Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Planète de Chaos Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Planète de Chaos Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Planète de Chaos Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Planète de Chaos Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Planète de Chaos Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Planète de Chaos Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Planète de Chaos Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Planète de Chaos Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Planète de Chaos Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Planète de Chaos Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Planète de Chaos Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Planète de Chaos Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Planète de Chaos

Aller en bas 
+9
Sev
Sacboy88
redtvgames
Light-Gemini
butterflykill
Sackboty
Zera-xix47X
Anatole
Chaos
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

Planète de Chaos Empty
MessageSujet: Planète de Chaos   Planète de Chaos Empty15/3/2014, 22:17

Planète de Chaos 548421ChaosLBPpresentation576


Salut tout le monde cat 

Je viens aujourd'hui vous présenter ma planète.
Vous aimez avoir peur, vous aimez l'aventure, vous aimez la recherche et les énigmes ? Vous êtes au bon endroit!
Grand fan d'horreur, ma planète est vouée à être rempli de niveaux à ambiance horrifique en priorité.

Voici donc mes niveaux (cliquez sur les badges pour accéder aux pages des niveaux) :

GHOST HOUSE
Planète de Chaos 156291df85f1bf1948f523c2981b023c2d21268b12113c

Spoiler:
Publié en février 2014
Conception, réalisation, musiques : Chaoss-99
Niveau en 6 parties, conçu à la base pour 1 joueur, mais pouvant se jouer à 2 (2 maximum).
Rejoignez l'équipe du C.R.I.P. (Centre de Recherches et d'Investigations sur le Paranormal), et menez l'enquête sur le mystérieux manoir Hollow réputé hanté.  
C'est un niveau de recherche et d'énigmes, avec une petite dose d'affrontement, et un soupçon de plateforme.
Ici le chemin et les choses à faire ne seront pas indiqué avec de grosses flèches clignotantes, cela n'aurait aucun sens étant donné que le but du jeu est bien sûr de trouver les choses par soi même.
J'aurais voulu donner encore plus de personnalité à mon niveau en proposant de pouvoir incarner les membres de l'équipe du C.R.I.P., mais malheureusement, j'ai utilisé des trous de ver, et les Sackbots ne prennent pas les trous de ver. Et comme je ne voulais pas de solution bricolage à détruire le Sackbot pour le faire réapparaitre, j'ai à grand regrets laissé tomber.
Le prof Croak (Croak parce que c'est une grenouille), fondateur du C.R.I.P., est le seul à être resté intégré au niveau. Voici ci dessous l'équipe au complet tel qu'elle aurait dû être (seul les trois du milieu auraient été jouable).
Spoiler:
J'ai mis 2 mois à raison de plusieurs heures par jour pour faire les 6 parties. J'ai dû faire face à une paires de bugs, notamment l'ascenseur de la part1, d'une instabilité absolut, et dont j'ai dû faire sauter les portes. Mais je suis arrivé au bout, et j'ai enfin pu publier le niveau.
La part 1 est la seule accessible dès le début, les autres se déverrouillent en prenant la clé placé à la fin de chaque partie qui la précède.
Si vous tentez l'aventure et que vous vous retrouvez bloqué, n'hésitez pas à poster ici (pensez juste à mettre vos demandes sous spoiler), je vous débloquerais par MP Wink

SCOOBY-DOO
Planète de Chaos 592464849ca3292571b2539df43a911997856fc1f66feb
Publié jeudi 13 mars 2014
Conception et réalisation : Chaoss-99
Musique d'intro reprise de Scooby-doo
Musiques in game : Chaoss-99
Incarnez un des membres du Scooby-gang, et partez à la chasse aux fantômes. Niveaux inspiré de l'épisode du Scooby-doo Show, "Spectres et boules de glace".
Niveau versus pour 1 à 4 joueurs. Dans ce niveau se passant dans une fabrique de crème glacé, il vous faudra trouver 5 boites rouges, et les 5 manettes les déverrouillant, ainsi que la clé du toit, le tout en évitant les trois fantômes ayant investi l'endroit, avant de pouvoir passer à la phase 2.
Comme pour Ghost House, si vous jouez et que vous êtes bloqué, n'hésitez pas à me poster un message ici (sous spoiler), je vous débloquerais par MP Wink


NEW

BARRICADE

Planète de Chaos 93b2576325cb5a4887df36a50c47077626aba4b1

Spoiler:

Publié le 1 août 2014
Conception, réalisation, musiques : Chaoss-99
Niveau versus coop pour 1 à 4 joueurs.

