Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Supprimé] LBP World [ßeta]  Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Supprimé] LBP World [ßeta]  Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Supprimé] LBP World [ßeta]  Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Supprimé] LBP World [ßeta]  Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Supprimé] LBP World [ßeta]  Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Supprimé] LBP World [ßeta]  Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Supprimé] LBP World [ßeta]  Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Supprimé] LBP World [ßeta]  Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Supprimé] LBP World [ßeta]  Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Supprimé] LBP World [ßeta]  Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Supprimé] LBP World [ßeta]  Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Supprimé] LBP World [ßeta]  Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Supprimé] LBP World [ßeta]

Aller en bas 
+6
bardo51
BlackBelt
k-ctus
patof-103
Quenth
z-guner7
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

De quel couleurs doit etre le pont.
Bleu
[Supprimé] LBP World [ßeta]  I_vote_lcap0%[Supprimé] LBP World [ßeta]  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blanc
[Supprimé] LBP World [ßeta]  I_vote_lcap6%[Supprimé] LBP World [ßeta]  I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Noir
[Supprimé] LBP World [ßeta]  I_vote_lcap13%[Supprimé] LBP World [ßeta]  I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Bicolore (Bleu et Blanc)
[Supprimé] LBP World [ßeta]  I_vote_lcap50%[Supprimé] LBP World [ßeta]  I_vote_rcap
 50% [ 8 ]
Tricolore (Bleu, Blanc et Noir)
[Supprimé] LBP World [ßeta]  I_vote_lcap31%[Supprimé] LBP World [ßeta]  I_vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

[Supprimé] LBP World [ßeta]  Empty
MessageSujet: [Supprimé] LBP World [ßeta]    [Supprimé] LBP World [ßeta]  Empty18/12/2010, 16:34

Salut a tous les testeurs... Je mets ce niveau :

[Supprimé] LBP World [ßeta]  6494196f160296b44a0e5688235e32b33ab7c90a ---> LBP World

Je n'ai pas encore trouvé le titre définitif, d'ailleurs celui-ci ne me convient pas... La fin du niveau et une suite (une caverne infesté d'araignée) viendront plus tard, certainement au moment de la sortie de LBP2. Je suis également en train d'élaborer un plan en 3D pour ce niveau.

N'hésitez pas a me dire ce qui cloche... Merci d'avance a vous Wink


Dernière édition par z-guner7 le 27/12/2010, 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quenth
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Quenth


Masculin Sack : Incompris
Messages : 171
Age : 30
ID PSN : les_nains
Inscription : 21/04/2010
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 35

[Supprimé] LBP World [ßeta]  Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] LBP World [ßeta]    [Supprimé] LBP World [ßeta]  Empty18/12/2010, 21:15

Salut!!
Bien moi je trouve ce niveau très joli, le bleu et le blanc vont super bien ensemble et les décors sont bien dessinés.

Je n'ai pas remarqué de défau mais selon moi le gaz, qui je trouve fait un peu tache, serai plus joli en bleu, ou alors tu peux mettre des piques dans l'eau à la place du gaz.

Le niveau est aussi un peu court, j'ai été surpris de trouver là le tableau des scrors mais peut-être est-ce dut à un manque de place, il manque peut-être aussi un peu d'actions...

En espéran avoir été util,
Cordialement Quenth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theuselessweb.com/
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

[Supprimé] LBP World [ßeta]  Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] LBP World [ßeta]    [Supprimé] LBP World [ßeta]  Empty19/12/2010, 18:58

Hello Mr Z

Tout d'abord, rien à redire, ou si peu, sur la direction artistique. C'est beau, c'est soigné, j'aime beaucoup les partis pris : design, le mariage bleu et blanc, on entre dans ton monde instantanément. L'idée du panorama et de sa vue est immersive. Elle serait un peu plus merveilleuse en recadrant un tantinet car on voit le mur "création de niveau" à gauche (peut-être déplacer la bouche invisible vers le haut?). Un sans faute donc hormis de menus réglages.

Cependant, deux tout petits détails:
Le premier, le plus important car il m'a fait sortir de ton monde alors que j'y étais si bien : la musique à partir du moulin… ça m'a douché. A mon sens, même remixé, ce thème ne va pas avec le blanc-bleu (lol)… plus sérieusement, on est tellement bien dans ce village propice à la déambulation et tu mets une zique de battle, de challenge, de nains psychés partant à la mine, toute speed, alors qu'on est dans un espace contemplatif.
Le second, plus anodin : on tombe à l'entrée du niveau si on va à gauche directement, pour se retrouver sous la plateforme dans une spirale de glace (une niche à cadeaux?) d'où il est impossible de remonter (soit) mais possible de voir (encore) le mur "créa" de gauche… Wink

Pour l'action justement, je ne sais sur quels éléments baser mon "jugement" : comme tu le dis, le niveau n'est pas terminé. Le passage de la grotte est joli (on a même l'impression que l'eau doit être glaciale, on hésite à plonger, brrr!) mais je n'ai pas saisi les étoiles (une est remontée… pis voilà), le tout est très court.
Le début offre plus d'occasions de sauter, d'éviter des feux follets, je te dirais que pour l'instant le challenge est menu mais très bien intégré à l'univers que tu proposes (les petits battements de cœur par exemple, très bien).

Conclusion :
Je ne sais dans quelles proportions tu vas développer ce niveau, donc c'est hard de dire que ça manque de challenge. Je te dirai simplement que ce que j'apprécie dans les niveaux, c'est une proposition de monde qui soit personnelle, graphique et immersive. Sur ces trois points tu fais très fort. J'ai vraiment hâte de voir la suite et te conseille d'attendre (frustrant) LBP2 car avec cet univers ça peut déchirer avec une dose d'aventure. Pour moi un cinq étoiles en devenir, plus si affinité (lol).

PS : Pour le titre, il y a peut-être une piste à creuser autour de la lune, en relation avec le bleu, la nuit éclairée par la pleine lune comme les "nuits américaines" bien bleues façon Hitchcock…

Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

[Supprimé] LBP World [ßeta]  Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] LBP World [ßeta]    [Supprimé] LBP World [ßeta]  Empty19/12/2010, 20:02

Quenth a écrit:
Bien moi je trouve ce niveau très joli, le bleu et le blanc vont super bien ensemble et les décors sont bien dessinés.
Je n'ai pas remarqué de défau mais selon moi le gaz, qui je trouve fait un peu tache, serai plus joli en bleu, ou alors tu peux mettre des piques dans l'eau à la place du gaz.
Le niveau est aussi un peu court, j'ai été surpris de trouver là le tableau des scrors mais peut-être est-ce dut à un manque de place, il manque peut-être aussi un peu d'actions...

Merci Quenth pour ton test, je pense que tu parle du gaz dans l'eau? C'est vrai que le mettre en bleu pourrait etre simpa. Le niveau est cour pour l'instant mais va se ralonger lors de la sortie de LBP2... Et l'action viendra après, ce level et plutot a prendre en compte comme une "introduction"

Merci à toi Wink

Merci Patof pour ton test très poussé !

Je vais aller régler le problème de la bouche (je ferais ça demain). Je ne pensais pas que mes mauvais gout musiquaux auraient eu cet impact... Mais je reglerais se soucis.
Pour les étoiles dans l'eau, tu en a trois (noir, bleu et blanche), que tu mettras dans les demi-cercles, le personnage dans l'eau t'indique alors que tu as gagné des bulles (scores et recompenses) après le moulin.
Pour le trou, je ne voie pas trop d'ou tu parle mais je vais chercher et rectifier le probleme.

Pour la difficulté, en faite, elle viendra après... Merci pour les commentaires positif (et aussi negatif bien sur, c'est eux qui me font avancer) et l'idée de titre. Mais ça je vais voir un peu plus tard.

Encore merci pour tous Patof Wink
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

[Supprimé] LBP World [ßeta]  Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] LBP World [ßeta]    [Supprimé] LBP World [ßeta]  Empty19/12/2010, 20:08

z-guner7 a écrit:
Pour le trou, je ne voie pas trop d'ou tu parle mais je vais chercher et rectifier le probleme.

Quand tu arrives via le "plop" d'entrée de niveau, après le générique sur la plateforme… tu vas à gauche et tu te retrouves "en dessous".

Sinon big up… Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quenth
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Quenth


Masculin Sack : Incompris
Messages : 171
Age : 30
ID PSN : les_nains
Inscription : 21/04/2010
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 35

[Supprimé] LBP World [ßeta]  Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] LBP World [ßeta]    [Supprimé] LBP World [ßeta]  Empty20/12/2010, 13:30

z-guner7 a écrit:

Merci Quenth pour ton test, je pense que tu parle du gaz dans l'eau? C'est vrai que le mettre en bleu pourrait etre simpa. Le niveau est cour pour l'instant mais va se ralonger lors de la sortie de LBP2... Et l'action viendra après, ce level et plutot a prendre en compte comme une "introduction"

Mon point de vu change.
Vu comme introduction ça promet...
Je te souaite bonne chance et attend la suite (si tu pouvais prévenir quand tu l'aura publier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theuselessweb.com/
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[Supprimé] LBP World [ßeta]  Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] LBP World [ßeta]    [Supprimé] LBP World [ßeta]  Empty22/12/2010, 13:14

J'ai tester ton niveau ce matin, j'ai beaucoup aimer ! C'est très jolie !!! L'ambiance est genial ! J'ai pas grand chose à rajouter par rapport au autres tests si ce n'est 2 petit bug ! Razz Je te fait un détail de mes remarques

-Le debut avec la lune est extra chouette ! J'ai fait un niveau dans cette esprit (que j'ai jamais publier) où on descend en bulle de la même façon ! Wink

-J'ai eu un bug pour les étoiles sous l'eau... Un des réceptacle c'est brisé lorsque j'ai amené l'étoile (la noir)... Tu devrais peut etre mettre une matière plus solide

-Il y a un trou dans la montagne derrière le moulin ! Je suis tomber dedans en fouillant partout et je me suis retrouver dans l'eau sous le decor !
[Supprimé] LBP World [ßeta]  Une_ph84

Voila, rien à ajouter...aucun autres bugs, le niveau est très court et facile mais très chouette !
J'aurais bien aimer plus de petit endroit. Il y a une tombe où on a l'impression de pouvoir "creuser"... ça m'aurait bien plut d'avoir un passage secret ! Razz Mais peut être qu'il y en a un ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

[Supprimé] LBP World [ßeta]  Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] LBP World [ßeta]    [Supprimé] LBP World [ßeta]  Empty22/12/2010, 16:30

Merci k-ctus pour ton test.

Je vais modifier de ce pas la matière des blocs qui retiennent les etoiles. Pour le trou que tu as découvert, ça m'embete assez enfaite... parce que le cercle qui n'est pas uniforme pour la chute d'eau ne pourra plus passé si je bouche ce trou !!! Je ne sais pas trop quoi faire. Un petit bloc de gaz peut etre?

Sinon, je suis content que le level plaise a tous le monde, en plus j'ai plein d'idée pour la suite du niveau et le deuxième qui suivra.

Merci encore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

[Supprimé] LBP World [ßeta]  Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] LBP World [ßeta]    [Supprimé] LBP World [ßeta]  Empty27/12/2010, 20:31

Désolé du double post.

Mais j'ai réactualisé le niveau, avec correction des defauts, notamment le trou de Patof que j'ai enfin trouvé !!! Pour la cascade de k-ctus, en faite, j'ai mis un petit bloc de gaz, mais normalemnt, cell-ci devrait tourner pour faire l'effet cascade. Donc la ça fonctionne pas, je suis un peu degouté !!! Mais je pourrais modifier celà avec LBP2, vous savez, on pourra changer de plan pour les modifications. Sinon, j'ai rajouté des choses, un peu de 3D (que j'ai du mal a gérer) et de la décoration pour le monde.

J'ai également eu un soucis avec des autocollants, ceux ci changent de couleurs dans les coins des matières et je ne sais pas pourquoi, si vous avez une solution, merci de me l'indiquer.

N'hésitez non plus a repondre au sondage, il m'aidera car là j'ai laissé le pont en bois d'origine, j'hesite trop !!!

Pour finir, je sais que tous le monde attend LBP2 et n'a plus trop envie de toucher LBP1... Mais bon, je vous remercie par avance si vous pouvez prendre 5 minutes pour ce niveau qui sera le premier creer sur LBP2

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[Supprimé] LBP World [ßeta]  Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] LBP World [ßeta]    [Supprimé] LBP World [ßeta]  Empty27/12/2010, 21:41

J'adore vraiment l'ambiance de ton niveau. Je pense cependant qu'il serait possible de faire encore mieux en misant davantage sur les effets de lumière ainsi que sur les intensités d'éclairage. Il manque juste le petit brin de folie qui ferait que l'on se dit Wow du début à la fin en parcourant ton niveau. Il reste cela dit vraiment très bien fait.

Par moments, j'ai pu remarquer que certaines découpes dans la matière n'étaient pas toujours très bien intégrées, même si cela reste vraiment mineur. D'autre part, il est possible de plonger sous le lac, sans se faire toucher par le gaz toxique si jamais l'on tombe en se collant contre le mur de gauche. On se retrouve donc à explorer les abysses du niveau comme bon nous semble. :woupss:

Le niveau en lui même est très court et vraiment simple mais il est clair que les outils intégrés à LBP 2 privilégient nettement les niveaux à ambiance comme le tien et que certains outils comme la matière holographique ou la matière Eau seront réellement d'une grande utilité. J'ai hâte de voir la suite des événements. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Supprimé] LBP World [ßeta]  Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] LBP World [ßeta]    [Supprimé] LBP World [ßeta]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Supprimé] LBP World [ßeta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Supprimé] "flower power world" funnyben66
» [Supprimé] "World Of Zombi" by Blaise_1000
» [Supprimé] Deep World's (Platformer) Publiés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit