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| | Comment sa marche ? tout les "tutos" ici | |
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+10CoolZhomicide Caiman_6 Skyfgroker Dragongaze13 Torkass k-ctus uchi mish80 upsilandre floflo26100 14 participants | |
Auteur | Message |
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floflo26100 Sackboy niv.9
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 30 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200
Participation LBP-Points: 220
| Sujet: Comment sa marche ? tout les "tutos" ici 8/9/2010, 23:48 | |
| Rappel du premier message :Je créer ce topic pour que ceux qui arrive à trouver le fonctionnement d'un élément (mover...) poste les "instructions" ici. Cela evitera de créer 50 000 sujets sur le pourquoi du comment marche tel ou tel fonction x) Déjà je ne comprend rien comment marche le mover, ou du moins la fonction avec la flèche allant d'avant en arrière. Si quelqu'un arrive à le faire marcher x) Le mover : - Spoiler:
- upsilandre a écrit:
- le mover avec la fleche t'as juste a lui indiquer une vitesse horisontal et vertical et il deplacera l'objet dans cette direction
sur l'horisontal les chiffre positif corresponde a "droite", et sur la vertical il corresponde a "haut" et l'inverse pour les negatif
ensuite tu peux preciser si la direction que tu lui indique est local (relative a l'orientation de l'objet ou du switch. dans ce cas ca te fait comme un propulseur) ou si c'est une direction global qui est relative a l'ecran, c'est deja plus interressant car dans ce cas tu peux forcer un objet a monter quoiqu'il arrive (vaut mieux dabord faire des test dans ce mode)
j'ai pas trop regarder les movers. la je test un peu les circuit logique et c'est vraiment genial. y a quand meme le randomizer ou j'ai du mal a comprendre les different mode de fonctionnement
Dernière édition par floflo26100 le 9/9/2010, 07:39, édité 1 fois | |
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Auteur | Message |
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Protos Sackboy Niv.1
Messages : 67 ID PSN : ProtosH Inscription : 25/07/2010 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: Re: Comment sa marche ? tout les "tutos" ici 22/9/2010, 21:40 | |
| J'espère que ça ne fera pas trop doublon, mais j'ai toujours quelques problèmes pour activer/desactiver un comportement spécifique d'un sackbot, j'ai vraiment du mal, personne ne pourrait détailler un peu la chose ?
Sinon dans les premières pages de ce topic j'ai vu que vous vous enthousiasmiez du fait qu'un DCS recepteur ajoutez les Input sur la DS3, vous y voyez quelle utilité en fait ? Parce que perso je ne m'en suis jamais servi et je n'arrive pas à voir comment cela pourrait me servir précisément. | |
| | | Nitro Sackboy Niv.1
Sack : Tim Burton Messages : 79 Age : 30 ID PSN : Nitro206 Inscription : 28/07/2010 Réputation : 1
| Sujet: Re: Comment sa marche ? tout les "tutos" ici 22/9/2010, 21:59 | |
| - k-ctus a écrit:
- Nitro a écrit:
- Salut j'ai un problème quand je lie une bouche à un capteur de sackboy la bouche parle , mais quand je fais rond la bouche à laquelle celle ci se relie ne s'active pas. Je peux pas enchainer les dialogues comme ça
Moi, j'utilise un séquenceur pour enchainer les dialogues ! Ok merci je vais tester ça. Quel dommage tout de même , du coup je sais pas à quoi sert l'output des bouches magiques si elles n'activent pas d'élément :/ | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 43 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Comment sa marche ? tout les "tutos" ici 27/9/2010, 11:03 | |
| J'ai une petite question (peut etre un peu stupide... bof pas grave !) J'arrive pas bien à comprendre comment fonctionne le rotor "joystick rotator" ! Il y a pas longtemp, on m'a conseillé de l'utiliser pour la cible de mon HUD, et j'y arrive pas ! Je comprend pas comment ça se branche, sachant que je veux qu'il soit diriger par le joystick droit... T_T Le principe du rotor c'est qu'il fait pointé dans la direction indiqué par le stick ? PS: ça y est j'ai eu la mega bonne idée pour mon systeme de combat !(enfin j'espere que c'est une bonne idée ) J'ai vu que beaucoup de personne essayer de faire du tour par tour facon RPG, et je trouve ça ignoble... Le combat direct n'etant pas franchement tactique, j'ai pensé à un entre 2, un vrai hybride plateforme/RPG !! ça va etre trop bon ! EDIT: Oubliez la question... Je viens de comprendre mon erreur stupide ! ça fonctionne comme les autres rotor en faite.... EDIT2: Non en faite, ça fonctionne vraiment pas bien... Je comprend pas, dès que je lâche le stick l'objet garde une inertie de rotation... Je n'ai pas accès au speed scale, strenght ou on/off... vu que le branchement est fait direct par UP/Down et Left/Right qui sont de base configurer en accélération ?! | |
| | | upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: Comment sa marche ? tout les "tutos" ici 27/9/2010, 13:44 | |
| - Nitro a écrit:
- k-ctus a écrit:
- Nitro a écrit:
- Salut j'ai un problème quand je lie une bouche à un capteur de sackboy la bouche parle , mais quand je fais rond la bouche à laquelle celle ci se relie ne s'active pas. Je peux pas enchainer les dialogues comme ça
Moi, j'utilise un séquenceur pour enchainer les dialogues ! Ok merci je vais tester ça. Quel dommage tout de même , du coup je sais pas à quoi sert l'output des bouches magiques si elles n'activent pas d'élément :/ si l'output fonctionne. elle permet d'activer autre chose (une autre bouche par exemple) seulement quand le joueur appuie sur rond pour fermer la bulle ce que t'as du oublier c'est de regler les bouche en one shoot | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 43 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Comment sa marche ? tout les "tutos" ici 27/9/2010, 14:05 | |
| L'utilisation du timer en direction est vraiment une super bonne idée ! Je viens de faire quelques tests... cette technique fonctionne avec le score giver et les emeteurs ! Plus le timer se remplis, plus le score donner grandis, même chose sur la fréquence des emeteurs ! Je suis sur que ça peux servir un de ces jours ! | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 43 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Comment sa marche ? tout les "tutos" ici 27/9/2010, 14:09 | |
| ça sert pour les lampes que tu veux allumer progressivement. Par contre je cherche si il y a une technique pour ensuite l'éteindre de la même façon. | |
| | | upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: Comment sa marche ? tout les "tutos" ici 27/9/2010, 14:21 | |
| - mish80 a écrit:
- ça sert pour les lampes que tu veux allumer progressivement.
Par contre je cherche si il y a une technique pour ensuite l'éteindre de la même façon. bah par exemple le mode directionel comme on vient d'expliquer en tout cas pour le kart c'est bien pratique, c'etait ma recette sercete | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 43 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Comment sa marche ? tout les "tutos" ici 27/9/2010, 14:27 | |
| J'ai testé cela justement grâce à ton Kart ! Je regardais... cherchant toujours une solution à mon probleme de "joystick rotator" pas stable ! (je pense que c'est à cause du retour de stick lorsqu'on le lâche, il y a parfois un angle que le rotor garde en intertie... ?! ) | |
| | | upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: Comment sa marche ? tout les "tutos" ici 27/9/2010, 14:31 | |
| je comprend pas ton probleme, pourquoi tu met pas de damping? | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 43 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Comment sa marche ? tout les "tutos" ici 27/9/2010, 14:42 | |
| Bah j'ai essayé mais ça suffit pas à avoir un truc précis... Mon élément est accroché par un boulon (tout est en matiere holographique...) Le damping empêche l'inertie mais le problème reste le même... Lorsqu'on lâche le stick, parfois le rotor choppe un angle légèrement diffèrent et à le temps de bouger un peu !.. Sachant que je voulais avoir une réponse de rotation très rapide, ça augmente la marge d'erreur !
EDIT: en plus le rotor snap les directions de base pure... Ce qui rend les diagonales un peu bof | |
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