L'invasion a commencée... vous ne le saviez pas ? Des recherches sur des armes biologiques à base de virus ont très très mal tournées, les armes biologiques se sont échappées, contaminant pratiquement la planète entière. Arrivé dans une forêt, vous apercevez une maison dans la quelle vous pensez pouvoir passer la nuit à l'abri. Mais vous n'êtes plus à l'abri nulle part désormais...

Mix entre les jeux Resident Evil et le film "Assaut" de John Carpenter, Barricade est un niveau de survie on coopération (mais jouable seul tout de même) comprenant plusieurs niveaux de difficulté :
-Facile : Check points vie infinie (pour ceux qui veulent voir le niveau entier sans se prendre la tête)
-Normal : Check points 8 vies (pour les super costaux)
-Hard : Check point 4 vies (pour les fous)

C'est aussi mon premier niveau comprenant un menu, conçue entièrement par moi même drunken


Un nouveau niveau est actuellement en développement sur ma lune. Gros niveau en plusieurs parties, il sortira au grand complet quand toutes les parties seront finalisées.

Voilà, bon jeu à ceux qui iront faire mes niveaux =)


Dernière édition par Chaos le 2/8/2014, 10:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

Planète de Chaos Empty
MessageSujet: Re: Planète de Chaos   Planète de Chaos Empty15/3/2014, 23:10

J'ai joué à Ghost House.

Au début, je dois dire que le niveau m’impressionnait pas trop. Mais l'ambiance à commencé à devenir plus glauque et là je me suis rendu compte que ce niveau était bien flippant. Les grands manoirs comme ça, où l'on est tout seul, c'est vraiment ce qui m'angoisse surtout quand faut descendre à la cave donc j'ai eu extrêmement peur au final.
Je suis curieux de découvrir Scooby-Doo mais en ce qui est des niveaux d'horreurs, t'assures !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

Planète de Chaos Empty
MessageSujet: Re: Planète de Chaos   Planète de Chaos Empty16/3/2014, 03:25

Merci Anatole, ça me fait bien plaisir Smile 

L'ambiance monte petit à petit dans Ghost House. Plus on s'enfonce dans le manoir, plus ça devient glauque, et l'aventure réserve une paires de surprises.
Tu es arrivé jusqu'où ? Tu es bloqué ? Planète de Chaos Ppn-bougie-1330364
Certaines énigmes ne sont pas forcément évidente, et j'aimerais que ceux qui apprécient mon niveau puissent arriver jusqu'au final de la part6. Donc n'hésite pas à me demander un coup de main si tu butes sur une énigme ou une recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Zera-xix47X
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Zera-xix47X


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 1151
Age : 26
ID PSN : Zera-xix47X
Inscription : 06/05/2011
Réputation : 57


Participation
LBP-Points: 125

Planète de Chaos Empty
MessageSujet: Re: Planète de Chaos   Planète de Chaos Empty16/3/2014, 11:05

Pour ma part : Coté esthétique ,tu aurai pu faire mieux ,a part le fait que ce soit soigné ,le décore est très amateur ^^

Coté ambiance ,c'est super ! ça plus les énigmes et le gameplay (chercher des mécanismes soit même) ,c'est ce qui m'a fait accrocher à ta série .

Malheureusement dans la parti 2 ,après avoir chargé la pile ou je ne sais plus quoi ,en la faisant passer dans le SAS ,elle n'apparait pas .
S'ensuit de 2 petits trucs gênant : La première apparition dans la parti 2 ... qui fait QUE APPARAITRE quand on passe devant la zone où il apparait ; et l’ascenseur qui remonte ... et qui ne peux pas revenir .
La parti 2 serait donc à revoir .

Petit retour dans la parti 1 : L'apparition qui nous suit longtemps à la fin ... XD ,je n'ai pas comprit l'utilité ^^'

Point Positif : Malgré le décore ,la recherche de mécanisme est bien pensé ,j'ai eu du mal à trouver le mécanisme après avoir vue la première apparition ,quand j'ai trouvé ce qu'il fallait faire ,j'ai été surpris X) .
De plus ,c'est pas très répétitif ,les énigmes sont différente à chaque fois ,c'est super sympa !

PS : J'ai fait exprès de pas préciser les lieux et évènement pour pas spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

Planète de Chaos Empty
MessageSujet: Re: Planète de Chaos   Planète de Chaos Empty16/3/2014, 12:28

J'ai fait un tour dans Scooby-Doo avec Sackboty.

Le niveau est génial, j'adore les costumes très réussis. J'ai pas finit le niveau mais je le continuerais un autre coup.
L'ambiance est sombre, la musique est excellente, bref c'est super. Les petits défauts sont peut-être le bouton avoir peur, il est très bien pensé mais quand on appuie sur le popit et qu'on fait rond on crame et on peut aussi tuer son coéquipier, c'est un peu dommage. Y a aussi le checkpoint trop loin parce-que les monstres, quand tu es tout au fond du niveau, prêt à découvrir quelque chose, tu te fais tuer et tu dois recommencer tout le trajet, c'est peut-être dommage.
J'ai observer ça, je sais pas si c'est fait exprès mais cette pomme est assez étrange
Planète de Chaos F2c98ef2fdbd516707db349a02818a102172b78d

Voilà voilà, je t'ai envoyé une demande d'ami, je pourrais peut-être apporter mon aide et apprendre à faire un niveau d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 3044
Age : 24
ID PSN : kikidamour99
Inscription : 04/05/2012
Réputation : 153


Participation
LBP-Points: 436

Planète de Chaos Empty
MessageSujet: Re: Planète de Chaos   Planète de Chaos Empty16/3/2014, 12:42

Même avis que Zera et Anatole ^^

Anatole il y avait la même de l'autre coté ^^

mais j'ai un autre truc ^^'

ceci: Planète de Chaos 93f07810

La girouette on peut l'enlever ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

Planète de Chaos Empty
MessageSujet: Re: Planète de Chaos   Planète de Chaos Empty16/3/2014, 21:26

@ Zera :

Merci pour les compliments (et pour ne pas avoir spoilé) =)

Pour les décors, déjà c'est mon point faible, mais j’essaie de m'améliorer. Et puis même si j'avais voulu rajouter quelque chose, c'est impossible, le thermo est à bloc. Je rajoute une seule chose, et le niveau surchauffe. Je précise tout de même que je n'ai connu Little Big Planet qu'en mai 2013, et que je n'ai commencé à jouer sur Little Big Planet 2 qu'en juillet 2013, et que tout les mécanismes du niveau, je les ai conçu moi même (je n'ai pas regardé de tuto). Puis j'ai préféré me concentrer sur le gameplay, les mécanismes, et sur l'aventure, que sur le décors, bien que j'ai tout de même essayé de faire quelque chose de sympa également à ce niveau.


Pour la part2, l'apparition, c'est normal, c'est pour signaler au joueur qu'il n'est pas seul, et pour installer l'ambiance, une tension en dehors des courses poursuites.

Le problème avec le SAS je l'ai corrigé, en fait ce n'était pas vraiment un problème, c'est parce qu'il fallait que la batterie soit pile en face pour que ça marche bien. Mais comme si un joueur approchait la batterie en décalé, elle n'apparaissait pas, j'ai élargi l'aire de capture, et plus de souci à présent.  

Zera a écrit:
et l’ascenseur qui remonte ... et qui ne peux pas revenir
Là je ne saisi pas trop le souci que tu as rencontré. Tout est absolument fonctionnel. J'ai fait le niveau plusieurs fois, Bubu l'a fait aussi, et aucun problème. Si tu peux me décrire mieux la chose par MP (ou ici, si tu penses pouvoir le faire sans trop spoiler, ou à la limite, cache le en "spoiler").
Dans Ghost House, tout est 100% fonctionnel, et rien n'empêche d'atteindre la part6.

Pour la course poursuite à la fin de la part1, c'est pour l'ambiance tout simplement. Pour finir cette part1 sur un évènement. Perso, je ne la trouve pas inutile ^^


@ Anatole :

Merci pour les compliments, ça fait plaisir =)
Pour le bouton "avoir peur", oui je connais ses défauts, mais j'ai pensé que le jeu en valait la chandelle (si je puis dire, lol).
Et pour les points de sauvegarde, j'aurais bien aimé en mettre d'autres, mais c'est impossible, car sinon, le joueur reprendrait sans les sackbots du Scooby-gang. Il faut donc obligatoirement renvoyer le joueur au choix des personnages.
C'est pour ça que j'ai mis un conduit d'aération (à atteindre avec un tampon sauteur orange), au fond à droite du rez de chaussé. Comme ça, ça permet de traverser le niveau relativement vite.

Enfin pour le mécanisme anti gravité, nous avons là un petit bug, car je l'avais réglé pour qu'il ne soit pas apparent. J'irais corriger ça.

Et Ghost House, tu as laissé tomber ? Tu es bloqué ?

@ Sackboty :

Même avis que Zera et Anatole, Zera n'ayant parlé que de Ghost House, j'en conclu que tu fais référence à mes deux niveaux (Ghost House et Scooby-doo), et que tu me fais les mêmes compliments qu'eux. Donc merci =)

Pour la girouette, c'est sûr que si on cherche la petite bête à essayer de démonter mon décors, lol. Non, tu as raison de me faire par de la chose, je ne me suis jamais dit que des joueurs essaieraient de la démonter, l'intérêt du niveau me paressant ailleurs, lol. Et j'irais donc voir si je peux rectifier cela ^^

Et sinon, même question que pour Anatole, Ghost House, tu as laissé tomber ? Tu es bloqué ?

@ Tout le monde :
Je finirais en disant que Ghost House est un tout, un niveau qui a une petite histoire à raconter, que la pression monte petit à petit, et qu'on ne peu pas juger le niveau en ayant pas vu le terme de l'aventure à la part6. Le niveau commence part1 et se termine part6, et croire qu'on a tout vu en ayant juste parcouru la part1 ou 2, est une grosse erreur, et ceux qui le penseront passeront à côté de toute la force de ce niveau. Et ça serait dommage. Sans insister, je vous suggèrerais donc d'essayer de voir le bout de l'aventure, qui vaut le détour, si j'en crois les retours de Bubu qui a réussi à venir à bout des 6 parties. Et encore une fois, si vous êtes bloqué, n'hésitez pas à venir poster (attention juste à ne pas trop spoiler), et je vous débloquerais avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
avatar


Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill
Inscription : 22/07/2009
Réputation : 1284


Participation
LBP-Points: 1115

Planète de Chaos Empty
MessageSujet: Re: Planète de Chaos   Planète de Chaos Empty18/3/2014, 18:32

Salut Chaos !

Pour commencer, bravo pour la présentation de ta planète qui est vraiment très classe ! Comme tu le sais =)P j'adore tes niveaux, en particulier "Ghost House" qui a même été un coup de coeur pour moi! J'adore ce genre de niveau horreur/ énigme et ton niveau a une ambiance bien particulière qui m'a personnellement charmé. En entrant dans le niveau j'ai tout de suite adoré ce manoir hanté et plus on avance dans le niveau plus on se rend compte à quel point sa réalisation est brillante ! Les énigmes sont recherchés et on prend plaisir à les découvrir, on ressens même une certaine fierté lorsqu'on a réussi et qu'on passe à la partie suivante. De plus chaque parties à son atmosphère propre, chacune d'elles est différentes, entre énigmes et scène d'action (combat contre les sackbots) on ne s'ennui pas, même si le niveau est très long, on pas l'impression que c'est répétitif, c'est un très bon point. Je me suis fait le niveau entièrement dimanche soir, j'ai enchaîné toutes les parties, j'en ai eu pour 5/6 hr de jeu ...lol et je me suis pas ennuyée une seule seconde. L'histoire est prenante et on se prend au jeu. En plus, tu as réalisé la musique toi-même ce qui donne à ton niveau une ambiance sonore unique.

La partie que je préfère personnellement est la 4, pour son ambiance et le couloir infernal, j'adore ! Afin de ne pas spoiler, je n'en dirai pas trop. La part 6 quant à elle fût une véritable surprise !  
Spoiler:
Très franchement, j'ai adoré ! <3

Et pour ma part, j'ai trouvé les décors de ton niveau très beaux. Je me permets de poster quelques photos que j'ai prise dans ton niveau (je les mets sous spoiler) :

Spoiler:


Dernière édition par butterflykill le 18/3/2014, 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

Planète de Chaos Empty
MessageSujet: Re: Planète de Chaos   Planète de Chaos Empty18/3/2014, 20:30

Salut Bubu cat 

J'ai essayé de faire une petite présentation originale. Merci =)

Merci beaucoup pour ton avis sur mon niveau, tes mots me font énormément plaisir =)
J'ai passé du temps à concevoir et à réaliser les 6 parties de Ghost House, et je suis bien content quand une personne prend du plaisir à parcourir le ténébreux manoir Hollow, théâtre de l'aventure, et à en percer son mystère =)
J'ai vu que tu avais refait les 6 parties d'une seule traite, ça m'a fait super plaisir =)

J'ai effectivement essayé de renouveler l'ambiance à chaque partie, autant sonore que visuelle, je voulais que chaque étage est sa propre atmosphère, et qu'on ressente bien la forte influence des événements qui s'y sont déroulé, ainsi que celle de "l'ombre" qui s'est étendu sur cette grande bâtisse.

Je suis ravi aussi que tu aimes mes compositions musicales. Elles changent à chaque étage pour donner une ambiance unique à chaque partie du niveau.

Spoiler:

Encore merci pour ton avis, tu es la seule jusqu'à maintenant à être venu à bout des 6 parties, et donc la seule à pouvoir parler de la réelle aventure Ghost House, qui comme je l'ai dit se commence part1 et se fini part6. J'aurais pu faire tenir Ghost House en une seule partie, je l'aurais fait, mais le thermo ne l'a pas entendu de cette oreille (très loin de là), lol.
J'espère que ton avis donnera envie à d'autres d'essayer Ghost House (ou de mener l'aventure à son terme jusqu'au final de la part6 à ceux qui ont arrêté en court de route pour X raison).

PS: Trop bien tes photos =)



@ Sacboy88 : Bubu a éditée son post, j'ai édité le miens, tu es maintenant le seul à spoiler à la vu de tout le monde Planète de Chaos 941393lol180b
Spoiler:



@ Anatole : C'est bon j'ai corrigé le bug des mécanisme anti gravité apparent dans Scooby-doo. Merci de me l'avoir signalé =)



@ Sackboty : Après analyse, on peut décoller toutes les déco si on le désire, et si il faut commencer à tout protéger on a pas fini. Après tout, si certains joueurs prennent leur pied en décollant les déco des niveaux, ça les regarde. Personnellement je ne vois que peu d'intérêt la dedans, et de plus, à moins que cela marche avec du panneau auto-collant invisible ou de l'hologramme invisible (ce qui m'étonnerait, mais sait-on jamais, je n'ai pas testé), il me faudrait, pour tout protéger, obstruer le passage avec de la matière invisible, ce qui n'est pas top du tout. Il faudrait que MM se penche sur le problème, et empêche les joueurs de décoller les auto-collants et autres décorations placés dans un niveau.
Bref, merci tout de même de m'avoir signaler la chose, mais je pense que je vais laisser comme ça ^^



@ Tout ceux qui sont passé pour l'instant dire un petit mot sur mes niveaux : Merci à vous Smile


Dernière édition par Chaos le 18/3/2014, 21:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 3044
Age : 24
ID PSN : kikidamour99
Inscription : 04/05/2012
Réputation : 153


Participation
LBP-Points: 436

Planète de Chaos Empty
MessageSujet: Re: Planète de Chaos   Planète de Chaos Empty18/3/2014, 20:33

Pourquoi tu me parles de décoller Razz

Je n'ai rien décoller du tout, c'est juste ta girouette qui est visible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planète de Chaos Empty
MessageSujet: Re: Planète de Chaos   Planète de Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planète de Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma planète LBP 2
» La planète de GG !
» La planète de bat 19 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Partager :: Votre Planète-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit