Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 17 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 17 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 17 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 17 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 17 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 17 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 17 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 17 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 17 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 17 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 17 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 17 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Aller en bas 
+56
GG-76-
Destroyl-Xx
iReal_zrKy
benf30
Oreiller
mesrelet
Xo-Beliatz-Ksa
z-guner7
tomy26
taupipop
Neub
Ne3zy
El_TiraDoR-FR
Karel
Dragongaze13
upsilandre
jb59100
I-DinoSinge-I
iMaciPod
Pop
JLD29
theoniv
PingouinFurtif
biloubilou16
srobin
alex064
Tyler
Monkeyky
Max
mk2
Jm
Thib1116
Ce'Nedra
Saveman
Udolwa
bardo51
Quenth
k-ctus
yffendric
DjoDjosan
butterflykill
capitaine_FLAME
sinza93
Chad1116
Diino1138
so-breizh
edra78
ademrizak
bat19
khaellin
K-Nif
mish80
Torkass
Oddmania
uchi
Riiku
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 17 Empty18/1/2010, 20:58

Rappel du premier message :

Vous avez un énorme problème dans la création de votre prochain niveau? Mais vous avez pas le temps de perdre vos précieuses secondes à créer un sujet?
Aucun soucis, problème réglé ! J'ouvre la FAQ de la section "Aide à la création PS3" pour toujours plus d'aide !
Cette FAQ ne concerne QUE les soucis de créations.
Et n'oubliez pas,

Jouer, créer, partager !


Dernière édition par Riiku le 26/1/2010, 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 17 Empty4/7/2010, 23:35

Sandale du pack Heavenly sword.

pour les objets

1) ce sont juste des tuyaux très proches.

2) une langue du pack monstre


Pour les vêtements tu peux porter 10 autocollants maximum ( les explosions sont des autocollants, c'est pour ça que tu les perds après une explosion.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
avatar


Masculin Messages : 279
ID PSN : Shelby_GT_500
Inscription : 17/11/2008
Réputation : 20


Participation
LBP-Points: 50

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 17 Empty5/7/2010, 00:42

Pour les sandales c'est ce que je pensais mais ni Nariko ni Kai ne les ont...
Le seul truc approchant que j'ai trouvé c'est le pantalon du maître sung ling du pack Rag Doll Kung Fu.

Pour les objets je vais essayer de faire ça.
Mais j'ai l'impression que lorsque l'on fait un niveau de la communauté on a pas accès à la totalité de notre boîte...

Concernant les autocollants, j'ai pas compris ce que tu appelles explosions.
Pour te donner un exemple, si je prend la veste de Dracula du pack monstre, je peux :
- Mettre un sticker pour lui donner une couleur d'ensemble
- Mettre un sticker sur le bras droit
- Mettre un sticker sur le bras gauche
- Mettre un sticker pour changer la couleur dans le dos
- Mettre un sticker sur le torse

Au dela, il me modifie mon premier sticker à savoir la couleur d'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 768
Age : 26
ID PSN : bardo51
Inscription : 07/04/2010
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 50

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 17 Empty5/7/2010, 18:25

en fait il dit que tu peux fusioner les décoration, en mettre une sur l'autre et des truc comme sa, par contre, on peut pas les peindre

sur tes photo, la deuxième, celle du haut, et ben c'est les tuyau du chantier, il les a mis cote a cote, mais celle en dessous, aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
alex064
Sack Test'
Sack Test'
alex064


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 37
Age : 28
ID PSN : chalenger64
Inscription : 04/07/2010
Réputation : 0


[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 17 Empty5/7/2010, 21:38

Salut ^^
J'ai vraiment besoin d'idée pour créer la Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 768
Age : 26
ID PSN : bardo51
Inscription : 07/04/2010
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 50

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 17 Empty6/7/2010, 16:51

tu vas sur le net et tu tape little big planet, et si tu veux,a coté tu ajoute le thème que tu veux aborder, tu regarde la vidéo, et tu as des nouvelle idée, perso y'a plein de niveau que j'ai pu faire comme sa
Revenir en haut Aller en bas
srobin
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
srobin


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 513
Age : 23
ID PSN : Srobin
Inscription : 30/05/2010
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 86

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 17 Empty6/7/2010, 17:07

comment on enlève les trace de peiture et d'éxplosion ?
Revenir en haut Aller en bas
Thib1116
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Thib1116


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 2798
Age : 27
ID PSN : Thib1116
Inscription : 05/09/2009
Réputation : 84


Participation
LBP-Points: 593

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 17 Empty6/7/2010, 17:24

Tu ouvre ton popit, tu vas dans les autocollants tu sélectionne l'outil tout en haut a gauche, avec le curseur tu vas sur "la tâche" et tu appuies dur triangle.
Revenir en haut Aller en bas
srobin
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
srobin


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 513
Age : 23
ID PSN : Srobin
Inscription : 30/05/2010
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 86

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 17 Empty6/7/2010, 17:28

l'éditeur d'autocolants ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
avatar


Masculin Messages : 279
ID PSN : Shelby_GT_500
Inscription : 17/11/2008
Réputation : 20


Participation
LBP-Points: 50

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 17 Empty6/7/2010, 19:59

Re-salut et merci pour vos réponses.
Pour le tuyaux je l'ai trouvé, mais j'ai préféré n'en mettre qu'un seul plus gros (dommage qu'on ne puisse pas le peindre).
Je réitère ma question concernant cet objet car je ne le trouve toujours pas
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 17 Queuepournaruto

mish80 m'a dit que c'était une langue du pack monstre, mais je n'ai trouvé aucun élément du pack monstre en classant les décorations et autocollants par thème Scratch

Sinon j'ai beaucoup progressé dans la création de costume en essayant de recopier ce que je trouve, mais bon je suis encore loin de ce que j'ai vu faire...

Spoiler:

EDIT : C'est bon j'ai trouvé, en fait c'est les cheveux de Ryu auxquels on ajoute des moustaches, j'ai donc passé ma question en spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
biloubilou16
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
biloubilou16


Masculin Sack : Incompris
Messages : 132
Age : 39
ID PSN : l_guerin
Inscription : 21/06/2010
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 91

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 17 Empty7/7/2010, 07:42

Bonjour bonjour, je suis là... aux aboies... et j'ai besoins de vos lumières sur les mécanismes !
Je suis débutant pour cela, et cela peut être simple mais je trouve pas de solution a mon problème.

J'ai un énorme carré dans lequel ce trouve mon personnage. Je voudrait qu'a chaque angle mon mécanisme fasse un quart de tour (90°) sur la droite... mais je n'y arrive pas. Pour le moment j'ai un carré accroché a un fond en arrière plan qui lui même est attaché a un bloc antigravitationnelle central par un boulot "tremblant" que j'ai réglé sur 90°.
Ce qui me pose un problème c'est l'interrupteur qui doit lancé le mécanisme et qui doit aller jusqu'au bout de son mouvement : Avec des interrupteurs de présence... au milieu de la rotation, le personnage commence a tombé et n'est plus détecté par l'interrupteur... avec un levier, le mouvement de balancier ne s'arrête pas !
Je pense qu'il faut que je joue avec, peut-etre, un autre boulon, les interrupeteur et les réglages du boulon !

Bref, j'espère que vous avez compris. Le but est de faire qu'un interrupteur lance une rotation de 90°, aille jusqu'au bout des 90° et s'arrête là pour recommencer plus loin avec un autre interrupteur !

Je sait pas vraiment si ma description est claire... quelqu'un peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempete2cerveau.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
» [Faq]
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Aide à la création-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit