Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 4 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 4 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 4 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 4 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 4 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 4 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 4 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 4 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 4 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 4 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 4 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 4 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Supprimé] LBP World [ßeta]

Aller en bas 
+6
bardo51
BlackBelt
k-ctus
patof-103
Quenth
z-guner7
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

De quel couleurs doit etre le pont.
Bleu
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 4 I_vote_lcap0%[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blanc
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 4 I_vote_lcap6%[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 4 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Noir
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 4 I_vote_lcap13%[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 4 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Bicolore (Bleu et Blanc)
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 4 I_vote_lcap50%[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 4 I_vote_rcap
 50% [ 8 ]
Tricolore (Bleu, Blanc et Noir)
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 4 I_vote_lcap31%[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 4 I_vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 4 Empty
MessageSujet: [Supprimé] LBP World [ßeta]    [Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 4 Empty18/12/2010, 16:34

Rappel du premier message :

Salut a tous les testeurs... Je mets ce niveau :

[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 4 6494196f160296b44a0e5688235e32b33ab7c90a ---> LBP World

Je n'ai pas encore trouvé le titre définitif, d'ailleurs celui-ci ne me convient pas... La fin du niveau et une suite (une caverne infesté d'araignée) viendront plus tard, certainement au moment de la sortie de LBP2. Je suis également en train d'élaborer un plan en 3D pour ce niveau.

N'hésitez pas a me dire ce qui cloche... Merci d'avance a vous Wink


Dernière édition par z-guner7 le 27/12/2010, 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] LBP World [ßeta]    [Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 4 Empty12/1/2011, 08:01

Bon desole du retard sur la mise a jour des bugs... J'avais dis Lundi et je ne l'ai fait que tard hier. Embarassed

Donc j'ai rectifié le gaz dans l'eau, cette fois j'espere que c'est bon Razz J'ai gazé mon pauvre Sackboy au moins 20 fois pour voir si il n'y avait plus de trou. La couleur du pont est changé en bleu et blanc (au lieu de bleu, blanc et noir). J'ai recollé la piece que vous aviez pu decoller. Et normalement le pont est maintenant praticable a 95% (pour pas prendre de risque). En tous cas moi je suis passé dessus 5 fois sans tomber.

Pour le papillon et l'astuce de Quenth (encore merci d'ailleurs), je le ferais également avec LBP2 et l'outil gestion des plans. Car là, j'ai essayé et je galere un peu. En fin je le ferais.

D'ailleurs, mon test pourrat-il etre basculé dans la section test LBP2 dès que celle-ci sera ouverte? Si bien sur ce n'est pas possible je comprendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] LBP World [ßeta]    [Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 4 Empty12/1/2011, 08:33

z-guner7 a écrit:
(...)
D'ailleurs, mon test pourrat-il etre basculé dans la section test LBP2 dès que celle-ci sera ouverte? Si bien sur ce n'est pas possible je comprendrais Wink
Pas de probleme, Z Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quenth
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Quenth


Masculin Sack : Incompris
Messages : 171
Age : 30
ID PSN : les_nains
Inscription : 21/04/2010
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 35

[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] LBP World [ßeta]    [Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 4 Empty12/1/2011, 16:28

z-guner7 a écrit:
Donc j'ai rectifié le gaz dans l'eau, cette fois j'espere que c'est bon Razz J'ai gazé mon pauvre Sackboy au moins 20 fois pour voir si il n'y avait plus de trou.
J'ai encor réussi à passer Happy
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 4 Une_ph21
(Je suis derière l'autocolant)
d'ailleur ton gaz n'est plus bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theuselessweb.com/
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] LBP World [ßeta]    [Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 4 Empty12/1/2011, 16:59

Salut z-guner7!

J'ai testé ton niveau et graphiquement, il est incroyable!

Je n'ai relevé qu'un seul problème et apparemment je ne suis pas le premier... Je suis tombé du pont à ma première tentative (il faut dire que j'y suis allé franco!). Après y'a pas eu de problème: j'y suis passé et repassé, fait l'aller et retour sans tomber. Apparemment ça peut tomber uniquement si on court comme un dératé dessus: si on fait gaffe, ça doit passer. (après tout, c'est un pont suspendu: c'est plutôt logique qu'il y ait des risques Laughing )

Pour le reste, franchement bravo!
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] LBP World [ßeta]    [Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 4 Empty15/1/2011, 19:28

Re hello z-guner
Je suis revenu faire un petit tour dans ton niveau (qui a un petit goût de "reviens-y"Wink), toujours aussi beau, afin de voir les corrections… en attendant le test "made in LBP2" (je sens que tu vas bien t'entendre avec la matière holographique, entre autre).
Dans l'attente des futures évolutions donc, j'ai deux trois petites choses à relever, oh, trois fois rien :
- Je vois toujours le mur à droite à l'entrée du niveau (quand on sort de la Lune)… la caméra a l'indélicatesse de suivre le joueur et de nous montrer "les coulisses".
- orthographe : "un coup de pelle", un accent à placer sur le à.
- Une répétition pas super : je viens souvent ici, tu sais les araignées ne viennent pas souvent ici. Suggestion : Je viens souvent ici, tu sais, les araignées ont une sainte horreur de l'eau (ce qui reviens au même).
Le pont reste chaud mais avec une technique appropriée ça passe les doigts dans le nez Wink
J'ai vraiment hâte de visiter Blue Coconut City (hum… c'est pas le nom exact, zut, alzheimer vient de me soustraire cette zone de mon cerveau…) dans les prochains jours (bon, allez, semaines, faut le temps). BigUp !!! et Namaste.

PS : idées de nom pour ton niveau (ça vaut c'que ça vaut, peut-être que ça déclenchera des idées ^^).
— "CocoBlue" (ou "BlueCoco") — "Cherry Moon" (pleine Lune) ou "Under the Cherry Moon" comme le titre de Prince — "CocoMoon"… tout ça en anglais… je tente en français (aïe) "Lune Indigo" — "Lune Azur" (oxymoron de la mort, lol) — "Coco des Neiges" (puisqu'il y a de la neige, cqfd) — "Le Village Nocturne" (bof).
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] LBP World [ßeta]    [Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 4 Empty15/1/2011, 20:24

Merci patof pour ton nouveau test Wink

Pour la visibilité du mur, ça va être chaud... Il faudrait que je déplace tous le niveau, bon j'essaierais tout de même ! Merci pour les fautes d'orthographes et la répétition du texte, le Français n'a jamais été mon fort.

Merci aussi pour les idées de titre, d'ailleurs tu m'as aidé un peu... Mais je crois avoir finit par trouver. Je pense l'appeler :

"Coconut's blue attacked by spiders Intro."

Je trouve que ça claque bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] LBP World [ßeta]    [Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Supprimé] LBP World [ßeta]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Supprimé] "flower power world" funnyben66
» [Supprimé] "World Of Zombi" by Blaise_1000
» [Supprimé] Deep World's (Platformer) Publiés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit