Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51

Aller en bas 
+3
z-guner7
BlackBelt
bardo51
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 768
Age : 26
ID PSN : bardo51
Inscription : 07/04/2010
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 50

[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Empty
MessageSujet: [Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51    [Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Empty29/12/2010, 18:13

Sachant pertinemment que l'on n'a droit qu'à un niveau à tester par personne, je demande que "le temple glacé" soit mis en pause et que le sujet que vous êtes en train de lire soit à tester.

Après une balade dans le grand froid, ben on retourne dans le grand froid, mais cette fois ci, beaucoup plus longtemps après!

Histoire:

Notre héros ayant jadis trouvé un temple en plein milieux de la Sibérie a voulu devenir riche en fesant venir un groupe de chercheur/archéologue sur le temple découvert, mais après tan d'année, des partie du temple se sont écroulée et notre héros est bloqué...

Mais un bouton magique apparais, ce qui l'envoi dans une nouvelle partie du temple encore inconnue...pour se retrouver enfin dans les partie du temple jadis découvert, mais en encore plus dangereux...


Bien sur, nous découvriront des nouvelles pièces comme ici avec des pièges à la "Prince of Persia":

[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Une_ph22

Mais aussi des anciennes partie du temple ayant attrapée la maladie du temps: (ne vous préoccuper pas des submoofer, c'est pour des son (la je suis en mode crée))

[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Une_ph23
[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Une_ph24
[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Une_ph25
[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Une_ph26

On y retrouvera le chien malheureux de K-ctus (en moins malheureux xD), mais attention, il est cachée dans une pièce secrète à retrouver...

[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Une_ph27

Et l'aventurier mort x):

[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Une_ph28

Mais attention, ce n'est pas un simple remake!
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51    [Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Empty29/12/2010, 21:27

Après de longues semaines d'absence, préparez vous pour le grand retour du testeur nécrophile. Aucun bug, aucune texture mal appliquée ne saura échapper au regard intraitable de mon armada de sackboys dévoués et prêts à se sacrifier pour servir la noble cause de la vision idéaliste d'un monde débarassé de ses bugs. Smile

Je suis donc allé tester ton niveau et celui-ci a vraiment un potentiel énorme. Le travail effectué sur la décoration et l'ambiance sonore est vraiment impressionnant. Le level-design m'a semblé particulièrement varié avec de nombreux obstacles et mécanismes. L'ensemble du niveau est réellement plaisant à parcourir et j'ai passé un très bon moment. Smile

Voici les quelques soucis que j'ai pu rencontrer :

- Pour commencer, il y a un bon nombre de fautes d'orthographe dans le dialogue du début. J'ai corrigé les quelques phrases incriminées.
Citation :
Allez ! Va voir si ton temple est praticable !
Comment ça ?
Des rochers sont tombés.

- Quand je suis allé vers l'éboulement avant de revenir au point de départ, j'ai vu une espèce de plate-forme se poser sur le sol. J'avoue que je ne vois pas à quoi elle correspond, peut-être s'agit il d'un simple résidu de conception qui n'a pas été enlevé.

- Par moments, certaines découpes dans la décoration sont bien visibles, même si cela reste très rare.

- A un moment, on peut voir 3 grues, dont la première et la troisième contiennent des braises. Si l'on ne fait pas attention, on peut se bloquer à l'intérieur de la deuxième, ce qui nous pousse à un suicide prématuré.

- Juste avant la fin, il y a une espèce de trou dont il est très difficile de sortir si jamais l'on tombe à l'intérieur.

- A la fin, le niveau d'éclairage change et le niveau devient tout noir. Le problème est que l'on peut alors revenir en arrière, sans que la lumière ne revienne. Ma brigade de sackboys ayant peur du noir, elle n'a pas énormément apprécié.

- J'ai eu beau chercher partout, impossible de trouver la salle dans laquelle se cache Médor. C'est d'autant plus agaçant que l'on peut entendre son aboiement caractéristique à certains endroits du niveau. :woupss:

Voilà pour ces quelques remarques. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 768
Age : 26
ID PSN : bardo51
Inscription : 07/04/2010
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 50

[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51    [Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Empty29/12/2010, 22:14

Bon aller je ne suis pas sadique, je vais t'expliquer ou est medors:

Spoiler:

Pour les "grues" j'ai fait expres que l'on reste bloque, comme sa on est oblige d'utiliser un outil tres peu utilise, le suicide! (Maintient pour recommencer).
Pareil pour le trou a la fin, mais tu as reussi as t'en echaper...bravo Happy

Hum..pour la fin, j'avoue que l'on peut retourner en arriere...il faut que je remedie a cela...

Pour la plaque sur le sol au debut, ce n'est pas un residu de creation, mais une plaque pour detruire le checkpoint, qu'il va falloir que je cache...
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51    [Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Empty1/1/2011, 14:46

Salut Bardo51.

Alors d'abord, j'ai trouvé ton level assez simpa sur un aspect général Smile

J'ai pour le debut, trouvé les dialogues simpa. Je veux dire, le faite que l'on est l'impression que notre Sackboy discute avec le sodat Russe.
Sur le plan de la décoration, ton level est assez soigné et il n'y a pas grand chose à signaler. Cependant, a un checkpoint, il y a des stalactiques (ou mites, je sais jamis Razz ) et je pense qu'au lieu de les mettres sur un gros plan, tu devrais les mettre sur un plan fin, cela renderais plus joile je trouve.

Pour les bugs, j'en ais reperé deux.
[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Une_ph17
Ici, tes pics descendent trop vite, et 4 fois sur 5, lorsue l'on passe en dessous, soit l'on ne meurt pas, soit l'on passe au dessus. Donc je pense que tu devrais ralentir la vitesse de descente.
[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Une_ph26
A cet endroit, tes pistons ne sont pas solides, certains sont memes a terre que sur ton image d'ailleurs. Tu devrais donc les rendrent solides dans les options de tes pistons car celà ne rend pas vraiment bien.

Une suggestion maintenant, je pense que tu devrais enlever les 5 étoiles et le coeur à la fin. En effet, ça ne donne pas vraiment envie de donné ces étoiles et ce coeur, celà peu meme avoir l'effet inverse sur beaucoup de joueurs. Mais après tu fais ce que tu veux Wink

Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 768
Age : 26
ID PSN : bardo51
Inscription : 07/04/2010
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 50

[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51    [Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Empty4/1/2011, 19:43

Stalactite Z, stalactite Razz

Il suffit juste de se rappeler une chose, stalactite comme tomber, et stalagmite comme monter Wink


Revenons à nos mouton!

Effectivement, les stalactites en premier plan, sa fait pas super, j'avais jamais remarqué tu vois!

Je sais que les piston vont trop vite, mais j'ai pas trouvé de technique pour les faire ralentir... (Je met sur "propulseur")

A la fin, les pics ne se sont pas cassé tous seul, j'ai fais exprès pour faire un effet "vieux" (car dans le premier les pics était tous bien accroché et rapide (comme les pics au début, ceux où tu passe au travers)) et pareil pour les pics en "verrouillé (non)".

Ouais j'enlèverai les étoiles et le coeur à la fin, en plus sa fait pas très beau
Razz
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51    [Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Empty5/1/2011, 10:43

Je viens de tester ton niveau, il est assez jolie et fonctionne bien pour la suite de tes niveaux ! On perd de plus en plus le coté histoire pour avoir une aventure à jouer ! C'est vraiment bien !!!

Apres, j'ai quand même vu pas mal de choses qui m'ont troublé !

- Wouah, le debut m'a un peu surpris... Déjà les fautes d'orthographe qui m'ont piqué les yeux (voire commentaires de BlackBelt) et aussi parce que je crois que la premier fois ça a bugger... J'ai pas tout bien lu et j'ai couru partout pendant que ça "blablater" et j'ai pas eu l'éboulement qui lance le niveau.... Il e passait rien.... Deuxieme fois ça a marcher parfait et la troisième fois, j'ai eu du texte en plus...???? (le deuxième personnage ne m'avait pas parler les 2 premiers fois.)

-Là je suis tomber dans les premier trou et dans le dernier, on peut échapper à la mort !!!
[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Une_ph24


-Pour le passage des piques, il y a moyen de tricher ! Simplement en montant à l'aide des piques et une fois en haut, on est tranquille.... On traverse les piques sans probleme !
[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Une_ph23

-J'ai pas compris comment on va là haut ? C'est le chien fou, je le reconnait !!! XD
[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Une_ph21

-Certains passages sont tres beau, je trouve... J'aime bien le passage où il y a des piques au sols et où on s'accroche au plafond ! (juste apres les mecanismes) et aussi le passage avec les bascules !!

-J'ai pas bien compris pourquoi il y avait des trucs pour s'accrocher...
[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Une_ph22


La fin est très sympa et tres jolie, même si je serais du même avis que Zguner pour les etoiles et les coeurs ! Razz


Continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quenth
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Quenth


Masculin Sack : Incompris
Messages : 171
Age : 30
ID PSN : les_nains
Inscription : 21/04/2010
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 35

[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51    [Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Empty5/1/2011, 17:01

Hehe je vous ai tous mis misère en points!!Razz

Sinon ton nivau et Bien pas grand chose à redire...
A part au début quand on actionne 4 interupteurs (il en reste donc 1 à actioner pour ouvrire la porte) on a le sont de réussite j'ai pas compris pourquoi...
Et à la fin en prenant le bounce je suis retomber et je suis mort ^^

Par contre tu pourrais réausser le fond ici:
[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Une_ph11
Quand on se balance on voit derière.

Cordialement Quenth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theuselessweb.com/
Tristan123
Sack Test'
Sack Test'
Tristan123


Masculin Sack : Zombie affamé
Messages : 33
Age : 27
ID PSN : Castletrist
Inscription : 25/01/2009
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 30

[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51    [Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Empty8/1/2011, 12:34

Salut, j'ai aussi testé ton niveau... il est super beau je voie pas comment graphiquement tu pourrai l'améliorer mais il y a 1 problème :

- k-ctus en avait parlé mais lui avait atteri devant....:
[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Bug_ni10
-Je suis tombé dans le trou mais moi j'ai atterri DERRIÈRE le rocher (je suis derrière l'autocolant et je peux me déplacer (sans rien voir) dans le décor... (je ne pense pas que ce soit volontaire car il n'y a aucun bonus dedans.) Je ne vais pas très loin mais pense a reboucher ce trou !

Cordialement,Tristan123
Revenir en haut Aller en bas
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 768
Age : 26
ID PSN : bardo51
Inscription : 07/04/2010
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 50

[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51    [Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Empty8/1/2011, 12:44

A oui le trou de k-ctus^^ faut vraiment que je repense à boucher ce trou! Mais t'es vraiment très fort d'être tombé derrière!
Revenir en haut Aller en bas
kazerty
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 34
Age : 24
ID PSN : noamvandevelde
Inscription : 12/11/2010
Réputation : 0


[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51    [Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Empty8/1/2011, 21:55

Veux-tu que je test ton niveau ? pour mon premier test ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51    [Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temple glacé par Bardo51.
» "Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint
» bardo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit