Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 16 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 16 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 16 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 16 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 16 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 16 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 16 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 16 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 16 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 16 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 16 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 16 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Aller en bas 
+56
GG-76-
Destroyl-Xx
iReal_zrKy
benf30
Oreiller
mesrelet
Xo-Beliatz-Ksa
z-guner7
tomy26
taupipop
Neub
Ne3zy
El_TiraDoR-FR
Karel
Dragongaze13
upsilandre
jb59100
I-DinoSinge-I
iMaciPod
Pop
JLD29
theoniv
PingouinFurtif
biloubilou16
srobin
alex064
Tyler
Monkeyky
Max
mk2
Jm
Thib1116
Ce'Nedra
Saveman
Udolwa
bardo51
Quenth
k-ctus
yffendric
DjoDjosan
butterflykill
capitaine_FLAME
sinza93
Chad1116
Diino1138
so-breizh
edra78
ademrizak
bat19
khaellin
K-Nif
mish80
Torkass
Oddmania
uchi
Riiku
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 16 Empty18/1/2010, 20:58

Rappel du premier message :

Vous avez un énorme problème dans la création de votre prochain niveau? Mais vous avez pas le temps de perdre vos précieuses secondes à créer un sujet?
Aucun soucis, problème réglé ! J'ouvre la FAQ de la section "Aide à la création PS3" pour toujours plus d'aide !
Cette FAQ ne concerne QUE les soucis de créations.
Et n'oubliez pas,

Jouer, créer, partager !


Dernière édition par Riiku le 26/1/2010, 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Monkeyky
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Messages : 64
Age : 30
ID PSN : Monkeyky
Inscription : 27/06/2009
Réputation : 1


[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 16 Empty1/7/2010, 20:49

Oui mais on la verra non ?
Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 38
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 16 Empty1/7/2010, 20:52

Y'a une option en bas pour qu'elle ne soit pas visible. Tu la verras en mode création mais pas en mode "Jouer". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyky
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Messages : 64
Age : 30
ID PSN : Monkeyky
Inscription : 27/06/2009
Réputation : 1


[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 16 Empty1/7/2010, 21:15

Ok cool merci Smile j'ai une autre question Smile , j'ai vue dans des niveaux qu'il a un objet torche , ces des petite torche , j'ai beau chercher je ne trouve pas pouvez vous m'indiquer ou elle sont ou comment les débloquer ? Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 768
Age : 26
ID PSN : bardo51
Inscription : 07/04/2010
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 50

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 16 Empty2/7/2010, 22:27

sa doit être le pack pirate des caraïbe, ou sinon tu fais un morceau de bois et tu y colle la flame de bougie*

*prend dans tes objet la bougie rouge, et prend le curseur popit, et tu prend la flame de la bougie que tu colle en haut de ton bout de bois

PS:faut pas prendre la flame mais la copier avec R3 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 38
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 16 Empty2/7/2010, 22:33

Si tu parles de l'objet en noir, c'est une décoration du pack pirates des caraïbes. et pour la flamme, c'est comme a dit bardo51.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 16 Empty2/7/2010, 22:34

Il y a une décoration toute prête dans le Pack Pirates des caraïbes.

Si tu ne l'as pas, tu peux utiliser la méthode à Bardo.
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyky
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Messages : 64
Age : 30
ID PSN : Monkeyky
Inscription : 27/06/2009
Réputation : 1


[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 16 Empty3/7/2010, 10:59

Ok merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
avatar


Masculin Messages : 279
ID PSN : Shelby_GT_500
Inscription : 17/11/2008
Réputation : 20


Participation
LBP-Points: 50

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 16 Empty4/7/2010, 22:31

Bon je sais pas vraiment si je suis au bon endroit, mais mes questions touchent plusieurs points alors je tente.

Je me suis lancé pour la première fois dans la création d'un costume compliqué.
Enfin création pas vraiment, je suis un tuto sur un niveau en ligne pour faire un naruto spécial.
Donc je tatonne à bloque et me rend compte au fur et a mesure des limites du jeu.

J'ai donc plusieurs questions en relation avec cette création.

- Les stickers ont bien une taille minimum limite ? Parce que j'essaie de réduire un cercle blanc mais arrivé à une certaine taille ça ne réduit plus.

- Il y a bien un nombre maximum de stickers que l'on peut ajouter sur un vêtement ? Parce que si je met une veste, je me retrouve avec maximum 5 stickers repositionnable, après ça m'efface le 1er.

- Existe t'il des sandales pour la partie pied du Sackboy ?

- Dans le niveau tuto en question, l'auteur à créer 2 objets qu'il colle à son Sackboy, y a t'il un moyen de les copier via un éditeur ? Ou suis je condamné à les re-créer ?

Voilà c'est tout pour le moment.
Je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 38
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 16 Empty4/7/2010, 22:35

Alors...

1. Oui.
2. Oui, moi j'avais entendu 8 je crois mais plus très sûr.
3. Il me semble qu'il y a des tongues ou un truc comme ça, si ça peut t'aider.
4. C'est des décorations, forcément, les objets ne peuvent pas être fixés au sackboy (sauf avec un bug en mode création, mais ça reste pas). Tu peux récupérer ces décorations dans le mode histoire, ou bien les prendre comme pour un autocollant avec le même outil.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
avatar


Masculin Messages : 279
ID PSN : Shelby_GT_500
Inscription : 17/11/2008
Réputation : 20


Participation
LBP-Points: 50

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 16 Empty4/7/2010, 22:53

Alors merci pour la rapidité de tes réponses et du coup j'enchaine :

Pour les sandales je cherche ça
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 16 Sandalepour4ehokage

Pour les 2 objets c'est ça :
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 16 Rouleaupournaruto
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 16 Queuepournaruto

Pour ta réponse 4, j'ai pas tout compris parce que je débute vraiment en créa, je n'ai jamais fait de niveau, donc pour moi c'est un peu flou, sachant ce que je veux faire, crois tu que tu pourrais m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
» [Faq]
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Aide à la création-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com