Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Comment sa marche ? tout les "tutos" ici Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Comment sa marche ? tout les "tutos" ici Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Comment sa marche ? tout les "tutos" ici Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Comment sa marche ? tout les "tutos" ici Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Comment sa marche ? tout les "tutos" ici Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Comment sa marche ? tout les "tutos" ici Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Comment sa marche ? tout les "tutos" ici Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Comment sa marche ? tout les "tutos" ici Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Comment sa marche ? tout les "tutos" ici Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Comment sa marche ? tout les "tutos" ici Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Comment sa marche ? tout les "tutos" ici Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Comment sa marche ? tout les "tutos" ici Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

 

 Comment sa marche ? tout les "tutos" ici

Aller en bas 
+10
CoolZhomicide
Caiman_6
Skyfgroker
Dragongaze13
Torkass
k-ctus
uchi
mish80
upsilandre
floflo26100
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
floflo26100
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
floflo26100


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 7030
Age : 30
ID PSN : floflo26100
Inscription : 12/04/2009
Réputation : 200


Participation
LBP-Points: 220

Comment sa marche ? tout les "tutos" ici Empty
MessageSujet: Comment sa marche ? tout les "tutos" ici   Comment sa marche ? tout les "tutos" ici Empty8/9/2010, 23:48

Je créer ce topic pour que ceux qui arrive à trouver le fonctionnement d'un élément (mover...) poste les "instructions" ici. Cela evitera de créer 50 000 sujets sur le pourquoi du comment marche tel ou tel fonction x)

Déjà je ne comprend rien comment marche le mover, ou du moins la fonction avec la flèche allant d'avant en arrière. Si quelqu'un arrive à le faire marcher x)

Le mover :
Spoiler:


Dernière édition par floflo26100 le 9/9/2010, 07:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre


Masculin Messages : 1056
Age : 49
ID PSN : upsilandre
Inscription : 09/10/2009
Réputation : 60


Comment sa marche ? tout les "tutos" ici Empty
MessageSujet: Re: Comment sa marche ? tout les "tutos" ici   Comment sa marche ? tout les "tutos" ici Empty9/9/2010, 00:52

le mover avec la fleche t'as juste a lui indiquer une vitesse horisontal et vertical et il deplacera l'objet dans cette direction
sur l'horisontal les chiffre positif corresponde a "droite", et sur la vertical il corresponde a "haut" et l'inverse pour les negatif

ensuite tu peux preciser si la direction que tu lui indique est local (relative a l'orientation de l'objet ou du switch. dans ce cas ca te fait comme un propulseur) ou si c'est une direction global qui est relative a l'ecran, c'est deja plus interressant car dans ce cas tu peux forcer un objet a monter quoiqu'il arrive (vaut mieux dabord faire des test dans ce mode)


j'ai pas trop regarder les movers. la je test un peu les circuit logique et c'est vraiment genial. y a quand meme le randomizer ou j'ai du mal a comprendre les different mode de fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Comment sa marche ? tout les "tutos" ici Empty
MessageSujet: Re: Comment sa marche ? tout les "tutos" ici   Comment sa marche ? tout les "tutos" ici Empty9/9/2010, 01:04

Le problème, c'est surtout le 3ème mover pour changer de plan.

Je ne peux même le relier à quelque chose. l'objet affiche une croix dessus pour indiquer que je ne peux même pas accéder à l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

Comment sa marche ? tout les "tutos" ici Empty
MessageSujet: Re: Comment sa marche ? tout les "tutos" ici   Comment sa marche ? tout les "tutos" ici Empty9/9/2010, 01:08

Merci upsi ^^

J'avais pas capté pour les chiffres négatifs. drunken

On dirait qu'on a la possibilité de jouer à plusieurs dans les didactitiels non?
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre


Masculin Messages : 1056
Age : 49
ID PSN : upsilandre
Inscription : 09/10/2009
Réputation : 60


Comment sa marche ? tout les "tutos" ici Empty
MessageSujet: Re: Comment sa marche ? tout les "tutos" ici   Comment sa marche ? tout les "tutos" ici Empty9/9/2010, 01:18

mish80 a écrit:
Le problème, c'est surtout le 3ème mover pour changer de plan.

Je ne peux même le relier à quelque chose. l'objet affiche une croix dessus pour indiquer que je ne peux même pas accéder à l'objet.

ouai ca a pas l'aire de fonctionner. pourtant les changement de plan fonctionne avec le suiveur
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre


Masculin Messages : 1056
Age : 49
ID PSN : upsilandre
Inscription : 09/10/2009
Réputation : 60


Comment sa marche ? tout les "tutos" ici Empty
MessageSujet: Re: Comment sa marche ? tout les "tutos" ici   Comment sa marche ? tout les "tutos" ici Empty9/9/2010, 01:56

par contre y a un rotators que j'arrive pas a cerner c'est le rocket rotator. c'est le seul mais je comprend pas trop la facon dont ont doit l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
floflo26100
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
floflo26100


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 7030
Age : 30
ID PSN : floflo26100
Inscription : 12/04/2009
Réputation : 200


Participation
LBP-Points: 220

Comment sa marche ? tout les "tutos" ici Empty
MessageSujet: Re: Comment sa marche ? tout les "tutos" ici   Comment sa marche ? tout les "tutos" ici Empty9/9/2010, 07:36

Voilà c'est le même problème que mish... je vais donc essayé avec celui que tu dis uspi ^^
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre


Masculin Messages : 1056
Age : 49
ID PSN : upsilandre
Inscription : 09/10/2009
Réputation : 60


Comment sa marche ? tout les "tutos" ici Empty
MessageSujet: Re: Comment sa marche ? tout les "tutos" ici   Comment sa marche ? tout les "tutos" ici Empty9/9/2010, 10:59

hier j'ai eu le temps de bien comprendre tout les movers et rotators (meme le rocket rotator finalement) c'est vraiment pas mal du tout par contre ils rentrent vite en conflit les uns avec les autres quand tu les combines sur un meme objet et donne des resultat un peu hasardeux et imprevisible, certain ont tendance a se bloquer entre eux ect... parfois c'est une question de reglage de force mais sans logique aparente pour l'instant. vas y avoir quelque cheveux a s'aracher pour vraiment comprendre les interaction enre eux si on se lance dans des systeme complexe (ou alors des logic asser charger pour eviter d'en activer plusieur a la fois)


j'ai eu le temps aussi hier de faire le tour des composant logiques et c'est vraiment interressant aussi. chaque element est vraiment utile et plutot bien pensé. meme en ce qui concerne la manipulation de signaux bidirectionel (comme celui d'un levier) y a des composant pour fusionner 2 signaux en un seul bidirectionel et vice versa, utile aussi car on en manipule de plus en plus (notement le controlinator nous envoie pas mal d esignaux comme ca)
par contre y a un truc qui manque je trouve car on manipule aussi des signaux de differente intensité (ce qui permet d'agir par exemple sur la vitesse d'un mecanisme comme sur LBP1 mais aussi sur la force parfois) mais y a rien pour transformer un signal ordinaire qui est par defaud a 100% en un signal de faible intensité. la batterie (donc on peut regler l'intensité et meme la direction) aurait pu servir a ca si seulement y avait eu une input ON/OFF pour pouvoir l'eteindre, domage
j'ai essayé en creant cette entrée articificielement avec une porte ET, ca a marché mais pas tout a fait. faudrait aprofondir (j'avais besoin de ca hier dans mes test, je trouve que c'est vraiment un manque)


sinon j'ai testé aussi un peu les sackbot et notement en les controlant avec le controlinator avec des movers et c'est vrai que c'est marrant car ca permet de changer le gameplay des sackboy (pour ceux qui ralent tout le temps sur les saut) et d'avoir par exemple des saut tres old-school super dynamique avec des deplacement tres rapide. par contre le sackbot est fragile, il a tendance a facilement mourir lors de collision si tu aplique des mouvement rapide (il meurt comme un sackboy, il se detruit pas comme un objet et on peut pas aparement l'empecher de mourir avec le tweaker de materiaux) et a ce moment la tu perd definitivement le control ce qui rend donc cette solution de remplacer completement le sackboy par un sackbot pour faire un level avec un gameplay different tres perilleux. je vois pas trop comment faire avec cette contrainte pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Comment sa marche ? tout les "tutos" ici Empty
MessageSujet: Re: Comment sa marche ? tout les "tutos" ici   Comment sa marche ? tout les "tutos" ici Empty9/9/2010, 18:49

Quelqu'un serait comment faire pour qu'un sackbot s'accroche tout seul... genre avec une clef special ? je trouve pas l'option pour qu'il s'accroche tout seul T_T
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Comment sa marche ? tout les "tutos" ici Empty
MessageSujet: Re: Comment sa marche ? tout les "tutos" ici   Comment sa marche ? tout les "tutos" ici Empty9/9/2010, 18:53

Je ne sais pas si on peut faire ça K-ctus ?

à la limite en enregistrant une séquence où tu maintiens un objet.
J'ai testé ça marche, mais il lâche quand l'enregistrement est fini.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment sa marche ? tout les "tutos" ici Empty
MessageSujet: Re: Comment sa marche ? tout les "tutos" ici   Comment sa marche ? tout les "tutos" ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment sa marche ? tout les "tutos" ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de ménage dans les tutos
» Cheat : Les outils de création sans faire les tutos !
» On a marché sur la planète de geekolas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Discussions générales :: La Beta LBP 2-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit