Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment sa marche ? tout les "tutos" ici

Aller en bas 
+10
CoolZhomicide
Caiman_6
Skyfgroker
Dragongaze13
Torkass
k-ctus
uchi
mish80
upsilandre
floflo26100
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
floflo26100
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
floflo26100


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 7030
Age : 30
ID PSN : floflo26100
Inscription : 12/04/2009
Réputation : 200


Participation
LBP-Points: 220

Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment sa marche ? tout les "tutos" ici   Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 2 Empty8/9/2010, 23:48

Rappel du premier message :

Je créer ce topic pour que ceux qui arrive à trouver le fonctionnement d'un élément (mover...) poste les "instructions" ici. Cela evitera de créer 50 000 sujets sur le pourquoi du comment marche tel ou tel fonction x)

Déjà je ne comprend rien comment marche le mover, ou du moins la fonction avec la flèche allant d'avant en arrière. Si quelqu'un arrive à le faire marcher x)

Le mover :
Spoiler:


Dernière édition par floflo26100 le 9/9/2010, 07:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa marche ? tout les "tutos" ici   Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 2 Empty9/9/2010, 18:55

Pourtant il me semblait que dans une des videos, un des sackbots s'accrochait à un oiseau moche ?!....

Oh bah zut alors, ça foire tout mon plan de conquête du monde à l'aide d'une armée de singe tueur ... T_T

EDIT: Si je montre au sackbot singe sanguinaire une banane, il pleur pour essayer de l'attrapper... Si jamais je lui lance, il est trop content et saute partout... Si je le laisse tout seul, il est pret à tuer tout le monde ahah ! C'est trop fun ce truc XD

Me manque plus qu'a trouver le moyen de l'accrocher mais comme la banane bouge, l'enregistrement fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 38
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa marche ? tout les "tutos" ici   Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 2 Empty10/9/2010, 01:11

T'as essayé de le faire juste accrocher pendant quelques secondes, même dans le vide, avec rien à aggripper et d'activer cette séquence uniquement quand la banane est à côté de lui ?
Avec la séquence en boucle, si t'arrives à déclencher "l'aggrippage" assez tôt lors de l'enregistrement, peut-être qu'il ne lachera pas la banane au moment de recommencer la séquence... <_<

Teste ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa marche ? tout les "tutos" ici   Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 2 Empty10/9/2010, 01:33

ça fonctionne pas ! J'ai tester plusieurs trucs complexe avec des logic sur les sackboy et j'ai noter pas mal de bug !...

Quelqu'un sait comment on fait le systeme de la chenille ? Lorsque les portions de route s'enchaine dans une zone défini par une camera ? Je sais qu'il faut utiliser un sequencer mais apres?

EDIT: J'ai un niveau test plein de saloperie en meme pas une journée... XD

EDIT2: Quelqu'un sait ce à quoi sert la matiere Light Matter ! J'ai bien compris pour l'hologram (C'est de la matiere invisible et traversable) mais Light MAtter ????
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa marche ? tout les "tutos" ici   Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 2 Empty10/9/2010, 01:45

aucune idée ?
Elle fait un peu office de matière noire, mais je n'ai pas trouvé son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa marche ? tout les "tutos" ici   Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 2 Empty10/9/2010, 09:47

Je viens de comprendre le fonctionnement du sequenceur ! Pour ceux qui aurait voulais l'utiliser saché qu'il peut servir de signal de tag... Il suffit de le placer à coté de vos Tag sensor et d'y placer des Tags de la couleur souhaité ! Le signal couleur sera alors modifier au fure et a mesure de la sequence Happy


Pour les emeteurs, il y a une fonction extra pratique ! Vous pouvez capturer l'objet à émettre directement dans votre niveau ! L'objet émis sera, mis a jour celon les modifs de l'objet "source" de votre capture XD
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Dragongaze13


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 564
Age : 27
ID PSN : Dragongaze13
Inscription : 14/09/2009
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 5

Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa marche ? tout les "tutos" ici   Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 2 Empty12/9/2010, 18:52

La matière lègère est animée, c'est sympatoche. ^^
Ensuite j'ai pas regardé en mode jouer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa marche ? tout les "tutos" ici   Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 2 Empty12/9/2010, 19:26

La light matter c'est de la matiére lumineuse non ?
Revenir en haut Aller en bas
floflo26100
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
floflo26100


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 7030
Age : 30
ID PSN : floflo26100
Inscription : 12/04/2009
Réputation : 200


Participation
LBP-Points: 220

Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa marche ? tout les "tutos" ici   Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 2 Empty12/9/2010, 19:27

oui ^^ comme son nom l'indique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa marche ? tout les "tutos" ici   Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 2 Empty12/9/2010, 19:45

floflo26100 a écrit:
oui ^^ comme son nom l'indique Razz

Le mode "light" a pas mal de significations en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa marche ? tout les "tutos" ici   Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 2 Empty12/9/2010, 19:49

Ahah oui et du coup c'est pas light, lumineux ! La "light matter" c'est comme la matiere noir plutot ! Dark matter = Light matter ! L'une est noir l'autre blanche c'est la seul différence apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa marche ? tout les "tutos" ici   Comment sa marche ? tout les "tutos" ici - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment sa marche ? tout les "tutos" ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de ménage dans les tutos
» Cheat : Les outils de création sans faire les tutos !
» On a marché sur la planète de geekolas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Discussions générales :: La Beta LBP 2-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com