Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Supprimé] RPG : BASE Par Scribouillardus Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Supprimé] RPG : BASE Par Scribouillardus Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Supprimé] RPG : BASE Par Scribouillardus Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Supprimé] RPG : BASE Par Scribouillardus Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Supprimé] RPG : BASE Par Scribouillardus Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Supprimé] RPG : BASE Par Scribouillardus Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Supprimé] RPG : BASE Par Scribouillardus Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Supprimé] RPG : BASE Par Scribouillardus Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Supprimé] RPG : BASE Par Scribouillardus Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Supprimé] RPG : BASE Par Scribouillardus Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Supprimé] RPG : BASE Par Scribouillardus Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Supprimé] RPG : BASE Par Scribouillardus Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Supprimé] RPG : BASE Par Scribouillardus

Aller en bas 
+2
BlackBelt
sackboy_val
6 participants
AuteurMessage
sackboy_val
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
sackboy_val


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 678
Age : 26
ID PSN : Scribouillardus
Inscription : 01/11/2010
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 32

[Supprimé] RPG : BASE Par Scribouillardus Empty
MessageSujet: [Supprimé] RPG : BASE Par Scribouillardus   [Supprimé] RPG : BASE Par Scribouillardus Empty20/2/2011, 14:42

Bonjour , Bonjour !
[Supprimé] RPG : BASE Par Scribouillardus 5872ae10http://lbp.me/v/xm3z6y

Comme son nom l'indique , c'est un base pour le role play game ^^ !
Le principe est simple , vous faites office de personnage , vous choisissez des costumes , des utilités pour votre personnage , un scénario , le temps ( jour , nuit , brouillard ... ) , ... Tout est dans la description , les salles de la bases , Tout !

Je voudrais savoir ce que vous pensez de mon système d'alarme ? je l'ai fais sur lbp1 , pour activer l'alarme , il faut attraper la boite rouge ,  pour le désactiver , la boite grise .
Trouver les bugs , et si je pourrais rajouter des trucs ^^ !

Ps : n'oubliez pas , si vous avez du mal à entrer dans mon bureau ( le dernier a droite ) , ou dans les passages secrets , dites-le moi ^^ !
Ps 2 : Pour entrer dans la salle de réunion il vous faudras un autocollant qui est donné dans la base ^^ !
Ps 3 ^^'' : C'est un niveau versus , je n'ai effectivemment pas mis de screenboard . Pourquoi me direz-vous ? Hé bien c'est au joueur de choisir de partir ou non , enfin à l'hôte . Quand vous aurez finis il suffis d'ouvrir le menu et de quitter .

Voila Happy!
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[Supprimé] RPG : BASE Par Scribouillardus Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] RPG : BASE Par Scribouillardus   [Supprimé] RPG : BASE Par Scribouillardus Empty20/2/2011, 21:44

Salut.
Je suis allé explorer ton niveau de long en large, mais je dois avouer que je n'y ai pas compris grand chose. ^^

Tu parles de sélection de personnages, de scénario et d'utilités, mais comment on s'y prend concrètement ? Je ne suis jamais parvenu qu'à modifier le climat.
Ton niveau est dans l'ensemble beaucoup trop brouillon, y compris pour un simple concept. Entre les ascenceurs qui ne veulent plus remonter (le deuxième), l'hélicoptère qui va se jeter dans le lac ou les portes qui se bloquent sans aucune raison, j'ai été obligé de recommencer plusieurs fois ton niveau.

Globalement, on est beaucoup trop livré à soi même et on progresse au petit bonheur la chance. Il faudrait au moins expliquer les bases pour permettre au joueur de pouvoir s'en sortir honorablement.
Ton système d'alarme m'a semblé bien fonctionner, si ce n'est que les boîtes grises sont parfois restées sans effet. Il n'y a pas de musique dans ton niveau, elle ne se lance que quand on a été confronté à l'alarme.

Dernier détail : je trouve dommage qu'une base pour RPG ait été intégralement conçue sur LBP 1. cela se ressent notamment au niveau de l'ambiance. Pas de sackbots, pas de jauge de vie ou de choses de ce genre. cela pourrait pourtant réellement apporter un plus à ce genre de concept.

Voilà pour ces premières impressions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sackboy_val
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
sackboy_val


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 678
Age : 26
ID PSN : Scribouillardus
Inscription : 01/11/2010
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 32

[Supprimé] RPG : BASE Par Scribouillardus Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] RPG : BASE Par Scribouillardus   [Supprimé] RPG : BASE Par Scribouillardus Empty20/2/2011, 23:20

Enfaite pour le scénario c'est les joueurs qui l'imaginent !
Ensuite j'essayerais de rajouter des trucs ^^ !
Merci Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Beko
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Capitaine-Beko


Sack : Ambitieux incertain
Messages : 54
Age : 37
ID PSN : Capitaine-Beko
Inscription : 29/01/2011
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 60

[Supprimé] RPG : BASE Par Scribouillardus Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] RPG : BASE Par Scribouillardus   [Supprimé] RPG : BASE Par Scribouillardus Empty20/2/2011, 23:49

Ca a l'air... vraiment particulier :O en tout cas je ne comprends rien à ta description ! Happy pas le temps de jeter un oeil ce soir mais je te mets dans ma file d'attente !

Ah au fait, tu devrais éditer les liens de ton premier message, quand on clique sur l'image on atterri sur servimg.
Revenir en haut Aller en bas
Tangoso
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Tangoso


Masculin Sack : Lemmings
Messages : 280
Age : 35
ID PSN : Tangoso
Inscription : 05/02/2011
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 63

[Supprimé] RPG : BASE Par Scribouillardus Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] RPG : BASE Par Scribouillardus   [Supprimé] RPG : BASE Par Scribouillardus Empty21/2/2011, 17:34

Alors pour ma part j'ai abandonné l'exploration totale après plusieurs essais.

Pour moi ce niveau est un mélange de concept que tu nous propose sans savoir quoi en faire vraiment.

Comme déjà dit, LBP1 est trop visible, et c'est dommage. D'ailleurs, prends au moins le temps de masquer les détecteurs, les sons...

L'hélicoptère est inconduisible et perd de son intérêt!

Sinon on peut se trouver trop facilement bloqué dans l'eau à droite.
Des fois des portes restent bloqués, l'intérêt de couper le courant est nul vu qu'on se retrouve bloqué en bas, le premier treuil peut se bloquer sur la tour...

Bref il y a beaucoup de défauts que tu peux corriger en nous faisant TON scénario pour que le joueur n'ai plus qu'a se laisser guider dans une aventure.

Si c'est le coté multi qui t'attire, transforme le niveau en une immense arène avec des armes et un but.


Pour conclure, je pense que le niveau peut être un bon concept pour une aventure solo, mais il faut que tu impose ta vision du jeu pour donner de la cohérence à toute tes petites idées!

(je sais pas par exemple il faut trouver quelque chose dans cette base, les alarmes servent de diversion pour des gardes, couper l'électricité permet de libérer l'accès à une zone, aller manger à la cafeteria redonne de la vie... bref il y a de quoi faire!)

Courage pour les améliorations!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Beko
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Capitaine-Beko


Sack : Ambitieux incertain
Messages : 54
Age : 37
ID PSN : Capitaine-Beko
Inscription : 29/01/2011
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 60

[Supprimé] RPG : BASE Par Scribouillardus Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] RPG : BASE Par Scribouillardus   [Supprimé] RPG : BASE Par Scribouillardus Empty23/2/2011, 00:39

Je ne sais vraiment pas quoi penser de ton niveau :S

Tu t'es amusé à créer tout plein de petites interactions et-tout-et-tout mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi en faire... et je n'ai pas non plus compris à quoi servait l'hélico :p donc c'est bien beau tout ça, et j'ai trouvé la base sympa à explorer mais ce n'était pas très intéressant... ou bien je n'ai vraiment rien compris au gameplay Happy

Comme Tangoso je pense que tu devrais imposer ta vision du jeu... OU LA MIENNE (:p) remplir cette base de sentinelles et en faire un pur MGS-like qui tue la bite Happy avec tout un tas de petits objectifs, des phases d'alerte et un tank bipède en guise de boss... nyahahah !! (par contre faudrait pousser un peu les murs)

Bref, histoire de me répéter, je ne sais vraiment pas quoi penser de tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaise_1000
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Blaise_1000


Masculin Messages : 78
Age : 25
ID PSN : Blaise_1000
Inscription : 06/12/2010
Réputation : 1


[Supprimé] RPG : BASE Par Scribouillardus Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] RPG : BASE Par Scribouillardus   [Supprimé] RPG : BASE Par Scribouillardus Empty23/2/2011, 07:52

Oui effectivement je ne vais pas repppetter tout se que l'on a dit en haut.
Tu ai fan des décore de guerre me semble t'il et bas pioche des idées du mode campagne ou même en ligne tu peut faire un camp d'infiltration; Ou une base zombi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà en plus les joueur aiment bien les truc d'infiltration tu peut MP des gens de la communauté de lbp il y aura je pense plus de 60% qui te répondrons :
- oui
Enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[Supprimé] RPG : BASE Par Scribouillardus Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] RPG : BASE Par Scribouillardus   [Supprimé] RPG : BASE Par Scribouillardus Empty26/2/2011, 13:18

J'avais tres envie de tester ton niveau.... déçu le niveau n'existe plus... :'(

Je met ça en pause ! merci de prévenir lorsqu'il y a un changement Wink
Revenir en haut Aller en bas
sackboy_val
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
sackboy_val


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 678
Age : 26
ID PSN : Scribouillardus
Inscription : 01/11/2010
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 32

[Supprimé] RPG : BASE Par Scribouillardus Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] RPG : BASE Par Scribouillardus   [Supprimé] RPG : BASE Par Scribouillardus Empty26/2/2011, 23:34

J'essaye de le rafistoler , mais ya trop de boulot O_o'' , j'ai préféré laissé tomber Sad ...
Mais j'ai un nouveau niveau en construction *tadaaa* , et même trois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Supprimé] RPG : BASE Par Scribouillardus Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] RPG : BASE Par Scribouillardus   [Supprimé] RPG : BASE Par Scribouillardus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Supprimé] RPG : BASE Par Scribouillardus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call of Duty : Deathmatch par Scribouillardus
» The War Angels : Parcours de Test . Par Scribouillardus
» "Janvier 2060 : Partie 1 : L'entraînement" par Scribouillardus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit