Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El_TiraDoR-FR
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
El_TiraDoR-FR


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 376
ID PSN : El_TiraDoR-FR
Inscription : 24/07/2010
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 86

[SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes Empty
MessageSujet: [SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes   [SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes Empty20/2/2011, 18:54

Pour la petite histoire, j'ai eu LBP 2 peut-être que certains auront un vague souvenir de moi car j'étais actif sur la communauté par rapport au premier opus de notre jeu Smile .

Tout est dans le titre, je pose la question parce que comme beaucoup sa me serras d'une grande utilité pour le(s) niveaux que je vais créer. Et aussi pour les autres.

Au cas ou vous n'auriez compris, il s'agirais de créer un système qui puisse comprendre que vous venez de mettre une baffe (dans un mur par exemple).

Mon idée vague : Mettre un sackbot caché dans l'objet, et faire en sorte que la baffe passe à travers sans que le sackboy puisse lui passer. Et donc le sackbot serais éjecté et un détecteur de sackbots activerais un piston qui pousserais une clé magnétique vers un interrupteur à clés magnétiques. A partie de sa on pourrais relier cet interrupteur à nombres fonctions. (ex : dissoudre l'objet/le mur).


Si vous n'avez pas une expérience dans les système de lbp évitez de dire non bêtement.

Merci d'avance à tout ceux qui posterons Happy
Revenir en haut Aller en bas
yopider
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
yopider


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 416
Age : 25
ID PSN : yopider
Inscription : 24/01/2011
Réputation : 12


Participation
LBP-Points: 26

[SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes   [SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes Empty20/2/2011, 19:07

MMMM , un sackbot dans le mur , et pis quoi encore ?
Non serieusement , j'ai peut-être une idée :
Ton perso devra être un sackbot controllé , pour la puce , ensuite , met un rotateur de joystick pour que quand tu fasse un mouvement avec ton bras , cela active un emetteur qui lance un hologramme avec 0% de luminositée dans la direction ou tu a "frappé" , pour cela il te faudra un rotateur fusée ( directement sur la puce )
avec , pour le controlinateur , une or gate , avec le R2 et le L2 du controlinateur relié dessus , la gate relié au rotateur de joystick , reliés à l'emetteur ( non testé )
Ou directement les deux joysticks plus L2 ET R2 reliés à deux and gates ( L2 et joystick gauche ensemble , et l'inverse )
Après , place une clef magnétique sur l'holo , et un detecteur de clef là ou tu veux que le mécanisme s'enclenche
Cette méthode n'a pas été testée , et je ne suis pas un grand curateur créateur , donc si cela ne marche pas , c'est de ma faute :/
en éspérant t'avoir aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
El_TiraDoR-FR
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
El_TiraDoR-FR


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 376
ID PSN : El_TiraDoR-FR
Inscription : 24/07/2010
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 86

[SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes   [SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes Empty20/2/2011, 19:13

Oui c'est pas bête. Malgré que le niveau soit fait avec un sackbot puisse être très embêtant à beaucoup de points.
Revenir en haut Aller en bas
yopider
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
yopider


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 416
Age : 25
ID PSN : yopider
Inscription : 24/01/2011
Réputation : 12


Participation
LBP-Points: 26

[SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes   [SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes Empty20/2/2011, 19:16

Je sais , mais je n'ai malheuresement pas d'autres idées :/
sinon , toujours prêt à aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saveman
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Saveman


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 2736
Age : 27
ID PSN : saveman71

Inscription : 10/04/2010
Réputation : 158


Participation
LBP-Points: 249

[SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes   [SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes Empty20/2/2011, 19:36

Ou alors tu fais un controllinator qui te suis, en mode contrôlé à distance par le joueur, puis le même système que Yopider !
Revenir en haut Aller en bas
Dahot
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Dahot


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 780
Age : 27
ID PSN : Dahot
Inscription : 30/04/2009
Réputation : 42


Participation
LBP-Points: 51

[SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes   [SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes Empty20/2/2011, 19:46

Saveman , sauf que t'as pas précisé Qu'il faut pas "outrepasser sackboy ^^"
Revenir en haut Aller en bas
El_TiraDoR-FR
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
El_TiraDoR-FR


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 376
ID PSN : El_TiraDoR-FR
Inscription : 24/07/2010
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 86

[SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes   [SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes Empty20/2/2011, 20:24

Je perd le fil la Scratch
Dahot et Save je comprend pas trop ce que vous voulez dire en général. Smile

Mode Noob : On

:peur:
Revenir en haut Aller en bas
yopider
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
yopider


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 416
Age : 25
ID PSN : yopider
Inscription : 24/01/2011
Réputation : 12


Participation
LBP-Points: 26

[SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes   [SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes Empty20/2/2011, 21:05

XD , ne les écoute pas , teste la méthode simplifié ( ha bon ) que j'ai crée Wink
Revenir en haut Aller en bas
El_TiraDoR-FR
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
El_TiraDoR-FR


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 376
ID PSN : El_TiraDoR-FR
Inscription : 24/07/2010
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 86

[SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes   [SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes Empty25/2/2011, 22:36

Désolé, j'ai pas essayer le système, j'ai pas trop eu le temps de jouer. Mais les vacances commences (en plus sa rime Smile ) Donc j'aurais tout le temps d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
yopider
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
yopider


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 416
Age : 25
ID PSN : yopider
Inscription : 24/01/2011
Réputation : 12


Participation
LBP-Points: 26

[SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes   [SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes Empty26/2/2011, 08:41

Ha d'accord , moi je suis au milieu des vacances en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes   [SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SANS SUITE]détecteur d'angle+ rotateur joystick
» [Sans suite] Systeme Infiltration (Stealth)
» [SANS SUITE] Je cherche un musicien/Menu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit