Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Creatinator deathmatch temple challenge" par robinperez2001 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Creatinator deathmatch temple challenge" par robinperez2001 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Creatinator deathmatch temple challenge" par robinperez2001 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Creatinator deathmatch temple challenge" par robinperez2001 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Creatinator deathmatch temple challenge" par robinperez2001 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Creatinator deathmatch temple challenge" par robinperez2001 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Creatinator deathmatch temple challenge" par robinperez2001 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Creatinator deathmatch temple challenge" par robinperez2001 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Creatinator deathmatch temple challenge" par robinperez2001 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Creatinator deathmatch temple challenge" par robinperez2001 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Creatinator deathmatch temple challenge" par robinperez2001 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Creatinator deathmatch temple challenge" par robinperez2001 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "Creatinator deathmatch temple challenge" par robinperez2001

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

"Creatinator deathmatch temple challenge" par robinperez2001 Empty
MessageSujet: "Creatinator deathmatch temple challenge" par robinperez2001   "Creatinator deathmatch temple challenge" par robinperez2001 Empty22/4/2014, 22:06

"Creatinator deathmatch temple challenge" par robinperez2001 9cdfbb26056d527a5c68e5580a739a910b8679f3


Voici mon premier "vrai" niveau , un niveau versus a faire de 2 à 4 joueurs , le but est de faire le nombre de kills choisis par le joueur principal , j'aimerais surtout que vous essayiez les trois scores pour bien voir si les systèmes marchent , merci de votre contributions  Happy 

Ha et si le décor contient des bugs (si on peut partir de la map etc...)

Merci encore  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

"Creatinator deathmatch temple challenge" par robinperez2001 Empty
MessageSujet: Re: "Creatinator deathmatch temple challenge" par robinperez2001   "Creatinator deathmatch temple challenge" par robinperez2001 Empty23/4/2014, 06:56

J'ai tester, la première chose a noté ; le lag. Peut être colles-tu tous tes trucs ensembles ( matériels, deco, etc ) ? Peu importe, cela serait vraiment un point important a régler.

Personnellement, j'ai trouver que les casques était mal placer a certain endroit, si on passe près d'un checkpoint et quelqu'un respawn. Certains endroit il n'a aucune chance puisque les casques sont loin.

3ième point, les photos sur le mur, vraiment hors-theme.

Sinon, rien de plus a noter. J'ai pas eu de bug, sauf le lag.
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

"Creatinator deathmatch temple challenge" par robinperez2001 Empty
MessageSujet: Re: "Creatinator deathmatch temple challenge" par robinperez2001   "Creatinator deathmatch temple challenge" par robinperez2001 Empty23/4/2014, 13:50

Ok je vais voir ça pour les lags , merci de ton test =D les photo je les enleves , ok ^^

EDIT : les créateurators , mal placés , tu pense que je devrais les mettre devant les checkpoints ? tu peux préciser lesquels sont mal placés ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1370
Age : 25
ID PSN : remy_-46
Inscription : 15/02/2012
Réputation : 133


Participation
LBP-Points: 279

"Creatinator deathmatch temple challenge" par robinperez2001 Empty
MessageSujet: Re: "Creatinator deathmatch temple challenge" par robinperez2001   "Creatinator deathmatch temple challenge" par robinperez2001 Empty23/4/2014, 18:35

Salut Smile

J'ai testé ton niveau:
J'ai cherché longtemps les bugs mais je n'ai rien trouvé alors je vais plutôt m'attarder sur la décoration et les améliorations qu'il pourrait y avoir.

Si tu as utilisé un séquenceur:
Petit détails au début si tu veux que l'on ne voit pas l'animation du sackboy qui sort du checkpoint avant l'activation du menu, va dans ton mode créer et appuis sur carré au début du séquenceur.Ainsi il démarrera direct en mode jouer.

la décoration:
Pour la décoration je pense qu'il y a encore du travail, j'ai bien aimé le style mais je pense que certains passages ne sont pas à la hauteur des autres.
Pour ce style de niveau (c'est subjectif) j'aurais plutôt utilisé la grille pour faire des décors plutôt plats pour le premier plan et des décors plus arrondies pour les autres plans.

Gameplay et Level Design :
A la droite du début, le tremplin ne sert malheureusement qu'a sauter dans une petite cachette. Mais il y a une checkpoint en haut:
Si le joueur apparaît il peut tout a fait rester où il est et il serait alors impossible de le tuer.
J'ajouterais aussi des cachettes, des lieux à l'écart, ect...

Ensuite, les armes:
Le gros problème c'est qu'il y a qu'une seul arme! Tu devrais en ajouter d'après moi, cela permettrais de diversifier ce niveau.

Maintenant le principale problème...La taille de la carte: C'est trop restreint, on peut parcourir la carte en moins d'une minute, à 4 Joueurs on doit se croiser toutes les 10s.

Pour les lags, vu que tu n'as pas utilisé trop de matière je pense comme snoki69, tu devrais utiliser des réglages anti-gravité au lieu de coller les objets ensemble.Pour les images, de même elles n'ont rien à faire dans le niveau. ^^"

Voilà pour ce test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

"Creatinator deathmatch temple challenge" par robinperez2001 Empty
MessageSujet: Re: "Creatinator deathmatch temple challenge" par robinperez2001   "Creatinator deathmatch temple challenge" par robinperez2001 Empty23/4/2014, 18:50

Merci pour ton test =) pour la taille de la map , c'est voulu ^^ pour toujours plus d'action et de fun =D , sinon pour les plusieurs armes , j'hésite , j'ai modifier un créateurator en "lance roquette" pour que le joueurs est plus de chance de tuer ses adversaires mais il a une cadence de tir moins élevé , le tampon sauteur , juste une cachette ? pourtant on y trouve un récompense et en allant a droite en l'air on atteri sur la plateforme avec l'arme devant l'escalier ! nn ? peut etre que je me trompe hein ? ^^"

Ensuite , le controlinateur , j'ai pas mis de séquenceur pourtant ! =P j'ai juste mis le controlinateur auto avec un portée sufisament grande pour que le joueurs principale puisse entrer
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1370
Age : 25
ID PSN : remy_-46
Inscription : 15/02/2012
Réputation : 133


Participation
LBP-Points: 279

"Creatinator deathmatch temple challenge" par robinperez2001 Empty
MessageSujet: Re: "Creatinator deathmatch temple challenge" par robinperez2001   "Creatinator deathmatch temple challenge" par robinperez2001 Empty23/4/2014, 18:58

Ok ^^
Pour les armes je pense a des armes plus ou moins difficiles à obtenir.
Une fois avoir sauté, il me semblais impossible de sauter en haut, mais bon..à vérifier ^^"
Pour le contronilateur bon c'est vraiment un petit détail juste que l'on voit le joueur apparaître 1s et si tu as utilisé un séquenceur pour la caméra tu aurais pus corriger cela facilement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Creatinator deathmatch temple challenge" par robinperez2001 Empty
MessageSujet: Re: "Creatinator deathmatch temple challenge" par robinperez2001   "Creatinator deathmatch temple challenge" par robinperez2001 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Creatinator deathmatch temple challenge" par robinperez2001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit