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| | Test Melody Of Chaos | |
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Auteur | Message |
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The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
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| Sujet: Test Melody Of Chaos 16/2/2016, 12:17 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, comme promis je met mon niveau en labo test, donc j'aimerais que vous testiez le niveau dans sa globalité, si c'est pas trop chargé, si ca lag, si tout est compréhensible et si il y a une bonne lisibilité, essayé également de trouver si y'a des choses a arranger ou si y'a des hors maps ! Attention, il y a 2 zone ou vous aurez forcemment des problèmes, il s'agit de l'endroit ou il y a une tapette a souris (j'sais pas si vous allez reconnaitre...) et ensuite l'endroit ou un engrenage tourne et faut sauter dans le trou... Il est très probable qu'ici il y est des soucis car le thermo dynamique met du temps a charger complètement toutes les logiques... J'sais pas comment régler ca, mais ca empêche pas le joueur de finir le niveau je crois ! Le code est 1742 et le niveau est dispo ici ! https://lbp.me/v/qyscjde | |
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Auteur | Message |
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The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
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| Sujet: Re: Test Melody Of Chaos 20/2/2016, 12:24 | |
| Jecomprends pas car les plans c'est pas du "Pousser une fois" mais vraiment du "Aller au plan 6" qui est la limite, donc la j'ai aucune, mais vraiment aucune explication x)
J'ai republié, j'ai raccourci la première phase (moi aussi elle me paraissais trop longue), "essayé" de rendre les caméras meilleures (j'ai vraiment des problèmes avec ca j'en suis très conscient) et des petites modifs a droites a gauches qu'avait mis en avant Fox.
Y"a pas mal de soucis que je n'explique pas et qui ne dépendent pa de moi comme par exemple le fait d'être propulsé en avant quand on respawn a la dernière phase, ou le fait que les BP te font sauter sur place, pourtant y'a rien qui bloque puisque tout est déphysicalisé devant le joueur...
et le pire ca reste le thermo dynamique qui supprime certaines puces et permettent les hors maps, ou tout simplement de passer carrément un obstacle vu qu'il s'active plus... | |
| | | Fox_Nocturne Sackboy niv.4
Sack : Roi des énigmes Messages : 707 Age : 27 ID PSN : Fox_Nocturne Inscription : 21/09/2015 Réputation : 119
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| Sujet: Re: Test Melody Of Chaos 21/2/2016, 11:55 | |
| Je ne gère pas du tout le thermo dynamique, mais pour les bugs des puces hors map et des obstacles, tu devrais te servir du réglage de permanence (C'est une fonction avec un cadenas violet avec un symbole infini à l'intérieur). Pose-le sur l'objet que tu voudrais qu'il reste charger en permanence, et même si celle-ci sur de l'écran, il continuera toujours de charger ! | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
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| Sujet: Re: Test Melody Of Chaos 21/2/2016, 12:08 | |
| Non non mais c'est pas vraiment un problème de chargement, j'ai déja mis plein de réglage de permanance, en gros pour expliquer clairement :
Le niveau a une capacité de chargement de 100 éléments (chiffre complètement fictif hein c'est juste pour expliquer)
Lorsque en mode créer, je dépasse les 100 éléments à l"écran, le thermo se brise et le jeu se met en pause en me disans de supprimer/blablabla
Les éléments non chargé disparaissent et laissent un rond rouge avec un "!" dedans. Et le thermo dynamique n'est plus fluide, il ne prends plus les éléments quand j'avance, il faut que je sois carément dans une zone REMPLIS de "!" rouge, pour que quelques secondes après il refonctionne corectement et charge les éléments petit à petit !
Maintenant il se passe pareil en mode Jouer SAUF que le mode pause est impossible, vu que le thermo est brisé et que le niveau ne charge rien de plus, les puces et autres objets sont considérés comme "en pause" et du coup ils ne fonctionnent plus.
Désolé si c'est pas vraiment clair, c'est comme ca que j'ai pigé le truc, moi ce qui me soule c'est que quand je me balade dans mon niveau, au début tout se charge normalement quand j'avance et recule, puis quand j'arrive a une zone complexe le chargement se bloque sur la zone complexe et c'est dur de continuer...
J'espère que ca va pas tout gacher tout de même ^^ | |
| | | theflashback02 Sackboy Niv.1
Sack : Architecte mondial Messages : 92 Age : 26 ID PSN : theflashback02 Inscription : 12/02/2012 Réputation : 19
Participation LBP-Points: 3
| Sujet: Re: Test Melody Of Chaos 21/2/2016, 16:58 | |
| Je viens de tester le niveau et j'ai vraiment bien aimé même si y a encore quelques petits problèmes par ci par la Tout d'abord ici: On peut très facilement sortir du niveau en sautant et en passant devant le chandelier ! Ensuite: Comme dit plus haut, ici le piège à souris ne fait rien au joueur :/ Puis: Bon, c'est subjectif mais je le dit quand même, à ta place j'aurais ajouté une petite déco dans le mur de droite, ça fait très vide je trouve Ici: Je te conseille de mettre la direction aérienne à 0% car le joueur peut passer la première chute de pierres simplement en allant à droite pendant le saut Là: J'ai eu beaucoup de problèmes ici, des fois les sauts fonctionnent des fois non, pour éviter ça tu pourrais mettre des piques juste au dessus du joueur pour l'obliger à avancer au lieu de sauter (comme moi) pour éviter les blocs Enfin: Ici, c'est très facile de monter sur ce décor Voilà, j'ai vraiment bien aimé ton niveau et je n'ai eu aucun soucis de framerate ou de matières qui n'apparaissent pas alors que je suis sur PS3 Le boss je l'ai trouvé un peu trop facile, je te conseille d'accélérer un peu les mouvements du boss J'ai aussi trouvé certaines caméras un peu trop proches et d'autres un peu trop lointaines et parfois un manque d'indications mais sinon bon travail, bonne continuation, tu t'améliores très rapidement | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
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| Sujet: Re: Test Melody Of Chaos 21/2/2016, 20:01 | |
| Le hors map du chandelier c'est noté, par contre le piège je peux rien faire du tout... C'est de l'ordre du bug de niveau et ca me saoule...
Merci pour tout le reste je ferais les modifs quand j'aurais un peu de temps ! | |
| | | Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 33 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
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| Sujet: Re: Test Melody Of Chaos 22/2/2016, 01:06 | |
| Le piège t'es sure qu'il n'est pas dé-physicalisé ? | |
| | | Razorstyle Sack Test'
Sack : Accro aux bulles Messages : 28 ID PSN : Razorstyle76 Inscription : 06/05/2012 Réputation : 3
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| Sujet: Re: Test Melody Of Chaos 24/6/2016, 22:30 | |
| Salut Raptor, J'suis passé sur ton niveau donc je viens te donner mes impressions, en te précisant que j'ai joué seul, que je n'ai pas lu les avis des autres joueurs, et que je n'avais vu aucune photos.
Tout d'abord j'ai été agréablement surpris du visuel très travaillé, sans être trop chargé, les matières et couleurs sont bien choisies, j'ai trouvé le tout très jolie, et je n'ai pas eu de problèmes de lag.
Les mécanismes sont très sympa, ca donne un bon style au gameplay, et ca colle bien a ton visuel, de très bonnes idées et bien réalisées donc bravo. Je n'ai eu que 2 ou 3 problèmes de bugs, 1 au début ou il y a une sorte d'orgue ou des morceaux de passerelle s'activent quand on avance, je suis tombé dessous. Et je suis passé aussi entre 2 plans de décor ce qui m'a fait descendre en bas de la map. Je te les mentionnes, mais en bref...rien de bien alarmant.
Il y a beaucoup de tableaux et j'ai certainement loupé des passages, le niveau est assez long, et surprises du chef...un boss. Je n'ai fais qu'une partie et je te donne vite fais mes impressions a chaud, tu a bien bossé et ce niveau est prometteur, j'y retournerais sûrement. Donc bravo a toi et merci pour ce bon moment | |
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