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 Test Melody Of Chaos

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MessageSujet: Test Melody Of Chaos   Test Melody Of Chaos - Page 2 Empty16/2/2016, 12:17

Rappel du premier message :

Bonjour, comme promis je met mon niveau en labo test, donc j'aimerais que vous testiez le niveau dans sa globalité, si c'est pas trop chargé, si ca lag, si tout est compréhensible et si il y a une bonne lisibilité, essayé également de trouver si y'a des choses a arranger ou si y'a des hors maps !

Attention, il y a 2 zone ou vous aurez forcemment des problèmes, il s'agit de l'endroit ou il y a une tapette a souris (j'sais pas si vous allez reconnaitre...) et ensuite l'endroit ou un engrenage tourne et faut sauter dans le trou... Il est très probable qu'ici il y est des soucis car le thermo dynamique met du temps a charger complètement toutes les logiques... J'sais pas comment régler ca, mais ca empêche pas le joueur de finir le niveau je crois !

Le code est 1742 et le niveau est dispo ici !

https://lbp.me/v/qyscjde
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MessageSujet: Re: Test Melody Of Chaos   Test Melody Of Chaos - Page 2 Empty20/2/2016, 12:24

Jecomprends pas car les plans c'est pas du "Pousser une fois" mais vraiment du "Aller au plan 6" qui est la limite, donc la j'ai aucune, mais vraiment aucune explication x)

J'ai republié, j'ai raccourci la première phase (moi aussi elle me paraissais trop longue), "essayé" de rendre les caméras meilleures (j'ai vraiment des problèmes avec ca j'en suis très conscient) et des petites modifs a droites a gauches qu'avait mis en avant Fox.

Y"a pas mal de soucis que je n'explique pas et qui ne dépendent pa de moi comme par exemple le fait d'être propulsé en avant quand on respawn a la dernière phase, ou le fait que les BP te font sauter sur place, pourtant y'a rien qui bloque puisque tout est déphysicalisé devant le joueur...

et le pire ca reste le thermo dynamique qui supprime certaines puces et permettent les hors maps, ou tout simplement de passer carrément un obstacle vu qu'il s'active plus...
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Fox_Nocturne
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MessageSujet: Re: Test Melody Of Chaos   Test Melody Of Chaos - Page 2 Empty21/2/2016, 11:55

Je ne gère pas du tout le thermo dynamique, mais pour les bugs des puces hors map et des obstacles, tu devrais te servir du réglage de permanence (C'est une fonction avec un cadenas violet avec un symbole infini à l'intérieur). Pose-le sur l'objet que tu voudrais qu'il reste charger en permanence, et même si celle-ci sur de l'écran, il continuera toujours de charger ! Smile
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MessageSujet: Re: Test Melody Of Chaos   Test Melody Of Chaos - Page 2 Empty21/2/2016, 12:08

Non non mais c'est pas vraiment un problème de chargement, j'ai déja mis plein de réglage de permanance, en gros pour expliquer clairement :

Le niveau a une capacité de chargement de 100 éléments (chiffre complètement fictif hein c'est juste pour expliquer)

Lorsque en mode créer, je dépasse les 100 éléments à l"écran, le thermo se brise et le jeu se met en pause en me disans de supprimer/blablabla

Les éléments non chargé disparaissent et laissent un rond rouge avec un "!" dedans. Et le thermo dynamique n'est plus fluide, il ne prends plus les éléments quand j'avance, il faut que je sois carément dans une zone REMPLIS de "!" rouge, pour que quelques secondes après il refonctionne corectement et charge les éléments petit à petit !


Maintenant il se passe pareil en mode Jouer SAUF que le mode pause est impossible, vu que le thermo est brisé et que le niveau ne charge rien de plus, les puces et autres objets sont considérés comme "en pause" et du coup ils ne fonctionnent plus.

Désolé si c'est pas vraiment clair, c'est comme ca que j'ai pigé le truc, moi ce qui me soule c'est que quand je me balade dans mon niveau, au début tout se charge normalement quand j'avance et recule, puis quand j'arrive a une zone complexe le chargement se bloque sur la zone complexe et c'est dur de continuer...

J'espère que ca va pas tout gacher tout de même ^^
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MessageSujet: Re: Test Melody Of Chaos   Test Melody Of Chaos - Page 2 Empty21/2/2016, 16:58

Je viens de tester le niveau et j'ai vraiment bien aimé même si y a encore quelques petits problèmes par ci par la Wink

Tout d'abord ici:
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On peut très facilement sortir du niveau en sautant et en passant devant le chandelier !

Ensuite:
Test Melody Of Chaos - Page 2 Image11
Comme dit plus haut, ici le piège à souris ne fait rien au joueur :/

Puis:
Test Melody Of Chaos - Page 2 Image12
Bon, c'est subjectif mais je le dit quand même, à ta place j'aurais ajouté une petite déco dans le mur de droite, ça fait très vide je trouve Wink

Ici:
Test Melody Of Chaos - Page 2 Image13
Je te conseille de mettre la direction aérienne à 0% car le joueur peut passer la première chute de pierres simplement en allant à droite pendant le saut Wink

Là:
Test Melody Of Chaos - Page 2 Image14
J'ai eu beaucoup de problèmes ici, des fois les sauts fonctionnent des fois non, pour éviter ça tu pourrais mettre des piques juste au dessus du joueur pour l'obliger à avancer au lieu de sauter (comme moi) pour éviter les blocs Smile

Enfin:
Test Melody Of Chaos - Page 2 Image15
Ici, c'est très facile de monter sur ce décor Wink

Voilà, j'ai vraiment bien aimé ton niveau et je n'ai eu aucun soucis de framerate ou de matières qui n'apparaissent pas alors que je suis sur PS3 Wink Le boss je l'ai trouvé un peu trop facile, je te conseille d'accélérer un peu les mouvements du boss Wink J'ai aussi trouvé certaines caméras un peu trop proches et d'autres un peu trop lointaines et parfois un manque d'indications mais sinon bon travail, bonne continuation, tu t'améliores très rapidement Wink
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MessageSujet: Re: Test Melody Of Chaos   Test Melody Of Chaos - Page 2 Empty21/2/2016, 20:01

Le hors map du chandelier c'est noté, par contre le piège je peux rien faire du tout... C'est de l'ordre du bug de niveau et ca me saoule...

Merci pour tout le reste je ferais les modifs quand j'aurais un peu de temps !
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Snoki69
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MessageSujet: Re: Test Melody Of Chaos   Test Melody Of Chaos - Page 2 Empty22/2/2016, 01:06

Le piège t'es sure qu'il n'est pas dé-physicalisé ? Sarcastique
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Razorstyle
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MessageSujet: Re: Test Melody Of Chaos   Test Melody Of Chaos - Page 2 Empty24/6/2016, 22:30

Salut Raptor,
J'suis passé sur ton niveau donc je viens te donner mes impressions, en te précisant que j'ai joué seul, que je n'ai pas lu les avis des autres joueurs, et que je n'avais vu aucune photos.

Tout d'abord j'ai été agréablement surpris du visuel très travaillé, sans être trop chargé, les matières et couleurs sont bien choisies, j'ai trouvé le tout très jolie, et je n'ai pas eu de problèmes de lag.

Les mécanismes sont très sympa, ca donne un bon style au gameplay, et ca colle bien a ton visuel, de très bonnes idées et bien réalisées donc bravo.
Je n'ai eu que 2 ou 3 problèmes de bugs, 1 au début ou il y a une sorte d'orgue ou des morceaux de passerelle s'activent quand on avance, je suis tombé dessous.  Et je suis passé aussi entre 2 plans de décor ce qui m'a fait descendre en bas de la map. Je te les mentionnes, mais en bref...rien de bien alarmant.

Il y a beaucoup de tableaux et j'ai certainement loupé des passages, le niveau est assez long, et surprises du chef...un boss.
Je n'ai fais qu'une partie et je te donne vite fais mes impressions a chaud, tu a bien bossé et ce niveau est prometteur, j'y retournerais sûrement.
Donc bravo a toi et merci pour ce bon moment
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