Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51

Aller en bas 
+3
z-guner7
BlackBelt
bardo51
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 768
Age : 26
ID PSN : bardo51
Inscription : 07/04/2010
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 50

[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51    [Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  - Page 2 Empty29/12/2010, 18:13

Rappel du premier message :

Sachant pertinemment que l'on n'a droit qu'à un niveau à tester par personne, je demande que "le temple glacé" soit mis en pause et que le sujet que vous êtes en train de lire soit à tester.

Après une balade dans le grand froid, ben on retourne dans le grand froid, mais cette fois ci, beaucoup plus longtemps après!

Histoire:

Notre héros ayant jadis trouvé un temple en plein milieux de la Sibérie a voulu devenir riche en fesant venir un groupe de chercheur/archéologue sur le temple découvert, mais après tan d'année, des partie du temple se sont écroulée et notre héros est bloqué...

Mais un bouton magique apparais, ce qui l'envoi dans une nouvelle partie du temple encore inconnue...pour se retrouver enfin dans les partie du temple jadis découvert, mais en encore plus dangereux...


Bien sur, nous découvriront des nouvelles pièces comme ici avec des pièges à la "Prince of Persia":

[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  - Page 2 Une_ph22

Mais aussi des anciennes partie du temple ayant attrapée la maladie du temps: (ne vous préoccuper pas des submoofer, c'est pour des son (la je suis en mode crée))

[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  - Page 2 Une_ph23
[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  - Page 2 Une_ph24
[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  - Page 2 Une_ph25
[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  - Page 2 Une_ph26

On y retrouvera le chien malheureux de K-ctus (en moins malheureux xD), mais attention, il est cachée dans une pièce secrète à retrouver...

[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  - Page 2 Une_ph27

Et l'aventurier mort x):

[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  - Page 2 Une_ph28

Mais attention, ce n'est pas un simple remake!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51    [Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  - Page 2 Empty9/1/2011, 10:53

kazerty a écrit:
Veux-tu que je test ton niveau ? pour mon premier test ? drunken

Oh mais n'hésite pas ,kazerty ...Pas besoin de demander ! Tout le monde peux testé alors si tu en as envie de faire des tests, vas y ! Wink Ici, on aide les gens pour faire de meilleurs niveaux ! Tout les avis sont bon à prendre !! Et on aime les tests Happy
Revenir en haut Aller en bas
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 768
Age : 26
ID PSN : bardo51
Inscription : 07/04/2010
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 50

[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51    [Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  - Page 2 Empty9/1/2011, 12:10

Va-y kazerty! Tu as la chance de pouvoir tester mon niveau en premier 8)

Et ne te gène pas! dis moi tous ce qui ne va pas! je préfère les critiques au appréciation! comme sa je peux changer ce qui est mauvais!

Bonne chance et apprécie mon niveau ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51    [Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le temple glacé par Bardo51.
» "Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint
» bardo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com