être qu'il faudrait mieux leur mettre une lumière pour qu'elles soient plus visibles ? Et aussi peut être une flèche au tout début du niveau, car je ne savais pas qu'il fallait tomber en changeant de plan ^^ La première fois j'ai cru qu'il s'était passé un bug donc j'ai relancé le niveau ^^"
Bon sinon le niveau passe tout seul, pas de grosses difficultés Smile Je trouve aussi la partie feu un peu courte pas rapport aux autres parties :p

Durée de vie: 3

Le niveau est très long à finir je trouve :p Néanmoins on ne s'ennuie pas , donc prend cela comme un compliment Smile


Commentaire général personnel:

Un bon niveau Lbp 1 comme on les aime, et c'est vraiment chiant de voir qu'il n'a été joué aussi peu :'( Si je me rappelle bien sur lbp 1 c'est toute la journée le foutoir, les gens publie 20 niveau d'un coup genre bomb / shark survival, et la, difficile de se faire remarquer, moi ça me frustrait --' Enfin bref, très bon niveau de plateforme, avec les décors et la musique qui sont au rendez vous, bien joué ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat-S-Aint
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Mat-S-Aint


Masculin Messages : 125
Age : 33
ID PSN : Mat-S-Aint
Inscription : 08/06/2012
Réputation : 27


Participation
LBP-Points: 79

"Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: Re: "Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint   "Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint Empty6/8/2012, 13:31

Merci à tous d'avoir pris le temps de jouer/noter mon niveau !
Je m'attendais à plus de négatif alors vos commentaires font plaisirs Wink

PS: oui, la partie feu est courte, mais dès le début je savais que je devrais sacrifier une des 4 épreuves à cause du thermo ^^ J'ai choisi le feu...

++
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: Re: "Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint   "Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint Empty7/8/2012, 21:40

Et voilà, fin de l'évaluation de ton niveau Mat ^^

Merci à ceux qui ont pris le temps d'évaluer ce niveau : )


Points de participation pour :
- LBS-stef
- Taupipop
- Light-gemini
- Brazen

Merci Sev : )


Dernière édition par taupipop le 8/8/2012, 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: Re: "Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint   "Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint Empty7/8/2012, 22:40

taupipop a écrit:

Points de participation pour :
- LBS-stef
- Taupipop
- Light-gemini
- Brazen

Merci Sev : )
C'est fait p'tits pieds échauffés ! Danced
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: Re: "Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint   "Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit