Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Aller en bas 
+56
GG-76-
Destroyl-Xx
iReal_zrKy
benf30
Oreiller
mesrelet
Xo-Beliatz-Ksa
z-guner7
tomy26
taupipop
Neub
Ne3zy
El_TiraDoR-FR
Karel
Dragongaze13
upsilandre
jb59100
I-DinoSinge-I
iMaciPod
Pop
JLD29
theoniv
PingouinFurtif
biloubilou16
srobin
alex064
Tyler
Monkeyky
Max
mk2
Jm
Thib1116
Ce'Nedra
Saveman
Udolwa
bardo51
Quenth
k-ctus
yffendric
DjoDjosan
butterflykill
capitaine_FLAME
sinza93
Chad1116
Diino1138
so-breizh
edra78
ademrizak
bat19
khaellin
K-Nif
mish80
Torkass
Oddmania
uchi
Riiku
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty
MessageSujet: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty18/1/2010, 20:58

Rappel du premier message :

Vous avez un énorme problème dans la création de votre prochain niveau? Mais vous avez pas le temps de perdre vos précieuses secondes à créer un sujet?
Aucun soucis, problème réglé ! J'ouvre la FAQ de la section "Aide à la création PS3" pour toujours plus d'aide !
Cette FAQ ne concerne QUE les soucis de créations.
Et n'oubliez pas,

Jouer, créer, partager !


Dernière édition par Riiku le 26/1/2010, 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Destroyl-Xx
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Destroyl-Xx


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 163
Age : 28
ID PSN : ludo-du-57
Inscription : 09/07/2011
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 0

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty22/7/2011, 01:14

Moi j'aurais mis un plans plus gros en dessous du plan fin sur lequel se trouve les gekkos (les 2 collé les un au dessus des autres) et avec un piston en dessous du gros plan un piston avec un détecteur de présence.

Tu arrive près du détecteur, le piston monte le gros plan (avec le plan fin avec gekkos collé au dessus) et tu règle pour que ça fasse en sorte que le plan fin se trouve a ras du sol.

J'espère que t'as compris car en me relisant j'ai pas tout compris ce que je t'avais expliquer.

Moi perso' j'ai essayer ce que je viens de te dire et sa marche.. (enfin, si j'ai bien compris ce que tu veut)
Revenir en haut Aller en bas
iReal_zrKy
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
iReal_zrKy


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 203
Age : 30
ID PSN : iReal_zrKy
Inscription : 05/07/2011
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 0

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty22/7/2011, 02:59

Ceux qui apparaissent au premier plan Smile


Oui, j'ai compris, merci beaucoup je vais essayer ça Smile

Edit : Ça marche !


Et j'ai une autre question, je veux faire un truc avec deux projecteur sur deux plans différent et qui ne marche pas dans le même sens genre quand un regarde au fond, l'autre tout près, mais ils se calent à chaque fois en même temps, même quand je les fais partir en différer, comment faire ?
Et aussi comment faire pour que quand je passes sous un des projecteurs, la porte juste après se ferme.

Car enfaite, je veux faire sur 2 plans deux projecteurs et juste après une porte avec interrupteur, l'interrupteur une fois actionné ouvre la porte mais si on passe sous un détecteur la porte se referme ou alors si elle n'a pas déjà été ouverte, reste juste fermée.
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty22/7/2011, 10:47

Pour les projecteurs t'as essayer d'en mettre un en inversé et l'autre en normal ? Mais normalement changer la synchronisation doit marcher aussi.

Sinon pour ta porte, il va falloir utiliser une clé magnétique je pense, c'est le seul moyen que je connaisse pour que 2 interrupteurs différents interfèrent sur le même objet.
Revenir en haut Aller en bas
Destroyl-Xx
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Destroyl-Xx


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 163
Age : 28
ID PSN : ludo-du-57
Inscription : 09/07/2011
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 0

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty22/7/2011, 12:06

L'explication de GG qui marche ou la mienne ? ^^
Les 2 marche je crois mais bon.

Pour la porte je n'es aucune solution. mais pour les lampe comme GG j'ai dit, il faut régler la synchronisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
iReal_zrKy
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
iReal_zrKy


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 203
Age : 30
ID PSN : iReal_zrKy
Inscription : 05/07/2011
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 0

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty22/7/2011, 15:50

C'est bon j'ai régler la synchronisation, les projo sont "décallés" comme je voulais, niquel merci.
Et oui mais je fais comment ? Car ça ferait 3 clefs magnétiques, deux pour les projo et une pour l'ouvrir

Et je sais plus qui a dit ça mais j'ai mis un capteur de mouvement puis en dessous du sol j'ai fais une plateforme avec un piston et le Gekko, donc quand le detecteur me detecte (logique xD) la plateforme monte et nous on voit le Gekko qui apparait Smile

Ah oui et j'ai une autre question ^^
Comment peut on faire un toit ouvrant ? Genre on actionne un levier, le toit s'ouvre et un objet sort du sol ?
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty22/7/2011, 18:31

iReal_zrKy a écrit:
C'est bon j'ai régler la synchronisation, les projo sont "décallés" comme je voulais, niquel merci.
Et oui mais je fais comment ? Car ça ferait 3 clefs magnétiques, deux pour les projo et une pour l'ouvrir

Je pense avoir la solution mais c'est pas facile à expliquer, il va falloir créer un mécanisme... [5 minutes plus tard], j'ai finalement créé un prototype du mécanisme, c'est plus simple de te l'envoyer que de l'expliquer, n'hésites pas à demander si t'arrives pas à comprendre comment ca marche Wink



Citation :
Ah oui et j'ai une autre question ^^
Comment peut on faire un toit ouvrant ? Genre on actionne un levier, le toit s'ouvre et un objet sort du sol ?

Tu utilise des boulons tremblant pour le toit que tu calibre correctement, tu mets l'interrupteur sur direction. Et l'objet qui srt du sol c'est la même chose que la dernière fois, un piston, et idem que le toit tu le branche sur le levier et "inversant" ou non suivant la position souhaité Wink


Dernière édition par GG-76- le 22/7/2011, 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iReal_zrKy
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
iReal_zrKy


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 203
Age : 30
ID PSN : iReal_zrKy
Inscription : 05/07/2011
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 0

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty22/7/2011, 18:36

D'accord merci pour toute ton aide Smile
Pour l'instant je vais faire une pause dans la création j'ai enfin acheté LBP 2 Happy Quand j'y retournerais j'aurais surement d'autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faucon Bleu
Sack Test'
Sack Test'
Faucon Bleu


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 32
Age : 30
ID PSN : Faucon_Bleu
Inscription : 01/08/2011
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty4/8/2011, 10:29

Salut, je voudrai savoir quelque chose :

J'ai placés diverses fleurs toutes espacées mais dans un même endroit de mon niveau.
Et, à chaque fois que je réédite mon niveau, elles disparaissent.

Comment ça se fait ? :OO:
Revenir en haut Aller en bas
http://fauconweb.wifeo.com
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty4/8/2011, 11:37

Tes fleurs ce sont des autocollants/décorations ou des objets ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon Bleu
Sack Test'
Sack Test'
Faucon Bleu


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 32
Age : 30
ID PSN : Faucon_Bleu
Inscription : 01/08/2011
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty5/8/2011, 22:21

Ah oui dsl ça me semblait évident :

C'est de la décoration.
Revenir en haut Aller en bas
http://fauconweb.wifeo.com
Contenu sponsorisé





[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
» [Faq]
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Aide à la création-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit