Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
| | Les créations de MediaMolecule | |
|
+21Banane sinza93 Neub Max Saveman Thib1116 Diino1138 theo14 tomy26 kiizi musnake K-Nif El_TiraDoR-FR Pop upsilandre k-ctus Tonioz75 z-guner7 Dragongaze13 mish80 Torkass 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 38 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: Les créations de MediaMolecule 22/8/2010, 10:43 | |
| Rappel du premier message :Episode 1 - Spoiler:
L'un des programmeurs de MM a tenté un truc dans LBP2 : Il a voulu tester la puissance de l'électronique dans le jeu. Il s'est donc mis à créer un circuit digital : Concrêtement, c'est une console (pas sûr de la trad, le sujet est compliqué) 8 bits généralement utilisée pour retenir des valeurs dans le registre des CPU. On sélectionne les valeurs désirées, on appuie sur le bouton et elles sont enregistrées. Nouveau clin d'oeil à Upsilandre, Chris dit que contrairement au niveau de la calculatrice sur LBP1, ce système permet de créer des instructions séquencielles opérant en cycles. On peut donc par exemple répéter en boucle plusieurs actions enregistrées. Au-dessus, il a posé des lumières carrées (Cool ! ) qu'il utilise en tant que pixels activés par le système. - http://www.mediamolecule.com/blog/article/emails_from_the_molecule_how_powerful_is_lbp_electronics/
Episode 2 - Spoiler:
Nouvel épisode : C'est cette fois-ci le créateur du premier niveau du mode histoire qui a voulu fixer un bug avec le boss et qui s'est vite rendu compte d'un autre problème... Par où commencer pour fixer le bug en question ? XD Apparemment, le fait d'inbriquer les puces dans d'autres puces peut également se retrouver très pénible si l'on abuse du procédé, surtout lorsque l'on ommet d'utiliser l'option permettant d'ajouter des petits post-it à nos mécanismes pour se souvenir de quoi fait quoi... Upsi va kiffer... lol - http://www.mediamolecule.com/blog/article/emails_from_the_molecule_help
Dernière édition par Torkass le 28/8/2010, 12:54, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
El_TiraDoR-FR Sackboy niv.2
Sack : Je suis une légende Messages : 376 ID PSN : El_TiraDoR-FR Inscription : 24/07/2010 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 86
| | | | kiizi Sackboy niv.7
Sack : Zombie affamé Messages : 2113 ID PSN : CAPITAIND3M0N Inscription : 10/05/2009 Réputation : 34
Participation LBP-Points: 120
| Sujet: Re: Les créations de MediaMolecule 23/8/2010, 11:40 | |
| J'ai pas tout compris mais je vais étudier ce topic trés lentement ^^ | |
| | | Tonioz75 Sackboy niv.2
Messages : 312 ID PSN : Tonioz75 Inscription : 21/08/2010 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 114
| Sujet: Re: Les créations de MediaMolecule 23/8/2010, 12:26 | |
| en tout cas, lbp2 va regorger de nouvelles choses à étudier | |
| | | tomy26 Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 185 Age : 23 ID PSN : fabuloustom Inscription : 20/06/2010 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Les créations de MediaMolecule 23/8/2010, 14:42 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaa !!! j'ai faim de LBP 2 sa va être trop biiiiieeeennnn | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 43 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Les créations de MediaMolecule 23/8/2010, 16:10 | |
| - tomy26 a écrit:
- haaaaaaaaaaaaaaaaa !!! j'ai faim de LBP 2 sa va être trop biiiiieeeennnn
Tes messages sont HORS SUJET. Ce n'est le bon coin pour dire ça. Ici, on parle de la calculatrice et de l'emploi des nouveaux interrupteurs. Si tu ne peux pas suivre un sujet, évite de poster inutilement. Merci. | |
| | | theo14 Sackboy niv.2
Sack : Savant fou Messages : 201 Age : 25 ID PSN : Ozaiko- Inscription : 13/10/2009 Réputation : 19
Participation LBP-Points: 29
| Sujet: Re: Les créations de MediaMolecule 23/8/2010, 16:52 | |
| Oua le dingue........... ca a l'air cool tout les nouveaux truc ca serait sympa qu'il explique commen il a fait | |
| | | Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 38 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: Re: Les créations de MediaMolecule 23/8/2010, 17:27 | |
| Je suppose que c'est le genre de choses à la portée de n'importe quel programmeur. On va sûrement en trouver dans les niveaux de la communauté en cadeau avec des explications sur l'utilité et le fonctionnement lorsque le jeu sera sorti. Mon petit doigt me dit que les LogicPack (ou autre chose) vont refaire surface. ^^ | |
| | | Tonioz75 Sackboy niv.2
Messages : 312 ID PSN : Tonioz75 Inscription : 21/08/2010 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 114
| Sujet: Re: Les créations de MediaMolecule 23/8/2010, 18:51 | |
| Avec tout ce qu'on aura à disposition, on va trouver des tonnes de mécanismes partout! | |
| | | El_TiraDoR-FR Sackboy niv.2
Sack : Je suis une légende Messages : 376 ID PSN : El_TiraDoR-FR Inscription : 24/07/2010 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 86
| Sujet: Re: Les créations de MediaMolecule 23/8/2010, 19:32 | |
| Beh, la sur le coup, il y auras beaucoup plus de possibilités, sa vas être dingue le nombre de multiplications d'utilité que l'on vas pouvoir faire ! En faisant un peu de LBP, maintenant, touts les mécanismes, je les connait presque. Mais la, tout serras démultiplié à l'infini ! Je sait pas comment dire ! Mais, les niveaux seront unique ! On ne retrouveras pas deux fois la même chose ! Enfin si, mais ceux qui veulent changer de l'ordinaire n'auront pas de problème ! Sa vas être énorme ! Mais, il faudras beaucoup de maitrise avant d'y avoir vraiment goût !
| |
| | | kiizi Sackboy niv.7
Sack : Zombie affamé Messages : 2113 ID PSN : CAPITAIND3M0N Inscription : 10/05/2009 Réputation : 34
Participation LBP-Points: 120
| Sujet: Re: Les créations de MediaMolecule 26/8/2010, 19:55 | |
| IL faut pas oublié que c'est un des mécanismes les plus poussés de LBP 2 c'est le plus difficile . On ne vois pas le thermo mais je pense qu'il va bientot exploser enfin ... j'en c'est trop rien ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les créations de MediaMolecule | |
| |
| | | | Les créations de MediaMolecule | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |