Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Supprimé] LBP World [ßeta]

Aller en bas 
+6
bardo51
BlackBelt
k-ctus
patof-103
Quenth
z-guner7
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

De quel couleurs doit etre le pont.
Bleu
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 I_vote_lcap0%[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blanc
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 I_vote_lcap6%[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Noir
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 I_vote_lcap13%[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Bicolore (Bleu et Blanc)
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 I_vote_lcap50%[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 8 ]
Tricolore (Bleu, Blanc et Noir)
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 I_vote_lcap31%[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 I_vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Supprimé] LBP World [ßeta]    [Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 Empty18/12/2010, 16:34

Rappel du premier message :

Salut a tous les testeurs... Je mets ce niveau :

[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 6494196f160296b44a0e5688235e32b33ab7c90a ---> LBP World

Je n'ai pas encore trouvé le titre définitif, d'ailleurs celui-ci ne me convient pas... La fin du niveau et une suite (une caverne infesté d'araignée) viendront plus tard, certainement au moment de la sortie de LBP2. Je suis également en train d'élaborer un plan en 3D pour ce niveau.

N'hésitez pas a me dire ce qui cloche... Merci d'avance a vous Wink


Dernière édition par z-guner7 le 27/12/2010, 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] LBP World [ßeta]    [Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 Empty28/12/2010, 08:58

Merci BlackBelt35, je m'en vais régler de suite le soucis de l'exploration des abysses. Je vais tenter sinon, d'ameliorer la decoupe des matières, il y a un endroit ou je n'ai pas trop le choix en revanche, c'est lorsque qu'il y a le petit passage secret vers la berge. Je ne sais pas si c'est de cet endroit que tu parlais en particulier. Sinon, pour les jeux de lumière, ouais cela pourrait etre interressant mais mon niveau ce passe pendant la nuit, alors je ne voie pas trop comment integrer celà.

Mais merci pour ton test, tes remarques et les compliments Wink
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] LBP World [ßeta]    [Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 Empty31/12/2010, 08:42

Désolé du double post...

Je met quelques photos, cela donnera peut etre quelques envies pour de futurs test.

[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 F6c044c2fe14416c9fa733effd96d619c30c943b [Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 873b4d8775e7f5193b61fb0da1c296090e3ad77c [Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 B92644b7f2d378c023aa2a7ffb0d0c3191d29dd2

Donc, j'ai integré un petit plan 3D, incluant des montagnes et deux lunes. Je voulais d'ailleurs prendre une photo sur le pont avec l'arriere plan en 3D mais je vous laisse faire si vous voulez. J'ai aussi peint le pont en blanc et blanc, mais vous pouvez continuer à voter au sondages. J'ai également fais un moulin a eau (dont je suis assez fier,lol). D'autres chose vont venir encore, j'ai déja fais une église qui viendra en 3D dans le village, mais mon thermo a explosé et donc je ne peux pas l'intregré, vivement LBP2.

Sinon, j'ai deux questions concernant la 3D, car je ne suis pas très callé... Quelqu'un dans la Beta LBP2 a t'il essayé de mettre des Sackbot sur un plan 3D? Si oui, ont ils la possibilté d'effectuer des mouvements? Deuxième question, je souhaite mettre un arrière plan general étoilé. Seulement, je n'arrive pas à les mettres plus loin que mes lunes ou mes montagnes. Est possible d'avoir des matières glitch 3D qui vont plus loin?

Merci a vous, j'attend vos test, amélioration prévues dès la sortie de LBP2. Encore merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] LBP World [ßeta]    [Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 Empty31/12/2010, 11:02

Pas de probleme pour le double post ! C'est bien normal ici Razz

J'ai pas encore été voire les modifs.... je répond juste à ta première question.
Les sackbots en glitch 3D dans LBP2 ça fonctionne et il bouge comme normalement... Par contre, tout comme dans LBP, c'est assez instable Wink

Tes images sont superbes ! (comme ton niveau d'ailleurs Razz) Je suis sur que ça va en motiver ! Pour ma part, tu peux compter sur un test après les fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] LBP World [ßeta]    [Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 Empty31/12/2010, 21:16

Merci pour ta reponse concernant les Sackbots ainsi que ton futur test Wink
Revenir en haut Aller en bas
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 768
Age : 26
ID PSN : bardo51
Inscription : 07/04/2010
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 50

[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] LBP World [ßeta]    [Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 Empty1/1/2011, 20:11

J'ai testé ton niveau, perso je le trouve... SUBLIME *o*

Bon, y'a pas vraiment de bug sinon quelques chose que tu pourrait améliorer:

-Tu vois les papillons au début? si tu pouvais leur donner un mouvement plus... naturel, en gros, au lieu de poser le piston par terre, met le sur un cercle que tu fera tourner en dessous du décors, et tu le règle de façon à ce que le papillon soit au même endroit qu'avant, comme sa, au lieu de juste bouger de haut en bas, il bougera en tournant (mouvement un peu aléatoire donc.).

-Tu est sur d'avoir bouché l'accès pour visiter les abysses? parce que j'ai pus les visiter aussi^^.

-C'était un passage secret à côté de la berge? j'aurais jamais crus, la preuve c'est que la première fois j'ai sauté dans l'eau comme si on pouvait continuer en dessous Razz

-Pour les étoiles dans le fond, il faudrait que tu fasses avancer ta lune et les objet d'un plan (Je sais, c'est très dur!) de façon à pouvoir crée un mur étoilé.

-Pour la tombe, du devrait crée un passage en dessous, et tu met les pierre en disoluble, et tu met un interrupteur "attraper" dessus, comme sa on pourra creuser!


Sinon, rien d'autre à dire, très beau disign, de bonne idée, et une envie de voir la
suite dans lbp2!

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] LBP World [ßeta]    [Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 Empty1/1/2011, 20:42

Merci pour les compliments Bardo51.

Pour les papillons, trop classe, merci beaucoup... Je cherchais un systeme pour rendre plus réaliste; et je ne connaissais pas cette technique. Ce sera réactualisé se soir ou demain après midi. Enfin merci, c'est vraiment cool de ta part Happy

Sinon, j'ai vu sur lbp.me que tu avais testé hier le niveau. Depuis je l'ai mis a jour, il me semble avoir bouché le trou des abysses. Au cas ou, as tu une photo de l'endroit précis? Pour la berge, oui, il y a un passage secret, juste après la dernière maison du village, sur le 3eme plan Razz

Pour les étoiles, ça va etre chaud, etant donné les difficultés que j'ai a jongler et gerer la 3D

Et pour la tombe, ça a été fait aujourd'hui meme. Trois cercueil sont a l'interieur et d'autres choses. Tu es le deuxième après K-ctus a me proposer cette idées, elle est donc réglé, je vous remercie tous les deux d'ailleurs pour cette idée Wink

Encore merci a toi Bardo51, également pour le vote du sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] LBP World [ßeta]    [Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 Empty5/1/2011, 10:48

J'ai fait un tour dans ton niveau ! Il est toujours aussi beau ! XD

Bien joué pour la tombe que l'on peut maintenant creuser ! C'est tres sympa, surtout qu'en plus on peut ouvrir les cercueils ! Happy

J'avais pas vu aussi que l'on pouvait aller sur le toit du caveau avec le papillon. Smile

Le petit passage qui nous emmène au sous sol est plutôt sympa (avec le pont noir) mais c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de choses à voir/faire !

J'ai trouvé aussi un petit endroit où l'on peut "s'infiltré" pour aller sous l'eau et sous ton decor... C'est pas grand chose, juste un peu de gaz à mettre Razz

[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 Une_ph25

[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 Une_ph26

Pour le pont, je le trouve super comme ça ! Meme si il est un peu dure à traverser car on glisse facile mais c'est toujours comme ça pour ce type de pont Razz

Bravo Happy

Revenir en haut Aller en bas
mouflarr56
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
mouflarr56


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 89
Age : 39
ID PSN : mouflarr56
Inscription : 04/01/2011
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 0

[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] LBP World [ßeta]    [Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 Empty5/1/2011, 13:06

J'ai trouvé ton niveau superbe avec ce mélange de black white blue Happy le décor est trés jolie

bardo51 ta dit:
-Pour la tombe, du devrait crée un passage en dessous, et tu met les pierre en disoluble, et tu met un interrupteur "attraper" dessus, comme sa on pourra creuser!

c'est trés bien, le seul problème c'est que comme tes pierre sont petite il faut réussir à toutes les attrapper pour les faires disparraitre avant de tomber ^^ ou sinon la mousse papillon qui doit descendre te récupérer reste coincé voila
et comme K-ctus sur la droite du pont il n'y as pas de gaz je m'étais dis qu'il y avais un passage secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quenth
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Quenth


Masculin Sack : Incompris
Messages : 171
Age : 30
ID PSN : les_nains
Inscription : 21/04/2010
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 35

[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] LBP World [ßeta]    [Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 Empty5/1/2011, 16:09

Ton niveau a bien grandit depuis la dernière foi que je l'ai tester!
Mais certains problèmes percistent:
j'ai encor réussi à souder tes font marins en passant sous la coline d'où on a une belle vue en m'acrochant à ta matière et en me glissant suptilment entre la paroie et le gaz.

Et qui dit "agrandissements" dit "nouveaux problèmes":
En plus des deux exposés plus haut j'ai pu constater qu'un morceau de ton décors se détache du reste comme ceci:
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 Une_ph10
Pour rémédier à ce problème je peux te proposer de metre à l'interrieur de ta pièce de la matière noir (je précise à l'interrieur car je pence que le problème est qu'elle se désolidarise or si tu met la matière noir à l'exterieur le problème reste le meme).
Si ma solution marche pas tu peux aussi metre de la matière noir en invisible contre la paroie de ta pièce de sorte à la maintenir en place.
Ou alors tu peux aussi le couper en plusieur morceaux et faire un éboulement quand on arrive!

PS: Le pont est vrément très chiant à passer (surtout à plusieur) et il est à la fin... la dernière imprétion peu etre dessisive pour la note...

Cordialement Quenth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theuselessweb.com/
giltrexvor
Sack Test'
Sack Test'
giltrexvor


Messages : 20
ID PSN : oskar-x
Inscription : 28/10/2010
Réputation : 0


[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] LBP World [ßeta]    [Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 Empty5/1/2011, 20:47

je peux te dire un truc sur se niveau il est bien par les contraste que tu fait mais le bleu n'est pas trop pris en charge c'est très bien fait continue comme sa :8:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] LBP World [ßeta]    [Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Supprimé] LBP World [ßeta]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Supprimé] "flower power world" funnyben66
» [Supprimé] "World Of Zombi" by Blaise_1000
» [Supprimé] Deep World's (Platformer) Publiés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit