Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Light Temple" par robinperez2001 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Light Temple" par robinperez2001 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Light Temple" par robinperez2001 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Light Temple" par robinperez2001 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Light Temple" par robinperez2001 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Light Temple" par robinperez2001 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Light Temple" par robinperez2001 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Light Temple" par robinperez2001 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Light Temple" par robinperez2001 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Light Temple" par robinperez2001 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Light Temple" par robinperez2001 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Light Temple" par robinperez2001 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Light Temple" par robinperez2001

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Light Temple" par robinperez2001 Empty
MessageSujet: "Light Temple" par robinperez2001   "Light Temple" par robinperez2001 Empty3/6/2015, 14:54

"Light Temple"
Par robinperez2001


"Evaluations du 3 au 13 juin"

"Light Temple" par robinperez2001 Dde2e2efd3c2910a5e894a2c81f9a9aee8d559ec



"Light Temple" par robinperez2001 150603025413252811


:tcontent: Super ! Bravo !
Décor: Soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Peu originale
Difficulté: Moyenne
Durée: Longue


Dernière édition par Light-Gemini le 19/6/2015, 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

"Light Temple" par robinperez2001 Empty
MessageSujet: Re: "Light Temple" par robinperez2001   "Light Temple" par robinperez2001 Empty3/6/2015, 15:08

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 2 C'est décoré, pas de gros détail artistique, mais c'est pas du tout monotone, on a quelque contraste de doré par-ci par-la, des feuilles, même si je trouve le niveau un peu trop sombre, cependant pour le style du niveau c'est passable.

Ambiance sonore 2 La musique s'agence véritablement bien avec le niveau, pour les bruits des obstacles, il y en a la ou il y en a besoin, mais elle n'est pas franchement marquante, sauf que ca ne pose aucun soucis a l'appréciation globale du niveau

Conception 1 Ca peux paraitre rustre, y'a des endroit sympas, mais j'ai vraiment une haine sans fin envers le plafond aggripable où faut spammer R1 pour avancer ^^' ! Ensuite on retrouve le très célèbre jump + R1 pour changer de plan, qui ne fais pas taper dans l'originalité, mais le reste ca va, finalement on arrive quand même a de bonne choses qui ne font malheureusement pas de l'ombre aux obstacles trop repris... Un détail pour moi, je trouve l'utilisation des gants un peu hors sujet au type de niveau Scratch

Difficulté: 3 La c'est bon ! On a du challenge, et pas parce-que la lisibilité ou la précision des obstacles est foireuses, la c'est difficile mais passable, on veux y arriver et on passe du temps !

Durée du niveau: 3 Il est très long, surtout quand on prend en compte le die/retry sur certain obstacle, malgré les transitions répétitives, le reste passe tranquillement et on passe un agréable moment malgré un tension presque omniprésente.

Commentaire général personnel: j'ai pas joué a énormément de temple donc je pourrais pas faire le blasé en disans que le thème est trop repris et trop ressemblant, par contre j'ai quand même revu des choses d'anciens lvl lbp 2 (l'escalade au plafond que je trouve inadmissible xD, ou encore la transition entre les plans R1), pas forcemment des temples par ailleurs... C'est quand même un niveau relativement correct qui a été trop peu joué selon moi Smile


Dernière édition par The-RraptorR le 3/6/2015, 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

"Light Temple" par robinperez2001 Empty
MessageSujet: Re: "Light Temple" par robinperez2001   "Light Temple" par robinperez2001 Empty5/6/2015, 11:57

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2 soigné

Un décor correct. Rien d'époustouflant, ce n'est pas moche non plus. J'ai trouvé les caméras trop avancé par moments. Un décor très répétitif aussi, aucun passage n'est vraiment unique visuellement. Et il y a des piques copié collé partout.

Ambiance sonore: 2 bonne

Une musique un peu trop calme a mon gout même si elle colle au thème. Pas beaucoup de sons non plus. Rien de marquant.

Conception: 1 manque d'originalité

Quelques passages sont bien. En général ce n'est pas très original et le niveau est beaucoup répétitif. On voit les memes passages et les memes structures beaucoup trop souvent. Notamment, un wall jump suivi d'un éponge a agrippé pour changé de plan vers l'arrière, je crois qu'on fait ce mouvement minimum 10 fois dans le niveau.

Difficulté: 2 moyenne

Je l'ai trouvé assez facile dans l'ensemble. Mais vu qu'il y a du danger un peu partout et que je me suis prit quelques morts, difficulté moyenne.

Durée du niveau: 2 moyen

Le niveau est assez long. Et personnellement ce n'est pas vraiment positif, je l'ai trouvé long parce que les passages et les obstacles reviennent toujours plusieurs fois. Ce qui peut être relativement lassant.

Commentaire général personnel:

Pas un mauvais niveau, mais rien d'exceptionnel. Un gameplay varié et en même temps très répétitif. Rien ne sert de rallongé un niveau si ce n'est que pour faire du copié collé, surtout lorsque ces obstacles ne sont pas vraiment unique dans leur genre.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Light Temple" par robinperez2001 Empty
MessageSujet: Re: "Light Temple" par robinperez2001   "Light Temple" par robinperez2001 Empty6/6/2015, 15:04

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 2
Ton niveau profite d'une très bonne ambiance visuelle, sombre à la limite du lugubre. La matière principale est habituelle, donc sans surprise mais elle est tout à fait appropriée ici.
Le rendu général est cependant un peu simple avec des découpes de formes assez basiques et finalement très peu de décos et d'objets à l'écran. Cela est contrebalancé par la présence de quelques sources de lumière qui apportent une belle finition à l'ensemble.

Ambiance sonore: 2
Rien de choquant dans ce domaine... On note quelques bruitages et surtout une musique qui va très bien à ce niveau. Néanmoins, vu la longueur de celui-ci, j'aurais aimé qu'une seconde musique prenne le relais à mi-parcours.

Conception: 2
Il s'agit d'un pot-pourri de ce qu'on peut voir ailleurs et j'ai trouvé que finalement, tout avait un sens. Même si le parcours démarre un peu trop mollement avec des séquences d'une trop grande simplicité (digne de LBP1), au fur et à mesure que l'on avance, les scènes gagnent en intérêt et en fun. Les plate-formes s'enchaînent bien et la variété des situations est plutôt bonne malgré quelques redites. J'ai également noté deux ou trois très bonnes idées qui m'on semblé originales.

Difficulté: 2
Je trouve que tu as trouvé un bon équilibre. Ton niveau est relativement facile dans l'ensemble mais pas tant que ça non plus. L'important, c'est de garder une certaine pression sur le joueur et c'est le cas dans ce niveau car les dangers sont très nombreux. A cela, s'ajoute deux ou trois passages un peu plus vicieux que le reste.

Durée: 3
Pour un niveau 100% plate-forme (sans dialogue), calé sur un rythme assez élevé et en un seul thermo, tu nous as gâtés avec une durée d'au moins une dizaine de minutes pour un premier run. C'est vraiment très satisfaisant.

Commentaire:
J'ai vraiment bien aimé ce niveau. Il utilise un schéma qui me plait beaucoup: de la plate-forme rythmée mais pas frénétique non plus et un parcours très fluide. Le wall jump est utilisé de manière classique mais les séquences s'enchaînent naturellement. La relative simplicité du décor t'a permis de proposer quelque chose d'assez long mais tout en assurant une ambiance visuelle agréable et suffisamment soignée. Un compromis qui fonctionne très bien. D'ailleurs, le compromis semble être à l'honneur dans ce niveau, car s'il n'excelle en rien, il n'en demeure pas moins soigné dans tous les domaines, sans vrai défaut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

"Light Temple" par robinperez2001 Empty
MessageSujet: Re: "Light Temple" par robinperez2001   "Light Temple" par robinperez2001 Empty6/6/2015, 19:31

Merci pour vos 3 avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Light Temple" par robinperez2001 Empty
MessageSujet: Re: "Light Temple" par robinperez2001   "Light Temple" par robinperez2001 Empty14/6/2015, 09:56

Cette évaluation est terminée, merci aux (trop rares) participants ! Wink
Les points iront à:

The-RraptorR
Snoki69
Light-Gemini
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"Light Temple" par robinperez2001 Empty
MessageSujet: Re: "Light Temple" par robinperez2001   "Light Temple" par robinperez2001 Empty14/6/2015, 14:06

Points donnés ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Light Temple" par robinperez2001 Empty
MessageSujet: Re: "Light Temple" par robinperez2001   "Light Temple" par robinperez2001 Empty19/6/2015, 14:44

Comme vous avez été sages, Khodex vous offre cette vidéo, profitez-en bien. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Light Temple" par robinperez2001 Empty
MessageSujet: Re: "Light Temple" par robinperez2001   "Light Temple" par robinperez2001 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Light Temple" par robinperez2001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light Temple par robinperez2001
» "Le sanctuaire Acte 4: Temple du Cancer" par Light-gemini
» "Le sanctuaire acte1: Temple du belier" par Light-gemini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit