Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Supprimé] LBP World [ßeta]

Aller en bas 
+6
bardo51
BlackBelt
k-ctus
patof-103
Quenth
z-guner7
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

De quel couleurs doit etre le pont.
Bleu
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 3 I_vote_lcap0%[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blanc
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 3 I_vote_lcap6%[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 3 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Noir
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 3 I_vote_lcap13%[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Bicolore (Bleu et Blanc)
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 3 I_vote_lcap50%[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 3 I_vote_rcap
 50% [ 8 ]
Tricolore (Bleu, Blanc et Noir)
[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 3 I_vote_lcap31%[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 3 I_vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 3 Empty
MessageSujet: [Supprimé] LBP World [ßeta]    [Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 3 Empty18/12/2010, 16:34

Rappel du premier message :

Salut a tous les testeurs... Je mets ce niveau :

[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 3 6494196f160296b44a0e5688235e32b33ab7c90a ---> LBP World

Je n'ai pas encore trouvé le titre définitif, d'ailleurs celui-ci ne me convient pas... La fin du niveau et une suite (une caverne infesté d'araignée) viendront plus tard, certainement au moment de la sortie de LBP2. Je suis également en train d'élaborer un plan en 3D pour ce niveau.

N'hésitez pas a me dire ce qui cloche... Merci d'avance a vous Wink


Dernière édition par z-guner7 le 27/12/2010, 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] LBP World [ßeta]    [Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 3 Empty5/1/2011, 20:53

giltrexvor a écrit:
je peux te dire un truc sur se niveau il est bien par les contraste que tu fait mais le bleu n'est pas trop pris en charge c'est très bien fait continue comme sa :8:

Euuuuh ça veux dire quoi le bleu est pas pris en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 768
Age : 26
ID PSN : bardo51
Inscription : 07/04/2010
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 50

[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] LBP World [ßeta]    [Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 3 Empty6/1/2011, 17:54

Il est peut être daltonien :lol!:

Les papillons font un superbe effet comme sa!

L'endroit que dont on te parlais, k-ctus la mis en photo, c'est juste après le pont, c'est pas grand chose, mais c'est beaucoup du fait que l'on peut faire tous les coulisse à la nage Razz


Je ne sais pas si c'est toi qui a fait exprès, mais la cascade ne tourne plus :suspect:


Sinon, comme dis plus tôt, ton niveau a bien évolué et il est presque parfais!
Revenir en haut Aller en bas
giltrexvor
Sack Test'
Sack Test'
giltrexvor


Messages : 20
ID PSN : oskar-x
Inscription : 28/10/2010
Réputation : 0


[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] LBP World [ßeta]    [Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 3 Empty6/1/2011, 22:52

ça veux dire que le bleu englouti le niveau enterrement et il est trop claire si il serait plus foncé et il aurait plus de blanc les contraste serais très bon
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] LBP World [ßeta]    [Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 3 Empty7/1/2011, 21:13

@ k-ctus, mouflar56 et quenth : Merci pour vos tests

Je vais d'abord repondre a vos commentaires.
Alors pour le passage avec le "ponton" noir, je compte rajouter un sackbot qui peche a la ligne (en esperant y arriver) et je rajouterais deux-trois choses dans le tunnel.
Pour le gaz, dans l'eau... Décidement, je m'en sort pas, je vais regler le probleme en esperant que cette fois ci je l'éradique definitevement.
Pour la difficulté du pont, bon ça gene pas mal d'entre vous visiblement. Je vais tenter de faire quelque chose, comme par exemple reduire la taille des ficelles entre les planches.
Pour les pierres lorsqu'on creuse la tombe, effectivement, Scratch la j'ai un soucis. Car une fois sur cinq le papillon ne peut pas descendre. C'est un reel soucis que je n'ai actuellement pas résolut...
Pour la parcelle blanche qui se detache, j'ai du oublier de la coller.
Pour la cascade, non, je ne l'ai pas fait exprès et avant elle tournait (effet garantie :p ) . Je pourrais regler ce soucis grace a LBP2 avec l'outil de gestion des plans.
Sinon, pour le sondage, j'ai vu que le bleu et le blanc l'emportaient, je changerais donc. Mon niveau sera mis a jour avant lundi soir.

Merci encore pour vos compliments, vos tests et surtout vos remarques très constructives qui me font beaucoup avancer.

@ giltrexvor : Merci pour ta remarque concernant le bleu. En revanche, tu n'as pas testé mon niveau (merci lbp.me) donc je me demande avec tous le respect que je te dois bien sur, comment tu peux emettre un avis sur celui-ci Scratch !?
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] LBP World [ßeta]    [Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 3 Empty7/1/2011, 21:18

Pour la ficelle du pont, c'est pas evident ! Parfois ça bug de mettre la longueur à 0 ! Bon courage, j'ai deja eu un probleme comme ça Razz

Pour la tombe, moi ça ne m'a pas déranger le papillon... Je l'vais pas vu avant de me suicider pour revenir... Se faire exploser dans un endroit pareil , une tombe, ça me semble pas trop grave... Âpres, peut-être que tu ne le souhait pas, alors à toi de voire !
Revenir en haut Aller en bas
Quenth
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Quenth


Masculin Sack : Incompris
Messages : 171
Age : 30
ID PSN : les_nains
Inscription : 21/04/2010
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 35

[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] LBP World [ßeta]    [Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 3 Empty7/1/2011, 22:41

z-guner7 a écrit:
Pour les pierres lorsqu'on creuse la tombe, effectivement, Scratch la j'ai un soucis. Car une fois sur cinq le papillon ne peut pas descendre. C'est un reel soucis que je n'ai actuellement pas résolut...
Tu peux faire une plaque de dissoluble en dessou des pierres et la faire se dissoudre quand toutes les pierres sont dissoutent (en mettant un interruteur à clef sur la plaque et une clef sur chaque pierre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theuselessweb.com/
so-breizh
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
so-breizh


Féminin Messages : 2596
Age : 51
ID PSN : so-breizh
Inscription : 01/10/2009
Réputation : 179


Participation
LBP-Points: 295

[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] LBP World [ßeta]    [Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 3 Empty8/1/2011, 04:14

z-guner7 a écrit:

@ giltrexvor : Merci pour ta remarque concernant le bleu. En revanche, tu n'as pas testé mon niveau (merci lbp.me) donc je me demande avec tous le respect que je te dois bien sur, comment tu peux emettre un avis sur celui-ci Scratch !?
Alors ça c'est fort giltrexvor Evil or Very Mad Merci LBP.me Razz

Edit : J'ai testé ton niveau avec Butter et voici mes quelques remarques:
Tout d'abord, j'aime vraiment beaucoup ton niveau, il est vraiment beau. La déco est trop mignonne et il y a beaucoup de détails, j'aime beaucoup Happy Par contre, il va falloir que je le refasse car j'ai raté des trucs on dirait ; comme par exemple, je n'ai pas creusé de tombe, je vais retourner voir ^^.

Bon les remarques maintenant :
- Le début est super sympa avec la lune qui descend, mais une question : pourquoi avoir mis une petite lumière bleue au milieu de la lune ? J'ai trouvé ça bizarre un peu mais bon c'est pas si grave non plus Wink
- Je pense que je n'ai pas été gentille avec les étoiles de mer car une étoile noire s'est cassé alors que je ne l'ai pas trop maltraité pourtant, mais je sais que les petits objets sont fragiles. Tu n'as pas mis de bruit quand le mécanisme s'enclenche quand on met les étoiles à leur place mais c'est peut-être voulu ^^
- J'ai bien aimé les textes de tes personnages et aussi l'ambiance du niveau, j'ai hâte de voir la suite Happy

Pour le titre, tu voulais un titre en anglais ou en français ?
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] LBP World [ßeta]    [Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 3 Empty8/1/2011, 10:55

@ k-ctus : non, je ne souhaites pas que les gens se tue dans la tombe, meme si ça a un aspect simpa. Happy

@ Quenth : trop classe, merci pour l'info. Je vais faire ça, merci beaucoup pour cette technique. Tu as réglé mon probleme cheers , encore merci.

@ So-Breizh et butterflykill : merci pour le test, pour la lumière sur la Lune, je l'avais mis pour que cela fasse comme un halo de lumière bleu autour de celle-ci... Pour les étoiles, je ne sais pas si certaines matieres eponges ont des caracteristiques plus solides, j'essaierais. Pour le bruit de mécanisme, je reglerais ça.
Sinon pour le titre, je le souhaiterais en Anglais...Car c'est plus rechercher quand meme.

Encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 768
Age : 26
ID PSN : bardo51
Inscription : 07/04/2010
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 50

[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] LBP World [ßeta]    [Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 3 Empty8/1/2011, 12:32

La lumière sur la lune c'est pas un problème, il suffit de la faire rétrécir au maximum et mettre plus de puissance dans la lumière, si tu vois ce que je veux dire.

Je comprend pas pour le papillon, moi il descend super bien!

Pour le pont, tu peux aussi faire augmenter la taille des planche, sa bugera moins que si tu devais rétrécir les cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Quenth
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Quenth


Masculin Sack : Incompris
Messages : 171
Age : 30
ID PSN : les_nains
Inscription : 21/04/2010
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 35

[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] LBP World [ßeta]    [Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 3 Empty8/1/2011, 14:09

bardo51 a écrit:
Je comprend pas pour le papillon, moi il descend super bien!
C'est parce que toi tu a eu le temps de détruire toutes les pierres avant de tomber
Si il reste une pierre le papillon se cogne dedant et ne peut pas dessendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theuselessweb.com/
Contenu sponsorisé





[Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] LBP World [ßeta]    [Supprimé] LBP World [ßeta]  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Supprimé] LBP World [ßeta]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Supprimé] "flower power world" funnyben66
» [Supprimé] "World Of Zombi" by Blaise_1000
» [Supprimé] Deep World's (Platformer) Publiés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit