Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
On a marché sur la planète de geekolas ! Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
On a marché sur la planète de geekolas ! Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
On a marché sur la planète de geekolas ! Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
On a marché sur la planète de geekolas ! Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
On a marché sur la planète de geekolas ! Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
On a marché sur la planète de geekolas ! Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
On a marché sur la planète de geekolas ! Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
On a marché sur la planète de geekolas ! Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
On a marché sur la planète de geekolas ! Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
On a marché sur la planète de geekolas ! Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
On a marché sur la planète de geekolas ! Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
On a marché sur la planète de geekolas ! Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On a marché sur la planète de geekolas !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
geekolas
Sack Test'
Sack Test'
geekolas


Messages : 22
ID PSN : niko85_
Inscription : 28/07/2013
Réputation : 4


On a marché sur la planète de geekolas ! Empty
MessageSujet: On a marché sur la planète de geekolas !   On a marché sur la planète de geekolas ! Empty29/7/2013, 12:05

Salut a tous ! Happy 

Je viens de m'inscrire et donc je poste pour vous faire découvrir mes niveaux et ma planète. Je rapelle que ces niveaux sont jouables sur Vita et non sur ps3.
Allez, on y va :

Levels Mansion :
C'est mon hub, là où vous pourrez découvrir tous mes autres niveaux. Il se présente sous la forme d'un manoir.

On a marché sur la planète de geekolas ! Cf15c2758137a8e531e411bd162854ea1c55c4a6

On a marché sur la planète de geekolas ! 2013-028

Jackpot Ville Attack :
C'est un niveau d' "aventure" où vous devez libérez Jackpot Ville des gansters. C'est mon premier niveau et le seul en Francais. Il a été joué plus de 1000 fois.

On a marché sur la planète de geekolas ! G1153881-eba9e797

On a marché sur la planète de geekolas ! 2013-019

On a marché sur la planète de geekolas ! 2013-029

The strange world of niko85_ :
C'est un niveau plateforme aventure.

On a marché sur la planète de geekolas ! F5e459499b4cb5d579d9dc3c4506d293ccf0cf84

On a marché sur la planète de geekolas ! 2013-031

On a marché sur la planète de geekolas ! 2013-026

On a marché sur la planète de geekolas ! 2013-027

Call of Zombies :
Le début de ma série survival horror. Joué plus de 5000 fois (coup de chance Razz ).

On a marché sur la planète de geekolas ! F627b28f8f3984aaad4aea22b952e5a0e9b2405b

On a marché sur la planète de geekolas ! 2013-021

On a marché sur la planète de geekolas ! 2013-024

Call of Zombies : Lost in the darkness :
La suite. Surement mon niveau le plus travaillé, en tout cas celui sur lequel j'ai passé le plus de temps.

On a marché sur la planète de geekolas ! 8b5a284b0f38c4154d5a180d6590424e2f7fb0b6

On a marché sur la planète de geekolas ! 2013-030

On a marché sur la planète de geekolas ! 2013-025

Call of Zombies : Black Memories [TRAILER]

Un petit trailer pour vous annoncer le prochain épisode !

On a marché sur la planète de geekolas ! Cf03f0bf8e302b9d218dd1f645609f5723a58118

On a marché sur la planète de geekolas ! 2013-022

On a marché sur la planète de geekolas ! 2013-023

Call of Zombies : Black memories

Les origines de "The Scientist" et de ses zombies !

On a marché sur la planète de geekolas ! 56406e10

On a marché sur la planète de geekolas ! 2013-010

On a marché sur la planète de geekolas ! 2013-011

En passant, les niveaux Call of Zombies fonctionnent mieux ( et sont plus fun) tout seul, meme si je les ai prévus pour fonctionner  aussi en multijoueur.
Amusez vous bien et dites moi vos impressions et commentaires ici, sur le forum, mais aussi dans le jeu.
Merci a tous ! Happy


Dernière édition par geekolas le 19/8/2013, 19:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MusiicBlue
Sack Test'
Sack Test'
MusiicBlue


Masculin Messages : 8
ID PSN : MusiicBlue
Inscription : 29/07/2013
Réputation : 0


On a marché sur la planète de geekolas ! Empty
MessageSujet: Re: On a marché sur la planète de geekolas !   On a marché sur la planète de geekolas ! Empty29/7/2013, 18:15

Je n'ai pas la Playstation Vita,tu pourrais montrer plus de screenshots de tes niveaux,surtout sur Call of Zombies et Call of Zombies : Black Memories [TRAILER] ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smallxdesign.zikle.fr/
geekolas
Sack Test'
Sack Test'
geekolas


Messages : 22
ID PSN : niko85_
Inscription : 28/07/2013
Réputation : 4


On a marché sur la planète de geekolas ! Empty
MessageSujet: Re: On a marché sur la planète de geekolas !   On a marché sur la planète de geekolas ! Empty29/7/2013, 18:19

OK pas de problèmes je m'occupe de ça tout de suite mais par contre faut pas que ça spoil ^^ !
je vais les rajouter dans le premier message
Revenir en haut Aller en bas
Ysinos
Sack Test'
Sack Test'
Ysinos


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 39
ID PSN : Ysinos
Inscription : 27/07/2013
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 0

On a marché sur la planète de geekolas ! Empty
MessageSujet: Re: On a marché sur la planète de geekolas !   On a marché sur la planète de geekolas ! Empty30/7/2013, 03:32

Hey geekolas! Happy 

J'ai testé ton niveau Jackpot Ville Attack et je vais dire que dans l'ensemble il est bon! Smile 
Les décors sont bien réalisés et tu as une base pour certains mécanismes! Certains passages demandent d'être améliorés. Au passage du plasma avec le grappin, essais de mettre en évidence les cubes où tu peux t'accrocher car ces petits bouts de métal se fondent dans la masse. Neutral 

J'ai vu que c'était ton premier niveau et je trouve que c'est un très bon début! Smile 
Par contre je n'ai pas compris pourquoi celui ci m'a amené vers un autre niveau...

Bref je t'encourage pour la suite je suis certain que tu va t'améliorer de plus en plus! Wink
Ton point faible selon moi (c'est normal pour le début) est la décoration et le travail des matières! Conseil: Utilise l'éditeur de coins.
Revenir en haut Aller en bas
geekolas
Sack Test'
Sack Test'
geekolas


Messages : 22
ID PSN : niko85_
Inscription : 28/07/2013
Réputation : 4


On a marché sur la planète de geekolas ! Empty
MessageSujet: Re: On a marché sur la planète de geekolas !   On a marché sur la planète de geekolas ! Empty30/7/2013, 08:19

Ysinos, je te remercie pour avoir testé mon niveau et de laisser un commentaire ! Ca fait plaisir les actifs comme toi !

Merci egalement pour tes conseils. Ce niveau a été publié il y a maintenant un bout de temps et j'ai pas mal progressé depuis surtout niveaux mecanismes, c'est pour ca que je t'invite a visiter mes autres niveaux au passage:D .

Pour finir, le fait que tu aie été envoyé vers un autre niveau vient juste du fait que tous mes niveaux sont reliés les uns aux autres. Ca permet à ceux qui veulent découvrir ma planete de les enchainer plus rapidement Et c'est aussi très pratique pour faire suivre dans un ordre (chrono)logique les niveaux Call of Zombies ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoshijd
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
yoshijd


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 76
Age : 44
ID PSN : yoshijd
Inscription : 11/09/2010
Réputation : 1


On a marché sur la planète de geekolas ! Empty
MessageSujet: Re: On a marché sur la planète de geekolas !   On a marché sur la planète de geekolas ! Empty14/8/2013, 19:59

salut geekolas ,

j'ai testé un niveau pour le moment , je me suis bien amusé , on voit que tu as fait un gros travaille sur la bande son , oppressant à mort .
j'adore les zombies .

je t'ai envoyé un petit message , si tu veux on pourrais se faire du coop si le cœur t'en dit ?

à bientôt et merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
geekolas
Sack Test'
Sack Test'
geekolas


Messages : 22
ID PSN : niko85_
Inscription : 28/07/2013
Réputation : 4


On a marché sur la planète de geekolas ! Empty
MessageSujet: Re: On a marché sur la planète de geekolas !   On a marché sur la planète de geekolas ! Empty17/8/2013, 18:48

Merci a toi yoshijd, je vais verifier que j'ai bien recu ton message.
Au passage, j'ai publié un nouveau niveau, c'est Call of Zombies : Black memories. Je vais donc mettrea jour ce topic bientot.
Revenir en haut Aller en bas
hunter222
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
hunter222


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 102
Age : 30
ID PSN : Manorki
Inscription : 05/08/2012
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 0

On a marché sur la planète de geekolas ! Empty
MessageSujet: Re: On a marché sur la planète de geekolas !   On a marché sur la planète de geekolas ! Empty30/8/2013, 09:21

J'ai jouer a tes niveaux et ,en toute honnêteté , je n'ai pas aimé tes niveaux ...

Sauf Call of Zombies que j'ai adoré : l'ambiance été bien la , même si il y a quelque interrogation au niveau scenar , je le trouve super ,
Bonne continuation .

Call of Zombie est le premier que j'ai essayer. J'avais ,donc ,peut être trop d'attente pour les autres ce qui peut peut être justifier mon avis très negatif mais je les trouve vraiment mal construit .
Conseil:
abuse et surabuse de l'editeur de coin ,utilise la propriété statique des objets (ou antigrave avec resistance a l'air 100% qui a l'avantage de permettre le changement de plan) , et surtout essai les niveaux ou mieux fait tester tes niveaux avant de les publier ce serai le must
Revenir en haut Aller en bas
geekolas
Sack Test'
Sack Test'
geekolas


Messages : 22
ID PSN : niko85_
Inscription : 28/07/2013
Réputation : 4


On a marché sur la planète de geekolas ! Empty
MessageSujet: Re: On a marché sur la planète de geekolas !   On a marché sur la planète de geekolas ! Empty30/8/2013, 11:42

Merci de ton avis hunter, je prendrais tes conseils en considération. D'ailleurs, j'utilise beaucoup plus l'éditeur de coin pour la création de mon prochain niveau.

Ce que je ne comprends pas, c'est le fait que tu ai adoré le premier niveau et détesté les suivants, alors que techniquement parlant, le premier était super simple...
Revenir en haut Aller en bas
hunter222
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
hunter222


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 102
Age : 30
ID PSN : Manorki
Inscription : 05/08/2012
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 0

On a marché sur la planète de geekolas ! Empty
MessageSujet: Re: On a marché sur la planète de geekolas !   On a marché sur la planète de geekolas ! Empty30/8/2013, 12:38

C'est juste que dans ceux que je n'est pas aimer j'ai eu le dont de me faire avoir par les defaut de construction : tien un exemple ici On a marché sur la planète de geekolas ! 0f2ce3f9645a2c0381ef44fd78c980f906e98803

Je me trouve au j'ai eu du mal a passez a cause du mur mais j'ai tout de même réussi à passez derrière (j'ai falli abandonné) au dessus c'est une image de mon exploit . Et ce n'est qu'un seul des defaut que j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a marché sur la planète de geekolas ! Empty
MessageSujet: Re: On a marché sur la planète de geekolas !   On a marché sur la planète de geekolas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a marché sur la planète de geekolas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet Vita - Le Forum :: Partager :: Votre Planète Vita-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com