Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
The War Angels : Parcours de Test par Scribouillardus Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
The War Angels : Parcours de Test par Scribouillardus Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
The War Angels : Parcours de Test par Scribouillardus Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
The War Angels : Parcours de Test par Scribouillardus Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
The War Angels : Parcours de Test par Scribouillardus Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
The War Angels : Parcours de Test par Scribouillardus Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
The War Angels : Parcours de Test par Scribouillardus Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
The War Angels : Parcours de Test par Scribouillardus Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
The War Angels : Parcours de Test par Scribouillardus Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
The War Angels : Parcours de Test par Scribouillardus Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
The War Angels : Parcours de Test par Scribouillardus Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
The War Angels : Parcours de Test par Scribouillardus Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The War Angels : Parcours de Test par Scribouillardus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sackboy_val
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
sackboy_val


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 678
Age : 26
ID PSN : Scribouillardus
Inscription : 01/11/2010
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 32

The War Angels : Parcours de Test par Scribouillardus Empty
MessageSujet: The War Angels : Parcours de Test par Scribouillardus   The War Angels : Parcours de Test par Scribouillardus Empty12/12/2010, 22:39

Bonjour Bonjour ^^ !
The War Angels : Parcours de Test par Scribouillardus Une_ph23
Je suis de retour pour vous faire tester mon Parcours de Test de mon clan !
Ici , on test les nouveaux venus pour connaitre leur grade .
On compte ça en secondes restantes .
Je m'attends à ce que vous le trouviez difficile ! ( c'est le but )

Voila Voila
Revenir en haut Aller en bas
magnesis
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
magnesis


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 88
Age : 26
ID PSN : magnenar
Inscription : 19/11/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

The War Angels : Parcours de Test par Scribouillardus Empty
MessageSujet: Re: The War Angels : Parcours de Test par Scribouillardus   The War Angels : Parcours de Test par Scribouillardus Empty13/12/2010, 18:11

Je m'y met tout de suite il se peut par contre que tu n'ais la réponse que demain si jamais j'ai trop de truc a noter va falloir qu'après je regroupe tout en une phrase et ça.... enfin bref je le test de suite
Revenir en haut Aller en bas
magnesis
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
magnesis


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 88
Age : 26
ID PSN : magnenar
Inscription : 19/11/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

The War Angels : Parcours de Test par Scribouillardus Empty
MessageSujet: Re: The War Angels : Parcours de Test par Scribouillardus   The War Angels : Parcours de Test par Scribouillardus Empty13/12/2010, 18:36

Je viens de tester ton niveau, la difficulté est bien réglée (ni trop grande ni trop minime) j'ai par contre pu remarquer quelque chose qui fait un peu tache, au début, après avoir saisi le rond en mousse, il y a une lumière qui clignote il faut attraper un bout de matière sur le mur mais j'ai pu remarqué que de l'endroit ou tombait le bout de métal qui nous empêchait de passer on voit deux bouts de matière dissolubles.
Et maintenant j'en viens a ce qui compte le plus pour moi : ton clan, est-il bien un groupement de joueur sur lbp faisant des matchs avec d'autres équipes en se servant d'un painturator ? Si oui je serai intéressé de le rejoindre (ou de créer le mien histoire que tu aie des gens a affronter).

PS: si tu veut je peut te donner un tank bien élaboré (par mes soins) pour que tu puisse t'éclater tout seul quand tu n'as rien a faire. (le tank ne peut être détruit que par un énorme bloc de fer (écraser ses éléments) il est a la base pour 2 joueurs mais avec de l'entrainement il est maniable à un, il contient un lanceurs de bombe, un lanceurs de bombes rectangulaires, un canon avec un viseur composé des 3 lumières , et un bouclier indestructible activable a tout moment.) Mais en revanche si tu le veut tu devra passer un test vraiment difficile mais le défi en vaut la chandelle de cette manière, tu aura un des engins les plus destructeur (dans lbp biensur ) que tu n'ais probablement jamais vu :lol!:

Cordialement Magnesis. (ouai je sais des fois j'oublie de le mettre).
Revenir en haut Aller en bas
sackboy_val
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
sackboy_val


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 678
Age : 26
ID PSN : Scribouillardus
Inscription : 01/11/2010
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 32

The War Angels : Parcours de Test par Scribouillardus Empty
MessageSujet: Re: The War Angels : Parcours de Test par Scribouillardus   The War Angels : Parcours de Test par Scribouillardus Empty14/12/2010, 20:24

A déplacer dans dépot de niveaux s'il vous plait Embarassed ...
Et , demain après-midi je te ferais entrer dans le clan !
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

The War Angels : Parcours de Test par Scribouillardus Empty
MessageSujet: Re: The War Angels : Parcours de Test par Scribouillardus   The War Angels : Parcours de Test par Scribouillardus Empty14/12/2010, 21:25

Sackboy_val, il faudrait que tu crées ton topic dans les dépôts de niveaux du Jury.

Je rangerais celui là dans les niveaux testés lorsque tu auras ta semaine de Jury Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The War Angels : Parcours de Test par Scribouillardus Empty
MessageSujet: Re: The War Angels : Parcours de Test par Scribouillardus   The War Angels : Parcours de Test par Scribouillardus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The War Angels : Parcours de Test par Scribouillardus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The War Angels : Parcours de Test . Par Scribouillardus
» [Supprimé] RPG : BASE Par Scribouillardus
» Call of Duty : Deathmatch par Scribouillardus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com