Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Le sanctuaire Acte 4: Temple du Cancer" par Light-gemini Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Le sanctuaire Acte 4: Temple du Cancer" par Light-gemini Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Le sanctuaire Acte 4: Temple du Cancer" par Light-gemini Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Le sanctuaire Acte 4: Temple du Cancer" par Light-gemini Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Le sanctuaire Acte 4: Temple du Cancer" par Light-gemini Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Le sanctuaire Acte 4: Temple du Cancer" par Light-gemini Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Le sanctuaire Acte 4: Temple du Cancer" par Light-gemini Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Le sanctuaire Acte 4: Temple du Cancer" par Light-gemini Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Le sanctuaire Acte 4: Temple du Cancer" par Light-gemini Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Le sanctuaire Acte 4: Temple du Cancer" par Light-gemini Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Le sanctuaire Acte 4: Temple du Cancer" par Light-gemini Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Le sanctuaire Acte 4: Temple du Cancer" par Light-gemini Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 "Le sanctuaire Acte 4: Temple du Cancer" par Light-gemini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Le sanctuaire Acte 4: Temple du Cancer" par Light-gemini Empty
MessageSujet: "Le sanctuaire Acte 4: Temple du Cancer" par Light-gemini   "Le sanctuaire Acte 4: Temple du Cancer" par Light-gemini Empty30/3/2011, 19:48

"Le sanctuaire Acte 4: Temple du Cancer" par Light-gemini

"Le sanctuaire Acte 4: Temple du Cancer" par Light-gemini 110330074806927088

"Le sanctuaire Acte 4: Temple du Cancer" par Light-gemini 110330075300260142

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:

Décoration: Très soignée
Ambiance sonore: Mauvaise
Difficulté: Moyenne
Durée de vie: Longue




Dernière édition par taupipop le 27/6/2011, 21:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
karasu-null
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 23
ID PSN : karasu-null
Inscription : 02/01/2009
Réputation : 0


"Le sanctuaire Acte 4: Temple du Cancer" par Light-gemini Empty
MessageSujet: Re: "Le sanctuaire Acte 4: Temple du Cancer" par Light-gemini   "Le sanctuaire Acte 4: Temple du Cancer" par Light-gemini Empty9/4/2011, 17:19

salut

alors c'est mon tout 1er post en tend que testeur alors soit indulgent ^^

on vas commencer par la notation

Décoration: 2,65 (3pour faire rond)
c'est oui une note bâtarde puisque je suis le 1er a mettre des ",... " mais je vais m'expliquer, premièrement, c'est LE meilleur niveau que tu ais produit a ma connaissance, le contraste avec l'enfer est notable, mais force est de constaté que en règle général ton niveau est plus ou moins vide (toute la partie sanctuaire est quasiment bicolore ( pierre foncé, marbre) et l'enfer quasi tri colore (noir rouge et os) ), mais on vois que tas passé beaucoup de temps sur le leve design découpé des arrière plans pour rendre ça plus naturel et sur les ornements au 1er plan du temple rendent très bien c'est soigné et élégant, les ennemis sont un peu... incompréhensible, et très peu nombreux (j'aurai aimé en tuer certain plutôt qu'il ne soit que des éléments du décor )
mention spécial au torrent de lave et de sang j'aimerai bien savoir faire sa

Ambiance sonore: 1,5 (1 pour arrondir toujours)
sans les 4 notes du thème de l'animé a la fin (quand on remonte des enfers)
j’aurai mis 1 seulement, pas qu'elle ne soit pas existante, les musique colle bien, mais j'ai pas l'impression que t'ai donné beaucoup de mal sur cette partie, sa bug pas c'est limpide, mais ce ne sont que des thèmes classic quasiment pas retravailler dommage!

Difficulté: 2
loin d’être ton stage le plus difficile (sa fait du bien des fois) il n'est pas non plus évident même si les cheack point infini son bien, et encourage a finir le niveau
personnellement il me laisse un peu perplexe (je préfère ;et sa c'est juste personnel; ne pas avoir de vie infini et que sa soit plus facile que de réussir par chance une des épreuves après avoir passé 10minitures a respawner) deuxièmement... le point noir de ton stage (et des autre que tu a produit aussi) c la linéarité, rendant ton stage très facile sur ce point (puisqu'il n'y a pas besoin de réfléchir des heures) mais c'est en même temps ce qui pour moi en fait la difficulté, car on a plus tendance a vouloir tracé tout droit dans ce genre de stage en se disant que le créateur aura pensé a faire en sorte que sa s'enchaine sans temps mort, et la sa frustre, puisque tu recommence encore et encore et sa peu à certain moment tendre vers le rébarbatif

Durée de vie: 3
la note la plus facile indéniablement long, rien a dire de plus

donc bon moi je te met :star: :star: :star: 1/2

j’espère que tu m'auras pas trouvé trop sévère si t'as des explications ou autre n’hésite pas...
en espérant avoir des niveaux plus varié pour les prochaines maisons^^


Dernière édition par karasu-null le 10/4/2011, 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Le sanctuaire Acte 4: Temple du Cancer" par Light-gemini Empty
MessageSujet: Re: "Le sanctuaire Acte 4: Temple du Cancer" par Light-gemini   "Le sanctuaire Acte 4: Temple du Cancer" par Light-gemini Empty9/4/2011, 18:40

Merci d'avoir fini ce niveau. (et les 5 autres aussi!)

J'ai bien saisi les défauts que tu as pointés du doigt. Mais malheureusement je ne peux pas faire grand-chose pour les supprimer.

En fait, mes niveaux retracent une série animée (ou un manga) et je suis tenu à une certaine cohérence avec elle. Par exemple, pour les teintes uniformes, tu as tout-à-fait raison mais si je mets des couleurs partout, ça n'aura plus aucun rapport avec l'original. J'ai vraiment essayé de coller avec la série (avec parfois les moyens du bord!)

Pour la partie sonore, je n'ai mis que 2 musiques qui me semblaient correspondre avec les évènements. Il y a aussi pas mal de bruitages mais c'est un peu trop la cacophonie peut-être!

Pour la difficulté, j'essaie de fournir un niveau suffisamment dur pour que ce ne soit pas une promenade de santé. Peut-être est-ce exagéré: je suis en train de revoir tous les niveaux et il se pourrait que certains passages soient simplifiés.

Enfin, pour la linéarité j'essaierai de faire moins de passage "couloirs" dans le futur mais, encore une fois, les temples originaux ne sont composés que de 4 murs et quelques centaines de colonnes, il me faut donc me creuser la tête pour trouver des architectures "type temple" variées avec des décorations rappelant un peu les signes du zodiaque et surtout éviter la redite tout en étant cohérent avec la série: c'est un peu un casse-tête!

Voilà je te remercie de les avoir finis et de m'avoir donné ton avis. J'en tiendrai compte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
karasu-null
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 23
ID PSN : karasu-null
Inscription : 02/01/2009
Réputation : 0


"Le sanctuaire Acte 4: Temple du Cancer" par Light-gemini Empty
MessageSujet: Re: "Le sanctuaire Acte 4: Temple du Cancer" par Light-gemini   "Le sanctuaire Acte 4: Temple du Cancer" par Light-gemini Empty9/4/2011, 20:47

j’espère que sa a été constructif,
je connais très bien "saint seiya" et on retrouve bien certain éléments c'est sur que c'est pas évident de faire un niveau entier de 4murs, j'aurai cru que t'aurais fait une succession de boss ou des choses plus en rapport

personnellement j'aurai bien aimé a avoir a couper la corne du taureau par exemple

c'est pour sa que j'ai trouvé que ce niveau "le cancer" était ton meilleur par ce que pour moi il reprend bien le passage masque de mort
alors je ne veux pas te dire comment gérer ton œuvre, par ce que c'est ta vision, et que c'est ce qui en fait son originalité...

en espérant pouvoir terminé la saga sur lbp1 vue que je ne compte pas acheté le 2
acheté un jeu communautaire ou la communauté se fiche de ton stage si elle s'appel pas drake ou avatar c'est désespérant!!
bonne continuation en tout cas et merci pour ces stages et, d'avoir testé le mien
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Le sanctuaire Acte 4: Temple du Cancer" par Light-gemini Empty
MessageSujet: Re: "Le sanctuaire Acte 4: Temple du Cancer" par Light-gemini   "Le sanctuaire Acte 4: Temple du Cancer" par Light-gemini Empty11/4/2011, 12:29

Je laisse ton niveau en évaluation un peu plus longtemps light-gemini ^^


Karasu, merci de ne mettre que des chiffres ronds dans tes notations en éditant ton message précédent.
Chaque note a une signification, si tu me mets 2.65 j'vais avoir du mal à mettre un mot dessus à la fin Razz
Pour rappel:

Décoration: 1= pas soignée ; 2= soignée; 3=très soignée
Ambiance sonore: 1= aucune ; 2=bonne ; 3=Très bonne
Difficulté: 1=facile ; 2= moyenne; 3= Difficile
Durée de vie: 1=court; 2=moyen; 3=long

Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Le sanctuaire Acte 4: Temple du Cancer" par Light-gemini Empty
MessageSujet: Re: "Le sanctuaire Acte 4: Temple du Cancer" par Light-gemini   "Le sanctuaire Acte 4: Temple du Cancer" par Light-gemini Empty1/6/2011, 22:28

Erf, faudrait peut être que je l'enlève des notations ton niveau Light ^^'
Je l'avais un peu oublié :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le sanctuaire Acte 4: Temple du Cancer" par Light-gemini Empty
MessageSujet: Re: "Le sanctuaire Acte 4: Temple du Cancer" par Light-gemini   "Le sanctuaire Acte 4: Temple du Cancer" par Light-gemini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le sanctuaire Acte 4: Temple du Cancer" par Light-gemini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini
» "Le Sanctuaire Acte 3: Temple des Gémeaux" par Light-Gemini
» LE SANCTUAIRE ACTE 1: TEMPLE DU BELIER de Light-Gemini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit