Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Janvier 2060 : Partie 1 : L'entraînement" par Scribouillardus Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Janvier 2060 : Partie 1 : L'entraînement" par Scribouillardus Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Janvier 2060 : Partie 1 : L'entraînement" par Scribouillardus Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Janvier 2060 : Partie 1 : L'entraînement" par Scribouillardus Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Janvier 2060 : Partie 1 : L'entraînement" par Scribouillardus Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Janvier 2060 : Partie 1 : L'entraînement" par Scribouillardus Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Janvier 2060 : Partie 1 : L'entraînement" par Scribouillardus Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Janvier 2060 : Partie 1 : L'entraînement" par Scribouillardus Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Janvier 2060 : Partie 1 : L'entraînement" par Scribouillardus Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Janvier 2060 : Partie 1 : L'entraînement" par Scribouillardus Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Janvier 2060 : Partie 1 : L'entraînement" par Scribouillardus Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Janvier 2060 : Partie 1 : L'entraînement" par Scribouillardus Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Janvier 2060 : Partie 1 : L'entraînement" par Scribouillardus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Janvier 2060 : Partie 1 : L'entraînement" par Scribouillardus Empty
MessageSujet: "Janvier 2060 : Partie 1 : L'entraînement" par Scribouillardus   "Janvier 2060 : Partie 1 : L'entraînement" par Scribouillardus Empty17/11/2010, 21:54

"Janvier 2060 : Partie 1 : L'entraînement"

Auteur: Scribouillardus


"Janvier 2060 : Partie 1 : L'entraînement" par Scribouillardus 101128041255662508

Nombre d'étoile: "Janvier 2060 : Partie 1 : L'entraînement" par Scribouillardus Atoile13"Janvier 2060 : Partie 1 : L'entraînement" par Scribouillardus Atoile13

Etiquettes: Vide, gênant, bien, court

Décoration: Soignée
Ambiance sonore: Bonne
Difficulté: Facile
Durée de vie: Court




- - - - - - - - - - - - - - -
Étiquette: 3 maximum
Décoration: 1= pas soignée ; 2= soignée; 3=très soignée
Ambiance sonore: 1= aucune ; 2=bonne ; 3=Très bonne
Difficulté: 1=facile ; 2= moyenne; 3= Difficile
Durée de vie: 1=court; 2=moyen; 3=long[/code]







Dernière édition par taupipop le 28/11/2010, 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

"Janvier 2060 : Partie 1 : L'entraînement" par Scribouillardus Empty
MessageSujet: Re: "Janvier 2060 : Partie 1 : L'entraînement" par Scribouillardus   "Janvier 2060 : Partie 1 : L'entraînement" par Scribouillardus Empty18/11/2010, 00:57

Nombre d'étoile: :star: :star:

Etiquettes: Vide, Gênant

Décoration: 1 (Pas soignée) Si l'on excepte la petite mise en scène au début du niveau, le reste ne présente pas d'intérêt particulier. Ton niveau se contente de reprendre des éléments vus et revus des centaines de fois sans apporter la moindre originalité. En outre, l'ensemble m'a semblé plutôt vide et on rencontre directement un mur invisible en allant vers la gauche au début du level.

Ambiance sonore: 2 (Bonne) Mis à part le thème MGS qui colle bien à l'ambiance de ton level, le reste se résume principalement aux éternels bruits de tir liés aux champs de bataille. Les voix utilisées pour les PNJ sont cependant relativement variées.

Difficulté: 1 (facile) Bien que relativement simple, ton nieau souffe d'un certain nombre d'erreurs de level-design comme certaines portions de gaz mortel qui n'ont rien à faire là ou les tirs de canons mal dosés. Le déroulement du niveau est très classique et manque vraiment d'originalité.

Durée de vie: 1 (Court) Pas grand chose à ajouter, ton niveau est vraiment très court, c'est dommage.

Commentaire général personnel: Encore un niveau militaire comme tant d'autres. les mécanismes rencontrés sont très classiques et l'ensemble manque vraiment d'idées nouvelles pour se distinguer de la masse. La décoration sommaire et les quelques bugs rencontrés ne faisant rien pour arranger les choses, on a vraiment vite fait de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
bichop
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
bichop


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 89
Age : 40
ID PSN : bichop83
Inscription : 11/04/2010
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 132

"Janvier 2060 : Partie 1 : L'entraînement" par Scribouillardus Empty
MessageSujet: Re: "Janvier 2060 : Partie 1 : L'entraînement" par Scribouillardus   "Janvier 2060 : Partie 1 : L'entraînement" par Scribouillardus Empty21/11/2010, 19:16

Nombre d'etoiles : :star: :star: :star:
Etiquettes : court, bien

Décoration : 2
J'ai trouvé ton niveau plutot propre même si tu as fait le minimum syndical en terme de décoration. Malgré tout, le peu de fait reste sobre et soigné. L'introduction est tres jolie

Ambiance sonore : 2
On reconnait les bruits de tirs, les voix des différents personnages. La musique m'a semblé adéquate également. Pas d'exces et pas de baclage, juste ce qu'il faut.

Difficulté : 1
Les phases de tir ne représentent aucun challenge. On peut mourir deux ou trois fois, mais par inattention ou précipitation.

Durée de vie : 1
Gros défaut du niveau : il est court. L'histoire est posée, mais l'entrainement ne dure pas très longtemps. Plutot dommage sur ce coup.

Commentaire général et personnel :
Ce niveau m'a quand même bien plus. Une décoration sobre mais plutot soignée, une ambiance sonore satisfaisante, malheureusement, je suis resté sur ma faim. Pourquoi ne pas avoir intégré quelques phases de plateforme? N'oublions pas que LBP est un jeu de plateforme avant tout^^.
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Janvier 2060 : Partie 1 : L'entraînement" par Scribouillardus Empty
MessageSujet: Re: "Janvier 2060 : Partie 1 : L'entraînement" par Scribouillardus   "Janvier 2060 : Partie 1 : L'entraînement" par Scribouillardus Empty28/11/2010, 13:04

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:
Etiquettes: court

Décoration: 2 (soignée)
J'ai trouvé tes objets bien faits (le camion, le tank), mais par contre il manque vraiment de la déco. Etant donné que le sol est toujours plat, tu aurais peut être dû donner un peu de relief avec des déco d'arrière plan et au premier plan aussi, comme des rochers, des choses de ce style.

Ambiance sonore: 2 (bonne)
La musique MGS colle avec le thème guerre, des bruitages pour les tirs. J'ai trouvé que de ce coté là ça allait.

Difficulté: 1(facile)

Pas de difficulté particulière, un peu peut être au passage des boules à plasma si on va trop vite, sinon rien d'insurmontable.
J'aurais aimé plus de défis, quelques phase de tire et c'est tout. Dommage un peu plus de challenge aurait été quand même plus sympathiques pour un recrutement.

Durée de vie: 1(court)
Comme il n'y a pas beaucoup de chose à faire, le niveau est vite terminé...J'aurais aimé utiliser le tank!

Commentaire général personnel:

Alors, personnellement j'ai bien aimé même si je reste aussi sur ma faim. Il y a plusieurs épisodes certes mais je trouve que tu survoles un peu les étapes. Je pense qu'il te restait de la place dans ton niveau, donc pourquoi as tu abrégé aussi vite? Surtout que tu as soigné tes objets , l'intro du niveau...Je suis un peu déçue de la durée... Je t'encourages donc à approfondir un peu plus tes idées. ^^



Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Janvier 2060 : Partie 1 : L'entraînement" par Scribouillardus Empty
MessageSujet: Re: "Janvier 2060 : Partie 1 : L'entraînement" par Scribouillardus   "Janvier 2060 : Partie 1 : L'entraînement" par Scribouillardus Empty28/11/2010, 14:38

Niveau évalué!

Merci aux membres qui ont contribué à l'évaluation ^^



!Points de participation distribués ultérieurement!
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Janvier 2060 : Partie 1 : L'entraînement" par Scribouillardus Empty
MessageSujet: Re: "Janvier 2060 : Partie 1 : L'entraînement" par Scribouillardus   "Janvier 2060 : Partie 1 : L'entraînement" par Scribouillardus Empty14/12/2010, 16:07

Points enfin distribués taupi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Janvier 2060 : Partie 1 : L'entraînement" par Scribouillardus Empty
MessageSujet: Re: "Janvier 2060 : Partie 1 : L'entraînement" par Scribouillardus   "Janvier 2060 : Partie 1 : L'entraînement" par Scribouillardus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Janvier 2060 : Partie 1 : L'entraînement" par Scribouillardus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Janvier 2060 : Partie 1 : L'entraînement par Scribouillardus .
» The War Angels : Parcours de Test par Scribouillardus
» " Afghanistan : Course contre la montre " Par Scribouillardus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit