Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Call of Duty : Deathmatch par Scribouillardus Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Call of Duty : Deathmatch par Scribouillardus Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Call of Duty : Deathmatch par Scribouillardus Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Call of Duty : Deathmatch par Scribouillardus Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Call of Duty : Deathmatch par Scribouillardus Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Call of Duty : Deathmatch par Scribouillardus Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Call of Duty : Deathmatch par Scribouillardus Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Call of Duty : Deathmatch par Scribouillardus Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Call of Duty : Deathmatch par Scribouillardus Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Call of Duty : Deathmatch par Scribouillardus Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Call of Duty : Deathmatch par Scribouillardus Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Call of Duty : Deathmatch par Scribouillardus Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Call of Duty : Deathmatch par Scribouillardus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sackboy_val
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
sackboy_val


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 678
Age : 26
ID PSN : Scribouillardus
Inscription : 01/11/2010
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 32

Call of Duty : Deathmatch par Scribouillardus Empty
MessageSujet: Call of Duty : Deathmatch par Scribouillardus   Call of Duty : Deathmatch par Scribouillardus Empty28/2/2011, 18:55

Bonjour !!

Voici mon deuxième niveau avec l'échec cuisant de ma base de rpg , j'ai repris du poil de la bête , et j'ai crée ce niveau !

Le but , c'est de trouver des pièces d'or cachés dans le niveau , et de tuer vos amis !
Une pièce trouvé c'est 100 points , un ami tué c'est 10 points .
Le premier à 2500 points à gagné !
Vous avez quatre personnages présenté , vous en choisissez un , et c'est partis !

J'aimerais surtout savoir si je devrais rajouter des cachettes , ou si je devrais revoir le mécanisme de mort des sackbots ! Ensuite dites-moi ce que vous en pensez des décors !
Dites-moi si vous préférez un deuxième niveau dans la jungle ou plutot dans la neige de la Russie ^^ !

Voila ^^ !

Call of Duty : Deathmatch par Scribouillardus 47dbe6f2515ce9c53057b2931970b90318af1cec Call of Duty : Deathmatch
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

Call of Duty : Deathmatch par Scribouillardus Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Deathmatch par Scribouillardus   Call of Duty : Deathmatch par Scribouillardus Empty28/2/2011, 20:27

Hello Sackboy-Val
Ah, ravi d'apprendre que tu as repris du poil (de la bête Wink), d'ailleurs tu en as oublié de mettre un petit lien lbp.me en présentation, c'est fort pratique ^^.
Bon, j'en ai un peu ras le tutu de COD. Mais "si vous n'aimez pas n'en dégoutez point les autres" donc zou, j'ai laissé mes préjugés et tenté l'expérience, hélas en solo, ce qui va réduire considérablement le test.

Je trouve globalement que la base est bonne. Jolies ruines dans le désert, le décors est réussi. J'ai beaucoup aimé le casque camouflage, c'est une très bonne idée ça. Mais un seul casque offre cette option et il n'y a pas de surfaces où se cacher avec cette salade jaune sur la tête (si ce n'est près de l'upgrade… bof). On peut vraiment jouer à cache cache dans LBP2, je savais pas, si tu développes cet aspect ça pourrait devenir fun tout ça ^^.

Du coup je trouve la map petite. Un ou deux étages de plus auraient étés bienvenus, ou une autre ruine en vis-à-vis de la première, histoire de vraiment profiter des planques et rajouter un chemin alternatif en sous-sol car on y est un peu pris au piège puisque c'est une impasse.
L'apparition des pièces d'or oblige à faire des aller-retour, on ne comprend pas tout de suite qu'elles réapparaissent plus tard aux mêmes endroits mais ça oblige à se déplacer, faire des embuscades.
Le "script" d'écroulement de l'arche est sympa mais une fois l'arche tombée, le son reste branché au détecteur de présence (ça fait éboulement fantôme Wink).
Pour finir, j'ai vraiment du mal à voir où je tire, tes munitions de peintures sont éjectées à une telle vitesse que je vois rien du tout…

Voilà, j'ai pas testé en multi donc c'est un peu partiel… ton level est clairement pas fait pour, mais il me semble que c'est un bon début, avec des choses à creuser comme cette possibilité de se camoufler dans le décors (toujours sur mon casque salade Wink), envisager un multi-voies, agrandir un peu la map. C'est sur de bons rails.

Pour le prochain COD (arg), entre se balancer sur le lianes ou faire du patin à glace, je vote pour la jungle (besoin de sortir de l'hiver là Smile).
Revenir en haut Aller en bas
sackboy_val
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
sackboy_val


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 678
Age : 26
ID PSN : Scribouillardus
Inscription : 01/11/2010
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 32

Call of Duty : Deathmatch par Scribouillardus Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Deathmatch par Scribouillardus   Call of Duty : Deathmatch par Scribouillardus Empty28/2/2011, 21:34

Ok ^^ !
Je rajouetrais de la salade Call of Duty : Deathmatch par Scribouillardus 767863 , comme tu dis ^^ ! Je ferais une deuxième ruine , et je rajouterais un chemin alternatif pour le sous-sol ^^ !
Ce seras mis à jour demain ^^ , si tu veux venir pour me dire quoi vraiment faire , je serais pas contre , parce que j'oublie souvent ce que je dois faire Embarassed...
Est-ce que tu as trouvé le créateurator noir ( fusil à pompe ) ^^ ?

Mais pour Call of Duty , je vais changer pour mettre " Call of sackbot " x) , ça feras plus fun ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Blaise_1000
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Blaise_1000


Masculin Messages : 78
Age : 25
ID PSN : Blaise_1000
Inscription : 06/12/2010
Réputation : 1


Call of Duty : Deathmatch par Scribouillardus Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Deathmatch par Scribouillardus   Call of Duty : Deathmatch par Scribouillardus Empty2/3/2011, 08:04

Salut donc je ne lai pas test mais j'ai remarquer plusieur bug quand on la créer.

Donc voilà : On devrai repop en haut du sacbkot qu'on a utilisé avant car celui ci permet de ne pas changer de perso.
Dans Call Of Duty tu fait pause tu change d'arme.
Mais pas de personnage.
Aussi le sackot que l'on a utiliser avant repop dans le désert.
Peut être que ses bug on été corriger met en 1 jour je le crain fortement.

Ps : Patof C'est moi qu'est eu lidée du casque =)

Cordialement : Blaise_1000
Revenir en haut Aller en bas
sackboy_val
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
sackboy_val


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 678
Age : 26
ID PSN : Scribouillardus
Inscription : 01/11/2010
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 32

Call of Duty : Deathmatch par Scribouillardus Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Deathmatch par Scribouillardus   Call of Duty : Deathmatch par Scribouillardus Empty12/3/2011, 23:03

Je up un petit peu :
J'ai republié il y a un certain temps ( avant tout mes problèmes ) .
Mais la , un truc me choc :
Citation :

On devrai repop en haut du sacbkot qu'on a utilisé avant car celui ci permet de ne pas changer de perso.
Impossible , c'est un niveau versus , sinon on changerais de sackbot tout le temps car les checkpoints nous font revivre aléatoirement .
Citation :

Ps : Patof C'est moi qu'est eu l'idée du casque = )
affraid Déja c'est " qui ai " , et quand j'ai vu que le peinturator c'étais pas la meilleure idée , ( le sackbot tirais direct quand on l'équipais de ce bonus ) , j'ai mis des créateurators , car je n'étais pas d'accord avec ton idée pour tout te dire .
Voila , demain je pourrais pas remettre jour deux , trois truc , je vais parler avec mes parents de mes problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of Duty : Deathmatch par Scribouillardus Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Deathmatch par Scribouillardus   Call of Duty : Deathmatch par Scribouillardus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty : Deathmatch par Scribouillardus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [15/08] Call of Duty 4
» Call of duty 4 -
» mon intro call of duty black ops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit