Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Aller en bas 
+56
GG-76-
Destroyl-Xx
iReal_zrKy
benf30
Oreiller
mesrelet
Xo-Beliatz-Ksa
z-guner7
tomy26
taupipop
Neub
Ne3zy
El_TiraDoR-FR
Karel
Dragongaze13
upsilandre
jb59100
I-DinoSinge-I
iMaciPod
Pop
JLD29
theoniv
PingouinFurtif
biloubilou16
srobin
alex064
Tyler
Monkeyky
Max
mk2
Jm
Thib1116
Ce'Nedra
Saveman
Udolwa
bardo51
Quenth
k-ctus
yffendric
DjoDjosan
butterflykill
capitaine_FLAME
sinza93
Chad1116
Diino1138
so-breizh
edra78
ademrizak
bat19
khaellin
K-Nif
mish80
Torkass
Oddmania
uchi
Riiku
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty18/1/2010, 20:58

Rappel du premier message :

Vous avez un énorme problème dans la création de votre prochain niveau? Mais vous avez pas le temps de perdre vos précieuses secondes à créer un sujet?
Aucun soucis, problème réglé ! J'ouvre la FAQ de la section "Aide à la création PS3" pour toujours plus d'aide !
Cette FAQ ne concerne QUE les soucis de créations.
Et n'oubliez pas,

Jouer, créer, partager !


Dernière édition par Riiku le 26/1/2010, 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 38
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty19/1/2010, 20:44

Héhé, alors je viens de voir ça avec mish, merci à lui d'ailleurs, on a vu quelques autres trucs ensemble.

Donc là où on s'est mal compris, c'est que moi je disais qu'on ne peut pas poser un bloc devant ou derrière un autre en arrière plan, je ne parlais pas de la création mais du déplacement. Quand le bloc a déjà été créé à côté. Mais j'ai vu avec mish que pour créer un bloc directement en arrière-plan devant un autre on peut utiliser le bloc qui prend tout l'arrière-plan et le réduire avec R2 et R1, c'est vrai que j'avais pas pensé à l'utiliser... Jusqu'à maintenant, je faisais apparaître mes blocs en arrière-plan uniquement avec l'émetteur en utilisant le bloc qui prend tout l'avant-plan.

Bon, mon soucis maintenant est que j'utilise un objet (la statue gothique de diable du kit de niveau histoire, si vous voyez) qui doit se superposer à des blocs fixes et qui est de plus en mouvement... x_o

Si quelqu'un trouve une solution... Sinon je ferais sans superposition, c'est pas bien grave.

Pour ton edit, odd, ouais, l'éditeur de coins peut être très utile aussi, merci pour l'astuce. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oddmania
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Oddmania


Masculin Messages : 158
ID PSN : teddyboy13
Inscription : 12/07/2009
Réputation : 9


Participation
LBP-Points: 9

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty19/1/2010, 22:17

Razz

Sinon, si j'ai bien compris, tu essayes de faire bouger la statue devant des blocs en arrière plan ? Je ne crois pas que tu puisses faire bouger quoi que se soit devant un arrière-plan fait avec le glitch 3D Neutral

Ou alors tu essayes de faire bouger carrément les blocs en arrière-plan, et là je crois pas que ce soit possible non plus :lol!:

M'enfin, pas toujours simple ce glitch... Perso, j'essaye de l'utiliser au minimum. En général, je l'utilise dans des pièces fermées, j'utilise le 4ème plan pour faire un mur, ce qui me permet d'avoir 3 plans libres et d'ajouter des plans fins sur ce mur (pour la déco Wink Sinon, je serais obligé d'utiliser le plan fin du 3ème pour faire le mur, mais si je veux rajouter de le déco, plan fin sur plan fin, ça fait pas très beau, on voit que c'est carrément incrusté silent )
Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 38
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty19/1/2010, 22:56

Oui, je voudrais faire bouger l'objet devant un arrière-plan, l'objet étant lui-même en arrière-plan. Et je souhaite faire la même chose avec des blocs simples.

Je pense pas que ce soit possible, malheureusement, mais c'est pas comme si j'étais obligé de le faire, j'ai eu une autre l'idée de n'utiliser que certaines formes pour faire l'arrière-plan, ça pourrait laisser la place pour que ce que je souhaite voir se déplacer puisse le faire.
Revenir en haut Aller en bas
K-Nif
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
K-Nif


Masculin Messages : 639
Age : 32
ID PSN : K-Nif
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 15

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty31/1/2010, 09:57

Bonjour, j'ai également un problème avec le glitch 3D, je cherche à faire des décors sur un ou deux plans mais dans les plans de devant ( avant la zone " jouable " ). Je sais que c'est possible, je l'ai vu sur quelques niveaux, mais j'ai beau retourner le glitch 3D dans tous les sens ( Razz ), rien n'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 38
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty31/1/2010, 12:27

Je n'ai pas encore essayé, mais je suppose que c'est l'inverse de l'arrière-plan.
Donc tu mets l'émetteur eu premier plan fin, tu lui dis de faire apparaître ton objet avec l'objet 3D d'arrière-plan, puis tu déplaces l'émetteur dans le plan du fond et tu l'actives.

Dis-moi si ça fonctionne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
K-Nif
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
K-Nif


Masculin Messages : 639
Age : 32
ID PSN : K-Nif
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 15

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty31/1/2010, 14:51

J'viens d'essayer et ça ne marche pas. Apparament même si on change de plan l'émetteur, il émet toujours au même plan..
Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 38
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty31/1/2010, 14:53

Ok, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
K-Nif
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
K-Nif


Masculin Messages : 639
Age : 32
ID PSN : K-Nif
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 15

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty31/1/2010, 17:50

Mon problème n'étant pas résolu, ma question est toujours d'actualité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 38
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty31/1/2010, 17:54

Tu peux nous dire dans quels niveaux tu as vu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
K-Nif
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
K-Nif


Masculin Messages : 639
Age : 32
ID PSN : K-Nif
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 15

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty31/1/2010, 20:27

Oui bien sûr, le niveau " LBP @ Comic-con 2009 " de Gevurah22 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
» [Faq]
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Aide à la création-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit