Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
| | Les créations de MediaMolecule | |
|
+21Banane sinza93 Neub Max Saveman Thib1116 Diino1138 theo14 tomy26 kiizi musnake K-Nif El_TiraDoR-FR Pop upsilandre k-ctus Tonioz75 z-guner7 Dragongaze13 mish80 Torkass 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 38 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: Les créations de MediaMolecule 22/8/2010, 10:43 | |
| Rappel du premier message :Episode 1 - Spoiler:
L'un des programmeurs de MM a tenté un truc dans LBP2 : Il a voulu tester la puissance de l'électronique dans le jeu. Il s'est donc mis à créer un circuit digital : Concrêtement, c'est une console (pas sûr de la trad, le sujet est compliqué) 8 bits généralement utilisée pour retenir des valeurs dans le registre des CPU. On sélectionne les valeurs désirées, on appuie sur le bouton et elles sont enregistrées. Nouveau clin d'oeil à Upsilandre, Chris dit que contrairement au niveau de la calculatrice sur LBP1, ce système permet de créer des instructions séquencielles opérant en cycles. On peut donc par exemple répéter en boucle plusieurs actions enregistrées. Au-dessus, il a posé des lumières carrées (Cool ! ) qu'il utilise en tant que pixels activés par le système. - http://www.mediamolecule.com/blog/article/emails_from_the_molecule_how_powerful_is_lbp_electronics/
Episode 2 - Spoiler:
Nouvel épisode : C'est cette fois-ci le créateur du premier niveau du mode histoire qui a voulu fixer un bug avec le boss et qui s'est vite rendu compte d'un autre problème... Par où commencer pour fixer le bug en question ? XD Apparemment, le fait d'inbriquer les puces dans d'autres puces peut également se retrouver très pénible si l'on abuse du procédé, surtout lorsque l'on ommet d'utiliser l'option permettant d'ajouter des petits post-it à nos mécanismes pour se souvenir de quoi fait quoi... Upsi va kiffer... lol - http://www.mediamolecule.com/blog/article/emails_from_the_molecule_help
Dernière édition par Torkass le 28/8/2010, 12:54, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
sinza93 Sackboy niv.3
Sack : Tim Burton Messages : 482 Age : 38 ID PSN : sinza93 Inscription : 30/03/2009 Réputation : 29
Participation LBP-Points: 49
| Sujet: Re: Les créations de MediaMolecule 30/8/2010, 21:41 | |
| super l'idée des post it j'en avais marre de me mélanger les pinceaux moi qui suit si étourdi, les post it permettront aussi de bien expliquer des level tutorial enfin je l'espère | |
| | | Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 328
| Sujet: Re: Les créations de MediaMolecule 30/8/2010, 22:30 | |
| je pense que ce systeme (sous ses apparences) et plus simple qu'il n'y parait ceci est basé sur un systeme algorithmique simple qui permet de d'activer différents systemes par le biais du cablage, ce qui va nous changer du systeme de clé qui declenche un piston qui declenche un mover qui ... etc . Ains pourrons nous peut-etre declencher un systeme de manieres differentes : -Sackboy apparition -activer roue -si mousse agrippée -désactiver roue - si emplacement 1 atteint -désactiver roue - si bouton activé - desactiver roue ... etc En gros nous pourrons rassembler tout ceci vers un meme systeme qui se declenchera. Fini la galere des pistons ou l'on ne peut mettre qu'un cablage et ainsi la multiplication des clés magnétiques ! Je suis pas sur que vous ayez tous compris ^^
Dernière édition par Banane le 30/8/2010, 22:51, édité 1 fois | |
| | | Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 38 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: Re: Les créations de MediaMolecule 30/8/2010, 23:18 | |
| Compris.
Sinza >> Les post-it sont dédiés au mode création, je crois. | |
| | | Dragongaze13 Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 564 Age : 27 ID PSN : Dragongaze13 Inscription : 14/09/2009 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: Re: Les créations de MediaMolecule 30/8/2010, 23:32 | |
| Idem, compris, si c'est ça, c'est bien. ^^ Mais, si j'ai bien compris, je le faisais très simplement dans LBP.. ^^' | |
| | | Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 328
| Sujet: Re: Les créations de MediaMolecule 31/8/2010, 00:28 | |
| et bien a voir la calculette de Upsilandre c'est bcp plus compliqué a faire dans LBP1 car il a créé une algorithmique mécanique alors que dans LBP2 c'est une algorithmique digital (comme une puce) | |
| | | jb59100 Sackboy niv.3
Sack : Architecte mondial Messages : 470 Age : 27 ID PSN : jb59100 Inscription : 25/04/2010 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Les créations de MediaMolecule 31/8/2010, 08:59 | |
| Impressionnant ! Surtout l'épisode 2 ! | |
| | | z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 41 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: Les créations de MediaMolecule 31/8/2010, 13:54 | |
| C'est vrai que les post-it vont bien nous faciliter les choses. plus de mélanges dans les cables et de recherche au petit bonheur la chance. | |
| | | Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 328
| Sujet: Re: Les créations de MediaMolecule 31/8/2010, 14:02 | |
| quand tu retourne sur un niveau innachevé depuis quelques moi tu ne sais plus ou tu en es | |
| | | K-Nif Sackboy niv.4
Messages : 639 Age : 32 ID PSN : K-Nif Inscription : 24/02/2009 Réputation : 23
Participation LBP-Points: 15
| Sujet: Re: Les créations de MediaMolecule 31/8/2010, 15:15 | |
| - Banane a écrit:
-Sackboy apparition -activer roue -si mousse agrippée -désactiver roue - si emplacement 1 atteint -désactiver roue - si bouton activé - desactiver roue ... etc
Là, je ne vois qu'une fonction logique OU à 3 entrées pour " désactiver roue ", ce qui est réalisable très facilement dans LBP ^^. | |
| | | Karel Sackboy niv.2
Sack : Incompris Messages : 318 Age : 30 ID PSN : Karel_93 Inscription : 19/05/2009 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 36
| Sujet: Re: Les créations de MediaMolecule 31/8/2010, 18:53 | |
| Les circuits me font penser au porte OUI,NON, ET, OU etc.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les créations de MediaMolecule | |
| |
| | | | Les créations de MediaMolecule | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |