Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Test Melody Of Chaos Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Test Melody Of Chaos Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Test Melody Of Chaos Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Test Melody Of Chaos Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Test Melody Of Chaos Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Test Melody Of Chaos Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Test Melody Of Chaos Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Test Melody Of Chaos Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Test Melody Of Chaos Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Test Melody Of Chaos Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Test Melody Of Chaos Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Test Melody Of Chaos Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Test Melody Of Chaos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Test Melody Of Chaos Empty
MessageSujet: Test Melody Of Chaos   Test Melody Of Chaos Empty16/2/2016, 12:17

Bonjour, comme promis je met mon niveau en labo test, donc j'aimerais que vous testiez le niveau dans sa globalité, si c'est pas trop chargé, si ca lag, si tout est compréhensible et si il y a une bonne lisibilité, essayé également de trouver si y'a des choses a arranger ou si y'a des hors maps !

Attention, il y a 2 zone ou vous aurez forcemment des problèmes, il s'agit de l'endroit ou il y a une tapette a souris (j'sais pas si vous allez reconnaitre...) et ensuite l'endroit ou un engrenage tourne et faut sauter dans le trou... Il est très probable qu'ici il y est des soucis car le thermo dynamique met du temps a charger complètement toutes les logiques... J'sais pas comment régler ca, mais ca empêche pas le joueur de finir le niveau je crois !

Le code est 1742 et le niveau est dispo ici !

https://lbp.me/v/qyscjde
Revenir en haut Aller en bas
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

Test Melody Of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Test Melody Of Chaos   Test Melody Of Chaos Empty16/2/2016, 23:02

Salut RraptorR,

J'ai testé ton niveau, et j'avoue que j'ai été agréablement surpris Smile. On se laisse rapidement porter par l'ambiance : dans un premier temps, le thermo dynamique est vraiment bien gérer, je n'ai constaté aucun lag. La musique rentre bien dans le thème mais pour un niveau musical, ça aurait été génial avec des sons d'instruments de partout. Pour la décoration je n'ai rien à dire mise à part que je trouve l'éclairage légèrement abusé par moment. Enfin bref, ce ne sont que des détails mineurs.

Je vais être plus objectif pour ce topic. Voici divers soucis que j'ai pu déceler :

Quand je pousse ce gros tuyau, notre Sackboy devient invisible (Sur la photo on me voit mais je disparais) :

Test Melody Of Chaos 33b8b710

Je me retrouvais souvent dans cette situation quand je tombais dans le vide, heureusement qu'on explose au bout de 3 secondes. ^^

Test Melody Of Chaos E9e28810

C'est la fameuse tapette à souris dont tu nous parlais? Les piques ne font pas d'effet ^^ (Au passage pour l'engrenage où il faut sauter pile dans le trou, je n'ai pas eu de problème. Ca passe ou ça casse comme il le faut).

Test Melody Of Chaos 3ef8f910

C'est la même pour ses engrenages qu'on peut transpercer sans souci.

Test Melody Of Chaos D7250510

Bon là je suis dans le tuyau de droite. (Mon chapeau dépasse légèrement) les gravats de feu me touchent pas et je ne meurs pas.

Test Melody Of Chaos 07bfbc10

Au passage du gros boss, quand je revivais et qu'on pouvait appuyer sur les boutons pour le tuer, je ne pouvais pas descendre (Là, aucun problème je suppose pour rendre le passage plus dur). On peut descendre uniquement lorsqu'il commence à fermer son clapet. Sauf que le timing n'est pas trop bien choisi car je me suis coincé à l'intérieur du piano.

Test Melody Of Chaos 14784510

Pour finalement me retrouver dans cette position.

Test Melody Of Chaos Dfc47910


Voilà, c'est tout ce que j'ai constaté. Pas de bug trop grave. Je trouve ce niveau vraiment extra dans sa globalité ! Le boss est bien sympa. On sent que t'as vraiment pensé à tout dans la logique Happy.
J'espère que je t'ai aidé et je te souhaite ne bonne continuation à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Test Melody Of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Test Melody Of Chaos   Test Melody Of Chaos Empty17/2/2016, 00:16

Waouw merci pour ton test, j'ai du faire un gros effort sur la déco et j'ai supprimé plein d'éléments j'suis un peu déçu, rien de bien nouveau dans ton test a part pour les tuyaux avec les charbons ca j'avais pas fais gaffe !

Les scies qui ne tue pas c'est pareil que la tapette a souris, en gros en mode créer ces deux zones sont trop complexes et le niveau se met en pause, en mode jouer il peux pas donc il coupe ce qu'il peux (les emetteurs, puces de diffusions, hitbox) résultat, ce qui est censé te tuer ne te tue pas, comme par exemple la fameuse explosion au bout de 3 seconde, c'est censé être instantanée mais il met du temps a charger, du coup tu fais un petit tour, tu te suicide et tu y retournes et hop ca remarche... Aucune idée de comment faire pour le régler...

j'aimerais que tu m'expliques un peu plus en détail ton problème pour le boss, quand as-tu eu un soucis, a quel phase ? et Quel est le soucis global en fait ? Comment tu as fais pour te retrouver a l'interrieur ? Et encore merci pour le test je ferais tous ce qui faut demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

Test Melody Of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Test Melody Of Chaos   Test Melody Of Chaos Empty17/2/2016, 00:40

The-RraptorR a écrit:


j'aimerais que tu m'expliques un peu plus en détail ton problème pour le boss, quand as-tu eu un soucis, a quel phase ? et Quel est le soucis global en fait ? Comment tu as fais pour te retrouver a l'interrieur ? Et encore merci pour le test je ferais tous ce qui faut demain Smile

Il y a pas de souci global dans le boss, c'est qu'il y a un problème quand je meurs. En gros si j'ai bien compris, quand le piano sort ses boutons pour le tuer, on ne peut pas sortir de l'endroit où on ressuscite. Et j'ai vu que c'était seulement apres qu'il ferme son clapet qu'on peut descendre en bas. Seulement, comme il le ferme pas assez vite, mon perso descendait automatiquement à l'intérieur du piano.
Je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire, c'est juste après qu'on revit et qu'on descend que ça fait ça.

De rien, j'ai passé un bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Test Melody Of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Test Melody Of Chaos   Test Melody Of Chaos Empty17/2/2016, 11:19

Et ca le fais a une phase particulière ou tu peux rentrer dans toute ? Dois-je tuer un jour qui se retrouve enfermé dans le piano ou juste je l'empêche de rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

Test Melody Of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Test Melody Of Chaos   Test Melody Of Chaos Empty17/2/2016, 12:19

Ça m'a fait ça dans la dernière phase, les 2 premières je ne peux pas te dire vu que je les ai réussi sans mourir.
Si tu augmentes la vitesse de l'ouverture/fermeture du clapet, ça empêchera certainement au joueur d'entrer à l'intérieur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Test Melody Of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Test Melody Of Chaos   Test Melody Of Chaos Empty17/2/2016, 12:48

Bah c'est normal, la dernière phase, et seulement la dernière y'a un bug d'animation le joueur se fais projeter en avant quand il sors du checkpoint, et tombe direct sur le sol, j'ai essayer de faire en sorte qu'il reste en haut et saute avec les lances plans mais c'est chaud, j'ai augmenté la vitesse, j'vais republier d'ici peu on verra bien :')
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

Test Melody Of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Test Melody Of Chaos   Test Melody Of Chaos Empty20/2/2016, 07:46

J'ai été y jouer, personnellement j'vais te donner un avis plus général que de noter bug par bug. Encore une fois dans ce niveau, comme ton dernier, c'est très très brouillon. T'as plein de bonnes idées, mais tu donnes l'impression de pas trop prendre le temps de bien perfectionner et structurer le tout. Trop souvent le gameplay et le parcours n'est pas du tout instinctif.

Un point majeur remarqué à travers tous tes levels LBP3, c'est les coups de caméras constant qui peuvent être très désagréable. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs je t'ai jamais donner l'astuce... mais tu ne semble pas le savoir, les zones de caméras doivent se superposés lorsque tu utilises plusieurs caméras en profondeur, pour une transition sans coups. Gros travail sur les caméras à faire dans ce niveau.

Parlant de caméras, ici on ne voit pas les piques ( in-game ). Donc lorsqu'on descend la première fois si on saute au milieu on meurt. Impossible d'anticiper.

Test Melody Of Chaos 4064f123f0535b130b484337c42ea5559aa9e184


Les bouncepads au début sont difficile à voir. Personnellement j'ai tourner en rond pendant 2 minutes avant de les voir. C'est ce genre de détails qui fait que ton parcours n'est pas instinctif. On voit le L, le R1 pour grimper ( deux indications inutiles, puisque c'est deux actions déjà assimilé par tout joueurs en mode histoire ), y'a un passage à droite et un cul-de-sac à gauche, mais on ne voit clairement l'élément le plus important du passage, les bouncepads qui mène à l'activation. Juste une exemple parmi tant d'autres.

Test Melody Of Chaos 4f59781208732d3f3ad88b8d3254fc1e8bd18a95

Un autre exemple de passage pas du tout instinctif. J'ai pas chercher j'ai simplement glitch jump pour monter.

Test Melody Of Chaos 4cc9616749bf9623edf358f6a9c8991551252437

Ton boss aussi je le trouve très répétitif, dans le sens où tous les phases se ressemblent. La phase des dents qui rentrent et sort à mon avis est trop longue. Je trouve aussi qu'il ressemble bizarrement au look du boss Muppet. Et tu devraient le tester, puisque il est rempli de bug. J'ai été coincé en haut pendant de longue secondes plusieurs fois, et aussi une autre fois ton automatisme ma poussé un plan trop loin.

Bref, le meme sentiment que tes derniers niveaux, de bonnes idées, mais extrêmement brouillon sur l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Test Melody Of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Test Melody Of Chaos   Test Melody Of Chaos Empty20/2/2016, 12:00

Snoki69 a écrit:
J'ai été coincé en haut pendant de longue secondes plusieurs fois, et aussi une autre fois ton automatisme ma poussé un plan trop loin.

je pourrais avoir un peu plus de détail ? A quel moment tu as été poussé un plan trop loin ? Ensuite ou restes-tu coincé exactement ? Dans la zone de spawn ? Si oui c'est "normal" vu qu'il y a parfois un risque de spawn kill si je vous fais redescendre direct, après si tu restes bloqué parce que les tampons sauteurs te font sauter mais rester sur place, c'est un bug que j'ai constaté également mais qui était censé être résolue ? Tu es sur ps4 ou ps3 car je vois des choses chez toi qui ne le font pas chez moi ni fox Scratch ?

Ah et aussi la ou tu as Glitch jump, c'est de la déco t'es pas censé passé dessus, faut aller en dessous y'a un obstacle avec les bougies ect... (qui est censé bug d'ailleurs...)

Ensuite les indications L c'est pas pour dire au joueur d'avancer, c'est pour lui expliqué qu'il faut aller en profondeur avec le joystick, que c'est une phase en "3D"
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

Test Melody Of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Test Melody Of Chaos   Test Melody Of Chaos Empty20/2/2016, 12:07

Citation :
après si tu restes bloqué parce que les tampons sauteurs te font sauter mais rester sur place

C'est exactement ça qui m'est arrivé. J'ai bloqué plusieurs fois pendant 5-10 secondes à sauter sur les BP sur place. Sur PS4.

Pour la poussé je sais vraiment pas comment s'est arrivé. Disons qu'en plein boss, difficile d'essayer de répéter volontairement le bug.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Melody Of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Test Melody Of Chaos   Test Melody Of Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Melody Of Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 3 :: Niveaux Testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit